etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Sam 2 Sep - 15:41

je dois dire ke c'est une kestion ki me fait rire mais ki n'est pas vraiment drole pour certains d'entre nous...alors je vous ecoute??...........je crois ke le bilan va etre lourd
Revenir en haut Aller en bas
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 3:41

coucou "Sarah", pour répondre à ta question, et bien "larguer" et ce n'est jamais voulu.....(je me comprends);Quand on se rend à l'évidence que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre, il faut prendre "La Décision" et du coup, "Rompre".
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 3:49

biche a écrit:
coucou "Sarah", pour répondre à ta question, et bien "larguer" et ce n'est jamais voulu.....(je me comprends);Quand on se rend à l'évidence que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre, il faut prendre "La Décision" et du coup, "Rompre".
je suis d'accord c ropmre mais ca c kan les 2cotés l'ont bien compris si l'un des deux tient tjs a la personne et ke l'autre non ca sapel bien larguer non???vu ke l'un des 2ne veut pas rompre!!!
j'aimerais te poser une autre kestion kan tu largues est ce ke tu explik t raisons a l'autre???
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 4:02

je "rompts", je "largue" pour moi c'est kif kif du moment que c'est moi qui fais le truc en premier, l'ex appele ça "larguer" et moi "rompre" pour notre bien à tout les deux.on ne s'entend plus, on ne prend plus le tps de s'écouter, on en fait trop pour rien, ou pas assez.....prise de tête aprés prise de tête, je mets le "point" et l'autre accépte sans "mais" et donc tous les deux on le voulait au fond. bref tout ça pour dire que chacun a son propre "vécu" et pour moi ça s'est passé comme ceci. Wink [/strike]
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 4:43

biche a écrit:
je "rompts", je "largue" pour moi c'est kif kif du moment que c'est moi qui fais le truc en premier, l'ex appele ça "larguer" et moi "rompre" pour notre bien à tout les deux.on ne s'entend plus, on ne prend plus le tps de s'écouter, on en fait trop pour rien, ou pas assez.....prise de tête aprés prise de tête, je mets le "point" et l'autre accépte sans "mais" et donc tous les deux on le voulait au fond. bref tout ça pour dire que chacun a son propre "vécu" et pour moi ça s'est passé comme ceci. Wink [/strike]
ben merci de nous faire partager ta facon de voir les choz
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 5:24

quelle question!!! moi pour tout vous dire j'aime pas utilisé le mot "largué" pask comme méme on largue un objet ou un déchet .... pas une personne!!!
pour répondre j'ai été "largué" et j'ai largué je dois dire que quand on le subit c'est plus dur que quand on le fait vous trouvez pas ??!!
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 9:39

yasmine03 a écrit:
quelle question!!! moi pour tout vous dire j'aime pas utilisé le mot "largué" pask comme méme on largue un objet ou un déchet .... pas une personne!!!
pour répondre j'ai été "largué" et j'ai largué je dois dire que quand on le subit c'est plus dur que quand on le fait vous trouvez pas ??!!
ca depend du contexte kan tu largues une personne ki t'aime vraiment crois moi c vraiment pas facile d'oublier le mal ke tu lui as fait!!!
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 10:20

bin moi dabitude c moi ki largue!!!! mai kom elle a dit sarah c dificile de larguer la personne ki taime mai si tu reste avc cette personne par pitié il vo mieu rompre pcq on lui fera du mal! Evil or Very Mad
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 15:25

d'aprés ma ptite experience g bein remarké ke dé ke lé choz devienn serieuz je me taille ...dc jswi plutot du genre à larguer
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 15:48

manou a écrit:
d'aprés ma ptite experience g bein remarké ke dé ke lé choz devienn serieuz je me taille ...dc jswi plutot du genre à larguer
des ke les choz deviennent serieuz??mais tu gaches tout kom ca t'as peur de t'engager ou koi??
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 15:54

c un peu ça dé ke ça se corse je me casse..
enfin pr cette fwa cété different g vrémnt dùe casser je l'aimais enfin l'aime encore mais yavé trop de "differents" on pouvé plus continué ni lui ni moi

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:06, édité 1 fois
ines
moderateur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 3 Sep - 16:22

je pense pas qu'on est du "genre" se faire larguer ou bien a largué!! je pense que tout dépond de la situation,de l'histoire,c'est pas un "genre"!! un largueur peut bien étre largué... Laughing
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Lun 4 Sep - 2:32

oui ines je te l'accorde!!un largueur peut bien étre largué!! Wink
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Lun 4 Sep - 13:08

manou a écrit:
c un peu ça dé ke ça se corse je me casse..
enfin pr cette fwa cété different g vrémnt dùe casser je l'aimait enfin l'aime encore mais yavé trop de "differents" on pouvé plus continué ni lui ni moi
un conseil si tu tombe sur kelk1de sérieu et ke vous vous compléter bin nésite pa a tengagé mai prudence
et ne rate pas les occasions tongue
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Lun 4 Sep - 14:10

wi jsé bien....mais apré ma derniére histoire je ve plus reouvrir mon coeur
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Lun 4 Sep - 14:43

manou a écrit:
wi jsé bien....mais apré ma derniére histoire je ve plus reouvrir mon coeur
bin tu poura mai il faut dabbord sassurer de la personne avc ki tu sera en relation!!! mai fai gaf a tou en est en algérie Mad
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Lun 4 Sep - 15:00

on é jamé sùre ds la vie....
Passion
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Mar 5 Sep - 9:17

Tout à fait OK avec Ines il ne s'agit absolument pas d'un "genre" ou d'un trait de caractère, tout dépend de la personne avec qui l'on est, de la nature de la relation et du contexte dans lequel l'histoire prend fin, en ce qui me concerne je ne me suis jamais fait larguer mais à chaque fois je m'y attends à cette éventualité.
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Mar 5 Sep - 11:16

manou a écrit:
on é jamé sùre ds la vie....
salut manou crois moi je visla meme choz j'aimais mon ex et je l'aime tjs mais on est arrivés a rester bons amis meme si nous avons tous les deux des sentiments l'un pour l'autre mais on est trop differents lui a réussi a tourner la page il est avec une autre fille mais entre nous il me dit tjs ke c moi kil aime mais moi j'arrive pas a l'oublier mais je vis tres bien la situation g fini par me faire une raison et ca t'arrivera aussi il faut juste un peu de temps moi ca m'a pris 1an...peut etre ke ce sera moins pour toi
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Mar 5 Sep - 14:45

vs savé koi les filles mém à mé copines j'arriv pas à en parlé (avc mé copins le contact est +facile epwi je lé conné depwi longtmps)enfin bref tt ça pr dire ke c "liberateur" d'en parlé à des meufs!! so thanks for all
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Mer 6 Sep - 2:33

g pas tort que g dit a ma derniere sortit avec une quand je vais allé a la fac je vais plus revenir au bled
eh ben en a larguer (pour ne pas dire elle m a larguer Embarassed )
euh moi je suis franc surtout au relation (en peut dire serieuse)
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Dim 10 Sep - 5:53

du genre a me faire larguer, je crois que je suis trop gentille pour larguer qui que soit, mas on dit pas larguer on dit ,rompre ou qqchose comme cela
au fat je pense que chui plutot entre les deux:comme ma dernière histoire,on s'est mis d'accord pour rompre scratch
faccentrale

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Jeu 21 Sep - 13:08

Moi j'ai rompu avec une fille que je continue à aimer mais je me suis rendu compte qu'on n(était pas faits l'un pour l'autre Crying or Very sad , elle en souffre mais ça aurait été pire si on avait encore attendu

Maintenant aprés l'amour , je crois pas vraiment à l'amitié
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Jeu 21 Sep - 14:09

g po encor fé l'expérience mé je doi etr du genre

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   Mer 8 Nov - 15:08

wé wé c sa.....rompeur ou je c pas ce ke dis 7 ange d tenebre.....mais dans le sujet d frimes t t parmi c FRIMEUR et tu dis ke Non....pfff....c desolant et pitoyan en mm temps moi je me tire rani rayeh ndoumen(et pr ce sujet je dirai larguer ou se faire larguer c sounat el hayet en se retrouve seul dans les deux cas lol)....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?   

es tu du genre a larguer ou a te faire larguer?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant