etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 4:51

vu ke tous lé gens ke je connaissent en pharmacie sont célibataire es ce ke c notre systéme ki fais ça ou es un choix personnel ? c l'occasion pour vou de trouver une explication a ce fléau ou de le démontir au contraire donner votre avis é n'ayez pa peur de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 5:35

Bah ouais, le problème est dans le système!

Je me rappele à la belle époque du primaire, nous étions tous pris Crying or Very sad pasque c'été ANISSATI (la maitresse pour les frenchies Cool ) qui choisissait les places et nous descendiment et montames TNIN TNIN (deux à deux) la main dans la main

Ralala, il faut qu'on applique ce système à la fac pour exterminer ce fléau!!!!!!!!

PS: je le vois bien dans "PharmaLove" ce topic! "trop de modérateurs tue la modération"
Voir le profil de l'utilisateur http://univirta.com
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 7:01

En ce qui me concerne c'est un choix personnel.......et en définitif tt est une question de "Déstin" ou comme on dit"Méktoub"..... I love you
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 7:10

tt a fait daccord avec biche!
par contre joli le souvenir du primaire pr moi aussi sa a été anissati
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 7:30

afro désolée biche mais personne ne choisit le célibat disons k'on n'aimes pa ce k'on nous propose é on attend : mieux I love you moi meme je m'autoproclame célibataire enduressis mais au fond j'espere tjs ne plus l'etre ki sais ? jl'espére pour toi aussi é pour tous d'ailleurs
soussou
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 9:27

le célibat est un choix pour certaines personnes qui st mûres et qui savent ce qu'elles veulent ds la vie...... les gens qui veulent et qui attendent ne veulent pas être célibataires, ce qui est tt autre chose.
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 13:30

je ss mur et je sais ce ke je veux dans la vie coté etude je ss trop ambitiance peut étre impeu trop mais je sais ke je ne voudrais pa finir toute seule malgré ke jai trop souvent passé mes etudes avant tout le reste lol!
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Ven 25 Aoû - 17:42

bon les jeunes chwi daccord le fait detre mur........mai kon on veut on peut tou est kestion dorganisation c vrai c un peu chiant notre system Mad
mai bon si on se program on le saura pa celibataire pour ceux kil veulent etre célibataire bin patienté juska vous aurez votre diplome pale et bien sur personne ne sera seul inchalah I love you
soussou
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Sam 26 Aoû - 4:43

inespink, je n'ai pas très bien compris??? je crois que tu parlais du fait de consillier les deux "études ou travail et relation" et là tt dépend des personnes.... pr moi, chacun sa place, rien avoir avec l'autre.... et ça revient tjs à la maturité de la personne.... I love you
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Sam 26 Aoû - 9:56

salut soussou k'es ce ke tu entends par maturité
girph

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Jeu 31 Aoû - 4:21

Velvet a écrit:
Bah ouais, le problème est dans le système!

Je me rappele à la belle époque du primaire, nous étions tous pris Crying or Very sad pasque c'été ANISSATI (la maitresse pour les frenchies Cool ) qui choisissait les places et nous descendiment et montames TNIN TNIN (deux à deux) la main dans la main

Ralala, il faut qu'on applique ce système à la fac pour exterminer ce fléau!!!!!!!!

PS: je le vois bien dans "PharmaLove" ce topic! "trop de modérateurs tue la modération"
lol! je trouve que c'est une bonne idée ca va resoudre le probleme mais partiellement vu qu'il y a beaucoup plus de filles que de mecs! scratch peut etre il faudrait 2 filles pour 1 mec!!!!!!!
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Jeu 31 Aoû - 9:20

c'est sùr k'avc notre rythme efreiné c'est pas evident de sortir mais je crois que c'est une affaire de "mektoub" ça te tombe dessus un beau jour mais faut pas le louper
l'intelligence de notre vie est de trouver cette ame soeur mais surtt de ne pas la laisser filer !!!
etoil89
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Lun 3 Déc - 8:33

pour moi c'est un choix perso car je trouve insensé de sortir avec un mec que j'aime pas! alors j'attends mon mektoub sagemment, et pour ceux qui disent que c'est la faute des etudes makach menha! ca na rien a avoir!! de toute facon c'est mon avis!! et des que je trouvrai qlq1 qui saura me charmer je foncerais!! je pense qu'une vrai nana maitriserais les 2domaine!!!!!!!!!!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?   Aujourd'hui à 15:09

Es ce ke le célibat un choix ou une condition en pharmaçie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1