etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'Humeur du jour..?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 6 Déc - 23:37

J'ai souffert la semaine passé passke j'ai eu un cours le jeudi Rolling Eyes et ouii un cours le jeudi meme si j'ai juré de ne pas rentrer au cours par principe j'ai attendus dans la cour avec quelques amis Rolling Eyes
J'ai assisté avant hière jusqu'a 17:15 !
tout ça pour avoir mon mercredi libreeee Smile la pluie etait au rendez vous !
chauffage couverture livre de semio en main et 4 films loués !
Revenir en haut Aller en bas
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 1:24

les etudes en dilettantes c ca maxoudz ...aprés ne vient pas dire que c difficile la "zaama" medecine a moins que tu ne regardais urgence ou grey's qui sait des fois on apprend plus dans leur series que dans un cours de RM.Hamaldji
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 8:14

noname a écrit:
les etudes en dilettantes c ca maxoudz ...aprés ne vient pas dire que c difficile la "zaama" medecine a moins que tu ne regardais urgence ou grey's qui sait des fois on apprend plus dans leur series que dans un cours de RM.Hamaldji

Surprised c'est des des films de chirurgiens mais sans diplome j'ai enfin trouvé le Saw III Surprised
gandalph
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 8:46

salutation noname ..t'as oublié de citer Scrubs c'est trés pédagogique par moment !! et au fait je suis heureux de voir que tu connaisses la Rose Marie !! tu n'as pas fini de m'impressionner !! lol!

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 13:58, édité 2 fois
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 10:35

gandalph a écrit:
salutation noname ..t'as oublié de citer Scrubs c'est trés pédégogique par moment !! et au fait je suis heureux de voir que tu connaisse la Rose Marie !! tu n'as pas fini de m'impressionner !! lol!

j'aimerais croire en une erreur de frappe meme si scrubs n'est po aussi crade lol!
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 13:06

nani a écrit:
j'en ai marre de la fac.... kraaaaaht

bon dieu, qu'est ce que je fous en pharma???????????

bonne question!!!!!! scratch
gandalph
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 13:54

Embarassed Embarassed c' était une erreur de frappe .. et je m'en excuse !! et t'as donc bien fait de croire que c'en était une .. car tu te doutes bien mon cher noname que je ne verse pas dans l'humour graveleux !! lol! .. cependant la série elle n'hésite pas à verser dans ce genre d'humour !! c'est quelque part ce qui fait tout son charme geek
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 15:11

nani a écrit:
j'en ai marre de la fac.... kraaaaaht

bon dieu, qu'est ce que je fous en pharma???????????

moi machi ghir kraht la fac,c pire,d'ailleur je viens trés rarement.elle me degoute,quan j'y vais pas je me sens trés bien.
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 7 Déc - 22:45

gandalph a écrit:
Embarassed Embarassed c' était une erreur de frappe .. et je m'en excuse !! et t'as donc bien fait de croire que c'en était une .. car tu te doutes bien mon cher noname que je ne verse pas dans l'humour graveleux !! lol! .. cependant la série elle n'hésite pas à verser dans ce genre d'humour !! c'est quelque part ce qui fait tout son charme geek

Ya noname rah i djib bik el wekt 3inani ou mazalou i merregh fik Evil or Very Mad
Chaninou
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 27 Déc - 10:21

L'humeur du jour? elle bat vraiment de l'aile,j'ai un gros noeud au ventre,les exams dans deux semaines,et le moral a plat donc pas de revision serieuse.et Puis le satané net qui me torture pfffff
Vivement les vacances;les vraies.
Voir le profil de l'utilisateur http://publiart.forums2discussions.net
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 28 Déc - 15:02

Chaninou a écrit:
les exams dans deux semaine

navrée Chaninou mais d'ou t'as ramené 2samaines moi il me reste que 8jours avant le 06 Evil or Very Mad Sad Sad
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 28 Déc - 15:51

l'humeur du jour!?je suis en vacances depuis une semaine et je suis cloîtrée chez moi parce que ya nul part où aller! Evil or Very Mad
et mes amies sont toutes en pharma:elles révisent! study
foutues vacances! Mad

Dernière édition par ange des ténèbres le Jeu 28 Déc - 16:58, édité 2 fois
mimicha
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 28 Déc - 16:15

je commence à vraiment stresser car les exams approchent à grands pas et je n'arrive pas à bosser comme il se doit; je flippe à fond..Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 21 Jan - 11:49

je connais bcp bcp de gens,vous me trouver jamais seule à la fac,tjrs entouré de bcp de personnes,je peux pas m'empecher de ne pas faire une pause devant chaque clik,mais on vrai dire,je suis seule,les gens snt tous pareills,meme si je connais bcp de gens,mais wahed maysslah(sauf rare exception).les personnes trés proches de moi sont loin de moi,soit il habitent pas en algerie,soit si,pas la meme ville,et c 2 cas je les vois 1e fois par an,soit la meme ville mais c pas possible de les voir regulierement,plutot ceux de la meme ville je les voie 1 fois par 3 ou 4 mois,tout ceux ki sont loins sont trés cher pour moi,c les vrai amis,et quand je me contacte avec eux c la joie totale,et je sens vraiement se ke c ke l'amitié,je sen le vrai sens du mot,alors ke d'habitude avec les "pseudo ami" je le sens pas,pourkoi les gens sont comme ça????

surtout à la fac, tout le monde cherche ses interet, à part qlq personne parmis eux "ines" ke je decouvre de + en +,sinon,j'essaye de me retirer des autres de + en +,d'ailleur j'en ai marre de la fac,d'ailleur en ce moment je passe pas bcp de temps là bas,je prefere la maison,je me sens mieux là bas,ou bien je me balade dehors,la plupart du temps seule,ça me fait du bien,je sais ke je vous saoule avec mes histoires,mais croyez moi ke je suis au bout,j'en peu plus,je sens ke je vais m'exploser,les personne ke j'aime me mank bcp,et je m'ennuie de + en +,domage k'ils sont pas de mes cotés???comme ça je profite de leur présence ,puisk leur présence me fait plaisir à ce point......

profitez bien de vos vrai amis,parsk là j'ai les larmes au yeux.

see u
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 21 Jan - 12:12

oh ma petite ranouche tu m'as vraimant fait de la peine tu sais je suis a la fac centrale et cela me ferait un grand plaisir de t'acceuillir et de te connaitre je t'apprecie enormement sans t'avoir connue je te trouve trés pur et adorable ça te changeras des 3 eme sache que je suis la pour toi et je t'interdis de pleurer ou d'avoir de la peine a cause de gens qui ne valent pas la peine je l'ai connais bien ces gens la qui ne cherchent que leur interet ils ne valent pas la peine il faut les emerder et les ignorait si tu veux me donner ton teleph envopie le sur message privée and smile la vie est belle I love you
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 21 Jan - 14:01

houdisme a écrit:
oh ma petite ranouche tu m'as vraimant fait de la peine tu sais je suis a la fac centrale et cela me ferait un grand plaisir de t'acceuillir et de te connaitre je t'apprecie enormement sans t'avoir connue je te trouve trés pur et adorable ça te changeras des 3 eme sache que je suis la pour toi et je t'interdis de pleurer ou d'avoir de la peine a cause de gens qui ne valent pas la peine je l'ai connais bien ces gens la qui ne cherchent que leur interet ils ne valent pas la peine il faut les emerder et les ignorait si tu veux me donner ton teleph envopie le sur message privée and smile la vie est belle I love you

merci bcp ma chérie,ça fait plaisir de voir ça,je vais te contacter,ça va me changer un peu.
osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 21 Jan - 14:17

tu sais ranouche je me retrouve un peu dans ce que tu dis j'ai toujours été comme ça "trés trés entourée", mais en réalité jamais je n'ai été réellement fixée sur mes véritables amis il est vrai que j'aime bien ètre tout le temps entourée car la solitude est mon pire cauchemard la peur d'ètre rejetée délaissée....d'un autre coté j'ai peur de m'attacher vraiment à une personne car je crains les déceptions (disons que j'ai souvent été trahie par des personnes à qui je tenais vraiment)....c'est bien triste peut ètre qu'on devrait se réconforter mutuellement ranouche lol
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 21 Jan - 14:29

osiris a écrit:
tu sais ranouche je me retrouve un peu dans ce que tu dis j'ai toujours été comme ça "trés trés entourée", mais en réalité jamais je n'ai été réellement fixée sur mes véritables amis il est vrai que j'aime bien ètre tout le temps entourée car la solitude est mon pire cauchemard la peur d'ètre rejetée délaissée....d'un autre coté j'ai peur de m'attacher vraiment à une personne car je crains les déceptions (disons que j'ai souvent été trahie par des personnes à qui je tenais vraiment)....c'est bien triste peut ètre qu'on devrait se réconforter mutuellement ranouche lol

lol,ok,mais tu sais mon cas c pas vraiement ça,mais bon,j'espere ke j'été explicite dans mon récit,parsk je l'es ecris sans faire attention ke j'ecris dans le forum,je l'es ecris comme si j'ecris mon journal.

le probleme c ke je suis ataché à des personne loins de moi,voilà.
ines
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 21 Jan - 14:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ok ranouche je sais que je suis cool mais pas a ce point tongue !! non franchement c'est vrai qu'à la fac il y a de+ en+ de personnes trés "bizarre" on m'avais dis que les vrais amis c'est pas à la fac que je vais les trouvé surtt pas dans la meme promos et finalement c'est vrais (monsonges and Co...) mais malgré ça il y a tjr des gens qui en valent la paine et heureusement!!

inespink
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 21 Jan - 15:33

ma cher ranouche Crying or Very sad tu me conai Rolling Eyes je sui la pour toi Rolling Eyes et on se voi souven Wink la prochaine foi on discutera plainemn Smile
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Lun 22 Jan - 14:12

ines et inespink,merci,et mersi aux autres,c juste des périodes,ça passe mais ça revient vite,vu k'il y a pas de solutions,mais bon,c le destin ki nous sépare des personne k'on adore.priez ke ma cousine vient cet été,elle me mank bcp bcp bcp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 11 Fév - 12:09

kikou
ça fait un peu longtemps ke g plus posté ici
today I'm fine voire plus!! faites ke ça dure mon Dieu

Rolling Eyes Rolling Eyes
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Sam 5 Jan - 22:55

bonjour,
il est 06h 52, dans moins de 3heures je passe mon premier exam de l'année j'e^spère que tout va bien se passer, je reste optimiste Very Happy bienien que je n'ai pas tout à fait appris mes cours parcoeur, estomac et inetstin mais je suis pas out non plus
alors croisez tous les droigts pour moi mais bon je pense que vous ne risquez pas de vous connecte chers phamcovores avant ce sor
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Sam 5 Jan - 23:51

yas a écrit:
bonjour,
il est 06h 52, dans moins de 3heures je passe mon premier exam de l'année j'e^spère que tout va bien se passer, je reste optimiste Very Happy bienien que je n'ai pas tout à fait appris mes cours parcoeur, estomac et inetstin mais je suis pas out non plus
alors croisez tous les droigts pour moi mais bon je pense que vous ne risquez pas de vous connecte chers phamcovores avant ce sor

je croiserai les mains lol!
bon courage Wink

oh- pharma
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 6 Jan - 4:42

affraid affraid affraid pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Aujourd'hui à 20:54

l'Humeur du jour..?????