etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'Humeur du jour..?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 6:45

pas mal ta journée sandra!! mais dis moi tu dors lanuit maintenant?
pour les vrais amis t'as raison mais tu sais il suffit d'en avoir un seul vrai moi j'en ai de vrais amis et jai des amis! pour jouer la vie moi meme je lai dit une foi et je le pense mais uniquement en ce qui conserne les relations et la communications mais la comédie est le dernier de mes dons!! Crying or Very sad pour lhypocrésie amicale c'est regretable c'est décevant.........bon je raconte ma journée!
je devais prendre mon cousin A à lécole puisque ma cousine n'était pas encore là, je ne connaissais pas vraiment la ville j'étais pas sure de connaitre le chemin! mais allons'y
il fallait encore que je léloigne de se pc lui et son site disney ils se quittent jamais!!
je lai fait jai réussi à léloigner du pc! reste à le préparer! alors il commence à trouver SBAYEB il voulait pas aller avec mais avec ma grand mère! il trainait trainait et trainaitalors je lai laissé et je suis allé me préparer ! je me prépare et la je le cherche c'est bon ses affaires sont ptètes il est ou lui! je le retrouve plus! tout le monde se met à le chercher, dehors , derière la maison......je commence alors a lui dire si tu sors je tachete un FLASH Wink rien a faire!
finalement on la trouver sous la table dans le garage!! le petit futé et puis on est sortie et il commence il voulait prendre un autre chemin qui nous aurait fait 15mn ou plus de retard!!! je le traine un peu on marche et il me dit" ya fatiha today?" je lui "non" et je comprends alors que c'était acause de fatiha qu'il voulait prendre lautre chemin!

fatiha c'est un homme dérrangé et handicapé qui habite a la sortie de la cité sur notre chemin c'est quelqu'un que sa famille laisse dehors devant leur porte et lui on peut variment lui envouloir sil jète des pierres, suit des personnes, agresse des gens....et il appele tout le monde fatiha d'ou cette appéllation!

mon cousin voulait prendre un autre chemin parce quil avait peur de fatiha, ça me rappele le jour de la naissance de ma petite soeur javais énormément mal a la dent jai toujours eu peur du dentiste alors je leur diasit je pleure pour "mama" j'ai peur pour elle, un enfant cache des choses pour lui et faut toujours chercher ce qui le tracace! tout est inteprétable chez ces petits anges

évidemment mon petit cousin avait peur de lui! sur le chemin mon cousin m'a demandé de resté encore un peu chez yemma" grand mère" ça m'a fait plaisir! et me dit "tu sais jai une copine" camarade" qui sappele yasmine" je lui dit alors" et ahlem? il me dit" ahlem je ne lui parle plu maintenant c'est yasmine ma copine" en plus il n'ai qu'en 1ere année primaire
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 9:09

yas a écrit:
pas mal ta journée sandra!! mais dis moi tu dors lanuit maintenant?
pour les vrais amis t'as raison mais tu sais il suffit d'en avoir un seul vrai moi j'en ai de vrais amis et jai des amis! pour jouer la vie moi meme je lai dit une foi et je le pense mais uniquement en ce qui conserne les relations et la communications mais la comédie est le dernier de mes dons!! Crying or Very sad pour lhypocrésie amicale c'est regretable c'est décevant.........bon je raconte ma journée!
je devais prendre mon cousin A à lécole puisque ma cousine n'était pas encore là, je ne connaissais pas vraiment la ville j'étais pas sure de connaitre le chemin! mais allons'y
il fallait encore que je léloigne de se pc lui et son site disney ils se quittent jamais!!
je lai fait jai réussi à léloigner du pc! reste à le préparer! alors il commence à trouver SBAYEB il voulait pas aller avec mais avec ma grand mère! il trainait trainait et trainaitalors je lai laissé et je suis allé me préparer ! je me prépare et la je le cherche c'est bon ses affaires sont ptètes il est ou lui! je le retrouve plus! tout le monde se met à le chercher, dehors , derière la maison......je commence alors a lui dire si tu sors je tachete un FLASH Wink rien a faire!
finalement on la trouver sous la table dans le garage!! le petit futé et puis on est sortie et il commence il voulait prendre un autre chemin qui nous aurait fait 15mn ou plus de retard!!! je le traine un peu on marche et il me dit" ya fatiha today?" je lui "non" et je comprends alors que c'était acause de fatiha qu'il voulait prendre lautre chemin!

fatiha c'est un homme dérrangé et handicapé qui habite a la sortie de la cité sur notre chemin c'est quelqu'un que sa famille laisse dehors devant leur porte et lui on peut variment lui envouloir sil jète des pierres, suit des personnes, agresse des gens....et il appele tout le monde fatiha d'ou cette appéllation!

mon cousin voulait prendre un autre chemin parce quil avait peur de fatiha, ça me rappele le jour de la naissance de ma petite soeur javais énormément mal a la dent jai toujours eu peur du dentiste alors je leur diasit je pleure pour "mama" j'ai peur pour elle, un enfant cache des choses pour lui et faut toujours chercher ce qui le tracace! tout est inteprétable chez ces petits anges

évidemment mon petit cousin avait peur de lui! sur le chemin mon cousin m'a demandé de resté encore un peu chez yemma" grand mère" ça m'a fait plaisir! et me dit "tu sais jai une copine" camarade" qui sappele yasmine" je lui dit alors" et ahlem? il me dit" ahlem je ne lui parle plu maintenant c'est yasmine ma copine" en plus il n'ai qu'en 1ere année primaire

dis donc ton cousin c'est un sacré gentleman !!!!!méme en premiére année primaire et il peut pas s'en passé des filles!!! hé ben ça promet pour plus tard! Laughing ! yas:à 10ans il va te dire ROUHI ELKHETBILI!!! lol! lol!
ines
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 9:35

inespink a écrit:
chwi vraimen hyper triste aujourdui c le jour le plu déprimen de ma vie car jai perdu mon autre moitié Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad soit pas triste miss!!

pour moi aussi aujourd'hui,on peut pas dire que c'est un jours ensoleillé (et pourtant)je me pose trop de questions et ça m'énerve,meme la ptite routine me manque...So sad...

Aprés le pluit le beau temps (j'espere que ce ptit proverbe n'est ps menteur,sinon..)

inespink
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 10:44

ines a écrit:
inespink a écrit:
chwi vraimen hyper triste aujourdui c le jour le plu déprimen de ma vie car jai perdu mon autre moitié Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad soit pas triste miss!!

pour moi aussi aujourd'hui,on peut pas dire que c'est un jours ensoleillé (et pourtant)je me pose trop de questions et ça m'énerve,meme la ptite routine me manque...So sad...

Aprés le pluit le beau temps (j'espere que ce ptit proverbe n'est ps menteur,sinon..)
merci ines c gentil de ta part mai moi c une personne ki ma décu c pa pcq il fai bo ke ma journé sera belle.........ne ten fai pa toi aussi...malgré sa il faut sacroché a la vie et on goutéson bon et son mové malheuresemen Sad
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Lun 18 Sep - 7:49

je me sens super bien ojourdhui flower g la peche flower tout a cou
heuresemen kil ya des amis sunny
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Lun 18 Sep - 8:53

aujourd'hui je me suis reveillée KO, aprés 2 semaine de mariage de cousins et de cousines, c le telephone ki m'a reveillée, aprés je pouvais pas redormir, pas grave, l'essentiel ke ça fait plaisir de faire la grasse matinée Very Happy Very Happy lol!
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Lun 18 Sep - 10:55

voyons...comment je me porte aujourd'hui???bah je c pas trop je suis incapable de dire si je v bien ou pas ...ca vous est peut etre deja arrivé??
ya des jours ou je suis contente de me reveiller il fait beau je prévois des sorties je m'amuz je deconne et je me défoule au meme temps...
mais ya des journées comme celle ci ou je n'ai envie de rien faire je n'ai envie ni de sortir ni de voir personne... g passé la journée a regarder des films et a m'empifrer de sucreries(attention la ligne j edevrais pas manger durant une semaine ac tout ce ke g avalé!!!!!)
ben voila aujourd'hui est un jour ki me parait comme les autres et tout a fait banal ac une routine interminable
mais tant ke les choz restent normales ben ca me derange pas pourvu ke ca ne change pas...parce ke les changements ne sont pas tjs bons
Rolling Eyes
pour conclure je dirai ke je v bien tout court ni plus ni moins
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mar 19 Sep - 7:13

yasmine03 a écrit:
yas:à 10ans il va te dire ROUHI ELKHETBILI!!! lol! lol!
tu sais on le lui dit ma cousine et moi! et là il senerve et il nous dit je connais un copin pour toi!! mon dieu moi a son age je me préoccupais des BA BOU BI.....et savais meme pas que ça existait ce genre de choses Shocked
moi aujourdui jai pas bougé! jai rien fait! je vais peut etre encore me déplacer!
sinon comment vous portez vous les amis! (particulièrement yasmine03)
bonne après midi sunny
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mar 19 Sep - 7:32

yas a écrit:
yasmine03 a écrit:
yas:à 10ans il va te dire ROUHI ELKHETBILI!!! lol! lol!
tu sais on le lui dit ma cousine et moi! et là il senerve et il nous dit je connais un copin pour toi!! mon dieu moi a son age je me préoccupais des BA BOU BI.....et savais meme pas que ça existait ce genre de choses Shocked
moi aujourdui jai pas bougé! jai rien fait! je vais peut etre encore me déplacer!
sinon comment vous portez vous les amis! (particulièrement yasmine03)
bonne après midi sunny

merci yas !!!moi je vais trés bien!!!elhamdoullah j'essaye d'enprofiter un max des deux semaines qui me reste!!!!

ps:dis à ton petit cousin de nous apprendre des petits trucs sur "l'amour innocent" lol! balak il en sait plus que nous!!!!!!!!!!! lol!
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Sam 30 Sep - 13:45

la reprise est pour demain, cest officiel, un nouvel emploi du temps, enfin notre amphy.....notre petit chez nous que pour futurs pharmaciens ça fait plaisir meme si la salle de lan dernier qui nous appartenait pas vraiment va énorément me manquer cétait lendroit le plus stratégique de la fac.....jen ai presque pleuré.

Sinon la rentrée mangoisse, jai pas le moral pour ça et demain de 8h30 jusqu'à midi on a: chimie minérale, chimie analytique2, chimie analytique1

je savais pas quil existait deux chimies analytiques....ça doit pas etre le cas...suerment qu'on a deux profs pour ce module???????????( ben ouais comment je pourrais le savoir....c'est ma première 2ème année pharma)

Donc jai passé une agréable journée bourrée d'angoisse!!!ah
et vous cétait comment ce Samedi 30 Septembre?

Joyeux anniversaire aux jumeaux H

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:12, édité 1 fois
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Sam 30 Sep - 13:53

ben moi c etait kifkif je suis allé a l ecole pour enregistré mais pour les premieres doublant c mardi
ben g retourné a la maison g connecté un peu apres g quitté de net a la maison m ont donnés une mission a faire "vite fait" devant la telé jusqu au leftor
ben jusqu a doukka je suis au net
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 16 Nov - 12:06

salam étudiants en pharmacie, comment allez vous!
et les études ça marche? ça fait un bail!
moi jai du mal, mentalement je suis encore en vacances jai du mal à suivre le rythme......

en plus today je suis enrhumée, et jai une tonne de cours à apprendre!
jaimerai savoir comment se portent nos chrs 1ères année, vous vous etes un peu habitués wella mazal! accrochez vous bien surtout toi yasmine03

bonne fin de soirée
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Sam 18 Nov - 10:15

je deprime ........ya une chanson qui tourne en boucle dans ma téte ya un truk enfin klk1 qui mank dans ma vie et j'y peux rien ça ne marche po
j'en ai marre de tt surtt de mes stages à la con !!!!!!!!
demain j'irai mieux enfin I hope so Rolling Eyes Rolling Eyes
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Sam 18 Nov - 11:52

honey a écrit:
je deprime ........ya une chanson qui tourne en boucle dans ma téte ya un truk enfin klk1 qui mank dans ma vie et j'y peux rien ça ne marche po
j'en ai marre de tt surtt de mes stages à la con !!!!!!!!
demain j'irai mieux enfin I hope so Rolling Eyes Rolling Eyes

j'eprouve la meme chose,sauf que moi j'ai pas encore le stage,c'est juste la pression de polytech,avec des modules où l'on en comprend rien à rien,
j'espère aussi pouvoir aller mieux demain

portez vous bien les pharma!! cheers
abdelpharma
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Lun 20 Nov - 15:05

vive la pharma friends ,il faut rester en forme les gars ,je sais ke c1 peu fatigant et épuisant d'avoir les memes jours ki se répètent.....mais il faut tjrs éspérer pour le bon et pas désépérer pour le pire sunny alors pour moi , ça va b1 ,avec le stage et tout ,c'est du nouveau pour moi comme on dit : tout nouveau tout beau. bonne chance à vous tous jocolor
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mar 21 Nov - 11:43

j'en est tjr marre de mes stages !!!!!!! c'est dingue karha ou zid les cours alors là j'en est reelmnt marre
la routine va me tuer ahhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
abdelpharma
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mar 21 Nov - 12:34

honey a écrit:
j'en est tjr marre de mes stages !!!!!!! c'est dingue karha ou zid les cours alors là j'en est reelmnt marre
la routine va me tuer ahhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il faut pas éxagérer ,et surtout c notre derniere année cheers moi je m'enfou des stages et des cours ,tout ça passera vite honey tu vas voir ,il faut juste passionner Wink
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mar 21 Nov - 12:40

salut la compagnie!!!t'inquiete honey tout se passera bien et puis il ne te reste su'une année non?? alors courage
ben moi j'ai meme pas le temps de me demander de quel humeur je suis lol!
le sjournées passent tellement vite et les semaines avec !!deja la fin novembre!!!
je dois avouer que ca change des longues journées de repos de l'été lol!
mais comme on dit on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs
donc bon courage a vous tous
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mar 21 Nov - 13:59

ça vous est déjà arrivé que dans une journée,rien ne se passe comme vous le voudriez,tous vos projets du jour tobent à l'eau?
ya des jours comme ça,où on n'a pa trop l'envie de sortir de chez soi silent
wismania

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 6 Déc - 4:43

[b]il fait froid mm trop ds ma ville ,ça m'inhibe de tte sortie je deprime at home je trouve pas le courage de reintegrer mes activites d'interne puis mes passions je sors plus
Voir le profil de l'utilisateur http://closer.dzblog.com/
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 6 Déc - 9:36

kikou
aujourdwi (kom ts lé jrs de cett semaine !!) j'ai la flemme de faire mém un tit truk .....alor les stages makaleh
le seul truk ki m'enchante en ce moment c'est les sorties , promenades , je stress rien ke de penser à toxico drunken drunken
tt va bien ds le meilleure des monde !!! tongue tongue tongue
hamdoullilah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 6 Déc - 10:35

pour moi c'est beaucoup moins joyeux que "honey"!
ils nous ont annocés que nos examens sont avancés d'une semaine,donc c'est la semaine prochaine qu'on va les passer:C'EST LA PANIQUE TOTALE !!!!!! affraid affraid
nani
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 6 Déc - 14:09

j'en ai marre de la fac.... kraaaaaht

bon dieu, qu'est ce que je fous en pharma???????????
ines
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 6 Déc - 15:04

trés sympa la journée santa enfin le vrai gout de décembre!! TP de pharmaco avec les petites souris trés mignone rabbit sinon la fac c'est tjr aussi chiant!!! meilleur moment de la journée c'est tjr midi,copine,bonne bouf... miam miam c'étais bon today!!

inespink
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 6 Déc - 15:46

ines a écrit:
trés sympa la journée santa enfin le vrai gout de décembre!! TP de pharmaco avec les petites souris trés mignone rabbit sinon la fac c'est tjr aussi chiant!!! meilleur moment de la journée c'est tjr midi,copine,bonne bouf... miam miam c'étais bon today!!
ha sa je le confirme Smile a la prochaine miss drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Aujourd'hui à 20:54

l'Humeur du jour..?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant