etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'Humeur du jour..?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: l'Humeur du jour..?????   Mer 2 Aoû - 7:04

ça ne va pas trés fort aujourd'hui, et je ne me ss pas senti à l'aise dutt sur l'autre forum pour l'exprimer...Rien ne vaut l'Authentique!!!
pk???ça ne va pas, c'est entre "moi" et "moi", je n'arrive pas à dire les choses, peut être parceq ça fait trop Mal et q verbaliser, c'est synonyme de......
bref je me comprends...et vs comment ça va aujourtd'hui?????
Revenir en haut Aller en bas
soussou
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: l'humeur du jou..??????   Mer 2 Aoû - 12:58

bein, moi l'humeur, est assez .... je n sais pas....je ss malade et qd je le ss, bjr le silence et un nepe de mauvaise humeur... pale
ines
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 2 Aoû - 13:50

sympa le topic!!on peut meme exprimer l'humeur du jour avec une ptite photo,bref moi je suis very Smile happy!!se lever du bon pied, pas trop chaud,..le mois d'aout--> les vrai vacances!!
voila en quelque sorte:

black velvet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 2 Aoû - 13:59

hey i'm feeling tired ...
my time is gone today....
i flirt with suicide
sometimes that's ok
hear what others say....
i'm here ....standing hollow
falling away from me...
day is here fading
that 's men ...a would say....
i flirt with suicide ...
sometimes kill the pain
i can always say
it's gonna be better tomorrow

enfin c'etait une chanson que j'aime bien de "korn"......pour dire rana labasse malgré tout ......salam
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belovedcompanions.superforum.fr
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: l'Humeur du jour..?????   Mer 2 Aoû - 18:09

merci black velvet, surtt ines, et g bcp aimé l'idée d images....
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: l'Humeur du jour..?????   Jeu 3 Aoû - 3:29

Bonjour tt le monde, bien dormi???, bien révéillé???, alors aujourd'hui c la forme, el hamdoulilah, je m'apprète à sortir ac cette chaleur!!! sunny
souhaitez-moi bon courage!!! et pour vs la journée s'annonce comment??? si tte fois réponse il y a!!! Very Happy
miledy
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 3 Aoû - 4:52

bon courage et pour moi les jours se suivent et se ressemblent Sad
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: l'Humeur du jour..?????   Jeu 3 Aoû - 11:53

Merci, ton "bon courage" m'a porté chance alors, parceque la journée s'est super bien passé, et je n'ai pas tellement senti la chaleurrrr!!!
I love you
black velvet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 3 Aoû - 13:05

salam......a vous tous ....ravie que t'as passé une bonne journée biche ....moi c'est la cata.....je l'es commencé en lisant qlq chose de bien......puis vient les mauvaises nouvelle...un décés......ou plutot deux un grand homme "le voisin" et la soeur de mon amie apres 9 mois elle as achoché d'un bébé mort!!!!! et je vous dit pas l'harga ta3 lyoum de 10h du matin jusqu'as 17h et qlq. dans cette chaleur........je porté mon hidjab a la maison .....normal puisque on as eu des vesiteurs ......garçons et hommes .........oh la la!!! veuillez compatissé avec moi......en mettant tous vos voile ...pendant seulement une heure....et c'est valable pour les garcons tongue !!! non je plaisante......elhamdoulileh......je survi Very Happy Very Happy .
...salam cheers
xena
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 4 Aoû - 8:11

ce matin, pour je ne sais quelle raison je me suis reveiller a 5h30!!!
mais il se trouve qu'il s'est mis a pleuvoir............et je ne pourrais jamais dire a quel point j'aime la pluie et surtt les eclaires mais aussi le tonneres...oui je suis tres normale comme fille je vs assure...ou presque

ça m'a tt de suite mise de bonne humeur , un peu plus tard vers 7h du matin je me suis mise a ma fenetre pour regarder ce ciel d'un beau gris se dechirer par des eclairs blancs absolument divin , le tt englober par une douce brise froide mais tellement pure...........

et encore plus tard , le soleil refit son apparitions et mon beau ciel .............s'en alla et laissa place a un beau beu mais qu'on voit tt les jrs depuis qqs temps, c comme ça en ete j'attends l'hiver et en hiver g hate d'etre en ete....c le propre de l'homme

bonne journée Smile
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 4 Aoû - 8:14

moi ça va trés bien!! à part la chaleur et la legya!! mais grossomodo ça va santa
black velvet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 4 Aoû - 8:23

je suis d'accord avec toi xena.....la pluie ca me fait plaisir ....avant j'aimé me moullé avec ......la tete je vous dit pas tel un serdouke mais depuis que j'ai mis le voile achaque fois que ca pleu je monte au terrase pour me moullé pire qu'avant .....ca efface tout l'ennuie et encore plus ca rafraichie.........allé a + salam cheers
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 4 Aoû - 9:21

bein moi, je me ss révéillée en ne pensant qu'à un seul truc:"Mais j'ai rêvé qu'il pleuvait, il y a quelques jours????!!!!!" ferais-je des rêves prémonitoires???!!!
bref, aujourd'hui ça va, et la température a baissé, tant mieux.....du soleil sunny ac un peu de "hwa"c bon Very Happy I love you
Synda
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 4 Aoû - 11:01

moi g super dormi; deja jme suis endormi à 4h du mat, é à 7 h voilà ke le tonere me reveille, c vrai ke ça ns a fait du bien, o moins il fait plus frais mais jaime pa la pluie Sad...... mais sinon tt va bien! -ou presque-
aps
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 4 Aoû - 14:06

beuf karhine ou sabrine
non j rigole hamdouleh
j'était trés heureuse de me reveiller ce matin à 12h00 sans transpirer ça fait du bien
mais sinon rien de special qu'est ce qu'on pourrait bien faire 1 vendredi
dieu ns bennisse les ptt
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mar 8 Aoû - 11:30

aujourd'hui, je dirais début de journée déprimant, "ah Ennui qd tu ns tiens...."par conscéquent, on peut dire q je faisais cette tête là Evil or Very Mad et mnt ça va bcp mieux el hamdoulilah et je ss Very Happy
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Mer 16 Aoû - 5:38

Aujourd'hui on vient de m'apprendre q j'étais "Bête" lol! Evil or Very Mad
par conscéquent je dis q celui qui a décrété q Ttes les pharmciennes ne st pas intélligentes, est lui mm le roi des ..........vs connaissez la suite.... I love you
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Jeu 17 Aoû - 14:08

hacha la biche t pas dutout bette celui ki te di sa c t un parasite il faut son débarassé..........ok chrikti ne ten fais pa.....moi mes journé tous se ressemble g pa lhumeur d vacances puisk g ratrapage......mai bon
porte toi bien sunny
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 18 Aoû - 4:30

Bonjour tt le monde, tt spécialement inespink Wink comment ça va aujourd'hui??? j'espère de tt coeur q ça ira pr le rattrapage, je comprends ce q tu dis à propos des journées qui se ressemblent vu q j'ai 2 copines qui vont passer en rat......et inchaa Allah vs aller PASSER Exclamation
PS: Bisous à tt ceux et celles qui passent en rattrapage et trés bon courage!!!!! I love you
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 25 Aoû - 3:00

Bonjour tt le monde!!!!! alors tt le monde fait la "grace mat"????
Aujourd'hui ça va plutôt pas mal......Aller révéillez-vs!!!! I love you
soussou
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Ven 25 Aoû - 9:36

j'étais de trés bonne humeur, mais comme on dit, les gens ne st pas trés loin pour venir ns énerver....bréf, ça reste tt de mm insignifiant.
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 3:06

moi il me fallait des vacances pour me reposer! reposer mon cerveau, le stress j'en avait un peu par dessus la tete! et personne ne comprenais cela je sais pas si personne n'a vécu ça! je comprends maintenant l'interet des vacances! on a envie de s'évader de cette prison virtuelle, rien ne vaut une valade pour se sentir bien, libre, légère! mais après tout redevient comme avant! faut changer d'air de temps à autres! et je l'ai fait c'est super ya quelques jours ! combien déja bon.......jeudi, vendredi, hier et today! alors c'est la suepr forme je suis à la recherche ou plutot aux retrouvailles de mes izurans!!! I love you cool! je me sens bien légère! je n'ai envie que d'une seule chose c'est de rester là ou je suis j'ai meme pas envie de retourner là d'ou je viens ni pour m'inscrire ni pour reprendre les études! je dis pas que je me plaisais pas là ou j'étais non hamdoulah mais des fois on s'en lasse meme si j'adore mon nouveau chez moi! ct la routine et .........................

je suis bien là légère !! lol c'est la 3eme fois que je le dis! je suis entourée de personnes qui ne dégagent que du bonheur et de l'amour! avec ce qu'on peut appeler la ma3ma3a les retrouvailles! bon ya M qui arrétait pas de pleurer et A qui veut pas faire ses devoirs! un petit dur! et on dit qu'il me ressemble! ma parole! moi j'était un ange!! pirat j'aime bien finalement cette ma3ma3a! les cris de mes pts cousins qui se croivent dans la jungle.........
des personnes qui m'adorent et que j'aimerai bien voir plus souvent! mes izuran!! c'est important dans la vie! moi je ne peux m'en passer!! si je peux m'en passer c'est à dire je survis sans! mais ya un énorme vide et cette qraya aussi qui m'empeche de me déplacer avec ses études , en un an j'ai raté un tat de fetes de proches et le pire c'était celle de la veille de l'exam de chimie orga, un long trajet je ne pouvais surtt pas risquer mon exam! je suis alors restée réviser les cours les plus durs ou plutot ceux qu'ils fallait à tout prix refaire! et à la fin on a eu droit à un sujet pffffffffff un gateau! des connaissance de bases qui ne nécéssitaient pas la révision de la veille! bref je me demande déja comment je vais faire pour assister au mariage de mon oncle j'ai déja presque raté ses fiançaille de jeudi!
mais en attendant je profite pleinement de ces moments uniques que ma mémoire n'effacera jamais ! on peut heureux par sa propre volonté! au diable l'argent........... j'admire ces personnes leur gout pour l'argent! mais faut bien que je retourne chez moi mais qua,d ? je sais pas demain peut etre ou aprés demain ! déja que je dois m'inscrire!!!! ça m'engoisse!

vive l'été
et vous vous commencez bien votre journée?
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 5:12

ben moi je me suis levée avec un mal de téte insuportable!! c'est peut étre du à l'insomnie que j'ai depuis quelque jours!! sinon rien de trés spéciale!! week end passé au "bled" chez de la famille!! j'ai eu droit à l'air frai de la compagne!! ça change vraiment de la pollution de la ville!!! dés que je suis rentré à la maison!! l'ennuie a repris le dessus!! hé oui! on ne peut rester en vacances étérnellement!!mais bon il faur bien reprendre un jour hé puis ces vacances ont un peu révéiller mon côté paresseux!!! geek donc il faut que je m'active un peu!! pour faire bref!grossomodo to day je vais bien elhamdoullah!! cheers
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 5:31

salut yas
moi aussi l'idée que les vacances sont terminée m'engoissent boucoups,j'aurais aimer que les vacances se prolongent un peu plus, mais que faire...apparamment la rentrée est fixée pour le 5 octobre,
et pour ce que t'a dit sur tes cousins c'est la meme chose pour moi,ces adorables enfants qui ont toujours cette NEYA cette innocence,et surtout cette jois de vivre qui est rare chez les adultes,et quand je pense qu'on etait tous des enfants ...
ces adultes qui ne pensent qu'au MASLAHA ,qu'à l'argent ou d'autre truc que toi meme ,c'est difficiles d'avoir des amis les vrais je veut dire ,je ne parle pas de ceux qu'on passe avec eux du bon moment,mais de ceux qu'on peut leur faire confiance pour leur dire nos angoisses et nos secrets les plus profonds...
on m'a dit une fois qu'on est tous des comdiens sur terre et le meilleurs et celui qui sait jouait le mieux son role,les gens aiment les hypocrites c'est eux qui vient mieux,alors pourquoi pas l'etre...c'est une chose que j'efforce de faire mais je ne peux pas ,ma longue ne tient pas sa place longtemps :tongue:helas, je ne peux pas m'empecher de dire ce qui est dans ma tete
si je dis çà c'est parceque je m'ennuit à mourir ,je ne sais pas ce que je vais faire dans cette longue journée,ce qui m'engoisse surtout c'est voir mes dernieres années ont passé sans que je fasse un truc special,les journées se ressamblent et rien de special,alors là quand les cours commencent entre polycopiées et revision et photocopies affraid
j'espere que les autres ont une meilleubienre humeur que la mienne,passez 1 excellente journée et amusez vous .
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Dim 17 Sep - 6:34

chwi vraimen hyper triste aujourdui c le jour le plu déprimen de ma vie car jai perdu mon autre moitié Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Humeur du jour..?????   Aujourd'hui à 15:06

l'Humeur du jour..?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant