etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 21 Juin - 11:56

salut ; Wink on dit que les femmes les plus belles n'ont rien dans la tete !?!
Personnellement je pense k les belles filles n’ont pas trop le temps de s’instruire affraid entre le petit déjeuner chez Tiffany cheers le shopping, la pédicure,manucure, Yacine le grand coiffeur de ses dames Cool ,M6 boutique Cool ….franchement ça demande trop de boulot ! Faut pas trop lui demander à La Belle Nana I love you , elle est belle messieurs c’est déjà ça Embarassed !
On peut être la plus belle femme du monde….dans les yeux de l’autre, même si on ressemble à une madeleine surgelée Embarassed , à une un roseau jaunâtre Embarassed , à un grain de café grand comme ça Very Happy !
La beauté physique est accessible Cool , celle de l’âme Question Question Question
qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Jeu 22 Juin - 5:14

je pense que la beauté de l'ame est la meilleure, car quand une femme est belle physiquement, et qu'elle a pas de personnalité ou bien qu'elle a rien dans la tete,elle apparait mauche devant tout le monde, par contre si elle est pas belle physiquement et en meme temps elle a une forte personnalité et elle à une eauté d'ame, donc tout le monde la voie belle, et c durable, par contre la beauté physique n'est pas durable.... Very Happy
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 24 Juin - 7:17

le problème,ranouche,c que la première qu'on regarde c le physique, meme si la beauté de l'ame est plus importante que celle du physique
mais meme si mon ptit ami n'est pas beau, je l'aime kan meme Very Happy
Passion
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 24 Juin - 14:28

Je pense que la beauté de l'ame et la beuté physique sont totalement indépendantes, car moi personnellement j'ai rencontré:
des filles belles et betes
des filles belles et extremement intelligentes
des filles laides et connes
des filles laides et intelligentes
donc je ne pense pas qu'il y ait réellement une théorie qui dise que la beauté physique empéche la beauté de l'ame ou le contraire, ceci est un cliché quelque peu dépassé No
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 24 Juin - 14:34

on a pas dis que la beauté d'ame empeche la beauté physique mais on a dis c ki la meilleur.
Velvet
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 24 Juin - 14:38

superpatch, viens je te soufle qlq chose silent silent !!

Lorsqu'on a distribué la beauté, les femmes intelligentes étaient a la fac entrain de s'instruire Wink du coup elles ont ratés le bazzard!
lol!
Voili voila, l'énigme est résolu!

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://univirta.com
Passion
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 24 Juin - 14:53

ranouche a écrit:
on a pas dis que la beauté d'ame empeche la beauté physique mais on a dis c ki la meilleur.

relis ce qu'a écrit superpatch stp
pretty friend
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 1 Juil - 12:22

pour quoi seulement la beauté chez les femme et les hommes alors
tu es bizar Evil or Very Mad
alor vu k tu es arrivé a la fac tu te trouv moch ou koi?
aps
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 1 Juil - 14:05

Citation :
salut ; Wink on dit que les femmes les plus belles n'ont rien dans la tete !?!
Personnellement je pense k les belles filles n’ont pas trop le temps de s’instruire affraid entre le petit déjeuner chez Tiffany cheers le shopping, la pédicure,manucure, Yacine le grand coiffeur de ses dames Cool ,M6 boutique Cool ….franchement ça demande trop de boulot ! Faut pas trop lui demander à La Belle Nana I love you , elle est belle messieurs c’est déjà ça Embarassed !
[/quote]
je croi q tu parle d'1e boté superficiell qi necessite tt cet entreti1 mé sincermen je ne voi ocune relation entr la boté é lintelligence
mé je prefére tt de mém la boté de l'ame c lempr1te de la personn
en ce ki é de la boté physiq il suffit davoir confiance en soi( si on se sent bell on ns verra ainsi mém si on ne l'est pa vremen)
xena
moderateur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 1 Juil - 14:22

pourquoi la question de la beauté ne se pose jamais aux hommes!!!!
tt simplement parce que nous autres femmes, on ne s'arretent pas là!!!
xena
moderateur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Sam 1 Juil - 14:25

et pour repondre a la question si on peut appeler ça comme ça....je ne vois aucune relation entre les deux,je ne pense pas que les deux genes soient commun..
sinon on pourrait avoir l'intelligence d'etre belle et ds ce cas je rejoints aps , car bcp de filles qui ne sont tres gater par la nature peuvent degager un tel charme et douceur qu'elles ne peuvent devenir que belles!, et par oppositions de jolis traits et un sale caractere.....
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Jeu 10 Aoû - 14:46

ehhhhh
non non
jamais
beauté et intelligence ne seront jamais compatibles
car l'orgueil nou bouffe kan on est bo
et si un jour on l'est moin ke la veille(moin de compliments) on se remet en question scratch et ça c'est déja etre "bimbo"
puis on commence a ......et c'est k'on exploite tt le cerveau pr des fringues et du maquillage(essayer de se créer un genre) afro
et tt ça font que c'est incompatible flower

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Ven 11 Aoû - 13:33

il est evident que non , du moins en pharmacie ! et ce n'est qu'un constat sauf rares exceptions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Lun 14 Aoû - 16:09

bein il faut bien chercher shark presk toute les fille de pharma sont intilligente et il yen a de belle fille surout d mignone jtassur mai elles sont tro passioné par les études c pour sa tu les voi pa Wink c mon ka dayeur!!!!!
lol!
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Lun 14 Aoû - 19:31

inespink a écrit:
bein il faut bien chercher shark presk toute les fille de pharma sont intilligente et il yen a de belle fille surout d mignone jtassur mai elles sont tro passioné par les études c pour sa tu les voi pa Wink c mon ka dayeur!!!!!
lol!

les filles en pharma ne sont pas intelligente ce sont des parcoeuriste c tout
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mar 15 Aoû - 8:49

tu te trompe grav mon bonome(solitaire)!!!!!! ne te trompe pas pas tous dayeur cest les mecs ki sont des gamin en pharma tellmen il savent ke les études!!!!!!!!!!
ok bb Wink
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 5:30

écoute moi bien là tu t'attaques à ttes les filles en pharma et c'est pas bien de généraliser!!! Evil or Very Mad Exclamation sur quelle critère tu te bases???wéla t'es sorti ac ttes les filles de pharma Question et toi tu fais quoi???? mr le..........je ne veux mm pas écrire ton pseudo qui n'a rien à avoir ac "Pharmacovore", c'est quoi ce pseudo?????!!!!toi qui dit qu'on n'est pas intélligentes, dsl de te le dire mais ce n'est pas dutt intélligent d'avoir choisi un tel pseudo!!! Exclamation
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 6:10

ne fai pa attention a lui la biche il on conné rien de la fac c encore un gamin il a ke 17an il vien davoir sans bac il na pa encore gouter a la pharma ni a les fille de pharma!!! Laughing
vive la biche sunny
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 7:25

merci inespink I love you de ns avoir éclairer sur son age!!!!!mais c'est encore un tt petit "mineur" ac un pseudo pareil, non ça se comprend, en plus il dit n'importe quoi Exclamation Mad
vive inespink sunny sunny sunny
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 10:04

quand on est pas maligne a 16/17 ans , on le devient pas a 20 ans!

pharma = parcoeurisme -----------> reussite des filles

par contre vous etes assez solidaires les filles c'est bien ca

RQ: c'est pas tt les filles qui sont comme ca - c'est clair y a bien l'exception qui confirme la regle- mais la majorité le sont !
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 10:10

Citation :
il vien davoir sans bac il na pa encore gouter a la pharma ni a les fille de pharma!!! Laughing

que penser de ca!

pseudo trop provoc , je le change !
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 14:11

tinkiet noname je provoque rien dan tou sa!!!! Suspect je parle de ce ke tu di non pa ton psendo pcq il na pa de sens
ok et sans arriere penssée svp Exclamation
alissa
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 15:39

la beauté c'est une arme dévastatrice que l'etre humain puisse pocéder!
honnetement je pense que la beauté physique comme la beauté de l'ame sont importantes chez une femme meme si elles ne le sont pas au meme degrés... a mon avis c'est la beauté de l'ame qui est la plus importante parce que quand un homme est avec une femme qui a vrément dans la cervelle il ne s'ennuyera jamais meme si elle n'a pas une beauté angélique parce que il n'arretra pas d'apprendre et de s'instruire avec elle par contre quand un homme est avec une femme éxtremement belle et et l'intelligence lui fait défaut alors il va pas tenir avec elle peut etre qu'au début il ne verra que sa beauté mais comme on le sait tous la beauté ne dure pas toute une vie et comme on dit "LA CULTURE C'EST TOUT CE QUI RESTE QUAND ON AURA TOUT PERDU!"
biche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 16:24

écoute moi bien, j'espère q le truc de maligne ou pas ne s'adréssait pas à moi, comme on dit "li faték blila faték bhila" Exclamation et je cite pour ta dèrnière phrase:(RQ: c'est pas tt les filles qui sont comme ca - c'est clair y a bien l'exception qui confirme la regle- mais la majorité le sont !) là je vois q tu tu t'es réctifié et c bien ça Smile et pr ton pseudo choisis en un autre qui te qualifie plus, c'est pr ton bien q je te dis ça, je dis tt haut ce q les autres pensent tt bas.......et c comme tu veux Wink
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   Mer 16 Aoû - 17:11

biche a écrit:
écoute moi bien, j'espère q le truc de maligne ou pas ne s'adréssait pas à moi, comme on dit "li faték blila faték bhila" Exclamation et je cite pour ta dèrnière phrase:(RQ: c'est pas tt les filles qui sont comme ca - c'est clair y a bien l'exception qui confirme la regle- mais la majorité le sont !) là je vois q tu tu t'es réctifié et c bien ça Smile et pr ton pseudo choisis en un autre qui te qualifie plus, c'est pr ton bien q je te dis ça, je dis tt haut ce q les autres pensent tt bas.......et c comme tu veux Wink

non pas de toi je me permetterais pas
j'expilqué comment je jugé vu que je connais que celles de 3as 16/17/18 donc ...
pour le dicton c pas sur ca c de chez nous du tout bete comme d'hab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??   

beauté et intelligence sont-ils compatible chez les femmes??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant