etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

histoire de pharmacienne

AuteurMessage
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: histoire de pharmacienne   Dim 21 Mai - 16:25

personellement je ne fais pas pharmacie mais j'ai beaucoup d'amis etudiants en pharmacie et j'ai remarqué que les pharmaciennes été plutot
comunotariste en se qui concérne les mecs qu'elle fréquente c'est a dire qu'on quelque sorte pour la majorité d'entre elle sortir avec un pharmacien ou une spécialté d'etude proche sa leur assuré un certain niveau intelectuelle et culturelle se qui je pense n'est vraiment pas le cas
j'aimerais bien savoir se que vous en penser alors j'attend vos réponse car je ne comprend pas ces filles la No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
cekoya
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Sam 27 Mai - 8:41

MDR!!!!!

je ne sais pas d'où te viennent ces idées, mais faut pas generaliser.....
pour ma part je ne me vois pas dutt ac un pharma affraid grrrrrrrrr !!!
et encore moins un medecin ou dentiste ou.....
je prefere de loin etre ac kk1 ki ne soit pas ds le meme domaine que moi, ça serait trop barbant.... mais bon je ne vais po choisir mon mec en fonction de ça non + Wink comme on dit le coeur a des raisons que la raisons ne connait point !!!! dc si je tombe sur un pharma (choz ki m'etonnerait vraiment) on fera avec lol!
mais je pense qu'on recherche ttes qq1 d'un cert1 niveau culturel et c'est normal, pour ma part un diplome unniv est un minimum Wink mais bon il ne faut jamais dire jamais ki c.... Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Sam 27 Mai - 9:49

cekoya a écrit:
MDR!!!!!
....pour ma part je ne me vois pas dutt ac un pharma affraid grrrrrrrrr !!!

dommage, encore une de perdue.
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Sam 27 Mai - 15:07

donc selon toi cékoya l diplome uniivv est un gage de culture c nul cette montalité y fo o moins prendre le ten d connaitre la personne en face sa me mé en rogne cette facon d penser No j comprend pas sauf si c une pression familial la c autre chose et g remarqué sa ché bo kou d pharmacienne
Passion
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Dim 28 Mai - 10:58

je suis tout à fait d'accord avec ceyoka si moi j'ai fait je ne sais combien d'années d'études, la moindre des choses c'est que je sois avec quelqu'un d'instruit, dans le cas contraire je ne vois pas ce qu'on pourrait partager Rolling Eyes. Cela dit il n'est pas indispensable qu'il ait fait des études similaires aux miennes.
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Dim 28 Mai - 12:18

excuse moi passion dit moi juste si une personne a fait des etudes universitaire elle est considéreé automaiquement comme cultiveé pour ma part je ne crois pas et toi? si c oui j'apelle sa un préjuger
Azoul The Fripouille
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Dim 28 Mai - 12:26

bah franchement des mécaniciens ou des vendeurs de cigarettes cultivés, j'en connais pas beaucoup... Rolling Eyes

certes, le diplome universitaire n'est pas synonyme de culture; mais généralement, l'inverse, si!

parle nous donc de ton enfance; d'ou vient ce manque de confiance en toi? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.azal.20mn.com
malika
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Dim 28 Mai - 12:32

et toi Amine 1200 est-ce que tu préfères les pharmaciennes?
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Dim 28 Mai - 13:30

franchement j'ai eu affair a des pharmaciennes super sympa bon niveau culturel et psychologique alors j crois k sé oui mé l coté comunotariste me dérrange
et pour répondre a azoul j suis d'acord pour la majorité des vendeurs de cigarette sauf que si ta pas un diplome univv sa ve pas dire ke t vendeur de cigarettep toi c tous ou rien
Passion
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Dim 28 Mai - 13:38

je n'ai jamais dit "cultivé" mais plutot "instruit" je sais très bien que des gens qui n'ont jamais mis les pieds à l'école peuvent etre beaucoup plus cultivés que ceux qui onts fait des années d'études;Or là n'est pas la question, je pense qu'en tant qu'universitaire je ne pourrais pas etre sur la meme longueur d'onde que kk1 qui n'a pas fait d'études meme si cette personne est extremement érudi.
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Lun 29 Mai - 10:58

tu c je comprend ton point de vue et je suis meme d'accord avec toi sur certains point mais j vé te soulé un peu avec quelque question
sa ve dire koi pour toi etre sur la meme longueur d'ondes avec qq1?

sa ve dire koi pour toi avoir fé des etudes?a partir dde la terminale ou avoir suivie un autre cursusse comme un b.t.s par exemple?
je vais juste me permetre de de dire qu'a travers tes réponses j'ai l'impression qu'il n'y a aucune spontanéité d'esprit,je sens qu'il n'ya pas de place pour le feeling avecl'autre personnec'est vrai ya un minimum mais c machinal tous sa comme si tu tené la fiche téchnique de tes prétendens genre accépté ou refusé tu m plait mais aaaaaaaaaaaa affraid tu n'as pas de diplome univv donc t pas instruit refuusé
c peut etre juste une impression mais c'est comme sa que je le sens
malika
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Lun 29 Mai - 11:42

amine1200, je suis sûre que tu vas rencontrer une pharmacienne toute gentille qui t'aimera pour ce que tu es et non pas pour les études que tu fais.
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Lun 29 Mai - 14:19

merci malika sa me touche beacoup tu sais a un moment donné j me disé la plupart des pharmaciennes sont trés bien et elle alient beaucoup de qualités que j'aprecie chez une fille mais aprés quelques expérience qui se sont mal finis j'ai changé d'avis mais je sais il ne faut pas généralisé.
subseven_007
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Mer 31 Mai - 10:26

Franchement amine1200 ta totalement raison je pij po !, et elles ose demander qui as déjà eu le courage d’aborder une pharmacienne scratch (ds un topic)!!!(Enfin avré dire pharmacienne ou po c ttes le même pr moi comme la dit Batman lol : « « qui que l’on soit au fond de nous on ne peut être jugé que par nos actes » »
Ben voyons qu’elle fille n’as pa aimer le film une bouteille a la mer ?! Quel fille na pas pleuré a la fin de se film ! (Je dit fille mais en vérité il plé même au garçon) et le plus important qui n’as pas souhaiter a la fin du filme de vivre la même histoire, fille ou mec. (enfin personnelment je préfère le tt mais sans mourir a la fin !) et dans cette fabuleuse histoire d’amour je n’ai ni vu ni entendu parler du niveau d’études du mec !!!! Il est fils de bonne famille comme a dit rafikuss, fahem, mrebbi et pl1 de truk.

Mais de nos jours les filles se morfondent devant une belle histoire d’amour sur VCD (qu’en réalité l’acteur ou l’actrice n’as pas voulue faire pour pas moins de 1milion de $ ou ché po quoi bach ettchouf!).
Donc elle n’arrête pas de comparer tts les mec qu’elle vwa, même sans les konétr, a ses personnage de fiction qu’elle a auparavant admiré et passe devant tts ce que dieu lui as mis juste la devant c yx,ptetre qlqun de bien pr elle, même avant de le konétre bien profondément ( kon je dit bien profondément je parle de montalité ok Razz !!)Déjà des préjugé et des résultat de sondage débiloss(ds un otre topic), une personne peut paraître prétentieuse, ou que son diplôme ne vo pa le notre, débile même mais en vérité elle peut souvent être harba 3lina question 3aqlia Ennnfin tt sa pr dire ‘amine1200’ nesta3ref bik
cheers

Passion a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec ceyoka si moi j'ai fait je ne sais combien d'années d'études, la moindre des choses c'est que je sois avec quelqu'un d'instruit, dans le cas contraire je ne vois pas ce qu'on pourrait partager Rolling Eyes. Cela dit il n'est pas indispensable qu'il ait fait des études similaires aux miennes.

Là passion tu m’étonnes !! Tu penses qu’être avec qlqun c partager C konéssance universitaire ?!C tt ce que sa représente pr toi ?!
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Mer 31 Mai - 10:48

merci enfin quelqu'un qui partage mon point de vue
c vrai que des pharmacienne y'en beaucoup qui sont prétentieuse mais bien sure pas toutes y'en as des trés biien
Passion
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Mer 31 Mai - 12:27

Franchement je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites référence à la prétetion(subseven_007) et au manque de spontanéité(amine1200) honnètement je ne vois pas ou est le problème, toi amine1200 tu parles de feeling et ben moi ce feeling il se trouve que je ne peux certainement pas l'avoir avec un gars illetré c'est tout ce n'est pas une histoire de préjugés ou quoi que ce soit mais juste une question d'affinité alors s'il vous plait vos spéculations sur le caractère des pharmaciennes.....Sleep
cekoya
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Jeu 1 Juin - 5:30

oula mais c koi ces insultes a 2 balles.... affraid

amine franchement T completement a coT de la plak....
tu devrais arreter de faire une fixation sur les pharmeciennes car tu peux me croire ns ne sommes les seules a penser ca Exclamation Exclamation Exclamation

je voudrais juste te preciser un truc, mon choix na rien avoir ac la pression familiale... dailleurs il ny en a aucune de ce coT la....
voila, je ne vais justifier mon choix et jestime ke je nai po a le faire Exclamation Exclamation Exclamation de tte facon qqs choz me dit ke non seulement tu ne le comprendrais po mais en plus tu riskerais de magresser comm tu las fait ac passion......
subseven_007
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Jeu 1 Juin - 6:47

Passion a écrit:
s'il vous plait vos spéculations sur le caractère des pharmaciennes.....Sleep

nonononon je n'ai okunment fé référance au pharmaciennes je parlé en général sans trop généralizé pr otan
ben c vré que moi aussi je ne me vwa pas avc qlqun d'illétré (si jvoulé qlqun d'illétré c facil ya k'a pe pwinT devant le portay de la fac ya pl1 de fille out de la fac qui rakolent labas) , mais ce que je voulé te dir c que tu konfond illétré et dip univv c tt et je krwa que c pas la méme choz je swi sur que T de mon avis nan?!
et amine je krwa que t'éxagér un chwia la non!
pharmagirl
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Jeu 1 Juin - 11:43

svp un peu de retenu!!
amine 1200 surveille tes paroles stp....
contente toi de repondre aux sujets en respectant les autres!
et ts les messages qui n'avaient pas de relation avec le sujet du topic ont été supprimés!

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:52, édité 1 fois
rafikuss
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Jeu 1 Juin - 12:07

C koi ces insultes ???? C très très grave !!!

Pr ski é de la prétention, c vrai ke la mentalité des filles universitaires en est largement impregnée puisk ds la génération précédente c t un luxe d'épouser/sortir (ac) une universitaire. Malheureusement pr elles, ca n'st plus le cas acutellement.

Pesonnellement, je ne pourrais jamais sortir ac une fille qui n'aurait pas atteint la terminale. Je dis bien terminale, pcq notre bac é devenu tellement aléatoire ke bcp de personnes ayant échoué a cette terrivble epreuve méritent kand meme d'aller a l'université. Etre universitaire n'est pas forcément synonyme de grde culture...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rafiks.fr.st
amine1200
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Jeu 1 Juin - 17:26

voila rafikuss c vrai ke pour les unsultes j lé pas touché mais je n'en pense pas moins.
enfin pour l'idee que ta exprimé j suis d'accord avec toi c se ke je voulé dire mais dans l'autre sens celui des filles
Velvet
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Ven 2 Juin - 0:14

Salut les amis;

Ça fait un bail que j'ai pas posté sur cet adorable ptit forum. Dire que je me prépare a un été chargé en essayant de changé quelques une de mes habitudes et entre autres ne plus participer comme avant sur quelque forums...mais je vous lis régulièrement...

Avant tout, malgré que vous avez fait, en une demi-journée et un poignet de postes, un festival des choses qu'il faut faire pour ne pas rester sur un forum, a savoir avoir une syntaxe des plus limites, abréviations qui rendent incomprehensible le post, troller, poluer le forum sur trois front (j'ai vu trois topic et je ne suis pas si c tout pale ), se montrer arrogant et méchant avec d'autres membres, virulence des propos et une thématique, Rolling Eyes on vas dire limitée, généralisé en prétendant ne pas le faire, juger des membres sur leur photos et les insulter en publique (j'ai tout lu et c d'une bassesse No ) ... Bref j'ai pas besoin de défendre azoul qui s'en sort brillamment tout seul...
- Tout ça est trop pour mes petit nerf . Malgré tout cela bienvenue par-minou Wink a toi amine1200 et/ou a Sally_kindness et/ou hassen.

Je crains que ce forum se transforme ptit a ptit a une agence matrimoniale affraid avec la popularité grandissante du sous/forum Pharmalove!!

Pour revenir au sujet, je ne suis pas du tt d'accord avec toi amine1200, désolé et j'espère que tu ne vas pas m'agresser. Suis pas pharmacien moi aussi et crois moi les filles partout préfèrent être avec quelqu'un d'une autre branche, je ne sais pas comment t'expliquer cela mais elles se sentent differente des autres (et là je t'accorde que généralement les pharmaciennes penchent vers le domaine médical... mais pas pour les pharmaciens)
Pour les filles qui préfèrent les mecs de leurs spécialité (en l'occurence les pharmaciennes pour les phramaciens) manquent a mon avi de confiance en soi, et se sentent peut être rassurées d'être avec une copie conforme de leur niveau intellectuel... et ce n'est que mon humble avis...

[MODE je-raconte-ma-vie ON]
Pour ma part, j'ai eu ma petite expériance (et demi Wink ) avec une pharmacienne et crois moi les premiers temps, elle me faisait balladé a la fac just histoire que les collègue voient le non-pharmacien avec lequel elle sorte!! et ça ma vexé un peu, mais je me suis vengé Razz

D'autre part j'ai ajouté sur MSN pratiquement la plupart des filles du forum que j'ai jugé interessantes (sans arrière pensé) et crois moi, prétencieuse c le dernier adjectif que j'utiliserai pour les décrires.
[MODE je-raconte-ma-vie OFF]

Passion et cekoya sont nouvelles sur le forum, mais je les trouvent toutes les deux sympas!
Alors amine1200 fait preuve de sympathie toi aussi et tu verra qu'on est taquins mais pas méchants Smile

A méditer...
Bref, close "l'affaire aminos1200"?

Ô modérateurs, il sert a quoi le bouton EDITER?
§§§§§§§§§§§
Voir le profil de l'utilisateur http://univirta.com
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Lun 28 Aoû - 10:54

salut!!
quand vous dites pharmaciennes vous devriez dire meufs en general pacek je crois ke toutes les filles maintenant ont besoin de cette securité non pas financiére mais intellectuelle , pas forcemnt la méme specialié!!!
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   Lun 28 Aoû - 11:08

c'est bien mieux de spé differentes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de pharmacienne   

histoire de pharmacienne
Page 1 sur 1