etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

questions pour les 3eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: questions pour les 3eme   Lun 22 Déc - 10:07

bonjour a tous et a toutes
j'aimerai avoir une idee sur le genre de sujets qu'on aura
par exemple je sais que Qalenique question ouverte et il faut commencer par une intro et conclure par une conclusion et ceux pour ttes les questions
on ma dit que pharmaco c des QCM
mais j'ai aucune idee pour les autres
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
ba_soumia

MessageSujet: conseil a mes amis de 3ème annee   Jeu 1 Jan - 8:29

grd salut à mes frères et soeurs de 3ème anné

en fait je suis en 4ème année et je peux vous répondre à vos questions
ds un premier point je vous dit bon courage més amis, et n'inquiiéter pas, la 3ème anné n'est qu'une étape et vous lé passerai avec succés inchalah
croyez moi, je sais que vs avez dé mauvaises idéées sur cette anée comme étant la 3em année est un GHOUL*mais non, enlevez ces idées de vos têtes et travaillez sans elles et vous réussirez INCHAALLAH et avec succés, ne pas sélectionner lé cours car c'est la PLUS GRANDE bétise
je commence avec la galénique: vous aurez 4 questions ouvertes et directes, questions trés faciles pr ceux qui ont appris leurs cours "SANS SELECTION". vs etes obliger de donner une introduction qui comporte la définition et une conclusion si vs avez le tps de la faire, mais sa ne conserne pas Mr DENINE et Mm DJERABA, c unikmen pr GHENASSI et BEYAZ et NOUESSE et Mm MOUNIRA
moi personellement g pa fé une conclusion et g eu une bonne note, essayer de répondre a toutes lé questions mem si lé réponse st incompletes cheers