etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pamphlet visant à remettre votre univers sur les rails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary.B

MessageSujet: Pamphlet visant à remettre votre univers sur les rails.   Ven 12 Sep - 6:09

J'ai eu beau fouiner , remuer ciel et terre , j'ai même recouru , en mon âme et conscience ,à des methodes peu conventionnelles (Puisse le pardon m'être accordé) ; je n'ai su où m'exprimer librement (et surtout ouvertement) au sein de votre forum (La personne m'ayant conviée à ce somptueux festin n'ayant pas manqué de m'avertir... force m'est d'avouer que ma curiosité aux grandeurs pharaoniques a pris le pas sur son appréhension)
J'aurais voulu parler politique , parler littérature , parler média , même sport (Je cherche ainsi à sortir du lot) , mais je n'ai eu que des articles traitant des sujets tout aussi triviaux que puerils dans leurs contenus!
Remuez-vous , sacré nom d'un chien!
Oups! J'ai comme qui dirait un tantinet laissé partir mon inspiration dans un sens où seules désinvolture et arrogance régnent , feignant ainsi notre pauvre quotidien Algerois!
Un petit clin d'oeil au passage , à celui qui , manquant visiblement d'inspiration , tout comme ses acolytes de profession , n'a eu mieux que de faire appel à une vieille "jeune fille" lunatique aux idées littéralement opposées mais qui , paradoxalement , font corps dans certaines situations... une fille pas tres recommandable dans ce genre de cas de figure.
Savez-vous ce qu'est la signification même d'un forum? (Parbleu! Balancez-moi ce Larousse! (Rousse laide) .Renvoyez ce malheureux Robert (Hubert , le dégénéré du coin de rue?) au bucher et faites trimer vos méninges!) : il doit refleter outre la liberté d'expression un esprit d'innovation matérialisant des créations envoûtantes , des débats passionnants frôlant les controverses féroces opposant deux chefs d'Etat tiers-mondistes!
A méditer...
PS: Bert , tu sais parfaitement que j'ai l'attente en horreur , aie donc l'affable attention de te ramener par ici , ou je risque de piquer une de mes crises ayant pour unique constat une hécatombe cataclysmique! Prunto Prunto!
Revenir en haut Aller en bas

Pamphlet visant à remettre votre univers sur les rails.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1