etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

franchise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inespink
moderateur

MessageSujet: franchise...   Sam 16 Aoû - 9:38

kon penser vous....vau mieu letre de nos jr ou pas?

mon point de vue : il nous arrive parfois d'être blessant/e. Vous aimez qu'on soit franc avec vous et vous n'hésitez pas à faire de même. Cette qualité est à double tranchant. Il vous arrive de pécher par excès de sincérité et de faire souffrir inutilement votre entourage. Toute vérité n'est pas bonne à dire. Pensez à tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de vous lancer dans de grandes déclarations.[u]
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: franchise...   Sam 16 Aoû - 11:10

il est difficle d'etre franc, enfin je croit que c'est plus facile à faire qu'à dire ( non pas linverse); je connais une personne qui est franche avec moi qui me me dit ce qu'elle pense, qui n'hésite pas à me dire que j'ai tord, qui me dis mes défauts et qui me raconte ce qu'elle a fait de bien et de mal... des fois la vérité est blessante, mais je suis en admiration devant cette personne et sa franchise, et lorsque la personne nous est chère il ne faut pas lui mentir......sinon moi j'admire les personnes qui ne craignent de dire la vérité parce que moi mem des fois j'ai peur d'avouer cdertaines choses à certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas

franchise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1