etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inespink
moderateur

MessageSujet: Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier   Sam 16 Aoû - 8:52

kon penser vou ?
pour moi peu importe le temps passé avec quelqu'un. Parfois une semaine suffit à savoir si on est avec la bonne personne, tout comme parfois des années ne suffisent pas. Chaque histoire est différente, chaque expérience, chaque épreuve nous aident à avancer, à apprendre, à murir.

Les déceptions comme les joies nous prouvent qu'on est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier   Sam 16 Aoû - 13:36

ya pas grand chose à rajouter, tu as tout dit, en effet chaque cas est différent, il n'y a malheureusement pas de théorie à appliquer à tous les cas, chaque histoire est unique,
personnellement, meme si parfois, un instant (meme pas une semaine) suffit pour savoir que l'on est avec la bonne personne, toujours est il qu'il vaut mieux essayer de faire plus ample connaissance avant de passer à l'acte autrement dit avant de se marier, car le mariage en soi n'est pas simple, ce n'est pas à prendre à la légére, c un engagement à vie, et le fait d'avoir bien connu et surtout de s'etre habitué à la personne en question aide beaucoup , mais bon malgré ça il arrive qu'aprés le mariage ça ne se passe pas trés bien ( malgrés des années de fréquentation) donc ça dépend, mais à mon avis, il est préférable et surtout plus sage de bien connaitre la personne ( ce qui implique rester plus au moins longtemps avec mais quand je dis longtemps 2 voire au max 3 années pas plus) meme si ça ne garantie absolument rien.
gueuledange
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier   Mer 20 Aoû - 18:09

ya weddi koulchi belmaktoub, et comme ta di, chacun a sa propre histoire, et chak histoire a son charme, rester longtemps avant de se marier je suis contre; mais un minimum serait bien, 2a3 ans
parfois, un an suffit...parfois 6 mois, et parfois moins !!!
p.s : ça fait plaisir de te lire ines!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kahinadevinci.skyblog.com
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier   Jeu 21 Aoû - 7:35

gueuledange a écrit:
ya weddi koulchi belmaktoub, et comme ta di, chacun a sa propre histoire, et chak histoire a son charme, rester longtemps avant de se marier je suis contre; mais un minimum serait bien, 2a3 ans
parfois, un an suffit...parfois 6 mois, et parfois moins !!!
p.s : ça fait plaisir de te lire ines!!!
merci gueuledange....et aussi pour ta reponce I love you
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier   Ven 22 Aoû - 16:37

pour moi meme si tu reste avec une personne 15ans avant de te marié tu ne la conètra pa. on ne peu conètr une personne k si on vi avec elle 24/24
car mem si tu le voi tous lé jour tu né pa avec toujour donc pour lé filles com pour lé garçon caché ça personalité pour bien s fèr voir est un jeu d'enfant
un conseil plu tu restra avec kelk'1 longtemp moins tu te méfira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier   

Est-il nécessaire 2rester longtem avc kelk1 avn de se marier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1