etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Sam 19 Juil - 5:51

Qd on a eu une déception amoureuse,le rêve de l'existence de l'amour a été tué. la déception ns a ramené à la réalité. l'électrochoc a été si violent q'il nous faudra du temps pr retrouver notre innocence..
le temps dilue la violence de la rupture et l'insouciance revient avc le temps au fur et à mesure q les plaies se pansent.
c'est plus pr ces raisons q la peur de souffrir à nouveau q l'on ne s'engage pas dans une nouvelle relation.
Si on ne peu pas éprouver des sentiment pr une autre personne, ce n'est pas parce q l'on ne peut pa aimer une seconde fois tellement notre cœur a donné toute son énergie et il est maintenant à sec, mais surtout pck qu'on ne peut plus faire confience.

< Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher...>
Il paraît qu'on dit tous ça après une déception amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Sam 19 Juil - 6:35

méme avant Laughing
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Sam 19 Juil - 10:32

Selon moi, dans la vie faut etre prudent et mieux vaut éviter tout ce qui n'aboutit à rien et tout ce qui peut compliquer erncore plus les choses Wink
Lys
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Sam 19 Juil - 11:01

Espoir, Déception : deux ennemis qui s'entendent très bien ensemble.
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Sam 19 Juil - 12:57

yas a écrit:
Selon moi, dans la vie faut etre prudent et mieux vaut éviter tout ce qui n'aboutit à rien et tout ce qui peut compliquer erncore plus les choses Wink
du méme avis koi malgrés qu'on est des étres humains et on est souvent gouverné par son coeur donc on tombe facilement sur le mauvais poisson affraid affraid affraid affraid
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Sam 19 Juil - 14:38

Je ne pense pas que ne plus s'attacher sois une solution.. quand on a mal à la main on ne la coupe pas.. déjà une telle attitude c'est une auto-punition à cause (apparemment) de la faute de l'ex alors..
Il faut s'y prendre autrement. ça reste mon avis en tout cas.
ania jones
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Sam 19 Juil - 14:56

peacemaker; ça me semble si familier ce que tu je viens de lire là

"ne pas s'attacher ne plus s'attacher" on dit ces mots sous l'effets de la colere et de la douleur d'etre abandonner

le seul remede est le temps.............

non tu ne va pas retrouver ton innocence avec le temps, le zeste d'innocense qu'on avait la deception l'emporterait avec elle

non tu ne vas pas refaire confiance a nouveau, tu deviens mefiante dans le sens d'agacente meme ............refaire confiance a 100% non tu n'y arriveras jamais

mais avec le tps, tu retrouveras la raison que t'aurais perdu, la colere disparait , l'insouciance s'installe, et là.........tu te sentiras vraiment bien, en te disant, "qui aurait dit qu'un jour je retrouverais cette paix d'esprit!!"

"ne pas s'attacher, ne plus s'attacher " ce ne sont pas les mots juste, mais plutot " reflichir avant d'agir et aimer avec moderation"
apres avoir vecu tout cela je pense que le seul avantage qu'on aura tiré est de pouvoir se controler.

"rien n'est pire que d'aimer en vain"
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Dim 20 Juil - 2:38

la meilleur façon de ne pas soufrir a mon avi cé d'évité lé histoir voué a l'échec d'avance:pale: , avan d s'engagé avec uné persone k ça soi amour ou amitié savoir s kel vau réelmen:scratch: , ça évit lé surpriz Suspect
je sai kon ne peu jamé conétr klk'1 réelmen mé cerné sa personalité +/- aide a conètr au - sé intention:bom:
mais biensur on a bo étr pruden lé autr arivron tjr a nou surprendr en bien:santa: ou en mal:twisted:
en résumé ne s'engagé k'avec son mari(ou sa femme)lol!
cici
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Lun 21 Juil - 10:29

[color=blue]Je pense qu'en amoure on ne peut jamais réussire dés le premier coup donc forcément on vivra une décéption ce qui est certein c'est que le degré de cette décéption différe tout dépent l'amoure qu'on a offert a cette personne avec qui ça a échoué, a mon avis la meilleur des solutions c'est de savoir aimer c'est a dire avant de tout donné faut bien connaitre la personne et s'avoir ou en va méme si c'est défficile car le dernier mot revient souvent au coeur, pour ce qui est a "ne plus s'attacher" je crois que c'est une éxpréssion qu'on utulise tous aprés un moment de colére de trisstesse... mais qu'on finit par oublié avec le temps(seul reméde) car aprés tout la vie continue méme si qu'on le veuille ou non la décéption laissera des sequelles Sad [i][/color]
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Lun 21 Juil - 10:32

ce que c triste tt ça Sad le remede c'est la télé c'est tres efficace contre ce genre de soucis Rolling Eyes
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Lun 21 Juil - 11:32

...

Dernière édition par inata le Lun 21 Juil - 11:36, édité 1 fois
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Lun 21 Juil - 11:32

ahhhhhh les chagruns d'amour...tjrs autant de victimes...a mon avis il ne faut pas se presser d'oublier le temps se chargera de ça et c'est la nature humaine dieu merci qu'ona cette faculté er garder tjrs espoir en sachant ke ce ki est perdu est perdu et ce qui est important c'est ce kon vis aujourd'hui pas celui qu'ona vecu autre fois le temps passe et ne revient jamais et il ne nous reste que des ouvenirs qui s'effacent peu a peu ..comme on dit avec le temps tout vas tout s'en vas....c'est vrai qu'il est difficile de ne pas etre avec l'etre qu'on aime mais d'est tjrs mieux qu'etre avec la mauvaise personne..il faut tourner la page et esperer un avenir meilleuret envisager de vivre dans l'instant present et surtt pas s'enprisonner ds nos souvenirs sa ne sert a rien..brefs c'"est vrai kil faut etre prudent mais il ne faut pas faire payer la faute a quelqu'un d'autre...
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Lun 21 Juil - 11:33

peacemaker a écrit:
Qd on a eu une déception amoureuse,le rêve de l'existence de l'amour a été tué. la déception ns a ramené à la réalité. l'électrochoc a été si violent q'il nous faudra du temps pr retrouver notre innocence..
le temps dilue la violence de la rupture et l'insouciance revient avc le temps au fur et à mesure q les plaies se pansent.
c'est plus pr ces raisons q la peur de souffrir à nouveau q l'on ne s'engage pas dans une nouvelle relation.
Si on ne peu pas éprouver des sentiment pr une autre personne, ce n'est pas parce q l'on ne peut pa aimer une seconde fois tellement notre cœur a donné toute son énergie et il est maintenant à sec, mais surtout pck qu'on ne peut plus faire confience.

< Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher...>
Il paraît qu'on dit tous ça après une déception amoureuse...

d'experience jt diré ke cek tu dis malheureuzmnt est trés vrai!!!
Sad Sad

mais c'est juste une kestion de tmps .....
Didou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Mer 23 Juil - 7:59

peacemaker a écrit:
TRAITEMENT:
le temps est le seule véritable juge et remede a cette maladie, cependant il existe des trmt symptomatique
telle que:
la musicothérapie: chez ns cheb HASNI est le medicament le + utilisé.
sur ce je conclus en vous souhaitant bonne chance en amour ... et jattend vos commentaire

hasni : '' ou ma tbkich gouli da mektoubi ''
Plus serieusement tout peut etre surmonté meme la perte d'un etre chere.
c'est vrai que le temps efface beaucoup de chose mais il faut le vouloir et aller de l'avant
on va pas te dire un de perdu 10 de retrouvés.
de plus tout le monde est amené à perdre son innocence un jour ou l'autre..
il faut bien ouvrir les yeux, sans pour autant y renoncer à L'AMOUR lol!
Chez nous l'amour avec raison ça existe et oui c'est meme fortement conseillé
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Ven 1 Aoû - 5:58

Alonso a écrit:
Je ne pense pas que ne plus s'attacher sois une solution.. quand on a mal à la main on ne la coupe pas.. déjà une telle attitude c'est une auto-punition à cause (apparemment) de la faute de l'ex alors..
Il faut s'y prendre autrement. ça reste mon avis en tout cas.
je ss plutot dccord avc toi..
pretty friend
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Mer 27 Aoû - 17:58

salut tu te souviens de moi.
meme si ce sujet est vieu je ne peux pas m'empecher de te répondre.
c'est les histoires d'amours qui nous rendent plus forts et meme si tu es blessé quelques fois souviens toi de tous les bon moments et de toutes les bonnes choses que tu as appris garce a l'autre
j'éspère que depuis le temps tu va mieux
telimsani

MessageSujet: slt ma belle.Alors T algeroise!   Mar 2 Sep - 15:30

pretty friend a écrit:
salut tu te souviens de moi.
meme si ce sujet est vieu je ne peux pas m'empecher de te répondre.
c'est les histoires d'amours qui nous rendent plus forts et meme si tu es blessé quelques fois souviens toi de tous les bon moments et de toutes les bonnes choses que tu as appris garce a l'autre
j'éspère que depuis le temps tu va mieux
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Mer 3 Sep - 12:06

ehhhhh je pige rien tlemsani prkoi ta édité le poste ss rien dire et prkoi ta changé le titre du sujet slt ma belle.Alors T algeroise Suspect Suspect tongue
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Mer 3 Sep - 16:00

maleky a écrit:
ehhhhh je pige rien tlemsani prkoi ta édité le poste ss rien dire et prkoi ta changé le titre du sujet slt ma belle.Alors T algeroise Suspect Suspect tongue

mdrrrrrrr lol! lol! lol! tchiens tchiens, je n'avais pas remarqué ça Laughing
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Jeu 4 Sep - 7:55

rima a écrit:
maleky a écrit:

mdrrrrrrr lol! lol! lol! tchiens tchiens, je n'avais pas remarqué ça Laughing
tongue tongue po mal le titre hein lol! lol! lol!
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Mar 30 Sep - 4:48

courage peacemaker
j croi k tu t'en ai rmi 2pui l tem
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Mar 30 Sep - 6:07

faut just en tiré des leçon du passé....et tu poura avancé dans la vie doucemen et surmen sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."   Aujourd'hui à 21:04

"Ne pas m'attacher. Ne plus m'attacher..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1