etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rafikuss
super posteur
super posteur

MessageSujet: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Dim 19 Mar - 15:01

Slt les filles, comment aimeriez vs kon vs fasse une déclaration ?? Directement ou subtilement ? Faut il kon insiste ou kon laisse tomber apres le 1er non?
Palrez en !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rafiks.fr.st
unknown15
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Dim 19 Mar - 15:04

la plupart des garçons préferent être directs
scratch scratch

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:34, édité 1 fois
rafikuss
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Dim 19 Mar - 15:07

Mais en étant un peu trop direct, certaines filles peuvent etre choquées, surprises voire destabilitsées ! Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 10:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rafiks.fr.st
unknown15
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Dim 19 Mar - 15:17

ce n'ai pas le cas pr ttes, et puis si elles sont choquée au debut, elles finiront par s'habituer quoi, ça n'a jamais tuer une fille d'entendre une declaration directe affraid

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:58, édité 1 fois
Velvet
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Dim 19 Mar - 15:18

Sans vouloir faire le modérateur, ce sujet à déja été abordé par Ines:

http://pharmacovores.positifforum.com/viewtopic.forum?t=309
Voir le profil de l'utilisateur http://univirta.com
pharmagirl
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Mar 21 Mar - 8:01

je pense que ça differe d'une fille a une autre
moi perso j'm pas le declarations directes en plus c'est tres pénible pour le mec....je prefere que ça se fasse tt doucement qu'il y est une complicité et un attachement entre les 2 personne
et apres cela c'est au mec de voir le comportement de la fille si il voit que ses sentiments st partagés ben c là qu'il pourra se lancer et le lui signifier clairement sinon il vaut mieux qu'il attende un peu!!!
mais surtt a ne pas faire se la jouer".........oh moi g rien a faire de toi et je t'ignore..."tres mauvaise stratégie mieux vaut lui montrer subtilement qu'elle nous interesse!
sam
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Mer 5 Avr - 18:10

subtilement c la meilleure façon de séduire une fille,directement c le non assuré pour moi
lil'bee

MessageSujet: comment vs faire 1 declaration   Mar 23 Mai - 9:55

j'ai tjs préféré les manières directes en tout. geek s'il s'interesse vraiment a elle il n'a qu'aller le lui dire ,meme si elle ne s'est jamais interessé a alui ça peut etre le début ,y a pas 1truc qui fait craquer les filles comme le courage et l'audace.......sans oublier le beau sourire lol!
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 2 Juin - 6:12

juste une petite kestion
pkoi vous parlai juste au pharmaciennes et pas eux femme en generale
je comprend parfaitement que c un forum pour les pharmacien(ne)s
mais je croi aussi quil ya dotres filles non pharmaciennes apart si c un truc juste pour dragué les filles de la fac c autre chose et la je dirai rien Wink
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 2 Juin - 6:12

juste une petite kestion
pkoi vous parlai juste au pharmaciennes et pas eux femme en generale
je comprend parfaitement que c un forum pour les pharmacien(ne)s
mais je croi aussi quil ya dotres filles non pharmaciennes apart si c un truc juste pour dragué les filles de la fac et vous vous focalisez sur eux
sinon je peu aussi comprendre que c un manque de confiance en soit ki vous empeche de voir ailleurs loll si c autre chose et la je dirai rien Wink
Azoul The Fripouille
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 2 Juin - 7:08

bah peut etre paske le titre du forum c'est "etudiants en pharmacie a vos plumes
echanges entre etudiants en pharmacie", bien que ca ne soit pas restrictif! c'est quand meme le droit des pharmaciens de creer un forum qui est leur est justement dédié, et donc d'y parler de sujets les touchant directement, dans tous les domaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.azal.20mn.com
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 2 Juin - 7:22

Azoul The Fripouille a écrit:
bah peut etre paske le titre du forum c'est "etudiants en pharmacie a vos plumes
echanges entre etudiants en pharmacie", bien que ca ne soit pas restrictif! c'est quand meme le droit des pharmaciens de creer un forum qui est leur est justement dédié, et donc d'y parler de sujets les touchant directement, dans tous les domaines.

ben merci boco la fripouille sans toi jaurai meme pas remarqué loll
mais bon falai lire mon message avant de poster c encore mieu je croi
et en plus ta reponse a mon message etes deja sur mon commentaire
"je comprend parfaitement que c un forum pour les pharmacien(ne)s"
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 8:35

moi je crois que mieux vaut ne pas pas se présipité il faut faire comprendre à la fille tt doucement est pas d'en blé!!! moi perso j'aime pas les mecs trop déclrations directes!!!!
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 8:40

faut provoquer la nana dans la rue genre pssssssssss
osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 8:59

c'est tt à fait ça leplaisir_solitaire je comprends pourquoi t'as choisi ce pseudo!!!non je rigole c'est une chose à ne surtout pas faire je pense que c'est au contraire dévalorisant pour une fille,on n'est pas du bétail pour nous faire pssssss!!!il faut ètre un peu plus civilisé quand mème!!!mème si vous ètes du genre à ètre direct,abordez la et discutez avec elle c'est mieux je pense,ceci dit il est préférable de la connaitre d'abord façon de la cerner,de connaitre ses gouts pour ètre sur de vous!!
ma_cameleon
moderateur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 16:46

non plutot quand elle passe tu lui dis attention mademoiselle vous avez fé tomber kelke chose et la quand elle commence a chercher tu lui je t'ai eu c'est juste pour te parler lol!
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 16:49

ma_cameleon a écrit:
non plutot quand elle passe tu lui dis attention mademoiselle vous avez fé tomber kelke chose et la quand elle commence a chercher tu lui je t'ai eu c'est juste pour te parler lol!

ca marche j'ai essayé!
Damela
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 19:43

prendre son temps et apprendre à se connaitre surtt ,apres ca vient tout seul je crois .....

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:26, édité 2 fois
ma_cameleon
moderateur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 19:53

balak Rolling Eyes
Damela
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 20:07

balak Rolling Eyes ?

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:24, édité 1 fois
ma_cameleon
moderateur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 20:22

dorida a écrit:
ma _cameleon
qu est ce que tu veux dire par

balak Rolling Eyes

c pas tres clair à vrai dire .
[/quote]

désolé je me suis trompé lol!
ça n'a rien a voir Very Happy
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Ven 28 Juil - 21:34

dorida a écrit:
en ce qui me concerne ,je trouve qu il faut prendre son temps et ne pas se presser ,laisser le temps faire les choses à sa maniere .apprendre à conaitre la personne ,à creer des liens avec elle.laisser place à une bonne ambuance , une certaine affinite entre vous , que le courant passe bien surtout ,car c tres important cette complicite entre deux.et puis ça vient tout seul , on est plus sur de nos sentiments l un en vers l autre.
enfin,lorsque Mr sait qu il est sur la bonne voie ,la je crois que ce sera le moment propice pour faire sa declaration!!!

ca c dans le cas ou le mec et la fille se connaissent , mais dis moi par exemple si je voix une fille dehors et je ne connai absolument rien d'elle et elle me plait grave comment faire dans ce cas ? il faut laisser le temps pour la connaitre aussi et aprendre a se connaitre ?? lol
ma_cameleon
moderateur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Sam 29 Juil - 7:25

SVP neo demande le docteur dorida par ici Very Happy
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Mer 30 Aoû - 10:27

moi je deteste le rentre-dans c'est scary
je suis trés vieux jeux , j'adore le jeu des regards des sourirs si on m'aborde direct soyez sùr ke je vais me tailler lol!
maruja
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Mer 30 Aoû - 11:12

je te reponds neo les pharmaciennes sont avant tout des femmes avant d'etre pharmaciennes donc soit tu poses cette question à une femme ou àune pharmacienne c'est la meme chose donc tout le monde dans ce forum a compris que ça conserne les filles. et revenons au sujet avant tout le mec il faut qu'il soit franc avec la fille c'est dire la verité pourqu'il soit gagnant dans l'histoire et surtout ne pas perdre de temps.donc le chemin directe je prefere mais avec delicatesse et galanterie et si avec les pssssss il peut retourner chez sa mere parceque la il vient de prouver qu'il est con et qu'il ne vaut rien du tout(je suis desolée mais c'est ce que je pense).donc allez-y les mecs mais avec galanterie c'est ce que je prefere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?   Aujourd'hui à 21:03

Pharmaciennes,comment aimeriez vous k'on vs déclare...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant