etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la vie de notre bébé est en peril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: la vie de notre bébé est en peril   Lun 23 Juin - 17:40

mes amis l'heure est grave , ce forum ,qui est le votre ,le NOTRE est entrain de sombrer et nous ne faisont rien pr le sauver , aucun effort , aucune volonté , rien dutout nada , walou et j'avoue que ça me deçois beaucoup , c'est comme abandonner un ami a vous ,un ami de longue date , un ami auquel vous etiez attaché autre fois , non je n'exagere pas dutout pr ceux qui le penseraient , pensez a tous les bons moments que vous avez vecu , grace ou dans ce forum , a tous les amis que vous vous etes fait grace a lui , a toutes les connaissances que vous avez aqueris ici , a tous les souvenir qui sommeillaient en vous et que ce forum a reveillé ; a toutes les info qui vous sont parvenu directement ( affichage ,emploi du temps , greve (enfin pseudo), cours , etc) sans que vous n'ayez a vous deplacer jusqu'a la fac ) oui repensez y , moi je dis non ,ce forum ne doit pas étre abandonné commen une vielle epave , "abandonnez vous vos amis parceque vous en avez rencontrez d'autre ? Evil or Very Mad " quel genre de personne fairait cela , je n'ose repondre Evil or Very Mad voila j'espere au moins que vous avez la conscience tranquile , mais ne vous inquietez pas ,il n'est pas trop tard pour se rattraper , on peut encore faire qlq chose , alors tous a vos muses , faisant revivre ce forum , notre petit bébé , qui grandit tres vite , et nous ne nous en rendons méme pas compte Sad agissant avant qu'il ne soit trop tard , avant que notre grande famille (pharmacien) ne se disperse a jamais ...
alors qui est pour ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Lun 23 Juin - 18:03

Rolling Eyes
white-wolf
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Lun 23 Juin - 20:01

waw. affraid ... j'ai les larmes aux yeux lol!
tkt personne ne vas abandonné notre bébé! il nous a tant donné
hachoum
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Mar 24 Juin - 7:05

bein tt d'abord merci lyng pour ce sujet...
qui est pour?, je suis pour et j'ai essayé déjà mais ce n'a pas bien marché, et vu ma -fidélité- au pharmacovores, j'ai décédé de ne plus poster *n'importe quoi* ici j'ai qq trucs a faire bcp plus intéressant et meme de ne plus s'inscrire ou poster dans un autre forum(sauf univerta, au plaisir de velvet Rolling Eyes )

donc on est pour, mais la seconde question est: comment? -autre
que poster pour poster comme par ex: ma rep ici-

Arrow
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Mar 24 Juin - 10:49

comment ,??? eh bien si chacun essayait de son coté , ça serait deja pas mal , tout de méme (comme dirait T Razz ) notre imagination n'est pas aussi sterile que ça Neutral je ne dis pas qu'il faut poster n'importe quoi , juste histoire de combler le vide , ne pouvons nous donc pas créer des topics qui concilient savoir et divertissement , moi je dis que si , d'ailleurs je connais bcp de forum qui le font et ça marche tres bien , on apprend des choses nouvelles tout en prenant du plaisir et ce sont ces info la , qu'on aquiere de cette maniere qui resterons gravées le plus longtemps , selon moi , voila j'espere avoir transmis le message Rolling Eyes
ania
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Mar 24 Juin - 11:14

oui c vrmt desolant... d'abord lyng, ce forum a été abandonné par sa "mamam" 1erement, et les otr ont suivis, enfin pa vrmt le choix,kan le chef abandonne.. enfin, c triste,l'essentiel c ke notre union est tjs là,pck k'importe le forum tant k'ON EST LIES, sur un forum ou un autre, c deja ça
babiche
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Mar 24 Juin - 12:14

Merci lyng t'a raison sur toute la ligne..je ne trouve quoi dire c'est vraiment Sad Crying or Very sad vraiment desolant d'avoir abondonner la forum(adorabla bébé)qui a fait de nous une vraie famille chose qui me fait croire que nous sommes des materialistes(nhawsou bark 3la lmaslaha)..on a bcp aimer l'idée d'etre assis tranquil à la maison et de recevoir tous ce qui concerne affichage;cour(et meme les notes!!)sans avoir recour à se deplacer vers la fac...et maintenant Embarassed Embarassed
mais rien n'est encore joué:aya PHARMACOVORES reveillez vouset ce forum reverra bientot(nchallah) la lumiere du jour......à vos plumes
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Mar 24 Juin - 12:44

c vrais lyng on a abondonné notre fofo et c bien avant l'ouverture de l'autre Suspect Suspect dabord par l'admin et ensuite par les membres
mais tkt mm si les nv topics se font de plus en plus rares et les réponces encore plus rare pale pale pale on va po l'abondonné dailleur j'ai lancé un sondage l'autre fois pr dépoussierer les topics walah y a des topics trés intéréssent qui le méritent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
babiche
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Mar 24 Juin - 16:48

Mais quel autre fofo?????shui pas o courant moi(tjr en retard Sad Sad Sad )
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Mer 25 Juin - 5:03

salam a tous Very Happy
dire que cet état du forum est due à l'administratrice c'est un peu erroné je trouve Rolling Eyes c'est plus tot due a ces propres membres Evil or Very Mad car quand le forum marché et été vivant a l'époque on trouve tous les jours des topics et des postes genres "forum mort et forum de n'importe quoi" posté par des membres qui se connecte une fois par mois et postes une fois chaque 6 mois Neutral et ils voulaient un forum sans flood qui parle que des études study et apres que le reste des autres membres ont arrété de posté on se retrouve avec un forum ou on poste 5 messages par jours (lors du weekend ça) et on cherche toujours les membres qui critiqué car on attend leur super idée avec des topic d'intélo "comme ils pensent" et je ne crois pas que on a vu beaucoup Suspect donc a qui la faute ? car j'ai pas vu l'administratrice ralé ou interdire quelques chose mais les autres membres qui se contre dissent en critiquant et en postant n'importe quoi apres 2 min Neutral et il y a aucune relation entre l'état de ce forum et la création du nouveau bounce car vous avez constaté les dégats bien avant et ils ont le meme principe car malgré les apparences ce forum a été crée pas seulement pour voir des article de 30 lignes avec un topic a une seul réponse
schrodinger a écrit:
bienvenus chez vous!

avis a tout les étudiants en pharmacie . Shocked

ceci est votre espace de détente d échanges . Very Happy

créer spécialement pour vous pour être votre bouffé d o2. drunken

histoire de sortir un peu de vos polycopes de parasito de microbio ou de de toxico. bounce

donc en résumé l'état de ce forum est due a ces propres membres et on les attend toujours avec leur super topic tres intéressant cheers et c'est pas a cause de quelques topic de flood qu'un forum devient n'importe quoi car on peut avoir des topic super intéréssant et des topic pour s'amuser au meme temps cheers et vous voyez de quoi je parle Razz lol!

maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Ven 1 Aoû - 12:40

Sad Sad Sad Sad bougezzzzzzzzzzz vs un peu
wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tongue tongue tongue
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: la vie de notre bébé est en peril   Ven 1 Aoû - 12:41

parfaitement d'accord avec toi maleky Evil or Very Mad