etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ania
super posteur
super posteur

MessageSujet: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Juin - 13:14

salam tt le monde
dsl pr le topic qui serty a rien mais g vouluy immortaliser ce moment!!aujourd'hui on a eu notre dernier examen de l'année et du cursus!!!! c t toxico et ça c passé today!!je ne realise pas du tt, mais ya la nostalgie qui pointe le bout de son nez!!
jspr ke tt mes camarades auront leur année et feterons ça!!
en attendant les notes et la remise des diplomes qui sera pr la fin de l'année.....
la3kouba au residanat et +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Juin - 13:27

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk a3likom ; la3kouba el résidanat et plus inchalah
et aussi la3kouba lina nchalah dans une année si tout va bien, waaaaaaaaaw, déja 4 ans passés, c passé trop vite, 4 ans de tekhabach dont 2 années de tekhbach intense pale
ania
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Juin - 15:44

rima a écrit:
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk a3likom ; la3kouba el résidanat et plus inchalah
et aussi la3kouba lina nchalah dans une année si tout va bien, waaaaaaaaaw, déja 4 ans passés, c passé trop vite, 4 ans de tekhabach dont 2 années de tekhbach intense pale

merci rima, la3kouba likoum inchallah, très vite, ça passe très vite tu peux pas savoir a quel point!
desaparecido
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Juin - 17:40

Pareil pour moi, je ne réalise toujours pas, tout ce que je retiens de ce dernier exam du cursus, c'est que j'en suis sorti en sueur et creuvé, la pharmacie m'aura fait morfler jusqu'à l'ultime épreuve...
pour ce qui est de la nostalgie, ca monte tranquillement, en trainant un petit moment aprés l'exam devant le departement, j'ai pas pu m'empecher de me remémorer les matinées passées labas à attendre que le TD de biologie (embryo pour être plus précis) du Mr Fertasse (j'ai jamais su son nom) débute...
j'ai aussi ressenti une pointe de nostalgie en me connectant à pharmacovores et en lisant ce sujet, difficile d'oublier les premiers temps du forum, les anciens membres, les soirées passées à surveiller les réponses des uns et des autres pour être le premier à réagir c'était yamat el khir...

je préfère réserver mes "Mabrouk" pour aprés les délibérations, c'est plus sur...
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 2:04

mabrouk et tout le monde,la3kouba a autre chose si vous vouler continuer,sinon bon courage pr le boulot nchahal,la3kouha aussi linaaaaaaaaaaaa deja il reste nchalah 2jour pr la fin de l'année,c deja mieux.
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 4:13

ça fait un drole d'effet d'en finir.. pour ma part j'ai passé les derniers mmt de mon cursus avec mn 1er ami que j'ai connu à la fac.. pourtant c'était dans une unif différente et on avait pris des parcours différents..

J'avais l'impression hier aprés notre dernier exam que chaque truc et chaque pas que je faisait était le dernier.. les mots ne peuvent pas décrire se qui se passait dans ma tête, mais je dirais que je voulais me souvenir de ces gestes de routines (de plusieurs années) que j'ai abondonné hier surement.. y a des gens que j'ai cotoyé des années et que je ne verrais pas avant 20 ou 30 ans,.. même j'avais le sentiment de n'avoir aucune obligation, j'avais du mal à réaliser.. et comme tjs, dans ces situations, c'est le lendemain que tu réalise que c'était pas un rêve et tu y verra autrement..

J'aimerai rendre hommage à tous mes amis et collègues, avec qui j'ai passé de trés bon moments, même si nous n'avions pas assez de temps pour vivre des moments comme le font les étudiants dans d'autres branches; l'amitié qui perdure dans des conditions difficiles est beaucoup plus solide et surtt plus savoureuse

Voilà.. tout ce qui a un début a une fin, c'est une règle de la vie, j'espère que chacun a pris un baggage scientifique et moral pour entamer une nouvelle étape.

Merci pour tt ces moments inoubliables, et bonne chance dans la vie.
mimicha
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 12:15

waw je trouve trop emouvant tout ce que vous dites la ca me donné la chaire de poule.
nous on n'a pas encore terminé on en a pour environs 1 mois affraid
donc je vous donnerait mes sentiments au moment voullu drunken
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 12:18

je ne ferai pas dans l'originalité,alors MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK ,bessahouk,et la3e9ouba el residanat et plus .
la3e9ouba aux autres promos,inchalah viendra notre tour,et le plutot sera le mieux,bisou moi il me reste deux modules
yasmine
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 12:36

Je suis qu'en 3ème et ça m'émeut a un point inimaginable, je suis peut-être bizarre qui sait? La pharmacie, c'est pas évident, c'est difficile, on passe des moments incroyablement difficile, on stresse avant l'exam, on fait des débat après, on a l'impression qu'on passe à côté de la vie, mais la pharmacie est notre vie, je sais que mon raisonnement est fou et irrationnel pour certains (Je vous promet, pas de drogues aujourd'hui), mais sincèrement, je sais qu'en 5ème, je verserai des larmes en jetant un coup d'œil aux 5ans que j'aurai passé. Déjà que 3ans déjà sont passés (Asma est entrain de ricané maintenant), et ça me manque déjà, chaque année a sa spécificité, ses moments durs et de très bons moments, alors profitez en, c'est les meilleures années de notre vie paraît il.

Qd aux 5eme, j'espère vraiment que chacun empruntera la route qui lui convient et tout se déroulera selon vos plans, il est temps de quitter le nid tongue .
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 13:12

oui tous le monde eprouve cette nostalgie des etudes quand ils terminent,et disent que c'est les meilleurs moments de la vie!!!on a pas cette impression en periode d'examens tongue j'espere que tous le monde aura son année nchallah,et trouve son chemin dans la vie cheers la9ouba lina lol!
@desaparecido :çà fait longtemps qu'on ne t'as pas vu dans le fofo,vos topics nous manque Razz
Synda
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 13:17

Qu'ils sont emouvants vos postes Sad ça m'a vraiment fait quelque chose de les lire, ça sent vraiment la sincerité...

Je vous félicite tous pour votre parcours, je ne suis qu'en deuxieme année, parfois je me dis "pourvu que ce soit fini", et d'autres fois je trouve que le temps passe vraiment vite,
Je sais que je m'apprete à passer au pire mais cette fin d'année me rend tres nostalgique... allez j'arrete de parler de moi

Mebrouk à vous tous, j'espere que vous atteindrez tous ce à quoi vous aspirez, et que tout vos efforts seront recompensés. study
miriem
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 15:23

et oui, c'est fini fini, je réalise toujours pas, plus d'éxam, plus de stress, plus de cours à apprendre, plus de rendez vous manqué pour cause de révises, plus de BN Sad bref tout ce qui fesais notre quotidienj.j'arrête pas d'avoir des souvenirs, qui remontent des 5ans, et on peu dire qu'il y'en a des bons, des inoubliable et des moins bons c'est sur, mais c'étais bien, chaque année avais son charme, ses difficultés.
des fois ça me parait si loins ces moments, et d'autres, je me dit puréé, c'est passer trop vite, on a pas eu le temps de les voir passer!!!

ce que je retiens, c'est que c'étais des année, dures certes, mais pleines, pleine d'émotions, d'apprentissage de la vie, de rebondissements en tout genre, de surprises!!! des rencontres!!!!!qui resterons a jamais gravé.
maintenant on regarde de l'avant, une nouvelle vie s'offre à nous, c'est THE changement, j'espère qu'on sera tous à la hauteur et qu'on prendra les bons chemins.

pour les futurs promo : je vous rassure , il y'a une fin au calvaire, tout passe , il y'a que les bons souvenirs qui restent, alors les ratez pas!

PS : on peu pas dire que c'est vraiment, la fin, mazaal L'AFFICHAGE Evil or Very Mad et bien sur le stage d'hôpital Twisted Evil et nous! souhaite bon courage à tous!
riri
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Juin - 11:25

slt les amis !!!!!!!!!

j'espere ke vous vous portez tous tres bien

c une joie,un honneur et une fierté sans borne d'avoir eu l'opportunité de faire des etudes en pharmacie et de se dire k'en fin de compte tous c durs moments valaient le coup d'etre vecu.Pour ma part,la pharmacie a ete incontestablement l'ecole de la vie la plus enrichissante jusque la ou j'ai ete confronté à de reelles difficultés et qui m'a forgé sur tous les plans,j'ai vraiment mûri pdt c 5 dernieres années,j'ai fait des rencontres merveilleuses pr la plus part,j'ai pu decouvrir mes points forts et mes points faibles,j'ai appris à me connaitre mieux,à subir,à m'acclimater à differentes situations,j'ai connu des hauts et surtout des bas,j'ai compris à la longue cmt maitriser le stress intenable,pk apprecier chak moment de liberté et je suis desormais convaincue ke tout est éphémère meme les pires supplices What a Face .

je souhaite a tout le monde d'éprouver le sentiment de delivrance ke j'ai pu connaitre à la sortie de MATIBEN qd j'ai fini mon dernier exam,je dirais presk ke c un moment incroyable voir chimerique drunken

felicitations à tous ceux ki ont reussi,et bon courage à ceux ki persévèrent,je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde

PS:pr les futures promos,tenez bon,ça finira un jour,appreciez chak moment,n'abondonnez jamais cyclops

Dernière édition par riri le Jeu 5 Juin - 13:30, édité 4 fois
Amir
moderateur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Juin - 12:30

Le nom de ce topic me parrait plutot bizarre........... la pharmacie c 'est pas fini pour vous ............ au contraire ce n'est que le début de la vraie aventure, pendant les 5 ans ce n'est que du recrachage de cours.........

En tout cas mebrouk alikoum et bon courage pour la suite ...........
Voir le profil de l'utilisateur http://programinute.com
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Juin - 12:59

j'ai vraiment la chaire de poule en lisant vos poste Sad Sad Sad je ss qu'en 3 eme et je commence a devenir nostalgique Sad Sad Sad Sad ah mon dieu c vraiment difficile c étape de transition Sad Sad Sad Sad Sad alf mabrouk les amis
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 5 Juin - 11:51

A vous lire on a vraiment la chaire de poule Sad Sad en tout cas félicitations la3kouba au residanat nchallah et bienvenue dans la vie professionnelle tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 20:51

enfin fini la pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1