etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aminou2004

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Dim 4 Mai - 14:31

lol,bien repondu mehdi,soff le truc de la fortune,,ta tors.....
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Dim 4 Mai - 14:36

aminou2004 a écrit:
lol,bien repondu mehdi,soff le truc de la fortune,,ta tors.....

Suspect Suspect Donc pour toi qq1 de riche vaut mieux que qq1 de pauvre Suspect affraid affraid

Et ce n'est pas la guerre des sexes ici Rolling Eyes ya ni equipe ni wallou on a juste argumenté et donner nos avis perso ....
minoucha7
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Dim 4 Mai - 15:35

à mon avis pour faire pharma il en faut bcp de courage et c'est ce que bcp de personnes n'arrivent pas à saisir,car alors que d'autres personnes d'autres spécialités(ex:interprétariat)font la fete et profitent de leur temps ns on doit se concentrer sur lahfada w ya rabi!!
et pr le futur,personnellement je préfererai etre avec un medecin ou un pharmacien,prq??(w koulchi mektoub biensur!!)
c'est pas une question de niveau mais je pense qu'avec la course qu'on fait chaque jr de salle en salle et à la recherche de polycopes,ce sont les seules personnes qu'on arrive à rencontrer et qui comprennent que ce n'est pas juste une question de fortune comme l'avait dit un d'entre vs!!!
merci pr votre intension et dsl pour l'intérruption...
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Dim 4 Mai - 23:24

cheers Aya tout le monde contre rima !
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 10:40

MaxouDz a écrit:
cheers Aya tout le monde contre rima !

Suspect Suspect Suspect à moins que enta wellit tout le monde
P.S : c quoi le rapport avec le sujet?????????
pretty friend
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 11:36

pour ma par je ne rejete jamais ceux qui viennent vers moi.
pour moi si un garçon ose faire le pas vers moi c'est que je compte bcp pour lui alors je ne vois pas pourqoi je lui dirai non (si je suis pas en couple biensure)
et puis aminou2004 a raison il faut acquérir une certaine experience avant de faire le grand saut comme ça quand ça sera le bon on evitera les erreurs des débutants
oh- pharma
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 11:48

pretty friend a écrit:
pour moi si un garçon ose faire le pas vers moi c'est que je compte bcp pour lui alors je ne vois pas pourqoi je lui dirai non (si je suis pas en couple biensure)
et puis aminou2004 a raison il faut acquérir une certaine experience avant de faire le grand saut comme ça quand ça sera le bon on evitera les erreurs des débutants

Shocked Shocked alors les filles qui ont beaucoup de succèse diront oui a combien de garçons? et puis franchement de nos jours ts les mecs ou presque tous font le pas ce n'est devenu ni courageux ni rare c'est meme devenu une mode fatigante bientot les femmes ne pourront plus faire deux pas toutes seules Neutral
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 11:56

oh- pharma a écrit:
pretty friend a écrit:

Shocked Shocked alors les filles qui ont beaucoup de succèse diront oui a combien de garçons? et puis franchement de nos jours ts les mecs ou presque tous font le pas ce n'est devenu ni courageux ni rare c'est meme devenu une mode fatigante bientot les femmes ne pourront plus faire deux pas toutes seules Neutral

Les jolies filles ont droit à 4 mecs ! drunken
pretty friend
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 11:58

je ne considere pas avoir beaucoup de succés c'est just que je reste rarement seule lontemps.
ne crois pas que allé parler a une fille soit une chose facile tous les garçon avec qui j'ai été me le répété tout le temps
certe mes histoires ne durent pas mais elles sont toutes belles et j'apprend a chaque fois de mes erreurs
aminou2004

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 12:02

alors la cette nouvelle mode de couple partt,walah kinchoufhoum na3ya,!!!!c pas par amour kils st ensemble,c pour la pose c tt,yakhi 3ibad,en plus les manieres de"......" ke les filles walaw idirouhoum!!!!!!!!!!!allah yastar
pretty friend
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 12:08

c'est quoi cette façon de parler tu insinue quoi? parle franchement j'aime bien les gens francs scratch
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 12:19

pretty friend a écrit:
je ne considere pas avoir beaucoup de succés c'est just que je reste rarement seule lontemps.
ne crois pas que allé parler a une fille soit une chose facile tous les garçon avec qui j'ai été me le répété tout le temps
certe mes histoires ne durent pas mais elles sont toutes belles et j'apprend a chaque fois de mes erreurs
Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid no comment
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 13:49

pretty friend a écrit:
affraid affraid affraid rabi yahdik nchalah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studioquiz.com
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 14:10

pretty friend a écrit:
Et ben crois moi, qu'avec de l'experience, on flanche dés le début, les gens qui sortent par ci par là, ne peuvent se contenter d'une seule personne lors de leur vie conjugale, et si tu crois que ça c'est de l'experience, alors là tu te trompes lourdement; quand on sort avec quelqu'un, on vois peu ses défauts alors qu'on voit beaucoup ses pseudo-qualités, y a plein de choses qu'on ne voit pas et qu'on ne voit qu'une fois mariés.
Le mariage n'est pas comme disent certains,: un service millitaire à vie, il l'est peut être pour ceux qui zapent ici et là bas, mais le vrai sens du mariage n'est autre que l'union de deux êtres qui se complétent, et il faut bien préciser que c'est l'union permise, le mariage peut même être un vrai paradis, certe ce n'est pas la vie en rose, mais les difficultés font que les deux êtres se rapprochent encore plus.
En résumé:
Sortir c'est mal
Le mariage est une trés bonne chose

Le Prophète a dit lors de son pèlerinage d'Adieu : Je vous ai laissé ce avec quoi si vous vous y attachez, vous ne serez jamais égarés, une voie claire : le Livre d'Allâh et la conduite (Sounna) de Son Prophète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
athena85
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: pourkoi mentir sur soi meme   Lun 5 Mai - 14:37

[b]
Citation :
alors la cette nouvelle mode de couple partt,walah kinchoufhoum na3ya,!!!!c pas par amour kils st ensemble,c pour la pose c tt,yakhi 3ibad,en plus les manieres de"......" ke les filles walaw idirouhoum!!!!!!!!!!!allah yastar
Citation :
alors la toi;harna fik....les filles sans experiences tu n'en veux pas..et celles avec tu les critiques ..dis plutot que tu vises une personne prècise et qu'elle n'a pas voulu de toi et la tt le monde te dèrange et rien ne te plait... Shocked Evil or Very Mad en tt cas si tu veux acquèrir le coeur d'une fille change ta façon de penser et mets ton mèpris pour les femmes de cotè....
Citation :
là c la meilleure. scratch deja en mèttant la religion et les principes de cotès car chacun ses convictions...toi;tu sortirai avec n'importe quel garçon meme s'il ne te plait pas,?rien que pour avoir de l'experience!!!!enfin la pseudo experience en tt cas mehdi t'a bien rèpondu sur ce point...t la 1ere fille que j'entend parler ainsi..c bizarre.t'as pas peur pour ta rèputation?tu changes de mecs comme tu changes de chemises et c meme pas pour une relation serieuse et tu le sais d'avance!!!!!et ta famille ds tt ça?et dieu?et ça durera jusqu'a quand?le1000ème garçon?wella hta yèkhlassou les demandes??????????????
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 14:47

Perso, jcroi pas que sortir ou être avec quelqu'un soit un passe-temps, c'est une façon de mieu se connaître en perspective d'une relation sérieuse
athena85
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: pkoi mentir sur soi meme   Lun 5 Mai - 14:51

[b]t'as bien dit en perspective d'une relation sèrieuse mais elle,elle accepte de sortir avec ts les gaçons qui lui font une demande et ça ne dure pas longtemps d'après elle et en+elle est tres satisfaite
aminou2004

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 14:58

laissons la religions de coté ,parce ke si vs parlé de religions ya trop trop de truc ke tt l mde fé et ne c pas ke c péché,alors oublions la religion pour lemoment,mé sortir avc une fille par amour "sincere",je trouv pas linconveniant.............ca na rien avoir avc la reputation d'une fille
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 15:10

aminou2004 a écrit:
laissons la religions de coté ,parce ke si vs parlé de religions ya trop trop de truc ke tt l mde fé et ne c pas ke c péché,alors oublions la religion pour lemoment,mé sortir avc une fille par amour "sincere",je trouv pas linconveniant.............ca na rien avoir avc la reputation d'une fille

scratch si tu veux laisser la religion de côté, la suite sera lourde de conséquence..

L'amour sincère doit éviter le péché, et donc l'aboutissement de la relation sera bien-entendu le mariage.
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 15:15

pretty friend a écrit:
rabi yahdi makhela9.
Les garçons qui abordent les filles qu'ils ne connaissaient pas auparavant("mlle ne9edar nahedar m3ak t9i9a?")n'ont que faire de ces filles.
"yedjarbou 7adhoum" avec plusieurs,et si l'une d'elles acceptent ils auraient fait l'affaire,et alors,ils ne se souviendraient meme plus de celles qui ont dit "non".
alors ma chere pretty (je te parle autant qu'amie)quand tu dis "si un garçon ose..",tu me fais de la peine quelque part,parce que je peux te dire que ça ne leur demande pas autant de sacrifices ,c'est meme une routine pour eux.
Pour ce qui est de l'experiencec,je suis contre evidemment,faut pas banaliser ce genre de choses,on change pas de mecs comme on changes de chemises,ça demande un minimum de responsablité.ceci dit,je n'ai pas fait appel aux arguments religieux pr soutenir mes propos,je crois que tu les connais assez et que je n'ai nulle besoin de te faire la morale là dessus

Que dieu guide nos pas vers le chemin de la raison,dites amine!
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 15:16

aminou2004 a écrit:

affraid rabi yahdiiiiiiiiiiiiiiiiik
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 15:22

aaaaaaaaaaaamineeeeeeee adjma3ineeeeeeeeee
pretty friend
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 15:24

comment vous vous permetez de me juger
je ne vois pas en quoi enchanger des sentiments avec une autre personne meme si c'est pour un court laps de temps serait un pêché.
biensure j'aurais voulu que ces relations durent mais c'est pas en mon pouvoir
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 15:38

pretty friend a écrit:
comment vous vous permetez de me juger
je ne vois pas en quoi enchanger des sentiments avec une autre personne meme si c'est pour un court laps de temps serait un pêché.
biensure j'aurais voulu que ces relations durent mais c'est pas en mon pouvoir

affraid affraid affraid rabi yahdi makhla9
pretty friend
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Lun 5 Mai - 15:45

je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal
c'est un crime d'aimer et de vouloir etre aimé.
je veux biensure me marier et fondé une famille mais je suis encore jeune je dois acquéérire un maturitéé avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Aujourd'hui à 20:56

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant