etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
acheemma
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 11:25

aminou2004 a écrit:
waw, chapo,vs pensez deja o marriage,,,lol...mé qd mme il vs fo o moins une petite experience avant de se sacrifié,et je pense ke la plupart des etudiantes ki vont se marrier dirctement apres les etudes st irresponsables,alors svp ne poarlé pas de marriage a cet age,mazal bezzaf des truc a aprendre surtt pour les filles
affraid je m'excuse de vs le dire mais la vous exagerez!!!!!!!! je vais etre mechante mais si vs acceptez que votre future femme avait des experiences avant de se sacrifier!!!!!!!! (quoi que le mot se sacrifier n'est pas d tt bien placé) c trés grave
qu'est ce qu'il y a d'irresponsable si l'on se marie aprés les études scratch
Revenir en haut Aller en bas
aminou2004

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 11:30

ok,je voi k'il fo parlé directement, voila:
je vois ke les filles ki ont terminé leur 5ans ykounou mazalhoum drarrrrriiiiiii,voila iresponsable,ché pas vs parlé d'avanture avc 1 otre mec..........voila c clair doka
acheemma
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 11:37

aminou2004 a écrit:
je vois ke les filles ki ont terminé leur 5ans ykounou mazalhoum drarrrrriiiiiii,voila iresponsable,ché pas vs parlé d'avanture avc 1 otre mec..........voila c clair doka
Que ce soit des filles ou des garçons, etudiants ou non, en Algerie ou au chine on trouve tjrs des gens murs et d'autres non......
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 11:41

aminou2004 a écrit:

NO COMMENT , allah yahdi makhla9
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 12:11

lara a écrit:

ps: un tit conseil a la fin Arrow Arrow ne cherche pas trop, elle vient toute seule. I love you

queen Arrow affraid
gueuledange
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 12:17

@ aminou: affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kahinadevinci.skyblog.com
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 12:20

aminou2004 a écrit:

et pourquoi tu généralises ? Rolling Eyes

peut être que telle fille tu la trouve "drarii" comme tu dis un autre gars la trouvera "mure" scratch pourquoi tu t'es fait une telle opinion aussi directe Arrow je souhaite de tout coeur qu'un jour tu pourras rencontrer une pharmaciènne qui contre diras tes dires et tu te rendras compte que finalement dans la vie faut jamais mettre tout le monde dans le même sac ...

Ps: Ya des filles qui n'ont pas encore fini leur études et qui se sont marriées comme quoi ..
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 12:28

waww!!! je me déconnecte pour qlq jours et je rate ça drunken drunken

un mec qui croit avoir la science infuse quand il parle des femmes en particuliers pharmaciennes , se donne le droit de les juger......

tu t'es trompé de topic , t'aurais dû écrire je me suis pris une énorme veste avec une pharmacienne , pkoi??? et là je pourrais déjà t'en dire bcp Arrow
Amir
moderateur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 12:29

Eh.......... y'a du grabuge par ici......... juste un pt'it truc

@ aminou2004: à mon avis si tu veut bien vivre ds ce pays faut pas trop essayer de comprendre et d'analyser le comportement des gens sinon tu disjonctera........... chacun fait ce qu'il pense etre le mieux et de toutes les façon tu ne peut rien faire à part d'adapter, et puis y'a tjr des gens qui nous ressemblent......

@ autres: Bla3kal le forum est un endroit ou chacun est libre de s'exprimer, quelque fois ça soulage............. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://programinute.com
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 12:35

Amir a écrit:
Eh.......... y'a du grabuge par ici......... juste un pt'it truc

@ aminou2004: à mon avis si tu veut bien vivre ds ce pays faut pas trop essayer de comprendre et d'analyser le comportement des gens sinon tu disjonctera........... chacun fait ce qu'il pense etre le mieux et de toutes les façon tu ne peut rien faire à part d'adapter, et puis y'a tjr des gens qui nous ressemblent......

@ autres: Bla3kal le forum est un endroit ou chacun est libre de s'exprimer, quelque fois ça soulage............. Cool

study study
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 18:59

moi je vous dis,c'est hadak essamete li yedji devant la fac et demande à toutes les filles si elles ne sont pas en pharmacie(il veut en epouser une)..mais à force d'etre refuser(recemment, il a meme mis une feuille devant le portail "je cherche une pharmacienne pour l'epouser"),cet amour pour les pharmaciennes c'est transformé en haine.
Sayessouhe ya djema3a,imaginez le nombre de filles qui l'envoient balader par jour..... lol!
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Jeu 1 Mai - 23:47

asma a écrit:
moi je vous dis,c'est hadak essamete li yedji devant la fac et demande à toutes les filles si elles ne sont pas en pharmacie(il veut en epouser une)..mais à force d'etre refuser(recemment, il a meme mis une feuille devant le portail "je cherche une pharmacienne pour l'epouser"),cet amour pour les pharmaciennes c'est transformé en haine.
Sayessouhe ya djema3a,imaginez le nombre de filles qui l'envoient balader par jour..... lol!

Shocked ayah ! la méchante !

aminou2004 : Surprised akhtik les pharmaciennes ! tu vois ga3 messmoumates Surprised
Bekri tu pouvais tefta7 biha pharmacie ou eddirr ettawil mais dokka chomage assuré, walla tu cherche juste quelque chose à te mettre sous la dent dans l'amphi et jardin le temps de terminer Surprised
et si t'as des tendances suicidaires explose toi fi matiben !

drunken voila addarbou !
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Ven 2 Mai - 3:36

MaxouDz a écrit:
asma a écrit:

aminou2004 : Surprised akhtik les pharmaciennes ! tu vois ga3 messmoumates Surprised
Bekri tu pouvais tefta7 biha pharmacie ou eddirr ettawil mais dokka chomage assuré, walla tu cherche juste quelque chose à te mettre sous la dent dans l'amphi et jardin le temps de terminer Surprised

drunken voila addarbou !
moi parcontre,je veux un medecin,je te promets d'etre gentille maxou
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Ven 2 Mai - 7:11

asma a écrit:
MaxouDz a écrit:
asma a écrit:

drunken voila addarbou !

Surprised t'es malade ? lol!
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Ven 2 Mai - 8:32

MaxouDz a écrit:
asma a écrit:
MaxouDz a écrit:
asma a écrit:

drunken voila addarbou !

Surprised t'es malade ? lol!

nan maxou est saturé pour le moment reviens dans 1 mois

posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Ven 2 Mai - 10:17

aminou2004 tu me confirme le fait ke tu soi 1 enfant.donc toi tu sor avec une fille pour profité d'elle puis tu la jete et tu cherchera une fille avec 220000 ex comme ça t'es sure qu'elle aura de l'experience.
ou bien tes parent te trouverons une fille présumé sans ex.
si tu veux mon avis tu t'es fait jeté acause de cette 3akliya
SANS RONCUNE BIENSURE
MPLKJJIK
aminou2004

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Ven 2 Mai - 13:59

mhhh,zaama vs etes des future pharmaciens,apprennez a parlez(hacha limayestahelhach),c pas com ca kon parle ds un forum,un peu de savoir parlé ..................pffffffffffffff
athena85
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: pourkoi se mentir sur soi meme   Sam 3 Mai - 5:46

salut a tous 1-je suis d'accord avec rima et je troune pas qu'elle t'avais manquè de respect;t'as u la réponse a ta question seulement et avec un yel comportement de ta part tu nous movtres que t'es traumatisè par les ètudiantes en pharmacie...en tout cas je vais te donner mon avis et ça reste l'avis d'une ètudiante en pharmacie parmis des millier donc je ne gènèralise pas..moi perso,g u l'occasion de reffuser des propositions et il y'a meme ceux qui m'en voulaient bcp car d'après eux un^pharmacien quel qu'il soit est inrattable;pour les sorties me refus avait comme raison la religion et nos coutumes et traditions,c vrai qu'on est en 2008 mais l'algerie est tjr un pays musulman et l'islam est contre ça ensuite vient la famille;je croit que 90%des parents voire + sont conter l'idèe que leurs fille frèquente un mec......car ça va aboutir a quoi?d'après toi les pharmacienne qui finissent leurs ètudes sont immatures donc porqoui sortir avec?si ce n'est pour passer du temps et se vanter d'avoir comme copine un pharmacienne?mais toi dès que tu finiras tes ètudes tu oublieras vite tes conquetes et tu auras tant d'autres dans ton nouveau monde et ces pauvres filles n'auront qu'une rècolte etiquette d'etre des filles faciles..malheureusement notre sociètè ne juge pas les garçon meme s'ils ont u1million d'aventures par contre juge les filles sur le moindre faux faux pas et ne mens pas sur toi meme en disant que tu aimes les filles qui ont des experience car c pas le cas ou bien tu fais partie des 1%qui pensent de cette manière .faux pas se mentir sur soi meme les algeriens sont et resterons des algeriens qui gardent au fond d'eux les traditins et les coutumes meme si leurs apparence montre le contraire lprèfere la fille bènt familia;bien èduquèe qui saura èlever leur enfants en leurs transmettant el akhla9 el fadèla et qui saura garder son foyer et prèserver la dignitè de son mari et de sa famille.....encore un chose y'a des filles mures qui pourront accomplir la mission du mariage et d'autre non mais cela dèpend de leurs carractere et non pas de leurs ètudes..donc enleve ces idèes noires de tete sur les pharmaciennes car elles st comme les autres et bien au contaire elles ont fait des etudes prèstigieuses ui leurs permettent d'etre fiere et d'etre la fièrtè de leurs familles et leurs mari,ce n'est guère un dèfaut d'eter pharmacienne...............au revoir et bon courage.
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Sam 3 Mai - 9:34

athena85 cheers verry good !
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Sam 3 Mai - 10:26

MaxouDz a écrit:
athena85 cheers verry good !

Shocked pourtant , elle était d'accord avec moi Laughing
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Sam 3 Mai - 10:31

athena85 a écrit:
salut a tous 1-je suis d'accord avec rima et je troune pas qu'elle t'avais manquè de respect;t'as u la réponse a ta question seulement et avec un yel comportement de ta part tu nous movtres que t'es traumatisè par les ètudiantes en pharmacie...en tout cas je vais te donner mon avis et ça reste l'avis d'une ètudiante en pharmacie parmis des millier donc je ne gènèralise pas..moi perso,g u l'occasion de reffuser des propositions et il y'a meme ceux qui m'en voulaient bcp car d'après eux un^pharmacien quel qu'il soit est inrattable;pour les sorties me refus avait comme raison la religion et nos coutumes et traditions,c vrai qu'on est en 2008 mais l'algerie est tjr un pays musulman et l'islam est contre ça ensuite vient la famille;je croit que 90%des parents voire + sont conter l'idèe que leurs fille frèquente un mec......car ça va aboutir a quoi?d'après toi les pharmacienne qui finissent leurs ètudes sont immatures donc porqoui sortir avec?si ce n'est pour passer du temps et se vanter d'avoir comme copine un pharmacienne?mais toi dès que tu finiras tes ètudes tu oublieras vite tes conquetes et tu auras tant d'autres dans ton nouveau monde et ces pauvres filles n'auront qu'une rècolte etiquette d'etre des filles faciles..malheureusement notre sociètè ne juge pas les garçon meme s'ils ont u1million d'aventures par contre juge les filles sur le moindre faux faux pas et ne mens pas sur toi meme en disant que tu aimes les filles qui ont des experience car c pas le cas ou bien tu fais partie des 1%qui pensent de cette manière .faux pas se mentir sur soi meme les algeriens sont et resterons des algeriens qui gardent au fond d'eux les traditins et les coutumes meme si leurs apparence montre le contraire lprèfere la fille bènt familia;bien èduquèe qui saura èlever leur enfants en leurs transmettant el akhla9 el fadèla et qui saura garder son foyer et prèserver la dignitè de son mari et de sa famille.....encore un chose y'a des filles mures qui pourront accomplir la mission du mariage et d'autre non mais cela dèpend de leurs carractere et non pas de leurs ètudes..donc enleve ces idèes noires de tete sur les pharmaciennes car elles st comme les autres et bien au contaire elles ont fait des etudes prèstigieuses ui leurs permettent d'etre fiere et d'etre la fièrtè de leurs familles et leurs mari,ce n'est guère un dèfaut d'eter pharmacienne...............au revoir et bon courage.
[b]

exactement, bien dit Very Happy
samouna
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Sam 3 Mai - 13:53

bien dit rima et ath 85 you are the best
aminou2004

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Dim 4 Mai - 10:53

ok,je voi ke les filles ont formé une ekipe!!!!!!!ben c bien ,mé du coté des mecs ya vrément rien,,,,,,,allé lé mec parlé 1 peu,les filles vont gagné............
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Dim 4 Mai - 11:04

aminou2004 a écrit:
ok,je voi ke les filles ont formé une ekipe!!!!!!!ben c bien ,mé du coté des mecs ya vrément rien,,,,,,,allé lé mec parlé 1 peu,les filles vont gagné............
Alors je commence à fort douter que t'essaye seulement de créer une polémique...bref; personnelement je crois que les filles t'ont répondus trés correctement, tu voulais leur avis...tu l'as eu!
Maintenant, d'aprés tes postes, je crois que t'as un serieux comlexe vis à vis des étudiants en pharma en général, et des filles plus specialement, seule conseil que je peux te donner: évites de donner aux gens des statuts particuliers, tu risques de les voir plus que ce qui valent vraiment...et saches bien que la valeure des gens ne se résume pas à leur statut social, encore moins à leur fortune, la valeure de quelqu'un est celle qu'on ne voit que quand il fait noir Wink
Avec tous mes respects bien sûr Very Happy

Le Prophète a dit lors de son pèlerinage d'Adieu : Je vous ai laissé ce avec quoi si vous vous y attachez, vous ne serez jamais égarés, une voie claire : le Livre d'Allâh et la conduite (Sounna) de Son Prophète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Dim 4 Mai - 11:14

aminou2004 a écrit:

wech, tu crois que c un match ici entre garçons et filles scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   Aujourd'hui à 21:07

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant