etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

<< Le mot qui vous fait le plus marrer >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Sam 29 Mar - 10:54

Amir a écrit:
Moi y'a une phrase qui me fait particulièrement marrer: "Faut apprendre les cours de Guennassi, C eux qui tombent aux EMD" Razz

je sais pas si tu l'as dit ironiquement pas rapport à tous ceux qui ont éliminé le cours des ATB pensant naivement qu'une assistante n'aurait qu'une question par an et que la grande madame Ghanassi ne pourrait pas laisser un examen sans mettre sa touche perso, elle nous a bien eu, enfin qu'est ce que je raconte c'est pas de sa faute, on nous a conditionné à penser comme ça, d'ailleurs c'est tout ce que nous sommes, nous pharmaciens de pauvres emballages plastiques qu'on bourre d'informations comme des simples conditionnements primaires (dans le meilleur des cas, imaginez que ça soit secondaire affraid ) obligés à recracher notre contenu pendant une petite heure, c'est quoi une heure? 60 malheureuses minutes qui nous filent entre les doigts, pourquoi quand on doit attendre une amie pendant une heure ça nous parrait une eternité et quand on nous donne une heure pour traiter 4 questions, on a l'impression que les démons on déréglé l'horloge...plus que 5 minutes, déjà? affraid

dsl pour le HS, pourtant j'aime bien rire, mais là je suis enervée, je fume mon thé au gin seng et je reste eveillée, le cauchemard continue...encore une semaine en enfer, vous auriez pas vu belzebuth je le cherche depuis tout à l'heure.Il doit surement être en train de comploter un autre coup foireux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Dim 30 Mar - 7:08

dou a écrit:
Amir a écrit:
Moi y'a une phrase qui me fait particulièrement marrer: "Faut apprendre les cours de Guennassi, C eux qui tombent aux EMD" Razz

je sais pas si tu l'as dit ironiquement pas rapport à tous ceux qui ont éliminé le cours des ATB pensant naivement qu'une assistante n'aurait qu'une question par an et que la grande madame Ghanassi ne pourrait pas laisser un examen sans mettre sa touche perso, elle nous a bien eu, enfin qu'est ce que je raconte c'est pas de sa faute, on nous a conditionné à penser comme ça, d'ailleurs c'est tout ce que nous sommes, nous pharmaciens de pauvres emballages plastiques qu'on bourre d'informations comme des simples conditionnements primaires (dans le meilleur des cas, imaginez que ça soit secondaire affraid ) obligés à recracher notre contenu pendant une petite heure, c'est quoi une heure? 60 malheureuses minutes qui nous filent entre les doigts, pourquoi quand on doit attendre une amie pendant une heure ça nous parrait une eternité et quand on nous donne une heure pour traiter 4 questions, on a l'impression que les démons on déréglé l'horloge...plus que 5 minutes, déjà? affraid

dsl pour le HS, pourtant j'aime bien rire, mais là je suis enervée, je fume mon thé au gin seng et je reste eveillée, le cauchemard continue...encore une semaine en enfer, vous auriez pas vu belzebuth je le cherche depuis tout à l'heure.Il doit surement être en train de comploter un autre coup foireux Rolling Eyes

Quand elle a dit ça j'ai entendu 25.................... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://programinute.com
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Lun 31 Mar - 12:11

Amir a écrit:
Quand elle a dit ça j'ai entendu 25.................... Laughing
je crois que j'aurai préféré entendre comme toi, ça m'aurait moins stressé, moi ce qui m'a fait marrer aujourd'hui c'est la manière dont il nous a distribué les sujets; "attention vous donnez le sujet à celui qui est derrière mais ne les retournez surtout pas " on se croirait au primaire Rolling Eyes
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Mer 2 Avr - 6:23

ce ke ma fé vraiment marrrreeerrr c madame NTINA (elle fé pa la diff entre masculin é féminin ) imaginez elle reste devant la porte de amper é c elle ki ns dit ouesk on doit s'assoir silent
NTINA= toi pr lé deux sexes lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studioquiz.com
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Jeu 3 Avr - 11:54

g bo me creuser la tete makache Basketball
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Jeu 3 Avr - 13:25

mon prof de physique en terminale,quand kelk'un se donnait une reponse et se trompait il le traitait de ZREG! ou bien ZERGA! pour les filles Very Happy (zerga me faisait plus marrer ke zreg) parfois il sortait méme le diminutif ZRINGOU
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Dim 27 Avr - 8:21

S'fiti (c un plat des bousaada)
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Dim 27 Avr - 9:57

le mot qui me fait plus marrer cetait un proff au CEM qd quelqu'un l'enervait il lui disait B'HIMA,et sa me faisait marré meme si tt compte fait c pas aussi drole que ça Mad Mad
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Ven 24 Juil - 13:03

Kra3 --- pluriel Ker3in lol! lol! lol! Laughing Laughing ce mot me tue il veut dire pied Laughing
y9oloh fel gharb
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Sam 25 Juil - 17:11

fatihaaaaaaaaa on n'a pas gagné deux milliards aujourd'hui lol! lol! lol! c mr hamrwi qui disait sa Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: << Le mot qui vous fait le plus marrer >>   Aujourd'hui à 15:08

<< Le mot qui vous fait le plus marrer >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3