etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un truc ...nouveau!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: un truc ...nouveau!!!   Lun 14 Jan - 7:33

je suis tombé sur un truc tres nouveau ,je ne sais pas si vous le savez déjà mais il y a d'autres horoscopes que l'horoscope qu'on connait ou l'horoscope chinois Rolling Eyes il y a meme un horoscope arabe Suspect voilà ce que j'ai trouvé tongue

Les Horoscopes arabes, d'origine sumérienne, sont nés au nord de l'Arabie, plus précisément dans l'ancienne Mésopotamie entre Tigre et Euphrate, à l'époque des grands travaux astrologiques. Ils rayonnèrent sur tout le bassin méditerranéen jusqu'en Mésopotamie, puis ils disparurent ou se transformèrent.
Occupée par les Arabes jusqu'au XIème siècle et boudant obstinément l'occupant, Ia Sicile a été la seule à en garder des traces. Il reste peu d'écrits de ces horoscopes, si secrets qu'il est presque vain de tenter de les trouver. Si on y arrive, on n'est pas plus avancé tellement il est difficile de les interpréter.
Cependant, la tradition orale nous a permis de reconstituer ces horoscopes.
La vie est un combat, c'est pour cette raison que nous serions nés sous le signe d'une arme, symbolisant notre comportement face à la vie et portant une valeur talismatique en relation avec sa force et sa portée.

Dans l'astrologie arabe, vous avez deux signes, ou plus exactement deux armes.

1- L'arme de Naissance
Elle symbolise vos potentiels de réussite, tempérament, dons, défauts et qualités réunis à votre naissance. Votre arme de base vous donne seulement le départ. Vous ne passerez pas votre existence sous un signe sans possibilités d'en changer. Il est tout à fait possible de changer votre destinée. C'est l'originalité de ces horoscopes. Vous pouvez descendre les échelons sociaux : par suite d'une série d'échecs et devenir "arme courte", soit, à l'aide de votre travail ou d'amis influents, devenir "arme longue". Votre vie sera un combat perpétuel pour progresser ou vous maintenir.

2- L'arme d'Arrivée
Elle représente l'arme que vous êtes devenu. Etes-vous monté ? ou descendu ? Considérez votre position sociale (I'argent n'a pas d'importance), votre réussite, votre personnalité et toujours, avec lucidité et sans vous leurrer.

ARMES COURTES
Couteau, Poignard, Coutelas et Poignard Arabe.


Si vous êtes né sous un de ces signes, vous êtes introverti, avez souvent des complexes ; vous avez des problèmes d'expression et ne savez pas comment vous valoriser. Les armes courtes n'essayent pas de "rayonner" ni d'exercer une influence. Manquant d'initiative, elles n'ont que rarement le sens des responsabilités. Elles restent modestes. Ces armes nécessitent une assistance afin de s'élever. Les "armes moyennes" leur sont accessibles, même la chaîne, car les "armes courtes" sont parfois rusées . Il leur sera extrêmement ardu de devenir "chaines longues". Elles devront renoncer au plus tôt à l'épée, son accès leur en est impossible de par l'obstacle des préjugés. Peu atteignent la lance. Ils auront besoin de beaucoup de courage, d'habileté. Mais rien n'empêche que vous deveniez fronde à la condition que vous ayez des aptitudes artistiques, du moins un idéal. De fronde, certains peuvent même passer à l'arc en étant un minimum ambitieux... ce qu'ils ne sont pas du tout. En conclusion, ne vous leurrez pas, tout vous sera rude.

ARMES MOYENNES
Masse de fer, Massue Paysanne, Hache et Chaîne.

Ce sont des armes qui portent plus loin. Elles nécessitent moins de technique et quiconque peut s'en servir. Ces armes de défense ont, au moins les trois dernières, un côté improvisé. Elles permettent toutes les possibilités : tremplins ou tobogans, c'est selon. En général sensées et efficaces, les armes moyennes font leur chemin d'un pas assuré, fermement convaincues de parvenir à leurs buts et peu attirées par l'imprévu. Souvent dotées d'ambition et de caractère entreprenant, elles pèsent les risques avant toute decision. Elles aimeraient grimper quelques marches, mais leur sérénité leur est précieuse. Elles sont la pondération même, la sagesse, l'équilibre et la stabilité. Pas vraiment captivantes au début, elles peuvent le devenir car elles ont, à l'état latent, de nombreuses possibilités qu'elles seules peuvent valoriser. Elles voudraient du temps pour se cultiver, voyager, partager leur existence. Entre choses importantes : leur vie professionelle et leur vie familiale. Mais chacune, en prenant plus d'importance que l'autre, risque de faire demeurer éternellement dans leur état d'armes moyennes en les bridant dans leur avancée vers les plus hautes cimes. Il leur sera ardu de parvenir à devenir épée, cela relève presque de l'hérédité. Elles devraient se limiter à la lance. Elles sont les principaux fournisseurs de la fronde et de l'arc. Qu'elles se méfient aussi des armes courtes, couteau et poignard arabe leurs préparent des surprises.

ARMES LONGUES
Epée, Lance, Fronde et Arc.


Ces armes de longue portée symbolisent votre rayonnement. Ces arme ont une confiance en elles-même à part des instants dépressifs (fréquents chez la fronde et l'arc). Cette angoisse les oppressant parfois est simplement l'expression de leur perfectionnisme. Elles aimeraient influencer. Ces quatre armes sont classées par les Arabes sur le plus haut échelon social, bien plus qu'une chaîne milliardaire. Ainsi une fronde, si fauchée qu'elle soit, est plus haut qu'une lance florissante. Car fronde et l'arc sont créateurs, inventeurs, idéalistes. On ne peut devenir fronde ou arc sans quelque talent, voire même du génie. Si vous êtes né armes longues, ne vous reposez pas sur vos succès. Prenez garde à l'argent, votre plus grand ennemi. Sacrifiez lui votre honnêteté, vous redeviendrez chaîne. Gradé corrompu, avocat marron, médecin intéressé, artiste opportuniste ne sont plus que chaînes. Vigilance !

çà se calcule en se referant à l'horoscope habituel,le nombre des habitants de la ville ,et la profession des parents Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: un truc ...nouveau!!!   Lun 14 Jan - 7:47

il y a aussi l'astrologie egyptienne scratch

Le calendrier égyptien a une origine toute simple. Le pays étant désertique, l'eau pour les cultures était rare et donc très précieuse. Les seuls moments qui permettaient aux Égyptiens de pouvoir assurer une récolte étaient les crues du Nil. Les paysans ont donc fait concorder leurs plantations avec les débordements du fleuve et ont mis au point des moyens pour stocker l'eau. Ces crues étaient donc si importantes que les prêtres ont envisagé de prédire le moment de ces débordements en observant la Lune, le Soleil et les étoiles
Au fil des siècles et de calculs prévisionnels, les Égyptiens ont mis au point leur calendrier dont le découpage rythmait la vie de la cité et ses croyances. C'est aux Dieux que l'on attribuait toute l'organisation de l'année et les changements de saisons. D'autre part, les prêtres avaient remarqué que l'étoile Sirius disparaissait du ciel pendant 365 jours pour réapparaître avant les crues du Nil. Ils attribuèrent alors au cycle de cette étoile le temps d’une année écoulée.

Les saisons sont au nombre de trois : Schemon, le printemps, du 26 avril au 23 août, l'époque des récoltes. Schâ, l'automne, du 29 août au 26 décembre, le moment des crues. Pré, l'hiver, du 27 décembre au 25 août, le moment des semailles.
pour l'horoscope çà se calcule d'une façon bizard Rolling Eyes

pour moi c'etait le couteau pour l'horoscope arabe,et selon l'astrologie egyptienne mon metre du jour est le mercure Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un truc ...nouveau!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu AES Crouching Pony Hidden Dragon
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Votre espace jeux et détente :: la cafette du forum-
Sauter vers: