etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE VOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous avez voté?
OUI
20%
 20% [ 4 ]
NON
80%
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: LE VOTE   Ven 30 Nov - 9:43

vous savez koi ?je suis la seule à la maison à avoir voter,alors ...ils se sont moqué de moi quand je leur ai dit ke je ne savais pas qu'il y avait deux votes...enfin,faut me comprendre,c 'etait la 1ere fois que je votais,il y avait bcp de monde ...j'etais intimidée,j'ai remarqué qu'il y avait deux couleurs differentes et deux snade9es differents mais jai eu honte de demander à koi servait le second sendou9e ..bref,c une bonne leçon pour moi ...la prochaine fois je me renseignerai avant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: LE VOTE   Ven 30 Nov - 12:21

J ai po de carte pour voter..je ne connais pas les condidats qui s'sont présentés( tous des menteurs Twisted Evil ..) de plus j avais aucune envie d y aller seule...(eh oui 0 dans la famille a avoir voté.. Surprised ) ;..si c etait pour elire un président ptetre que j y srai y aller!! rabbit
fatryd
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: LE VOTE   Ven 30 Nov - 12:34

asma a écrit:
vous savez koi ?je suis la seule à la maison à avoir voter,alors ...ils se sont moqué de moi quand je leur ai dit ke je ne savais pas qu'il y avait deux votes...enfin,faut me comprendre,c 'etait la 1ere fois que je votais,il y avait bcp de monde ...j'etais intimidée,j'ai remarqué qu'il y avait deux couleurs differentes et deux snade9es differents mais jai eu honte de demander à koi servait le second sendou9e ..bref,c une bonne leçon pour moi ...la prochaine fois je me renseignerai avant... Embarassed

la prochaine fois ne vote pas Embarassed
nounouche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: LE VOTE   Ven 30 Nov - 13:35

oh les amis disons que vs me décevez un peu! Crying or Very sad
nous en tant qu'étudients ( za3ma fahmine!) bon à part ceux ds les parents et les proches ont participé les autres nous devrions boycotter ces stupides législatives façon de dire que la politique des khorratines ne marche pas avec nous!
et c déjas ça! avec le taux de participation à alger, ça reflette que les politiciens et les citoyens ne sont plus sur la meme longueur d'onde
et puis ya pratiquement pas de jeunes! à l'entv on le vois clairement; ya que les vieux qui se précipittent! bien qu'ils trouvent tjr une justification! "kale les intempéries" bouh 3lia boooooouh!!!!
mais bon vs avez voté, vs etes contents, mebrouk 3likom! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE VOTE   Aujourd'hui à 11:34

LE VOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2