etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La connaissance des poisson reste en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tinhinan
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La connaissance des poisson reste en mer   Jeu 8 Nov - 12:16

sami a écrit:
Smile je vais le concéderai comme un complément merci tinhinan, et c Yagami Raito not laito Laughing
ben vivre à deux à l'étranger pour un étudiant c possible but after he spent 2ans pour mettre ses pieds. et au cours de ces 2ans la il peut suivi ses études (master) et en même temps travaillé bounce
Idea ma stratégie "one best way" Arrow
oui je sais erreur de frappe c'est plutot light (qui veut dire lune ) et ça se prononce raito okey
Revenir en haut Aller en bas
roza
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La connaissance des poisson reste en mer   Ven 30 Nov - 3:40

moi je dit qu'une relation qui dure, et qui finit par une rupture, certe, ça cause de la peine et une grande déception, mais ce n'est en aucun cas de la perte de temps, et l'éxpérience dans tout ça? et toutes les choses apprises au fil du temps....
biensure, je voudrai épouser le seul mec avc qui je sort...je voudrai que ce soit le meme qui me donne mon premier baiser, qui partagera ma vie..mais tout ça, je ne peut pas le lui prommetre, ni lui si on réfléchit bien, .....peut etre qu'avec le temps, on réalise qu'on peut plus s'entendre, peut etre qu'il se passera un truc qui nous fera découvrir qu'on a rien avoir ensemble, peut etre que la flamme s'éteignera.....peut etre...et moi, je préfère rempre une relation non officielle, que des fillançailles, un truc dans lequel les deux familles sont liée, d'autant plus, que lorsqu'on est fillancé, on a bcp plus de projets ensemble, on agit comme si on était certain de finir ensemble..croyez moi, la séparation est très difficile a digérer..
une chose est sure, le jour de mes fillançailles, précédera de 6 mois celui de mon mariage.........juste le temps de tout préparer.
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La connaissance des poisson reste en mer   Ven 1 Aoû - 8:50

Mehdi a écrit:
jenny a écrit:
Je ne suis jamais parvenu a comprendre comment les gens qui restent ensemble pendant 5 ans parfois plus, se séparent du jour au lendemain, comme si de rien n'était No
pour moi c'est 5 ans de sa vie perdue en se berssant d'illusions, en général ces couples commencent a ce frequenter trop jeunes et perdent la notion du temps qui passe, l'déal c'est d'aviser des le debut les point qui sont suseptibles de faire échouer la relation Exclamation
l'idéal c'est de se faire une raison et d'aller dignement demander la fille en marriage, ou du moins se fiancer Twisted Evil à part ça, qu'ils pensent ce qu'ils veulent: ennya fasda Rolling Eyes
du méme avis que mehdi Surprised Surprised atayibouna li tayibati tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La connaissance des poisson reste en mer   Aujourd'hui à 11:33

La connaissance des poisson reste en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3