etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

etes vous d'accord av ça
oui
33%
 33% [ 4 ]
non
67%
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
sarapharm
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 9:10

la femme
Nouvel élément chimique : la femme
On vient de découvrir un nouvel élément chimique: élément 115
NOM : Femme
SYMBOLE : FM
DECOUVREUR : Adam
MASSE ATOMIQUE : Acceptable entre 50 et 70 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg.
OCCURRENCE : Très abondante de par le monde.
PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.
PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et a la jalousie.
UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.
TEST : Tourne au vert si placée à coté d'un spécimen de meilleure qualité.
PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion).

** le sujet est extrait d'un autre forum**
Revenir en haut Aller en bas
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 9:15

en plein ds le mile sarah wesh rahoum yahadro 3lina c triste qu'au 21eme siecle on pense haka mais ils ont oublié de mentionner un truc element essentiel ds la vie et oui c ça l'algerie Mad Mad Mad
rym89
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 9:48

mais c'est vraiment du n'importe quoi Evil or Very Mad peut etre q' ils ne connaissent pas la valeur de la femme encore!!!!
happy
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:08

on est rien nous les hommes sans vous queen king Razz , enfin presk lol!
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:12

9assouha o ma 9assouhach psk machi kamel comme ça
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:25

mdrrr lol! lol! lol! mais ça fait lontemps qu"il a été découvert Suspect avant méme que la chimie existe What a Face
non , plus serieusement, je crois qui c'est une atteinte aux femmes tout simplement Twisted Evil ces gens là ont oubliés que la femme est le pillier de la famille autrement dit le pillier de la communauté vivant dans les mémes conditions; et le bon fonctionnement d'une communauté depend principalement de la femme(et ça nos ennemies l'ont bien compris).
Waraa koulli rajoulin 3adim imraa Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
Amir
moderateur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:26

Ce n'est que de l'humour, y'a rien de méchant.........Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://programinute.com
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:30

moi j'ai lu ça ya deux années, ça m'a pas plus que ça contrarié, au contraire j'ai trouvé àça drole.....

les filles yak de toute façon vous savez qu'un homme ne peut vivre sans sa mèreou sa femme ou ses filles......... ça suffit pour moi....... alors pour les balgues on s'en fout
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:37

Amir a écrit:
Ce n'est que de l'humour, y'a rien de méchant.........Cool
oui je sais, je l'ai pris du bon coté Laughing mais crois moi y a des gens qui sont obsédés par ces trucs là et qui croient vraiment a des trucs pas tres nazes sur les femmes affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
nopain-nogain
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:42

sarapharm a écrit:
** le sujet est extrait d'un autre forum**
Ce sujet à été déjà posté sur notre forum check this out :
http://pharmacovores.positifforum.com/Juste-une-petite-pointe-d-humour-f19/Nouvel-element-chimique-la-femme-t1658-15.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://nopain.skyrock.com/
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   Mer 3 Oct - 10:43

marhaban bika fil jazair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"   

regardez ce qu'on raconte sur nous "les femmes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1