etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOS docteur malek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 15:52

salut a tous
A l'occasion du moi du ramadhan, la chaine unique alias "l'ENTV" nous propose des scetch et des series qui inondent la télé depuis le ftor

Je voulais connaitre votre avis sur l'une d'elle nommée "rendez vous avec le destin" vous voyez...... celle avec l'élégant "docteur malek" qui a sauvé cette fille qui était dans le comas depuis 5 ans Cool qui elle même avait sauvé sa fille 5ans plus tot Suspect

Pr moi, sur le plan réalisation je trouve qu'il y a bcp d'effort qui ont été fournis meme si l'interprétation de certains acteurs laisse à désirer Suspect

je voulais vs demander aussi une petite chose vs qui suivez la serie: comment le docteur malek a t'il reconnu sa fille dans la rue Question Question Shocked

ca serai aimable a vs de m'orrienter confused

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:10

ben quand il est allé au bâtiment ou habitait yamna et quand il est descendu de voiture il a vu un groupe de filles jouer alors il a eu un pressentiment. et puis tu connais l'histoire: il apprend que sa fille est morte puis finalement qu'elle ne l'ai pas alors il se souvient de son pressentiment et il revient la ou il a vu ce groupe de filles et il trouve sa fille rentrant de l'École et elle portait comme écharpe le foulard de sa mère celui ou elle a était enveloppé quand elle est née.....elle le conduit chez biouna et la elle lui raconte l'histoire de yamna et pourquoi elle a laissait sa fille... puis il fait un dossier... il a la garde de sa fille...il la ramène chez lui...ex Wink
nopain-nogain
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:14

Merci Jenny d'avoir lancer ce topic meme moi j'avais l'idée de le lancer .
Pour le Dr Malek faut dire qu'il est fort ce Doc il a sillonné le globe pour retrouver sa fille il a meme failli aller en france pour la chercher , et n'a jamais perdu espoir , ça c'est une grande leçon lol! il a cherché ts les dossier ta3 elbaladiya à la recherche de la famille zakai , il a visité des centaines oh quelle determination Suspect
Wellah ya l'episode où la petite fille à failli mourire l'autre doc est resté ss rien faire en gueulant sur sa famille " w 3lah ma dirtoulhach scanner " l'exemple meme du Doc algerien dévoué Neutral
pour le coté technique y'a rien à dire faut dire qu'il est fort ce Dja3far Belkassem coté technique , mais coté scénario affraid moi je dis c'est du grand art , comment pouvez vous m'expliquer que les series dramatiques algeriennes me font rire plus que les comédies elles meme suis je seule ds ce cas Question Question
pour le maw3eed ma3a alkadar c'est du plajia on dirais qu'ils ont traduit un episode d'urgence , une moitié d'épisode de Grey's anatomie un quart d'episode de Dr house qu'il ont mixé le tous ça a donné une khalota coté scénario , pas d'enchainement ds les idées on dirais qu'ils mettent leurs idées au jour le jour , un scenariste largue une phrase ds les airs un autre un paragraphe c'est du grand n'importe quoi mais ça nous fait rire quand meme et c'est l'essentiel bien que ça soit pas le but de la série .
Voilà Voilà merci encore Jenny bonne idée
Voir le profil de l'utilisateur http://nopain.skyrock.com/
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:14

slt jenny , jvais repondre a ta derniere question juste pr ne plus voir le "zero reponse" alors je dirai qu'il l'a reconnu grace a l'instinctanimal euhhhh jveux dire l'instinctpaternel ou alors il a fait un reve prémonitoire la veille , ou encore ,,,,,, bon jm'arrete parcequ'il ya plusieurs suppositions, voila j'espere avoir repondu a ta question a +++ Very Happy
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:15

oui c vrai
mais comment ce fait il que sa fille est garder l'echarpe pendant 5 ans et qu'elle l'a porté ce jour la précisément Question
lol! lol!
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:18

lyng a écrit:
slt jenny , jvais repondre a ta derniere question juste pr ne plus voir le "zero reponse"

merci pr ton amabilité, mais la question je l'ai posée par ironie , la réponse je la connais déja afro
nopain-nogain
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:18

jenny a écrit:
oui c vrai
mais comment ce fait il que sa fille est garder l'echarpe pendant 5 ans et qu'elle l'a porté ce jour la précisément Question
lol! lol!
c'est juste pour faire vite et faire avancer la serie vu qu'ils ont pleins d'idées à mettre sur le terrain et que le ramadhan s'approche à sa fin lol!
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:21

[quote c'est juste pour faire vite et faire avancer la serie vu qu'ils ont pleins d'idées à mettre sur le terrain et que le ramadhan s'approche à sa fin lol![/quote]

et oui c notre chere et vielle ENTV lol! lol!
ania jones
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:25

jenny sbaktini,j voulais parler de ça,les emission kon peut regarder lors du ftour!!!
bain "maw3id ma3a el kader" est de loin le meilleur film algerien que g vu juskici coté realisation surtt,scenario oui et non,mais c acceptable!!!
mais interpretation la kayene majal pour une grannnnnnnde critik
je commence par le fameux docteur malek:bezzaf alih il se la jouer tro hnin,tro romantik tte son interpretation etais de TROP ,c un homme tro parfait qui ne poura pas exsister en realité....
sinn malika belbaye a une fois encore demontré kell est lune des jeune actrice les plus talentueuse en algerie
et oci Agoumi "linspecteur allal" a tres bien jouer son role,meme azdine (j c pa comm)ki a joué "merouane" a tres bien assuré son role!!!
reste ta kestion!!!!!!!!!!!et wé jenny rien nest parfais meme pa une realisation de jaafer kacem;
lepisode ou il a trouvé sa fille etais plein de khourti a lalgerienne le realisateur etai en mank dinspiration,mais tjs est til ya le "FOULARD" disan de docteur malek a tellemen aimée sa femme kil reconnatra son foulard a 200m de loin!!!!!!!!!waw docteur malek!!!!!!!!!!
mais serieusement c une tres belle histoire tres bien raconté et tres bien realisée.....
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:25

nopain-nogain a écrit:
Merci Jenny d'avoir lancer ce topic meme moi j'avais l'idée de le lancer .
Pour le Dr Malek faut dire qu'il est fort ce Doc il a sillonné le globe pour retrouver sa fille il a meme failli aller en france pour la chercher , et n'a jamais perdu espoir , ça c'est une grande leçon lol! il a cherché ts les dossier ta3 elbaladiya à la recherche de la famille zakai , il a visité des centaines oh quelle determination Suspect
Wellah ya l'episode où la petite fille à failli mourire l'autre doc est resté ss rien faire en gueulant sur sa famille " w 3lah ma dirtoulhach scanner " l'exemple meme du Doc algerien dévoué Neutral
pour le coté technique y'a rien à dire faut dire qu'il est fort ce Dja3far Belkassem coté technique , mais coté scénario affraid moi je dis c'est du grand art , comment pouvez vous m'expliquer que les series dramatiques algeriennes me font rire plus que les comédies elles meme suis je seule ds ce cas Question Question
pour le maw3eed ma3a alkadar c'est du plajia on dirais qu'ils ont traduit un episode d'urgence , une moitié d'épisode de Grey's anatomie un quart d'episode de Dr house qu'il ont mixé le tous ça a donné une khalota coté scénario , pas d'enchainement ds les idées on dirais qu'ils mettent leurs idées au jour le jour , un scenariste largue une phrase ds les airs un autre un paragraphe c'est du grand n'importe quoi mais ça nous fait rire quand meme et c'est l'essentiel bien que ça soit pas le but de la série .
Voilà Voilà merci encore Jenny bonne idée

y pas de koi
je voulais savoir aussi, peut etre que je ne devrai pas posé cette questions vue que j'ai terminer mais esque les hypersections du LCR ca existe lol! lol!
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:29

je trouve comme vous que ça a beaucoup évoluer et ça fait plaisir..... inchalah ça va pas reculer..........

Rq: sa petite Amel porte l'écharpe de sa mère depuis cinq tout les jours........ lol
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:30

ania jones a écrit:
jenny sbaktini,j voulais parler de ça,les emission kon peut regarder lors du ftour!!!
je commence par le fameux docteur malek:bezzaf alih il se la jouer tro hnin,tro romantik tte son interpretation etais de TROP ,c un homme tro parfait qui ne poura pas exsister en realité....
sinn malika belbaye a une fois encore demontré kell est lune des jeune actrice les plus talentueuse en algerie
et oci Agoumi "linspecteur allal" a tres bien jouer son role,meme azdine (j c pa comm)ki a joué "merouane" a tres bien assuré son role!!!
reste ta kestion!!!!!!!!!!!et wé jenny rien nest parfais meme pa une realisation de jaafer kacem;
lepisode ou il a trouvé sa fille etais plein de khourti a lalgerienne le realisateur etai en mank dinspiration,mais tjs est til ya le "FOULARD" disan de docteur malek a tellemen aimée sa femme kil reconnatra son foulard a 200m de loin!!!!!!!!!waw docteur malek!!!!!!!!!!
mais serieusement c une tres belle histoire tres bien raconté et tres bien
realisée.....

c vrai que notre chere docteur malek etait trop parfais romantique, serviable, amoureux, gentil......... et la liste est longue

moi j'ai bcp aimé celle qui joue hanan je trouve qu'elle interprete tres bien
elle est tres talentueuse

je suis dacord que le niveau general est bon tou de meme
nopain-nogain
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 16:33

jenny a écrit:

y pas de koi
je voulais savoir aussi, peut etre que je ne devrai pas posé cette questions vue que j'ai terminer mais esque les hypersections du LCR ca existe lol! lol!
oui ça existe ça donne lieu à des hydrocéphalé .
mais ce que j pouvais pas accepter avec mon petit cerveau de pharmacienne c'est qu'il a reconnue un choc anaphylactique en lui palpant les veines jugulaires Suspect trop fort doc malek
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 17:12

moi je ne regarde que la camera cachée juste apres le ftor Rolling Eyes
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 17:26

la caméra cachée et le sketch qui suit "hal wa hwal" quand je le regarde je me dis quils se foutent de nos gueules.......je deteste aussi quand ils imitent zaama laccent kabyle, une fois deux fois daccord.......mais à force smata...ils nont rien trouvé dautre pour faire rire Suspect
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 18:03

vive le bon vieux BILA HOUDOUD......aaah c'était le bon temps Sad
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Lun 1 Oct - 22:17

jenny a écrit:
oui c vrai
lol! lol!
l'mektoub lol! lol! lol!
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mar 2 Oct - 4:25

coucou la clique... Very Happy

Bah! tout d'abord, merci jenny pour le topic...pour la séri, j'ai bien aimé Rolling Eyes ...le scénario sort totalement de l'ordinaire des moucelcels algériens, ce que je trouve une innovation....qui dit Ja3fer Kassem, dit travaille original....j'ai bien aimé le coté action avec le fameux Smail...pour le Dr Malek, comme acteur je le trouve lourd un peut, avec des sentiments des fois exagérés Neutral ....ya aussi les mots scientifiques qui ne sont pas bien placés...dire que la fille a un cancer, mais c'est une tumeur bénine, ça c du n'importe qoi silent , l'opération de la lombotomie Question , je connais celle des rein pas du serveau Neutral Question .....en + ya plein de coincidences qui débordent des fois, et la meilleures c'est la rencontre de sa fille Suspect ........mais bon ds l'ensemble c'est un beau boulot...au moin on a un réalisateur qui prendra la place de Djamale Fezaze.
ania jones
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mar 2 Oct - 13:28

al halka el akhira...................
parlez moi un peu de l'action a l'algerienne:pale: pale pale ja3fer kassem makousst'hach kaamel,
mais le coté drama est terriblement bien exprimé et realizé g meme vercé kelke larmes:( Sad Sad
sinn je sens qu'on va tarder avant de regarder un film algerien o meme nivo que maw3id ma3a el kader,toute l'equipe a fait un excelent travail, j'exprime meme une fierté qu'on a pu realizé un projet dramatique comme celui la,Smile Smile Smile
bne soirée:lol!:
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mar 2 Oct - 13:31

ania jones a écrit:

sinn je sens qu'on va tarder avant de regarder un film algerien o meme nivo que maw3id ma3a el kader,!:

là je suis daccord!
moi aussi vers la fin javais comme une poussière dans les yeux qui a presque fait verser un larme
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mar 2 Oct - 16:15

film chbab dommage court hadi hiya l'algerie
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mer 3 Oct - 6:28

yas a écrit:
la caméra cachée et le sketch qui suit "hal wa hwal" quand je le regarde je me dis quils se foutent de nos gueules.......je deteste aussi quand ils imitent zaama laccent kabyle, une fois deux fois daccord.......mais à force smata...ils nont rien trouvé dautre pour faire rire Suspect

la caméra cachée, cette année ce n'est pas fameux, surtout qd ils ont remplacé la 1ere avec celle qui est diffusée actuellement: je n'aime pas qd ils s'attaquent aux personnes agées No ils ne prennent pas en considération, le fait qu'ils soient peut etre malade ou risque de faire des pics d'hypertensions ou autres complications liés à leurs ages avancés Suspect
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mer 3 Oct - 7:08

ania jones a écrit:
al halka el akhira...................
parlez moi un peu de l'action a l'algerienne:pale: pale pale ja3fer kassem makousst'hach kaamel,
mais le coté drama est terriblement bien exprimé et realizé g meme vercé kelke larmes:( Sad Sad
sinn je sens qu'on va tarder avant de regarder un film algerien o meme nivo que maw3id ma3a el kader,toute l'equipe a fait un excelent travail, j'exprime meme une fierté qu'on a pu realizé un projet dramatique comme celui la,Smile Smile Smile
bne soirée:lol!:

meme si l'action c'était un peux du bleuf; mais il faut admettre quand meme qu'il y avait un peux de recherche, et c'est vrai que ce n'est pas demain la veille qu'on aura une série aussi bien faite ...........a mois que djaafar kacem s'y mette encore une fois lol! lol!
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mer 3 Oct - 9:04

soprano_87 a écrit:
film chbab dommage court hadi hiya l'algerie
surement khlaslhom l'budjet pr faire 30 episodes lol! mais moi personnelement j'ai bien aimé cette serie il en a fallu du temps pr qu'en fin on a qlq chose de bien sur notre seule et unik chaine mais les otres sketches c du grand n'importe koi surtt kharidj madjal ataghtia"hors champs" 9assouha ghir fi le titre Very Happy Very Happy
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Mer 3 Oct - 9:20

Citation :
surement khlaslhom l'budjet pr faire 30 episodes mais moi personnelement j'ai bien aimé cette serie il en a fallu du temps pr qu'en fin on a qlq chose de bien sur notre seule et unik chaine mais les otres sketches c du grand n'importe koi surtt kharidj madjal ataghtia"hors champs" 9assouha ghir fi le titre

l'ideal aurait été d'avoir les 30 épisodes, mais vaut mieux avoir 20 épisodes bien fait que 30 avec le charabia habituel lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS docteur malek!   Aujourd'hui à 21:08

SOS docteur malek!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant