| | Résultats du concours O_O | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gueuledange super posteur

Nombre de messages: 422 Age: 27 Localisation: enfelwenza touyour Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Résultats du concours O_O Ven 28 Sep - 12:53 | |
| c bon, ils ont délibéré, mabrouk a3la tout les admis, et la prochaine fois les autres......pfffffffff n'importe koi
bon sang, c'est ce meme refrain k'on va entendre une fois la liste affichée, ... j'aprehende ce dur moment, où soit sa passe soit sa casse...
dites moi, comment vous allez lire la liste, du haut vers le bas, ou l'inverse?? |
|
 | |
happy super posteur

Nombre de messages: 593 Localisation: fi darna Date d'inscription: 14/09/2007
 | |
 | |
mopral super posteur

Nombre de messages: 2064 Age: 103 Localisation: Boultikistan Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Ven 28 Sep - 15:00 | |
| moi ds ce genr d'afficage je commence tjr par le bas |
|
 | |
Mehdi moderateur

Nombre de messages: 1914 Localisation: Alger Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Ven 28 Sep - 15:03 | |
| inchallah rabi iwafekkoum  |
|
 | |
ania jones posteur en herbe

Nombre de messages: 187 Age: 26 Localisation: just à coté Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Sam 29 Sep - 22:45 | |
| kel kestion interessante t entrain de poser gueule d'ange g des crompe d'estomac rien k'à y pensant.... pour moi jenvoi une personne cherché mon nom,kil la lise de haut en bas ou de bas en haut j men fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Anti-Logorrhée posteur confirmé

Nombre de messages: 312 Localisation: Springfield Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Sam 29 Sep - 23:03 | |
| Mais de quel concours vous etes entrain de parlez la ?????????? |
|
 | |
pharmacophage posteur en herbe

Nombre de messages: 242 Localisation: Je bouge. Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Dim 30 Sep - 5:28 | |
| | Anti-Logorrhée a écrit: | | Mais de quel concours vous etes entrain de parlez la ?????????? |
Résidanat. |
|
 | |
nopain-nogain super posteur

Nombre de messages: 571 Age: 27 Localisation: Never Far Away From Setif Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Dim 30 Sep - 6:27 | |
| moi j'opte pour l'option envoyer quelqu'un me voir l'affichage , pkoi faire 120km pour rien  ensuite si c'est positif "et j'en doute fort" j'irais voire de moi meme |
|
 | |
MaxouDz super posteur

Nombre de messages: 1833 Localisation: Australie Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Dim 30 Sep - 7:26 | |
| Vous avez peut de chances d'avoir le résidanat parceque les gens de Annaba et constantine et batna et Telemcene et autre viennent tous le passer alger au lieu de le passer chez eux  enfin chez nous c'est comme ça les 50% des étudiants viennent des autres coins d'algérie alors qu'il ya chez eux aussi le résidanat ..... |
|
 | |
gueuledange super posteur

Nombre de messages: 422 Age: 27 Localisation: enfelwenza touyour Date d'inscription: 27/10/2006
 | |
 | |
sally graine de posteur

Nombre de messages: 47 Age: 26 Localisation: at home Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Dim 30 Sep - 20:53 | |
| chacun est libre de choisir l'endroit ou il envisage ses etudes... |
|
 | |
nopain-nogain super posteur

Nombre de messages: 571 Age: 27 Localisation: Never Far Away From Setif Date d'inscription: 15/06/2007
 | |
 | |
jenny posteur en herbe

| Sujet: Re: Résultats du concours O_O Lun 1 Oct - 14:33 | |
| vue que les nouvelle vont tres vites je crois que je connaitrai le resultat avant meme que j'ai le temps de me deplacer a la fac et c'est tant mieux s'a m'evitera le stress et les crampes d'estomacs  |
|
 | |
Anti-Logorrhée posteur confirmé

Nombre de messages: 312 Localisation: Springfield Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Résultats du concours O_O Lun 1 Oct - 14:36 | |
| Pour moi y'a pas de suspens, ni de roulement de tambour, ni meme de roulement de darbouka... |
|
 | |
yasmine03 super posteur

Nombre de messages: 2904 Age: 22 Localisation: En Asile de dingues !!!!! Date d'inscription: 24/07/2006
 | |
 | |
| | Résultats du concours O_O | |
|