etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que pensent les autres de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

pour ou contre le lancement du topic?
Pour
93%
 93% [ 42 ]
Contre
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 10:36

yasmine 03:j'ai voté pr elle dns la categorie meilleur posteur Rolling Eyes eh plus de 1600 messages c pas rien!! je dirais que c'est une fille tres intelligente et cultivée,drole aussi et il y'a un truc qui a attiré mon attention c'est qu'elle ne fait presque jamais de fautes d'ortographe Rolling Eyes je dirais aussi que c'est une grande khebbacha tongue et a une bonne imagination lol!

soprano-87: ben je le connais e nvrai donc je le critique pas sinon tridou 3omro Laughing donc je dirais qu'il est sympa drole et yel3abha twaychi mais en realité khebbach study c aussi un supporter du mca (bien que chnawa makan walou Sleep )aya soprano rani thallite fik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 10:49

soprano cheers meme s il est nouveau j ai eu occasion ce le conaitre un peu Rolling Eyes il est geniale il a l aire d un dure et twaychi mais surement 3akel et karay (khabache) lol! yiselkha bien foot et prison break cheers il est intéligent et un trés bon enquéteure (habethoum elkoul Razz ) je dirai que j aurai aimé avoire quelqu un comme lui dans mon group Wink Wink intique elsohba
ps: j ai parlé comme lui cheers

yasmine03 ^^ cheers j ai eu l occasion de la connaitre dans le delire nocturne ^^ elle est tres sympa^^ malade de la meme maladie que moi Neutral Neutral ^^ elle est intélgente et drole ^^ en vrai je pense qu elle est khabacha Razz ^^ et pour le profils vous avec qu a lire ses postes ^^ vous pouvez l identifier facilement lol! ^^^^
j ai parlé comme elle Razz ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 11:20

yas03: c ma préféré du forum. tongue ..super sympa..tjr la kan a besion delle...hyper zentil ...ne cherche personne lol! super actif et présente dan tou les sujets Neutral (je c pa comen elle fai) mai sa reflete sa vivacité dan la vie réel bounce

soprano_87: nouvo donc jen conai pa assé de lui mai je le trouve agressiv avc presk tout le monde (sauf c potes Rolling Eyes )..et a un style hyper macho Rolling Eyes (ce ki me semble...sa reste a prouvé)...et je trouve ki la plutot un language de rue lol! typic mec algérien Laughing
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 11:23

soprano87:
alors lui 3andi kassa m3ah Razz il commence à jouer les rigolots la premiére fois qu'il débarque sur ce forum Suspect en plus il croyait me connaitre lol! mais avec le temps, j'ai appris à le connaitre et croyez moi c'est l'une des personnes les plus sympas de ce forum Laughing il a révélé hier qu'il s'appellait said Razz et je confirme qu'il est vraiment comme son prenom!
je confirme aussi qu'il se la passe twaychi alors que c'est un khebbache Suspect (Allah ibarek)
Mon frére, continue sur ta lancée et surtout ne devients pas serieux Wink garde ton sens de l'hummour, t'en aura besoin Twisted Evil
Que Dieu te protége Smile
Yasmine03:
y'en a tellement à dire sur elle que tout s'embrouille dans ma téte Razz
la premiére remarque qu'on peut lui attribuer c'est que c'est une "hyper posteur"(on devrait lui attribuer ce titre dans le forum Twisted Evil ); on peut aussi remarquer qu'elle ravage tous les topics ou presque affraid à tout moment de la journée et surtout de la nuit confused
mais on peut remarquer que ses 1600 messages n'éttallent pas du n'importe quoi Evil or Very Mad , elle est trés réaliste et aussi objective.
On constate aussi qu'a 18 ans, ce n'est pas donné d'avoir une telle façon de voir les choses, ce qui témoigne de sa mureté et de sa sagesse( pour la sagesse je dirais un tout petit peu
Very Happy ), on remarque aussi qu'elle est correcte avec tout le monde, gentille, mais comme a dit amira tétu Suspect (enfin je crois)
Enfin, les habitués du forum ne peuvent pas ne pas remarquer son intelligence et son interet pour la litterature, aussi pour la science(avec son ancien avatar du Dr House Suspect )
Bref, y'en a encore des remarques et des compiments à faire mais là rani sayem et j'ai pas toute a téte Evil or Very Mad
YAS03, avec ces qualificatifs, je crois que tu peux aller loin, alors suit bien ton chemin et essaye d'allumer ta lampe de torche quand il fait nuit Wink Que Dieu te guide dans ta vie et dans le droit chemin...amineeeeee cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 16:22

inespink a écrit:
yas03: c ma préféré du forum. tongue ..super sympa..tjr la kan a besion delle...hyper zentil ...ne cherche personne lol! super actif et présente dan tou les sujets Neutral (je c pa comen elle fai) mai sa reflete sa vivacité dan la vie réel bounce

soprano_87: nouvo donc jen conai pa assé de lui mai je le trouve agressiv avc presk tout le monde (sauf c potes Rolling Eyes )..et a un style hyper macho Rolling Eyes (ce ki me semble...sa reste a prouvé)...et je trouve ki la plutot un language de rue lol! typic mec algérien Laughing
merci j considere ça comme des compliments ya une part de verite dans ce que tu dis
rym89
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 6 Oct - 4:04

je sais pas si j'ai le droit de participer mais bon je me lance

pour yasmine03 je la connais pas mais elle parait a travers ces postes sympa

pour soprano87:je dirai qu'il est trés actif tout le temps présent et en bonne humeur. gentil avec tout le monde mais yl3abha redjla za3ma,
sans oublier qu'il est un grand khebache lol!
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 6 Oct - 13:20

eehhh...chui fatiguer...mais vé dire qlq mots

yas03: je l'aime bien Very Happy :simpa, gentille, serviable,...

soprano: ehh, comment dire?....9ssayri, il parle trop,marrant, simpa, d'ailleur il est tjr comme ça Very Happy ....il connait tout le monde, et il rend service à tout le monde, généreux......et.....et pi c tout.

a+ les amis.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Aujourd'hui à 20:50

que pensent les autres de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13