etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que pensent les autres de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

pour ou contre le lancement du topic?
Pour
93%
 93% [ 42 ]
Contre
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 13:54

oups g oublié rima
ben rima j l'ai connue au chat box cette année c une personne assez sympa ki adore papoter et remplir les bouteilles et enqueter surtout lol!
ben elle m'a lair plutot sympa bonne vivante mais avec un fort caractere
elle peut se montrer gentille comme elle peut etre super méchante avec les gens ki le sont avec elle Twisted Evil
et koi encore je crois me souvenir dune note kél avait dit au chat et ke je ne dirai pas donc c une khebachaaaaaaaa(meme si jaime pas trop ce terme Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 13:55

goku a écrit:
nainni: sympas,j'aime bien son sens de l'humour :Dmais elle assez serieuse quand méme et cultivée aussi et semble etre une graaande fan de lara fabian lol!

ps:mais pourquoi tout le monde dis que je suis naif Mad ..... Rolling Eyes
c un equalité d'etre naif lol en tout k je préfere kelkun de naif ke kelkun ki est plein d'arrieres pensées Twisted Evil
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 13:57

bon la je continue a jouer toute seule
alé a vos claviers les pharmas
ce soir nous avons l'honneur de vs présenter lol!

Ronaldinho and Sarah
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 14:09

Rima et nopain-nogain

Je commence par nopain-nogain , alors c'est une sétifiènne tongue elle a passé son résidanat cette année (j'espère qu'elle a bien bossé au passage Wink ) , est très sympatique et se donne un vrai plaisir à donner toutes informations concernant tout ce qui touche de près ou de loin la pharma ... elle est anglophone aussi Cool (son pseudo en est la preuve tongue ), et elle se débrouille pas mal en ciné pas comme scofild lol! lol! mais bon....je dirais pour conclure qu'elle est gentille , ne sénerve pas trop Suspect et est toujours là quand on a besoin d'elle.

Rima ...moi aussi j'ai appris à la connaitre au chat boxe ....elle est en quatrième ,elle aime les chats , elle pèse .. non je rigole lol! lol! elle est de nature curieuse (comme moi tongue tongue ) , elle adore faire des enquêtes Razz elle est plutôt franco comme fille direct un peu trop je dirais Suspect (enfin c'est ce que j'ai pu constaté) ..elle est gentille avec ceux qui sont gentilles avec elles et plutot pas avec les moins gentilles..Elle aussi est amEureuse euh amoureuse tongue et je lui dis aussi la3kouba au mariage lol! lol! plutôt khabacha à mon avis ...en bref c'est une fille sympa.
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 14:57

ne délaissez pas ce topic les pharmas la liste est encore longue pale
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 15:15

alors ronaldinho!!je suis l'une de ses plus grandes fans il joue trop bien sans lui le brésil ne serait rien(yakhi c le brésil?)
mais non je rigole la seule chose ke je connais de ronaldinho du forum kil est passioné de foot et kil connait plein de joueurs et il ne nous a pas donné l'occaz de le connaitre Wink
pr sarah eh ben depuis son arrivée au forum....oops il s'agit de moi la ce sera pr plus tard bounce
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 15:19

bon bon,
alors ronalidinho:"un nouveau debarqué,un passioné de foot,et un fan incontesté de ronaldinho ,son idole,je crois qu sil pouvait il viendrait a la fac avec un ballon(comme le fasiait son heros=il avait tt le temps un ballon au bout du pied).sinon,ses participations sont à la hauteur ,d'un certains niveau comme meme(il n'ya pa ke le foot dans sa vie,il ya aussi la pharmacie,ce qui me montre à imaginer ronaldinho en blouse blanche).
bref,c'est sur que c'est un nass emlahe ,je crois que personne n'osera dire le contraire,c'est aussi "un peace and love" ,mayedena el 7ata wa7ede.voilà,c tt.

ahhhh sarah
c'est une fille extra!!c'est mon coup de coeur du mois,j'ai decouvert en elle une fille tres receptive,un peu timide,sociable 7ata el teme,d'une intelligence rare,tres cultivée,elle se debrouille dans tous les domaines,surtt en cuisine(d'ailleurs,il faut que j'y goute un jour,à ta cuisine Wink )
c'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir dans mon cercle d'amis.
ahh,oui,jai failli oublié,elle est tres creative,elle nous a fait de tres bons topics,du coup,on a totalement oublié le stress de la rentrée,alors merci ma cherie pour tous les efforts que tu fournies pour enraichir le forum. cheers
nopain-nogain
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 15:20

Sarah : quoi dire quoi dire inventive tous les jours de nouveaux topic pas trop casse tete du genre , relax take it easy , ça doit bien lui ressembler , elle intervient ds tous les sujet du genre elle a un truc à dire sur tout c bien et tjrs avec le sourire (je sais qu'on ne le voie pas le sourire mais faut dire que j'ai des dons de vision inter screen)

Ronaldinho ; c'est le fan officiel de ronaldino en algérie , ronaldino c'est toute sa vie (j'exagère là tongue ) il n'a pas grand nombre de postes mais c'est tjrs interessant ce qu'il a à dire
Voir le profil de l'utilisateur http://nopain.skyrock.com/
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 15:30

sarahc une fille que j'aime bien ds ce forum sympa intélligente pas tros timide et elle est surtt sociable
ronaldhinoje le connais pas tongue tongue tongue
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 16:33

ronaldinho cheers le genie que tous le monde attendai depuis maradona Twisted Evil mais se roni est plus sympa et connai pas mal de joueure et bien cultivé question relegion cheers je croi en vrai qu il se débrouille pas mal question foot cheers
sarah I love you rien a dire de plus Embarassed lol!
elle est sympa et intéligente a de bonne idé pour les topic cheers
rima elle a une tres forte personalité et un peu gentille Evil or Very Mad elle ne veu pas changé d équipe donc je ne peu pas parlé d elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nopain-nogain son pseudo resemble a celui d un mec donc je me suis trompé au départ sure elle lol! lol! elle est tres gentille et tres serviable cheers toujoures la pour répondre a nos question cheers merci
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 16:47

Ronaldinho : euh un new membre fan de ronaldino apparemment lol! lol! même son questionnaire , il y a répondu en tant que le sosie de ronaldino en personne Razz Razz se débrouille pas mal en foot et en religion mais jusque que là on le connait pas il est nouveau dans les parages ..... bonne intégration à toi Wink

Sarah

Moi pas connais Suspect c'est qui celle là qui ouvre des topics d'awards et de qu'en pensez vous Suspect

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Aya je me réveille Razz Razz ah sarah que dire d'elle c'est une fille extra, gentille comme tout j'ai eu l'occasion de la cerner pendant maintenant un peu plus d'un an et je dirais qu'elle ne se gène pas à gueuler tongue même si elle parait calme , elle a même faillie quitter le forum sur un coup de tête ya des mois de cela heureusement pour nous qu'elle est toujours là Cool elle s'est absentée pendant l'été Suspect mais elle est revennue en force et à crée des topics "franchise" rendeer ...Bras cassés silent d'ailleurs sarah ça te dis d'intégrer mon club des bras cassés? tongue son kiff c'est la cuisine elle adore préparé des petits plats comme une grande king en ce moment c'est l'hôtesse d'acceuil du chat boxe elle est toujours présente ,et essaye tant bien que mal à faire régner la bonne ambiance Very Happy en bref je suis très fière de l'avoir comme "amie" même si ça ne se limite qu'au virtuel ^^

Ps : elle a été élue misse pharmaco Razz Razz
Ne change surtout pas même quand tu gueules t'es gentille Wink
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 17:31

sarah? c'est elle la queen .
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 2 Oct - 5:45

je revien à maxou: je dirai que c un gars simpa, très marrant, frimeur de temps a autre avec ses pots (genre regardez mon portable, mon mp4 ma voiture... Neutral )il aime les marques et les dernier cris....il est plus malin qu'intelligent...avec un sens de l'humour mélanger avec du sarcasme....il taquine tout le monde mais juste pour faire de l'ambiance....chez le dictionnaire maxoudien les mot suivants n'existe pas "courtoisie", "super gentillesse", "accord", "compliments"....parcontre on trouve ces mots très souvant" ironie", "franchise", "jalousie tongue ".....et surtout "désaccord".

sarah: ja l'aime bien... simpa, drole, franche, elle a une gentillesse spéciale loin de la délicatesse......mais ché po des fois je pense que c'est toi l'admi...peut etre sarah=shrodi=admi.....je dis n'importe qoi silent
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 4 Oct - 15:54

ohhh , j'ai completement oublié ce topic affraid
excusez moi si j'oublie quelqu'un Embarassed
Mia: je ne connais pas tres bien mais elle a l'air gentille et calme... pour le reste je suis vraiment désolé mais je ne l'ai pas trop remarqué Embarassed
nopain nopain:
quelqu'un de sympa, gentil(lle), et de respectueux(se), enfin c'est tout ce que j'ai réussi à remarquer, bonne chance Wink
Ronaldihno:
la premiére chose qu'on remarque c'est que c'est un dingue de foot What a Face on le voit poster partout,ce qui est sure c'est qu'il ne chaume pas dans ce forum Suspect
mais dérriére ce fun de clouwn(désolé pour le therme) se cache quelqu'un de tres respectueux, quelqu'un qui a des principes dans la vie et surtout quelqu'un de gentille Smile (enfin j'espere qu'il est come ça en vrai)
en plus il s'y connais bien en religion bom
bonne chance mon frére et que Dieu te protége Very Happy
Sarah:
elle aussi ne chaume pas dans ce forum Suspect elle est tout le temps connectée
Razz
enfin, normalement tout le monde à put constater que c'est quelqu'un de tres gentil, genereuse et serviable à la fois,intelligente...et j'en passe
j'ai aussi pus ramarquer qu'elle était dispo quand on a besoin d'elle, et prend la plus grande peinne pour organiser les awards, vraiment chapeau sarah ,que du bien!
en tout cas je te souhaite de trouver ton chemin dans ce long voyage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 4 Oct - 23:10

SARAH:on est de la méme promo mais je ne la connais pas en vrai Rolling Eyes c drole peut etre que je la croise tous les jours sans m'en apercevoir tongue c une fille timide et reservée mais a qui le forum permet de montrer sa personnalité,et je pense que c une fille avec beaucoup de qualités,tres gentille et sensible et khebbacha aussi study son default c'est peut etre qu'elle se sous estime,bref sarah je dirais que parmi les membres du forum que je ne connais pas c'est ma préférée Wink
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 4:20

goku a écrit:
SARAH:on est de la méme promo mais je ne la connais pas en vrai Rolling Eyes c drole peut etre que je la croise tous les jours sans m'en apercevoir tongue c une fille timide et reservée mais a qui le forum permet de montrer sa personnalité,et je pense que c une fille avec beaucoup de qualités,tres gentille et sensible et khebbacha aussi study son default c'est peut etre qu'elle se sous estime,bref sarah je dirais que parmi les membres du forum que je ne connais pas c'est ma préférée Wink

pssssssssss!!!il t'a gaté dit-donc!!! I love you
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 4:44

mon nom n'est pas encore apparu? affraid
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 4:47

g completement oublié ce topic dsl aux suivants je v relancer mais avant je v faire mon commentaire

je viens de lire ce que vous pensez de moi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked on dirait que tout le monde lit en moi kom ds un livre ouvert Rolling Eyes
g été particulièrement touchée par le post de goku ,asma et la surprise mehdi!!! tongue je ne savais pas ke tu pensais autant de bien de moi Very Happy
n'empeche ke le plus proche de la réalité est goku ila touché un point sensible en cernant mon principal défaut et il ne s'est trompé a aucun moment ds sa définition tout ce qu'ila cité est VRAI

parmi les membres du forum que je ne connais pas c'est ma préférée Wink

Smile c trop d'honneur pr moi Embarassed
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 4:48

les suivants sont

soprano_87 and yasmine03
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 4:50

lara a écrit:
je revien à maxou: je dirai que c un gars simpa, très marrant, frimeur de temps a autre avec ses pots (genre regardez mon portable, mon mp4 ma voiture... Neutral )il aime les marques et les dernier cris....il est plus malin qu'intelligent...avec un sens de l'humour mélanger avec du sarcasme....il taquine tout le monde mais juste pour faire de l'ambiance....chez le dictionnaire maxoudien les mot suivants n'existe pas "courtoisie", "super gentillesse", "accord", "compliments"....parcontre on trouve ces mots très souvant" ironie", "franchise", "jalousie tongue ".....et surtout "désaccord".

sarah: ja l'aime bien... simpa, drole, franche, elle a une gentillesse spéciale loin de la délicatesse......mais ché po des fois je pense que c'est toi l'admi...peut etre sarah=shrodi=admi.....je dis n'importe qoi silent

affraid affraid je ne suis pas l'admin Razz
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 7:21

goku a écrit:
,bref sarah je dirais que parmi les membres du forum que je ne connais pas c'est ma préférée Wink

emmm...et parmis cec que tu connais ,c'est qui ton preferé? Rolling Eyes
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 8:08

je commence
yasmine03: et bien meme si je ne te connais pas et je ne t'ai vu qu'une fois je te trouve gentille et sympa tu apprend a taquiner ces derniers jours lol! et ceux qui m'ont demandé de prendre soint de toi disent que t'es pas facile et tete dure Rolling Eyes

soprano_87 : je ne te connais pas mais tu me semble sympa gentille et tjs souriant je ne sé pas pkoi scratch
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 8:12

oups sarah je t'ai raté toi je te trouve super gentille et super sympa t'es douce tu me semble sensible Rolling Eyes

ps: dsl pour les autres que g raté aussi Embarassed
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 10:04

asma a écrit:
goku a écrit:
,bref sarah je dirais que parmi les membres du forum que je ne connais pas c'est ma préférée Wink

emmm...et parmis cec que tu connais ,c'est qui ton preferé? Rolling Eyes

Suspect pourquoi tu veux savoir Suspect je ne dirais pas qui c'est tongue Rolling Eyes
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 5 Oct - 10:18

aya goku ma t9eta3ch fiya ntaya?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Aujourd'hui à 11:39

que pensent les autres de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut