etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que pensent les autres de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

pour ou contre le lancement du topic?
Pour
93%
 93% [ 42 ]
Contre
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 11:35

tjr en retard!!
maleky: forumiste récente mai ce ke jai remarké en elle c kelle est drole et obsédé par le sujet des voisin...et je la trouve tout le temp come voisine...c tune bonne bavardeuse Razz

maxou: c le membre li ylaguini vraimen...je le sen tjr gamin..il grandi jamai...y3ayini a poin.....dsl maxou mai t le seul forumeur ke jaime pa dutout No (sinon il est bien dan son assiette seulemen kan il parle dinformatik)

moon : jaddore ton pseudo ainsi ke lavatar..c une personne tré dicrette et tré zentil ...c tous ke jai remaké pour linstan bounce

mia & naini : je lipa tro leur poste elle se fon rare c temp si...mai je trouve kelle sont tré sympatik

@mop: merçi pour le critik ...timagine pa a ke poin sa ma fai plaisir..ke tu tes cassé la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
apotheker
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 11:44

nainni :

j'admire beaucoup ces postes Rolling Eyes et surtout je la trouve cool , gentille êt je crois que ça gentillese est préservée pour les gens qu'elle connaisse...elle ressemble à lara fabian , mais pas tjrs souriante comme elle tongue ...en tout cas , j'aime beaucoup son humour et c'est un style de fille unique dans son genre...
elle s'absente ces jour-ci , soit qu'elle commence de scanner les cours de cette année lol! , soit rahi connécté dans un autre forum Evil or Very Mad

mia :

aucune idée vu qu'elle est nouvelle ...

scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 12:13

moon : une nouvelle qui ne poste pas trop surtous ses dernier temps Shocked elle a créé le jeu qui a completement modifié le forum lol! lol! elle est sympa et tres drole surtou lors du délire nocturne Razz pour les défaut il faut juste lir ces surnom lol! lol!
scratch scratch je croi quelle c est cassé avec gentelman cheers
maxoudz :ancien qui a des topic tres bizar scratch mais d autres tres intérésent surtous dans la rubrique web cheers il est cool avec ces commentaires Rolling Eyes et j aime pas fire fox Evil or Very Mad donc j aime pas trop sa signature Wink et je croi qu il est khabache( comme vous ditez) donc il est bien partie pour la gastro Razz
nannai cheers cheers c est la premiere personne que j ai connue sure le forum cheers elle est tres sympa et a un bon sense de l humoure Very Happy et elle postes des topics tres intérésent cheers
mia cheers je la connai pas tres bien mais j ai eu l occasion des foi de parlé avec elle Rolling Eyes et selon ces poste elle est tres gentille et je serai trés ravi aussi d etre son ami Embarassed elle est tres sympa et c est elle qui se localise le plus proche de moi lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 12:42

ahh nainni,elle a essayé de me jouer un mauvais tour,mais j'ai réussi par découvrir son identité Cool
sinon,je dirais qu'elle m'a bcp surprise sur le net(dans le bon sens biensur),c'est une fille admirable ,d'une education exemplaire,ouverte et sociable,elle a su plair à nos forumistes par son charme,son carisme;sa fraicheure et sa creativité.ses postes sont interessants,on ne sen lasse jamais!!je te dis bravo,et continue sur ta lancée cheers
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 13:00

inespink I love you
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 13:18

nainniune fille trés sympa ,modeste, intélligente et je crois qu'elle n'aime pas le flood
on est ds la mm promo mais malheureusement j'ai pas eu l'honeur de la connaitre tongue tongue
miaje la connais pas bien mais je crois que c une fille trés douce et qui a un grand coeur et trés trés sympa king king
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 14:11

MaxouDz a écrit:
inespink I love you
scratch confused confused
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 14:11

MaxouDz a écrit:
inespink I love you

piston Evil or Very Mad
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 15:36

sarah a écrit:
MaxouDz a écrit:
inespink I love you

piston Evil or Very Mad

c'est pas du piston c'est de l'ironie
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 16:15

maleky a écrit:

miaje la connais pas bien mais je crois que c une fille trés douce et qui a un grand coeur et trés trés sympa king king
merci c'est trop gentil
apotheker a écrit:

mia :
qui?!! moi?!! nouvelle?!! scratch pas tellement je me suis inscris en janvier 2007
mopral a écrit:
je suis fatigué te critiquer tou le monde confused
je sais pas ce qui est pire que mopral me critique ou qu'il refuse de me critiquer scratch Sad .
scofild a écrit:

mia cheers je la connai pas tres bien mais j ai eu l occasion des foi de parlé avec elle Rolling Eyes et selon ces poste elle est tres gentille et je serai trés ravi aussi d etre son ami Embarassed elle est tres sympa et c est elle qui se localise le plus proche de moi lol! lol!
merci mon ami et voisin.

***** je peu pas dire qui a été le plus proche vue que personne ne me connaît, d'un conté je suis un tout petit peu déçu et d'un autre je me dis que c'est mieux comme ça, je ne manquerais a personne si je quitte le forum.
** pour vous donnais une peu plus d'info sur qui je suis je dirai que mon avatar représente la première chose que je remarque dans une personne Suspect ( le regard pas la couleur des yeux) et ma signature c'est la première chose que les gens remarque chez moi Very Happy (on me dit que je sourie tout le temps Embarassed )
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 16:47

asma a écrit:
sarah a écrit:
MaxouDz a écrit:
inespink I love you

piston Evil or Very Mad

+1
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 16:53

Mia et nainni vraiment j'ai pas grande chose à dire sur elles , très gentilles comme filles , elles sont toute les deux en troisième mais une à canstantine et l'autre à Alger lol! lol!

nainni est fan de lara fabien tongue tongue et j'ai pas réussie à découvrir son prénom No même après maintes indices affraid mais bon elle a finie par vendre la mêche Razz Razz

Mia , veut apprendre à faire des noeuds de cravattes silent

Voilà je sais que je n'ai rien dit mais bon c'est que y'a rien de méchant à dire sur elles les filles restez qu'elles que vous êtes Wink
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 16:57

yasmine03 a écrit:
asma a écrit:
sarah a écrit:
MaxouDz a écrit:
inespink I love you

piston Evil or Very Mad

+1

what does it mean???
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 3:10

mia a écrit:
maleky a écrit:

merci c'est trop gentil
apotheker a écrit:

mia :
qui?!! moi?!! nouvelle?!! scratch pas tellement je me suis inscris en janvier 2007
mopral a écrit:
je suis fatigué te critiquer tou le monde confused
je sais pas ce qui est pire que mopral me critique ou qu'il refuse de me critiquer scratch Sad .
scofild a écrit:

merci mon ami et voisin.

***** je peu pas dire qui a été le plus proche vue que personne ne me connaît, d'un conté je suis un tout petit peu déçu et d'un autre je me dis que c'est mieux comme ça, je ne manquerais a personne si je quitte le forum.
** pour vous donnais une peu plus d'info sur qui je suis je dirai que mon avatar représente la première chose que je remarque dans une personne Suspect ( le regard pas la couleur des yeux) et ma signature c'est la première chose que les gens remarque chez moi Very Happy (on me dit que je sourie tout le temps Embarassed )
tu vas me manquer moi ..........tt le monde va me manquer et j'ai un grand coeur pour vous aimer tous
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 13:48

coucou tout le monde, je vois que j'ai raté bcp de chose Sad ...et c à cause d'un virus et reformatage Mad ....mais bon je vai essayer de dire qlq mots pour ceux que je conné ou bien je peux imaginer en lisant leur postes:

goku: très simpat, calme, il a confiance en lui, c vrai qu'il est naif mais intelligent en meme temps, il aime pas le blabla...alors la plus part du temps saket.

maleky: très gentille, j'imagine qu'elle est souvant souriante Very Happy , optimiste, musulmane pratiquante Surprised ...très sensible, (suceptible tongue ) ...mais tolérante ( 9albha biande)

mia: je trouve qu'elle a une personnalité très proche de cel de maleky,,,,alors mia remonte et lis le paragraphe précédant Rolling Eyes,,,,mais j'ajoute un truc , té timide Embarassed ...

pour maxou: .....brèf toi je reviendrai ....ya telement bcp trop bezaf de chose à dire que je te zappe à présent .....mais je reviens prochainement.....tkt je te promet un bon paragraphe... tongue

en ce qui me concerne, bah vous etiez tous prochent ....vue que je ne suis pas mistérieuse kima chinace......mais apotheker 9assha bazafe, surtout le faite que je ressemble à lara fabian ... Cool Cool Cool ....mais tkt je ne scane rien c houjoud'hui le premier cours....en plus j'ai raté celui de 12h30....déja....ça promet d'une année plainne de succé Evil or Very Mad
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 13:52

avec les awards g completement oublié ce topic alé on y va(dl si je poste pas chui débordée silent )

[size=24]nopain-nogain and rima[/size]
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 13:58

quand est ce que je pourrai dire des trucs pas très gentils sur sarah etyas03?

nopain-nogain et rima je ne les connais beaucoup mais mont lair sympa
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 14:04

yas a écrit:
quand est ce que je pourrai dire des trucs pas très gentils sur sarah etyas03?

nopain-nogain et rima je ne les connais beaucoup mais mont lair sympa
ben sarah sera la prochaine et yas03 la derniere Wink
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 16:03

yasmine03 a écrit:
Mia et nainni vraiment j'ai pas grande chose à dire sur elles , très gentilles comme filles , elles sont toute les deux en troisième mais une à canstantine et l'autre à Alger lol! lol!

nainni est fan de lara fabien tongue tongue et j'ai pas réussie à découvrir son prénom No même après maintes indices affraid mais bon elle a finie par vendre la mêche Razz Razz

Mia , veut apprendre à faire des noeuds de cravattes silent

Voilà je sais que je n'ai rien dit mais bon c'est que y'a rien de méchant à dire sur elles les filles restez qu'elles que vous êtes Wink
merci "yasmine03" et je pensais pas que je laisserais des traces dans ce forum.lol!
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 16:07

maleky a écrit:

tu vas me manquer moi ..........tt le monde va me manquer et j'ai un grand coeur pour vous aimer tous
merci maleky!! mais on sais que t'a grand coeur et blanc comme neige I love you .
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 16:11

nainni a écrit:

maleky: très gentille, j'imagine qu'elle est souvant souriante Very Happy , optimiste, musulmane pratiquante Surprised ...très sensible, (suceptible tongue ) ...mais tolérante ( 9albha biande)

mia: je trouve qu'elle a une personnalité très proche de cel de maleky,,,,alors mia remonte et lis le paragraphe précédant Rolling Eyes,,,,mais j'ajoute un truc , té timide Embarassed ...

je dirais que je suis heureuse d'étre comparé a maleky pars-que j'aime beaucoup sa personnalité.
nanni t'es très proche sauf sur une chose "musulmane pratiquante " pas tellement c'est vrais j'essaye de faire mon possible pour faire ce dont je suis convaincu ( je fais la prier, le ramadan, du bénévolat,....) mais je mes pas le voile et maleky elle je crois qu'elle le met (je l'ai lue dans un de ces postes).
FINALEMENT c'est ma binome qui a été la plus proche cheers
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 16:21

nanni y'a deux jours j'aurai dis que je la connais pas très bien mais maintenant j'en sais un peu plus. j'ai lue quelques poste rédigé par elle et je trouve qu'elle est très intelligente, elle a une âme de scientifique et aussi elle est très gentille,
je dirais aussi que ce qu'elle a dit sur moi s'applique aussi sur elle et encore plus... c'est pas tout mais pour le moment les mots me manque scratch

PS: désolé nanni de ne pas t'avoir critiquer avant mais j'étais un peu débordé ces derniers jours
-moon-
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 16:54

désolé pour le hs: ca me fait vraiment plaisir ce que vous avez dit , je ne pensais pas m'attacher aussi vite a vous Embarassed
j'espère que meme pendant l'année scolaire vous vous connecterez Smile

et puis yasmine03 : dire que je suis l'innocence incarné c'est ne pas me connaître Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://flashing-back.skyrock.com/
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Sam 29 Sep - 18:12

nainni: sympas,j'aime bien son sens de l'humour :Dmais elle assez serieuse quand méme et cultivée aussi et semble etre une graaande fan de lara fabian lol!

ps:mais pourquoi tout le monde dis que je suis naif Mad ..... Rolling Eyes
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Dim 30 Sep - 13:48

alors
nopain-nogain je ne la connais pas tré bien et poste pas souvent mais d'apré ce ke g lu ds ses posts c kelkun ki argumente plutot bien son point de vue et ki ne se laisse pas faire*

nainnieh ben nainni tu aurais du te présenter au titre de l'intello du forum parce que ca t'irait comme un gant
elle est tré sympa sauf avec moi Sad la derniere fois elle a tenté de me virer du chat Sad mais elle na pas réussi tongue
je dirai qu'elle est plutot nerveuse parfois confused (sorry c ce ki me vient a l'esprit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Aujourd'hui à 15:05

que pensent les autres de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant