etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que pensent les autres de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

pour ou contre le lancement du topic?
Pour
93%
 93% [ 42 ]
Contre
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:09

bon la sarah tu me surpasses je ne sais pas sur qui je vais écrire

inespink c une susceptible tjr naïf ( puisqu'elle cherche l'homme parfait) elle me snobait sur msn mechta9a ma3rifa c une fille gâter et j'aimerai pas être à la place de c parent les pauvres et aussi égoist elle veut tout pour elle toute seule c une pleurnicheuse de 1er rang testechfa fi les autres et aussi mweswessa est aussi elle est maigre son imc est de 17.5 affraid affraid affraid

ps1: j'espère q t satisfaite de ma critique

ps2: ne me dit pas q makisthache
Revenir en haut Aller en bas
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:16

sarah a écrit:
yasmine a écrit:
asma a écrit:
comme jai bc bcp de retard,je dirai qlq mots sur les 2dernieres personnes proposées:"maleky et goku".

maleky:gentille comme tt,d'une sensiblité vraie ,sincere,creative ,sait reconnaitre ses erreurs ,attentive et receptive.
elle etait là quand le forum commençait à battre de l'aile et à aider de son mieux à le reanimer(alors qu'elle faisait encore ses premiers pas dans le forum)et pour ça,je lui adresse un grand merci.
dit ce qu'elle a à dire sans blesser personne,sait etre serrieuse quand il faut et drole quand il le faut.

autour de Goku:ahhh :

je vais commencer par les qualités:
-sincere au plus profond de lui meme,je vous le dis :ce gas, il est vrai !!!il n'a rien à cacher ,puisqu'il est egal à lui meme.

-toujours souriant ,je vous assure qu'au debut j'ai cru qu'il se foutait de moi lol! mais j'ai fini par comprendre que c'etait tt simplement sa façon d'etre(comme dirait l'autre :"il a le sourire facile meme pour les imbeciles" lol! ).

-plutot calme ,avec un sang froid sans egal ,sauf qu'on le pousse à bout rabbit .

-sur le net j'ai découvert d'autres facette de sa personnalité,entre autres qu'il etait tres cultivé(je nai jamais eu à le constater dans la vie réelle,car il ne parle pas bcp,yele3abeha mysterrieux Cool.

-tjs là pour ses amis ,attentif à leurs problemes et leurs preoccupations une oreille attentive et n'hesite pas à donner des conseils pour les orienter,bienque je lui ai tjs repproché de trop dédramatiser les choses,pour lui rien n'est jamais grave(meme si c'est grave).

-il est d'une logique incroyable et ne perd presque jamais le fil de ses idées.(ça aussi je lai decouvert sur le net.)

-reservé ,il ne dit pas n'importe quoi devant des gens qu'ils ne connait pas bien(les conneries ,c'est seulement avec les amis clown ).

-enif ou lakhessara ,je sais pas si c'est une particularité des blidiens ,mais en tt cas houwa machi makhsousse enif=fier 7ata el teme

les defauts :

-naif,comme pas possible.si vous etes bons comediens,vous lui ferez croire tt ce que vous vous voulez(meme les choses les + improbables).sans rancune mon ami lol! .

-trop sur de lui,je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est pretentieux,mais faut dire que je ne lai jamais je dis bien jamais entendu se devaloriser ,et en ttes situations il se donne raison.

-lent à la detente tongue

-trop currieux(seulement quand ça le concerne),il veut savoirun truc,il vous fait passer un de ces interrogatoire!!!mon dieu!!!jen ai des sueurs froides rien que d'y penser pale

-n'admets jamais qu'il est khabech,moi je le connais et je peux vous dire qu'il en est un study

en conclusion,je dirai que c'est mon meilleur ami,et que j'ai bcp de chance de l'avoir.(jen profite pour passer un coucou à tous mes autres amis,je vous adoreeeeeeeeeeeeeeee)

Ehhh, tu veux nous marier goku ou koi???? Ceci dit je confirme les dires d'asma, c'est un type bien les filles, allez y molo sur les MP tongue

waw!!! on a eu droit a un portrait complet de Goku!!!!!et avec tout ça il n'est pas encore marié?? Suspect
en tout k ke dieu te preserve du mauvais peil goku lol! parce ke tous ceux ki liront ça diront la meme chose ke g dite en commençant ce paragraphe lol!
mais moi je dis elah ybarek et ke dieu te garde ton amie asma ki a dit tant de bien de toi Wink

merci pour tt ces compliments les filles Embarassed et speciallement asma qui apparement 7abet tzewedjni bash tethanna menni tongue
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:20

maleky je suis étonné............qu'elle c proposé...................a ce jeu..............vue qu'elle.....................est trop susceptible.............. et sa prouve..........que ce jeu...............n'est pas.................... ce que pense les autres de vous..................mais quel bien vont dire les autres sur vous.............vous le savez tous..........maleky est trop susceptible...............(ne quitte pas le forum à cause de ça).............. et donc une pleurnicheuse...............(ne quitte pas le forum à cause de ça)................ je me demande si elle a des amis............(ne quitte pas le forum à cause de ça)................... et se c oui .................comment ils font pour la supporter ................ et aussi une penser................pour sa famille..........qui doit supporter................. ses caprices..............et pk elle écrit ........... de cette façon
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:27

mopral a écrit:
maleky je suis étonné............qu'elle c proposé...................a ce jeu..............vue qu'elle.....................est trop susceptible.............. et sa prouve..........que ce jeu...............n'est pas.................... ce que pense les autres de vous..................mais quel bien vont dire les autres sur vous.............vous le savez tous..........maleky est trop susceptible...............(ne quitte pas le forum à cause de ça).............. et donc une pleurnicheuse...............(ne quitte pas le forum à cause de ça)................ je me demande si elle a des amis............(ne quitte pas le forum à cause de ça)................... et se c oui .................comment ils font pour la supporter ................ et aussi une penser................pour sa famille..........qui doit supporter................. ses caprices..............et pk elle écrit ........... de cette façon
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect n'imite pas ma façon d'écrire
bien sur que j'ai des amies et tu dois leur poser la question
mopral t'as trouvé que des défauts Suspect Suspect Suspect
je vais pas quiter le forum enfin au moin machi a cause de toi
mopral tu es méchant Shocked Shocked aucun compliment pale
jasmin23
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:38

ben moon c quelqu un d'adorable et de modeste qui a tjrs un point de vue particulier et que j ador lire ses postes elle est special car c quelqu un qui est passionnée par la photographie et que j admire flower
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:39

bon alors honneur aux dames tongue

moon:ça fait pas longtemps qu'elle c'est inscrite sur le forum donc j'avoue que g pas vraiment d'idée sur sa personnalité scratch tous ce que je sais c qu'elle rentre en 1ere Neutral ben bon debut de parcours moon Wink

maxou:c za3ma le medecin du forum tongue ,7iatou complet ou houwa y taleb f'les pharmaciens,mais je pense que nas mla7 bezzaf Wink je crois que c un harrachi scratch assez intelligent ya3raf sla7ou et s'interesse a tout donc assez cultivé surtt dans le domaine de l'informatique,mais parcontre khatih sport tongue j'aime bien son sens de l'humour ou plutot son sens de la taquinerie Laughing plusieurs de ses postes me font rire lol!
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:48

maleky a écrit:

mopral t'as trouvé que des défauts Suspect Suspect Suspect
mopral tu es méchant Shocked Shocked aucun compliment pale
au début j'ai dit que moi je savais q critiquer
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Jeu 27 Sep - 18:48

mopral a écrit:
asma + goku = I love you

Suspect Suspect mopral barka madir feshoubouhate Sleep
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 3:07

Moon , très gentille comme fille ,l'inocence incarnée en humain tongue elle est nouvelle mais a vite réussie à s'intégrer parmi nous et à se faire une place dans tout ce beau monde ......je dirais qu'elle est mature " en discutant avec elle ,on oublie ses 17ans Suspect " , a failli passer le restant de ses jours avec un prisonier "j'ai nommé scofild lol! lol! " mais au dérnière nouvelle leur union est tombé à l'eau Razz .

En gros voilà ,je lui dis bon courage pour ta première année ,,et bonne rentrée aussi Wink

Maxou
ça m'étonne vraiment le fait qu'il ait accépté qu'on parle de lui Razz Razz alors que dire ,,c'est le Doc du forum ....son kif c'est critiquer les pharamaciens alors tous les moyens sont bons il est allé même dire qu'on ne jeunait pas (ah sacré maxou lol! lol! ) , il casse les gens à sa manière d'ailleurs lui aussi je crois vraiment qu'il doit mettre une signature comme celle de mopral genre "âmes sensibles s'abstenir de mes postes affraid ".......il aime crérer des rumeurs (harachi ta3 sah Suspect Suspect " il est toujours là à déconner(des fois il abuse avec ça affraid ) mais quand il veut être sérieux il l'est vraiment .....je crois qu'il est amoureux de la medecine bien qu'il nous aime à la folie tongue non je dirais qu'il est fièr d'être un futur Doc (on te comprend maxou bounce ) ,très présent sur le forum "le nombre de ses messages en témoigne Razz ".....il adore prendre des photos insolites et nous les poster ici Suspect et aussi il aime son vieux lycée "je comprends il a été dans un des plus grands lycée d'alger drunken "....il est très callé en informatique et n'hésite pas à partager ses connaissances dans le domaine avec nous ......ah oui une autre chose il a la facheuse mannie de déchiqueté les pseudos à sa manière affraid affraid je me souviens du jour où il a appellé lyng "linge" Suspect Suspect

Et d'après ce qu'il a raconté c'est le pro en la préparation du bourèk Razz Razz

Voilà en gros ,ces dérniers temps il se fait rare dans les parages ^^il profite de ces dérniers instants de repos avant d'entammer sa quatrième année ........et pour conclure je dirais qu'il est khébache malgré tout ce qui peut dire pour le nier" Arrow
nopain-nogain
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 5:07

Moon : moi j'adore ses poste elle ne critique parsonne elle dis ce qu'elle a à dire en tte gentillesse , ses topic st tres inventifs elle n'est po tres ancienne ds le forum mé elle est assez active et c bien .

Maxou Dz : alias Mehdi , bon quoi dire c'est le membre le plus inactif du forum on ne le voie jamais , il donne jamais son avis sur rien du tt c'est à se demander pkoi il s'est incrit Suspect en +¨il se prend pour le medecin du forum affraid alors qu'il lui reste minimum 7 ans avt de finir 3iche ya rass.
serieusement maxou je l'adore il critik ts le monde mais tjrs ds un esprit bon enfant il se prend pas la tete , et il a un sens d'humour décalé made in maxou , à chaque fois qu'il voi le terme medecin et pharmacien ds un meme topic ses hormones anti pharmacie ce mettent en effervescence totale et ça nous donne un bon spectacle de maxouisme à l'état pur .

Ps : mais il a disparus ces jours ci j croix ke ghalbou ramdhan sinon il a commencé les etudes avt ts le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://nopain.skyrock.com/
apotheker
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 5:12

moon :

une fille bonne vivante,sympa et gentille au fond d'elle ...si non je dis aussi qu'elle est féneante Suspect ,elle aime sortir ,voyager et parfois faire les fètes ....elle dit qu'elle est modeste mais apparemment rien de simplicité en elle lol! ...elle aime profiter de cette vie , plutot timide avec les gens inconnus..., elle prend tjrs des risques et elle aime s'aventurer on dirait qu'elle tourne un film tongue ...elle est confiante ...et aussi mystérieuse comme une fille scratch .
et je crois qu'elle sera une bonne photographe Wink car elle est talentueuse dans la prise des photos...
forte dans la prise des décisions et mature de nature...

voilà j'ai terminé ma déscription virtuelle confused

maxou :

je ne le connais pas , mais il a l'air cool ce jeune homme

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 7:17, édité 1 fois
jasmin23
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 5:19

maxou je ne le connais tjrs pas mais d apres ses postes il a l air de quelqu un qui aime enormemen surfer fl internet je le voit d ailleur informaticien bcp plus que medcin Suspect et puis aime critiquer les pharmaciens! affraid c est ce que g a dire normalemen scratch
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 7:31

waw meme moi et j'arrive plus a me retrouver et a relire tous els posts je crois ke g trop dosé le topic affraid
bref je m'y mets
moon ben comme l'a dit la majorité elle est toute nouvelle et ne poste pas souvent donc on ne sait pratiquement rien d'elle....tout ce ke g pu constater c sur le chat box a sa facon de parler elel a l'air d'une personne tré douce et tré reservée

maxouDZ a mes débuts ds le forum j e ne savais pas quoi penser de lui parce qu'il etait tjs la quand il yavait le fameux noname et il cherchait tjs a provoquer la bagarre entre moi et noname lol! mais g fini par le connaitre et aujourd'hui je l'apprécie vraiment il a vraiment énormément d'humour la blague kila sorti hier au chat box etait de loin la meilleure ke g entendu(amir en sera témoin) lol! lol!
il veut certes contredire tout le monde a chaque fois ds les posts mais c sa façon a lui de mettre de l'ambiance sur le forum
en tout k le forum sans maxouDZ hors de kestion Evil or Very Mad
autres chose il adore taquiner le spharmaciennes lol!
bref ne change pas surtout reste comme tu es Wink
ah un dernier truc gspere ke tu t'adresses en vrai aux filles avec un peu plus de délicatesse et de galanterie Razz
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 8:07

Inespink:
quelqu'un de tres misterieux Suspect , en plus elle fait des remarques qui sont à la fois indirectes et corsées.
c'est tout ce que j'ai pu remarquer Rolling Eyes bonne chance... Smile
Maleky:
Elle est un peu mwessewsa, elle préte trop attention à l'avis des autres; si tu veux un conseil maleky, prends confiance en toi sans pour autant negliger les conseils des autres... Smile
mais j'ai remarqué une chose, c'est qu'elle donne de l'importance aux notions du respect, et ça c'est important
bonne chance
MOON:
Alors là, je suis vraiment désolé mais je connais presque rien d'elle Embarassed mais j'espere que c'est quelqu'un de bien Smile bonne chance Smile
Maxoudz:
Autre fois c'etait l'animateur principal du forum, il aime faire des remarques, mais c'est avant tout quelqu'un de bien, serviable, modeste et en plus il se debrouille bien coté informatique Laughing , d'ailleur il m'a aidé a regler quelques problemes, merci maxou Smile .
Il a le méme prenom que moi à la difference de la 2éme lettre Cool
Mahdi, je crois que t'as le potentiel d'aller loin dans ton parcours, et j'ai la conviction que tu sera inchallah un tres bon toubib Very Happy
Mahdi, merci d'accepter le point de vue d'un certain...Mehdi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 8:28

bon ben j'attendrai un peu avant de lancer les suivants ais je le ferai aux environs du ftour donc les retardataires c par ici Wink
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 8:32

maxou il a l'air bien c un herrachi alors hbabna hadou il connait les ficelles du metier ça fait pas longtemps k j le connais mais k d bonheur
moon jdida kima ana j sais rien d'elle
osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 8:33

m: marrant , il me fait trop rire c'est dingue
a:amoureux de la vie il la croque à pleines dents
x: xxxxx Suspect
o:ouvert, trés ouvert et plutot extraverti
u: unique dans son genre
d: un peu dingue( tt comme moi)
z: ze one Wink
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 8:36

osiris a écrit:
tres original comme description cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
jasmin23
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 8:39

Mehdi a écrit:
osiris a écrit:
j allais le dire aussi scratch
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 8:43

jasmin23 a écrit:
Mehdi a écrit:
osiris a écrit:
j allais le dire aussi scratch
Smile
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 9:27

maxou:
*provocateur de 1ere,mais le fait surtt pour le fun,ça lui fait un style ,car dans les forums tt le monde essait de se montre gentil pour plair,lui il a choisi la methode de la provoc(un peu comme son ami mop,bienque maxou est bcp + subtile) pour se faire connaitre,et ça lui reussit plutot bien,c'est aussi une couverture car il parrait qu'il n'est pas comme ça dans la vie réelle.

*il est tres intelligent,il ne parle pas pour ne rien dire,y 9isha la plupart du temps(inespink ne va pas partager mon avis).

*moi perso,j'apprecie son humour sarcastique,meme si c'est pas de l'avis de tt monde(bienqu'il a réussi à prendre une place dans le coeur tous nos forumistes,meme ce qu'il provoque avec acharnement).

*Dit qu'il ne blere pas les pharmaciens,moi je n'en crois pas un mot,il nous accorde bcp trop de temps pour qlq1 qui ne nous supporte pas.

*Aime notre forum de tt son coeur,il l'a prouvé lors de l'intervention de velvet.

*il a eu de la peine quand noname nous a quitté(surement son idole)mais a du se consoler avec mop lol!

*c'est un 7arachi ,qui aiment les 7rachyates affraid

*ses repliques sont inimitables,il faut bien l'avouer,c'est le roi des jeux de mots.

*et pour finir, c'est le doc le +aimé du forum(c peut etre une bonne idée pour tes awards sarah geek )
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 9:44

osiris a dit
Citation :
x: xxxxx
z: ze one
[/quote]

@ osiris: L ;comme louche Suspect
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 10:38

bon aux suivantes:
mia and nainni
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 10:44

ces 2 là aussi je ne remarque pas trop leurs postes Embarassed
mais je pourrais dire que naiini poste beaucoup dans les sujets concernant la science, les decouvertes...ect
bonne chance à vous 2 Smile
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Ven 28 Sep - 11:00

je suis fatigué te critiquer tou le monde confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Aujourd'hui à 11:37

que pensent les autres de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant