etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 que pensent les autres de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

pour ou contre le lancement du topic?
Pour
93%
 93% [ 42 ]
Contre
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
mopral
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2064
Age : 108
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 19:45

ania a écrit:

en tt cas mop tu c ske je pense de toi é ça vien du fond du coeur
c le plus important
sarah a écrit:

et je pense que tu as un succé fou avec les nanas lol!
qsq te fait dire ça bounce
sarah a écrit:

ds la vie de tous les jours je pense que tu es quelqu'un ki est sur de lui et ki ne se laisse jamais faire
Mehdi a écrit:
je ne pense pas qu'il puisse etre aussi sure de lui Evil or Very Mad
ayaw tfahmou
Mehdi a écrit:

Bien qu'il me deteste ou du moins que ma presence le derrange un peu
nta mweswesse
ania a écrit:

moi en tt cas je coné le vrai mopral
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
wahda cool a écrit:

koi ke je vois en toi mopral l'adolésent déchéné
j'ai 98 ans
wahda cool a écrit:
ki tire sur ts ki bouge "et meme si ki bouge po" Arrow
affraid affraid affraid affraid

mia a écrit:

mais personnellement j'imagine qu'en vrai il est beaucoup plus réservé et réfléchi avant de parlé, je pense aussi qu'il est très sympa
ça c scofild alors regarde mon prochain poste
maleky a écrit:

je pense qu'en réalité mop est un type timide et jentil et qui ne parle pas tros
aw qui vs a mis ça ds la téte
nainni a écrit:
mnt mopral:bah!...c'est claire tout le monde le conné, d'aprés ses postes ( hey mop ta bien fais d'acrocher une telle signature..lol), c'est un macho .......ps: je crois qu'on réalité tu es le meme mais en rajoutant une gosse dose de gentillesse.....moprale reste toi meme on t'aime comme ça... Smile
tes pas trés loin du compte mm si il ya des chose a corrigé
scofild a écrit:
je sai pas si dans le reglemet de se topic on a le droit de répandre mais je répand Razz Razz Razz
mopral cheers c est le meilleure acteure du forum.... je ne croi pas qu il va au stade car trop pri par la 4eme cette anné Razz Razz
ya kho ma9isthache une autre foii nchalah
yasmine03 a écrit:
Voilà pour Mopral , je sais que son intérvention me concernant ne va pas être facile à digérer mais bon , du moment que ça parle fanco , on accepte toutes critiques , les critiques font avancer dans la vie ..........
oui prépar toi au pire affraid affraid affraid lol! lol! lol!
jasmin23 a écrit:
je dirai que c un tres beau forum et ce qui fait son charme c d etre critqué par mop qui est un expert ds ce domaine Twisted Evil (oui je sais c plutot un compliment pour toi mopral et apres tu me remercira b les citique dyawlek affraid )
merci pourle compliment
ronaldinho a écrit:
mopral "mtalbi" mais "dargaz" Laughing
saha kho malgré chenoui ma3lich
goku a écrit:

ps:ça serait bien que la personne concernée nous dise a la fin de son tour qui a été le plus proche de la verité(qui l'a le mieux cerné quoi Rolling Eyes )
c ce q je sius en train de faire
selma a écrit:
il est vraiment sympas et je crois que tout le monde l'aime
cheers cheers cheers cheers
il manque soprano c pas serieu de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mopral
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2064
Age : 108
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 20:02

réctification bon mopral n'est pas un rôle, en réalité je suis comme ça (mm si ici j'ai tendance a exagéré et faire un peu trop) et aussi khatini machakel a mais sauf avec les intimes:

mais amis intimes et ma famille m'aime comme ça, car je connais leur réaction avant meme de dire qlq chose donc je ne les blaisse pas, je suis comme ça ds le forum pcq je me sens alèse et aussi comme je ne connais personne je n'ai rien à foutre de ça réaction, par contre les gents que je connais c un problème.

et je ne suis pas comme ça avec tout le monde: tout simplement pcq il risque de prendre mal mes remarques ou commentaires; il y a des personnes ds d'autre forum (ou je suis comme ça bien sur ) qui m'ont demandé mon msn et qd j'essayais d'être naturelle avec eux (cad comme ça) il me snobe donc c pour ça que ania ne soi pas si sur de me connaitre.
et merci de me supporter qlq tps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 1614
Localisation : immeuble de pharmacovores
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 2:15

ok merci mop pr cette charmante autodescription
bon ben il est temps de passer a kelkun d'autre............
les retardataires comme soprano peuvent poster....c plus la peine ke je répéte cette fraz a chaque fois ok? Wink
bon ben retournons au bon vieil ordre alphabetique
ania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 1614
Localisation : immeuble de pharmacovores
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 2:32

alors la premiere chose que j dire c quand ania est enervée pas la peine de rester ds les parages affraid affraid elle me surprend un peu parce qu'autant parfois elle me fait peur(comme certaines personnes tongue )autant d'autres fois elle parait calme et ya pas plus doux qu'elle
je pense que meme ds la vraie vie c'est une personne qui a un fort caractere mais qui sait rester sensible Rolling Eyes je pense qu'elle aime bien s'eclater, qu'elle est du genre a faire des blagues pourries en plein amphi!!une bonne vivante quoi mais c une fille tré responsable vu ke la derniere fois fi ness elil elle est partie faire la vaisselle et ellle est revenue silent eh oui moi je l'aurais jamais fait lol!
je pense qu'au lon de sa vie elel n'aura pas besoin d'avocat vu kél arrive a se défendre tré bien lol!
c'est une personne qui est tré entourée et tré gatée par sa famille et ses amis et ki vit pleinement sa vie
koi d'autre scratch ???
meme si a priori elle a l'air un peu tete en l'air je suis certaine kél n'a pas de pblems kestion etudes
pour ce qui est des défauts ben g constaté qu'elle ripostait un peu trop vite sans prendre le temps de réfléchir et ne va pas par 1000chemins pr exprimer son mécontentement Twisted Evil .......donc je dirai légérement susceptible comme 90pr100des filles de la planete Twisted Evil
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-moon-
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 439
Age : 26
Localisation : sur la lune ;)
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 4:02

alala j'ai tous raté moi!!! mais bon j'espere qu'un jour on refera le tour et je me ratraperai!!!

ania : je ne pourrais pas dire grand chose sur elle, puisque je suis la que depuis tres peu de temps, mais a premiere vue, elle m'a l'air d'une fille qui a un tres bon fond, attentive et gentille, je l'ai remarqué par son topic, et par envie de quiter, et pour ca je dirais qu'elle manque un peu de confiance en elle. j'attendrai de mieux la connaitre pour continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flashing-back.skyrock.com/
scofild
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2285
Age : 30
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 4:13

ania cheers

elle est tres gentille et tres sympa Very Happy mais au debut elle n aprecié pas que quelqu un soit en désaccord avec elle Evil or Very Mad mais apres les 2 premier joures elle a changé son attitude cheers
je pense qu elle est tres sympa et intéligent et tres timide (malgré quelle veux ne faire croire qu elle drague bien sure le forum Razz ) et a un magnifique sense de l humoure cheers ces proches ont de la chance de l avoire elle crée de la bonne humeure partous cheers lol! lol!
et je ne croi pas qu elle a 22 ans Razz Razz surtou vu son sense de l humoure Razz Razz
je croi que j ai tous dit scratch et j aime son ancien avatar mieu que celui la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
soprano_87
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2659
Localisation : fel cadix
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 4:23

excusez moi pour mon absence hier ma kontch a la maison j'etais invite
pour scofild j'en ai parle pour mopral j dis encore k c le mtalbi du forum wahed ma yedilou plastou aya sans rancune mopral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
selma
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 616
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 4:50

ania!! scratch je la connais pas, tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas a contrariée silent, mais je sais qu'elle a un grand coeur et qu'elle quelque de super sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maleky
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 4:51

pour ania Rolling Eyes .....c une fille trés trés trés modeste et super jentille et bezzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf sympa .......
elle crée bcp de joie autour d'elle .....elle est la ds ce forum il n'y a pas longtemps mais elle a arrivé a prendre une trés grande place ds mon coeur I love you I love you I love you ..
coucou grande soeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ania
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 4:55

Citation :
coucou grande soeur lol! lol!
[/quote]

merci merci merci!!!moi oci tu a une grande place dan mon coeur
coucou ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soprano_87
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2659
Localisation : fel cadix
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 5:04

ania j connais pas trop elle a l'air sympa balak elle est sur les nerfs ki rayha tkemel cette annee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yasmine03
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2904
Age : 27
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 5:30

Ania alors que dire , dès qu'elle a débarqué ,elle a commencé a gueulé lol! lol! très nerveuse (même si je ne crois pas qu'elle l'est autant dans la vraie vie Rolling Eyes ) , elle donne l'air de quelqu'un qui veut à tout prix qu'on accepte son point de vue walla makache Evil or Very Mad (vilain défaut scratch )elle a ouvert le pire topic que la planète aie connue Suspect elle dit qu'elle dit tout haut ce que les gens disent tout bas moi je lui dis t'inkiète ici tout le monde dit ce qu'il pense mais pas en gueulant c'est à dire que des fois tu gueules un peu trop sur les gens ici ce que qui t'as value un peu la réputation de la méchante de l'histoire or que c'est pas le cas .

Quoi d'autres ?? Ah elle est amEureuse euh pardon amoureuse tongue elle ne le cache ,elle l'a criée sur touts les toits (ça prouve qu'elle est très épanouie avec son homme la3kouba au mariage et aux enfants Razz Razz ) , c'est une khabacha une vraie (d'après sa réponse sur le topic des notes ou l'autre enfin je me rappelle plus scratch ) l'essentiel est qu'elle va être interne cette année ( ania garde ton calme ne gueule pas sur les infirmières et les employés de l'hosto affraid ) .............Quoi d'autres, elle aime le flood et n'hésite pas à le dire ,,,, elle se défoule comme une dingue ici ( genre quand elle est passée de posteur en herbe à posteur confirmé c'était ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis posteur confirmé (en grande size en plus tongue ) lol! lol!

Quoi d'autres ,quoi d'autres ben j'ai fait le tour de la question à mon avis ya rien d'autres à rajouter et comme tu le dis si bien :Peace and Love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ania
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 5:32

Citation :
il y a des personnes ds d'autre forum (ou je suis comme ça bien sur ) qui m'ont demandé mon msn et qd j'essayais d'être naturelle avec eux (cad comme ça) il me snobe donc c pour ça que ania ne soi pas si sur de me connaitre. et merci de me supporter qlq tps
[/quote]


là je ne c plus koi dire,MOPRAL alor tu né pa naturel avc moi??? Sad Sad Sad
tu veu bien m'expliquer là, pck je sen ke ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yas
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 7:44

salam,
j'esprère que vous allez bien ça fait un bail commeme,
moi je ne connais pas très bien tout les membres qui postent en ce moment (mis à part undeux ou trois personnes) vue que j'ai arrété de poster durant kech une année...donc je ne peux pas me faire une opinion correcte sur eux, seulment voilà j'ai remarqué deux choses :

-vous etes plus ouverts, vous acceptez l'opinion des autres, vous apréciez l'humour et ya pas question de clans, tout le monde est ami avec tout le monde du coup les nouveaux se sentent à l'aise
-vous postez tout ce qui vous vient à l'esprit mais alors là vraiment tout tout.....quit àposter nimporte quoi des fois ( j'ai bien dit "des fois") et moi je vous suis derrière Laughing

aya un dernier truc: allah yehdikoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdi
moderateur


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:20

Pour commencer je voudrais dire qui s'assemblent se ressemblent Cool (si vous voyez ce que jeveux dire Laughing )
La premiére chose que qui m'a tappé ania, c'est sa reaction le jour ou j'ai lancé 2 topics dont un sondage Suspect , elle m'avait dit que ça ne servirait à rien bla bla....croyez moi, ce jour là je la voyais comme je ne saurais vous dire affraid , ensuite vient son coup de gueulle et son topic pour ou contre ania pale , enfin, c'etait tres mal parti, mais en lisant quelques un de ses postes(je precise que je ne la connais pas tres bien) elle parait etre quelqu'un de bien Smile , un peu succeptible mais elle affiche un bon fond tongue
Ania, de la part de miss n't'mourth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
yas
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:24

t'es kabyle mehdi? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 1614
Localisation : immeuble de pharmacovores
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:28

yas a écrit:
t'es kabyle mehdi? cyclops
ew pas de flood melle Evil or Very Mad
je rigole et toi tu veux pas t'inscrire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yas
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:33

en toute franchise, ça ne m'interesse pas lol......
je sais bien que c'est pour rigoler mais ce que pensent les autres de moi est loin de m'interesser que ce soit dans le forum ou dans la vie non virtuelle..... mais je tenais juste à dire que je vous trouvais tous sympas voilà c'est fait!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mopral
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2064
Age : 108
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:49

ania j'avoue la que je suis embarrassé car après tout ce qu'elle m'a dit de gentille et comme moi je ne sais que critiquer j'ai décidé de ne rien dire sur elle (malgré qu'il ya de quoi parler) sauf si elle me donne son feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mopral
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2064
Age : 108
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:53

ania a écrit:
Citation :
il y a des personnes ds d'autre forum (ou je suis comme ça bien sur ) qui m'ont demandé mon msn et qd j'essayais d'être naturelle avec eux (cad comme ça) il me snobe donc c pour ça que ania ne soi pas si sur de me connaitre. et merci de me supporter qlq tps
à je ne c plus koi dire,MOPRAL alor tu né pa naturel avc moi??? Sad Sad Sad
tu veu bien m'expliquer là, pck je sen ke ....[/quote]

ne le pren pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ania
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:55

mopral a écrit:
ania j'avoue la que je suis embarrassé car après tout ce qu'elle m'a dit de gentille et comme moi je ne sais que critiquer j'ai décidé de ne rien dire sur elle (malgré qu'il ya de quoi parler) sauf si elle me donne son feu vert

le truc c ke le feu vert je te lé doné depui le debut depui ke jté conu, é ojourd'hui en lisant un de tes post, g compris ke tu nété pa tt a fait naturel avc moi, donc aparamen jconé pa le vrai mopral, je ss vrmt déçue par raport a ça, bref tu peu dir tt ske tu veu des truc ke tu pense ou ktu pense pa, tu é libre, c pa pck g di dé truc bien sur toi ktu doi en faire otan compris, alor le feu vert tu l'as depui le debut(et oui falé ktu soi soi naturel avc moi en privé, moi joré accepté é voulu connaitr le vrai mopral ou plutot *......je ne diré pa ton prenom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdi
moderateur


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 8:55

yas a écrit:
t'es kabyle mehdi? cyclops
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
ania
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 9:13

merci sarah pr ce topic , g apris bcp de chose sur bcp de chose, é pui ça ouvre les yeux, pr l'instant c de bone critik ke j'accepte tt a fé chacun é libr, mé persone ne ma encore cernée a ske jvoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yas
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 9:31

l'une des raisons qui rendent ania pas comme les autres c'est ses deux derniers post par exemple...... Wink

y'en a beaucoup des araw tmouth j'ai remarqué......lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mopral
super posteur
super posteur


Nombre de messages : 2064
Age : 108
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mer 26 Sep - 9:32

au début qd elle m'a dit qu'elle était la prochaine après selma j'ai trouvé que ce n'est pas une bonne idée pcq elle susceptible (la preuve za3fette qd je lui dis que je ne me lache pas totalement malgré q c pour une bonne raison) elle risque de prendre mal les critique (malgré que je je suis le seul a critiqué) et aussi a tendance a en faire un peu trop (ne le prends pas mal) et aussi se bagarre ds le forum lol! lol! lol! et a agacé qlq personnes en postant les pire sujet du forum (après celui de velevet) mais je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Aujourd'hui à 15:12

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensent les autres de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. » ? Elise and Naël.
» Amis Nains (et les autres), je vous salue
» Salut vous autres !
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» Vous avez d'autres jeux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Votre espace jeux et détente :: la cafette du forum-
Sauter vers: