etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que pensent les autres de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

pour ou contre le lancement du topic?
Pour
93%
 93% [ 42 ]
Contre
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
nani
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 13:30

scofild: sympa, cool et serieux en meme temps.

mopral: bezzzzef intik
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 13:39

Salam....

pour scofild: je n'ai pas bcp de chose à rajouter....scofild= cheers .....trop gentille et simpa, .....il n'aime pas trop parler..( ses poste sont pas trop long, et son msg perso en msn et "............."que des point Suspect )....je crois qu'en réalité c'est une personne très calme, pas trop sociale à cause de sa timidité, mais trop intelligente et d'une sagesse incroyable...il n'aime pas les bagares et les mal entendus et des fois yessmahe fi ha9ou rien que pour les éviter.....en ce qui concerne ses études c' est un bûcheur study et très serieux.......voila c'est tout Smile

mnt mopral:bah!...c'est claire tout le monde le conné, d'aprés ses postes ( hey mop ta bien fais d'acrocher une telle signature..lol), c'est un macho d'une tête bourrer de machisme ( la femme à la maison avec les gos et l'homme eydire wache eyhabe Mad )...il s'en fou de tout ( kamikase), je me demande comment il a réussi ses études et fais le choix de pharmacie qui regroupe les étudiant serieux silent Question ....donc, du coté études, il est du genre qui n'assiste jamais au cours et une semaine avant les exam il déniche les cours ....il apprend tout à la dernière minute ..et il passe en ratrapage toutes les années tongue....il a la tete très dur ( ma3za wa lawe taret confused )...et il veut tjr et à n'importe quel prix etre le vinqueur,aux débat, jeux (tricheurs Rolling Eyes ), discution, ...ect....ah! je n'est pas cité des compliments scratch ....je ne trouve pas Exclamation ......;eh! si il est franc ......bon voila je crois que c'est tout...mais tout ça c'est d'après tes poste mop je ne te conné pas en réalité.

ps: je crois qu'on réalité tu es le meme mais en rajoutant une gosse dose de gentillesse.....moprale reste toi meme on t'aime comme ça... Smile
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:03

je sai pas si dans le reglemet de se topic on a le droit de répandre mais je répand Razz Razz Razz

merci sa fait vraiment plaisire d entendre sa Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mopral cheers c est le meilleure acteure du forum lol! il ecrit se qu il pense et se qu il ne pense pas tous passe sure le clavie lol! mais surement khatih elmachakel bounce en plus c est l un des plus grand "khabachine " (comme vous ditez ) car il n assiste pas au coure et il reste a aprendre ou a scané plus justement tous les coures (lahi barek ) cheers et il est est un des fan de l usma Neutral mais je ne croi pas qu il va au stade car trop pri par la 4eme cette anné Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:08

scofild t en retard
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:10

mopral a écrit:
scofild t en retard

c est mieu apres le ftoure yasmine 03 a raison c est pour sa que j ai attendu Razz Razz

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:21, édité 2 fois
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:10

bon ben vu que c'est bientot la rentrée je v speeder un peu le truc mais les retardataires peuvent se rattraper alors celle kia souhaité etre la suivante est:
selma
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:15

Mopral

Que dire ,,,,,,,, c'est le membre qui ,en lisant ses postes faudra commencer par sa signature d'abord tongue il a eu la réputation d'emmerdeur publique ici et il en est fièr Suspect il taquine les gens comme il respire , il aime le jeu de la provoque ,,, il ose dire les choses les plus bléssantes c'est pour cela qu'il tient à garder son anonymat pask une fois le mopral démasqué le jeu de la provoque n'aura plus son charme , c'est un grand dragueur , il se marie today pour divorcer demain Suspect (son hymne est : yak on a droit à 4femmes Razz Razz ) ,,le personnage de morpal au forum est unique dans son genre (y'en a pas deux comme lui ça c'est sûr^^) et puis c'est vrai qu'il ne faut pas que son masque tombe sinon y'aura plus de casse pask dérière le mopral se cache une personne de très gentille tongue

Mopral a tendance à dire des méchancetés mais une chose est sûre il les pense pas (du moins j'espère Suspect ) ,disons que son kif c'est de casser les gens et les pousser au bout des nerfs lol! lol!

Mopral est quelqu'un de franc , il marche franco (la franchise qui blesse affraid ) il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ............normal vue qu'il est inconito (il risque pas de se faire des ennemis vue que personne ne connait que ***** est mopral Razz Razz )

En bref c'est un gars qui prend un malin plaisir à semer la pagaille mais au fond il est plein de bonnes intentions et même si il n'arrête pas de se plaindre de la pharma , il sera un bon pharmacien malgré lui Arrow

Voilà pour Mopral , je sais que son intérvention me concernant ne va pas être facile à digérer mais bon , du moment que ça parle fanco , on accepte toutes critiques , les critiques font avancer dans la vie ..........
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:18

cheers selma ou semla ou salma lol! lol! c est dure son prenom Razz Razz

elle est tres gentille on a aprit a la connaitre la nuit vu quelle est malade de la meme maladie que moi Sad Sad mais heureusement moin grave cheers elle est tres gentille et tres sympatique elle se connai bien en foot et depuis hier elle est avec le barça cheers cheers cheers elle est surement tres sage vu quelle utilise dans la vie "doucement mais surement " cheers
j ai tous dit je croi cheers bonne chance pour la 4 eme Very Happy
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:23

Selma
en réalité je ne la connais pas tres bien, mais elle parait étre quelqu'un de bien, elle parait aussi gentille et pleine de vie Cool
enfin c'est tout ce que j'ai pu remarquer pale (que du bien)
bonne chance selma Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
jasmin23
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:24

encore un retartadère meme si je ss nouvelle et apres avoir analyser l embience qui regne ds ce forum je dirai que c un tres beau forum et ce qui fait son charme c d etre critqué par mop qui est un expert ds ce domaine Twisted Evil (oui je sais c plutot un compliment pour toi mopral et apres tu me remercira b les citique dyawlek affraid )
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:26

selma je ne la connais pas trop...mais je crois bent familia queen
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:30

Selma ,très gentille comme fille tongue un vrai cordon bleu en plus lol! lol! (avis aux intéressés mdrr ) son hymne c'est "Aller surement mais doucement" , elle est insomniaque comme moi Neutral en bref je lui dis bon courage pour la quatrième ............. Wink
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:33

yasmine03 a écrit:
Mopral

Que dire ,,,,,,,, c'est le membre qui ,en lisant ses postes faudra commencer par sa signature d'abord tongue il a eu la réputation d'emmerdeur publique ici et il en est fièr Suspect il taquine les gens comme il respire , il aime le jeu de la provoque ,,, il ose dire les choses les plus bléssantes c'est pour cela qu'il tient à garder son anonymat pask une fois le mopral démasqué le jeu de la provoque n'aura plus son charme , c'est un grand dragueur , il se marie today pour divorcer demain Suspect (son hymne est : yak on a droit à 4femmes Razz Razz ) ,,le personnage de morpal au forum est unique dans son genre (y'en a pas deux comme lui ça c'est sûr^^) et puis c'est vrai qu'il ne faut pas que son masque tombe sinon y'aura plus de casse pask dérière le mopral se cache une personne de très gentille tongue

Mopral a tendance à dire des méchancetés mais une chose est sûre il les pense pas (du moins j'espère Suspect ) ,disons que son kif c'est de casser les gens et les pousser au bout des nerfs lol! lol!

Mopral est quelqu'un de franc , il marche franco (la franchise qui blesse affraid ) il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ............normal vue qu'il est inconito (il risque pas de se faire des ennemis vue que personne ne connait que ***** est mopral Razz Razz )

En bref c'est un gars qui prend un malin plaisir à semer la pagaille mais au fond il est plein de bonnes intentions et même si il n'arrête pas de se plaindre de la pharma , il sera un bon pharmacien malgré lui Arrow

Voilà pour Mopral , je sais que son intérvention me concernant ne va pas être facile à digérer mais bon , du moment que ça parle fanco , on accepte toutes critiques , les critiques font avancer dans la vie ..........

oulaaa tou sa pour le mop affraid je paris si mop été une fille tu nécrira pa autan tongue
(tré court comme celui de selma)
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:37

inespink a écrit:

oulaaa tou sa pour le mop affraid je paris si mop été une fille tu nécrira pa autan tongue
(tré court comme celui de selma)

Suspect Suspect C'est juste que y'avait pas autant de choses à dire sur Selma elle est tellement tranquille ,

Ps:Ines tu sors lol! lol!
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:42

moi aussi je connais pas bien selma scratch .........mais je pense qu'elle est jentille et sympa et modeste .tongue ......elle ne postais pas bcp auparavant .study ......bref ........normalement j'ai tt dit Rolling Eyes
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 15:52

c'est vrai moi non plus je ne connais pas bien selma elle ne poste pas souvent ces jours ci et puis moi je veille pas No
bref moi kan je dis selma le mot qui me vient a l'esprit c studieuse je c pas pkoi mais je suis sure ke c le genre de personne a avoir son nom f l'affichage a coté de 16et de 18 et qui ne rate pas un mot de ce que dit le prof(comme nainni lol mais je te laisse pr apré!!lol) peut etre ke je me trompe mais c limpression ke j'ai Neutral
elle a l'air d'etre plutot calme et n'aime pas etre dérangée....elle n'aime pas le flood sur les topics et el forum par contre Evil or Very Mad lol!
je pense qu'elle est bcp plus ambiance familiale qu'amical et kél n'est pas trop sorties en groupe et prefre les ambiances intimistes avec une copine ou 2 n'aime pas le ghachi koi Twisted Evil
voila koi si u truc me vient encore a lesprit je posterai Arrow
mademoiselle Prym
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 16:13

je suis nouvelle mais je trouve ke mopral met du piment ds ce forum il l'anime en kelke sorte...même si des fois il peut être cassant... Suspect
ronaldinho
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 16:18

mopral "mtalbi" mais "dargaz" Laughing
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 17:23

mopral je dirais qu'il utilise le forum un peu comme un defouloir Rolling Eyes

ps:ça serait bien que la personne concernée nous dise a la fin de son tour qui a été le plus proche de la verité(qui l'a le mieux cerné quoi Rolling Eyes )enfin c juste une suggestion donc a vous de voir Arrow
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 17:24

goku a écrit:
mopral je dirais qu'il utilise le forum un peu comme un defouloir Rolling Eyes

ps:ça serait bien que la personne concernée nous dise a la fin de son tour qui a été le plus proche de la verité(qui l'a le mieux cerné quoi Rolling Eyes )enfin c juste une suggestion donc a vous de voir Arrow
je suis d'accord c une excellent idée alé a vos claviers scofild et mopral et selma merci goku Wink
selma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 17:27

j'ai pas critiqué mopral silent mais je le fais quand meme Razz
quoi dire de lui tellemnt y'a trop de chose a dire que je ne sais plus d'ou commencer, ben c'est un bon vivant il adore critiqué, il est franc et dis tout se qui pense silent, mais qui a un bon coeur, la nuit c'est la drague et ne rate rien c'est tout de tout le monde lol! haja ma tghib 3lih, il est vraiment sympas et je crois que tout le monde l'aime

sarah a écrit:

bref moi kan je dis selma le mot qui me vient a l'esprit c studieuse je c pas pkoi mais je suis sure ke c le genre de personne a avoir son nom f l'affichage a coté de 16et de 18 et qui ne rate pas un mot de ce que dit le prof(comme nainni lol mais je te laisse pr apré!!lol) peut etre ke je me trompe mais c limpression ke j'ai Neutral
voila koi si u truc me vient encore a lesprit je posterai Arrow
khabacha!!!!! lol! lol! tu te trompe la c'est vrai j'ai horreure des flood Evil or Very Mad et 'aime pas quand les sujets sont répétés Mad
merci les amis Embarassed Embarassed pour ce qui me concerne c'est presque vrai sauf que je ne suis pas khabacha scratch comme a dit sarah, calme oui mais quand je m'ennerve c'est autre chose Twisted Evil et je ne suis pas un cordon bleu lol! pour ceux qu sont interessés lol!
il reste mopral pour me critiquer Laughing il est ou scratch
vive le BARCA
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 19:05

pour moi je croi que songoku qui est le plus prés cheers car pour tous les autres il y a une petite erreure Razz Razz
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 19:15

selma elle n'aime pas le flood et aussi elle est une pro velvet elle était contre nous lors de ça derniers apparition aussi elle est trop discrète donc on ne peu pas la juger et je pense qu'elle préfère univerta a pharmacovores mais elle m'aime bien c le plus l'important
selma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 19:22

mopral a écrit:
selma elle n'aime pas le flood et aussi elle est une pro velvet elle était contre nous lors de ça derniers apparition aussi elle est trop discrète donc on ne peu pas la juger et je pense qu'elle préfère univerta a pharmacovores mais elle m'aime bien c le plus l'important
euh non je suis plus que velvet Twisted Evil quoi que je ne veux pas que les membres me detestes lol! , j'y vais presque jamais a univirta scratch
t'as raison je t'aime bien king
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Mar 25 Sep - 19:42

scofild a écrit:
pour moi je croi que songoku qui est le plus prés cheers car pour tous les autres il y a une petite erreure Razz Razz

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensent les autres de vous...   Aujourd'hui à 20:55

que pensent les autres de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant