etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'avortement de foetus filles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 10:02

Comme les femmes ont fait des pieds et des mains pour rendre l'avortement légale maintenant ça s'est retourné contre elles Suspect l'avortement de foetus filles est devenu une pratique trés répandue dans le monde surtout en chine et en inde ( Peut etre meme en Algérie )
où La naissance d'un garçon y est vue par les parents comme l'assurance de la survie du patronyme, la certitude d'être aidés lors de leurs vieux jours, tandis que les filles restent perçues comme des charges financières.

Quelques chiffres sur l'inde :
- Selon des estimations de l'Onu, 2.000 petites filles ne naissent pas chaque année à cause de l'amniocentèse, cette technique qui permet de déceler le sexe du foetus. Le gouvernement avance le chiffre de 10 millions d'avortements illégaux lors des 20 dernières années.
- Dans certaines régions indiennes, la proportion de filles par rapport à celle des garçons est tombée à 800 filles pour 1.000garçons.

Moi je suis contre l'avortement mais je préfère avoir que des garçons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 10:27

MaxouDz a écrit:
..........................

Moi je suis contre l'avortement mais je préfère avoir que des que des filles(le mieux c'est que ça soit deux jumelle:queen: queen ).
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 10:49

Citation :
Comme les femmes ont fait des pieds et des mains pour rendre l'avortement légale maintenant ça s'est retourné contre elles

Complétement contre l'avortement Suspect Suspect à part si ça coutera la vie de la mère (le foetus deviendra une sorte de virus là je crois que l'avortement est permis scratch reste à vérifier study ) .

Pour l'avortement des filles ,ben ils ne regardent que leur intérêt vue que le garçon sera une sorte de police d'assurance envers leur héritage Suspect un seul garçon dans la famille protégera la famille du droit d'héritage des oncles ............. Rolling Eyes mais en lisant les statistiques moi je crie à la discrimination affraid , les pauvres filles sont victimes d'un traitement de faveur Sad

Citation :
Moi je suis contre l'avortement mais je préfère avoir que des garçons

Suspect Suspect ça ne m'étonne pas du tout ,, parlant d'idéale .........moi j'opte pour l'équilibre tongue une fille et un garçon cheers que demander de plus à la vie. drunken
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 10:53

Maintenant ya des bandelettes qui permettent de connaitre le sexe du foetus trés tôt ! si un jour l'avortement devient légale en Algérie Shocked Y'aura plus aucune fille !
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 10:54

MaxouDz a écrit:
Maintenant ya des bandelettes qui permettent de connaitre le sexe du foetus trés tôt ! si un jour l'avortement devient légale en Algérie Shocked Y'aura plus aucune fille !

Nou nou nou ^^ Ya encore des bonne âmes qui ont encore un penchant pour les petites filles Suspect Suspect tu crois que tout le monde est sans coeur pale pale
nopain-nogain
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 10:59

MaxouDz a écrit:
Comme les femmes ont fait des pieds et des mains pour rendre l'avortement légale maintenant ça s'est retourné contre elles Suspect l'avortement de foetus filles est devenu une pratique trés répandue dans le monde surtout en chine et en inde ( Peut etre meme en Algérie ) Neutral
en algérie je croix qu'on en est pas là y'a encore la religion qui nous protege de voire de telles horreurs ; mais en inde je confirme ils ressentent les filles comme une charge j'ai déjà vu un documentaire , il parait que lorsque leurs filles se marient le pere de la fille se trouve obligé de payer ce qu'ils appelent la "Dote" c'est une somme que le pere reverse au marie de sa fille chaque fois qu'il demande sous peine de trouver sa fille bruler vive par son marie c'est affraid affraid heureusement que ça se passe pas ds toutes les regions d'Inde mais faut dire qu'ils sont vraiment arriérés ces indiens en tous cas Rabi youstour

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nopain.skyrock.com/
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:02

nopain-nogain a écrit:
MaxouDz a écrit:
Comme les femmes ont fait des pieds et des mains pour rendre l'avortement légale maintenant ça s'est retourné contre elles Suspect l'avortement de foetus filles est devenu une pratique trés répandue dans le monde surtout en chine et en inde ( Peut etre meme en Algérie ) Neutral
en algérie je croix qu'on en est pas là y'a encore la religion qui nous protege de voire de telles horreurs ; mais en inde je confirme ils ressentent les filles comme une charge j'ai déjà vu un documentaire , il parait que lorsque leurs filles se marient le pere de la fille se trouve obligé de payer ce qu'ils appelent la "Dote" c'est une somme que le pere reverse au marie de sa fille chaque fois qu'il demande sous peine de trouver sa fille bruler vive par son marie c'est affraid affraid heureusement que ça se passe pas ds toutes les regions d'Inde mais faut dire qu'ils sont vraiment arriérés ces indiens en tous ces Rabi youstour

cheers on devrait copier sur les indou ce genre de trucs ça serais super !
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:03

moi aussi je suis naturellement contre l'avortement!!!!ki pourrait se permettre d'enlever la vie a un petit etre Evil or Very Mad c'est un meurtre
et pr ce ki est de la préférence je n'en ai aucune li kteb rebi marehba bih meme si g 10garcons ou 10filles ou des quintuplés carrément mon seul bonheur sera de pouvoir etre maman un jour inchallah
samerpara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:32

pour moi y a pas plus cruel et hram que l'avortement je ne comprends ces meres ou ces couples qui optent pour ce choix que je considère une lacheté , irresponsabilité et inhumanisme avant tout
la soeur d'une amie a moi(la pauvre mazal ma'amnatch wach essral'ha khout'ha) s'est fais avotrer a trois moi de sa grossesse tout simplement par ce qu'elle ne voulait plus d'enfants et son mari non plus(ils ont deux déja);et ce sont des gens aisés dayrine omraa et hajja;alah yahdi makhlak

j'ai entendu dire dans plusieurs fatawi ;ke l'avortement peut avoir lieu
( yajouz ) (hors que le gressesse constitue un dangé pour la mere) dans les
40 premiers jours de la grossesse ;avant que EL'ROUH toub'at f le foetus
dommage ke bcp de gens ne savent wine elkhir yakdar eykoun
et c'est encore plus grave de faire la selection ;

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:37, édité 1 fois
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:37

Salam...

mais c qoi cette histoire d'avortement des filles, on diré on est fi el 3asr el jahili " waade el banate" Mad Mad .....pour les sociétés indiennes ce n'est pas étrange de leur part vue que c un pay arriéré qui regroupe les gens insolites silent ....mais pour d'autre (comme l'algérie silent ), je diré que c vraiment dégradant... Mad

MaxouDz a écrit:

...à part l'héritage et le nom de la famille ya autre chose plus importante, quand tu sera vieux tes garçons avec leur égoisme ( herité de leur papa tongue ) vont te jetter ds un centre des vieux, alors que les filles connues par leur tendresse et leur sensibilités, elles vont te garder ds leurs yeux....
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:37

samerpara a écrit:
pour moi y a pas plus cruel et hram que l'avortement je ne comprends ces meres ou ces couples qui optent pour ce choix que je considère une lacheté , irresponsabilité et inhumanisme avant tout
la soeur d'une amie a moi(la pauvre mazal ma'amnatch wach essral'ha khout'ha) s'est fais avotrer a trois moi de sa grossesse tout simplement par ce qu'elle ne voulait plus d'enfants et son mari non plus(ils ont deux déja);et ce sont des gens aisés dayrine omraa et hajja

On peut connaitre le sexe du l'enfant avant 40jours donc c'est pas hram d'avorter avant 40jours par Conséquent on peut avorter d'une fille normal faut juste le faire avant 40jours Suspect
samerpara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:42

MaxouDz a écrit:
samerpara a écrit:
la soeur d'une amie a moi(la pauvre mazal ma'amnatch wach essral'ha khout'ha) s'est fais avotrer a trois moi de sa grossesse tout simplement par ce qu'elle ne voulait plus d'enfants et son mari non plus(ils ont deux déja);et ce sont des gens aisés dayrine omraa et hajja

On peut connaitre le sexe du l'enfant avant 40jours donc c'est pas hram d'avorter avant 40jours par Conséquent on peut avorter d'une fille normal faut juste le faire avant 40jours Suspect

non maxoud faire une selection du sexe ca veut dire etre contre la volonté de dieu et c'est pas kifkif ;si halalou l'avortement avant 40j c'est que il ya des exceptions autre que les risk d'une grossesse ;alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:43, édité 1 fois
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:42

nainni a écrit:

...à part l'héritage et le nom de la famille ya autre chose plus importante, quand tu sera vieux tes garçons avec leur égoisme ( herité de leur papa tongue ) vont te jetter ds un centre des vieux, alors que les filles connues par leur tendresse et leur sensibilités, elles vont te garder ds leurs yeux....

Laughing mazalek tu crois que les filles sont toutes sensibles et gentilles et tout Very Happy
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:47

Citation :

C'est bien ce que je disais study donc l'avortement est permis avant 40jours au cas où le foetus présente un danger à la mère. Rolling Eyes

Citation :
peut connaitre le sexe du l'enfant avant 40jours donc c'est pas hram d'avorter avant 40jours par Conséquent on peut avorter d'une fille normal faut juste le faire avant 40jours

Donc si j'ai bien compris ,toi t'es pour ce système d'avortement de filles Suspect Suspect et après dis moi , quand y'aura une pénurie de filles comment veux-tu que ces hommes "je le dis "matchos""aient des enfants "garçons" Suspect Suspect ils vont assurer touts seuls leur reproduction wakil Suspect Sleep
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:50

Mais ou es que c'est écrit 40jours ? c'est vrai que beaucoup disent 40jours mais ???????????? pkoi 40 ?
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 11:56

MaxouDz a écrit:
nainni a écrit:

Laughing mazalek tu crois que les filles sont toutes sensibles et gentilles et tout Very Happy

peut etre qu'elles ne sont pas envers les autres ( leurs maris par ex), mais envers leurs papa et leurs maman, elles étaient, elles sont, elles seront et elles restrons... tongue bounce
samerpara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 12:11

[quote="MaxouDz"]Mais ou es que c'est écrit 40jours ? c'est vrai que beaucoup disent 40jours mais ???????????? pkoi 40 ?
ce n'est qu'au 40 éme jour de la grossesse que dieu yaab'aat l'ame A'ROUH f' le feotus ;donc avant cette date le foetus est sans ame;et n'est pas encore considéré comme etre humain(si peux dire ca)
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 13:09

[quote="samerpara"]
MaxouDz a écrit:
Mais ou es que c'est écrit 40jours ? c'est vrai que beaucoup disent 40jours mais ???????????? pkoi 40 ?
ce n'est qu'au 40 éme jour de la grossesse que dieu yaab'aat l'ame A'ROUH f' le feotus ;donc avant cette date le foetus est sans ame;et n'est pas encore considéré comme etre humain(si peux dire ca)

Mais es que c'est écrit dans le coran ou bien c'est un imam qui a décidé ça ?
samerpara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Ven 31 Aoû - 16:20

[quote="MaxouDz"]
samerpara a écrit:
MaxouDz a écrit:
Mais es que c'est écrit dans le coran ou bien c'est un imam qui a décidé ça ?

je ne sais pas si ca existe f' le coran ;une chose est certe c'est que pour faire une telle fatwa al'aa'iima ont bien dala'ill(maaraaj'iie) soit depuis le coran ou elssouna;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avortement de foetus filles ...   Aujourd'hui à 21:08

L'avortement de foetus filles ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1