etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 17:25

mopral a écrit:
l'infidelité des homme existe mais il ne se font pas prendre aussi facilemet
tu croi pa si bien dire jeunne homme Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 17:56

mopral a écrit:
l'infidelité des homme existe mais il ne se font pas prendre aussi facilemet

scratch scratch Tu veux dire ^^ya pas la grossesse qui prouve leur infidélité silent et à ton avis c'est un avantage pour bouster les hommes à tromper leur femmes??? scratch
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 23:55

En tout cas être marié avec un mec et avoir un enfants d'un autre mec et surtout si l'enfant a une maladie grave Shocked !

Kayen un mec on va vid wlid ancienne houmti Suspect h il s'est marié avec une femme ya un an de cela je crois mais Very Happy et aprés kach 2mois de mariage la femme acouche d'un enfant Laughing et en plus qui n'est pas de lui bien sur tellak ou tayach djadha !
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Sam 25 Aoû - 6:13

MaxouDz a écrit:
je ne sais pas ou mais j'ai entendu dire que selon le cycle de la femme elle est attirée par des mecs avec des formes trés masculines et ya des moment ou elle est attirée par des mecs avec des formes féminines Very Happy

L'attirance vers les formes masculines je te l'accorde tongue tongue mais vers les formes féminines Suspect Suspect affraid

MaxouDz a écrit:
En tout cas être marié avec un mec et avoir un enfants d'un autre mec et surtout si l'enfant a une maladie grave Shocked !

Kayen un mec on va vid wlid ancienne houmti Suspect h il s'est marié avec une femme ya un an de cela je crois mais Very Happy et aprés kach 2mois de mariage la femme acouche d'un enfant Laughing et en plus qui n'est pas de lui bien sur tellak ou tayach djadha !

ça s'appelle faire divérsion Suspect la femme est tombée encenite par je ne sais quel moyen et a trouvé un cobaye comme mari pour la couvrir Razz Razz maintenant l'homme a tout a fait raison de la laisser tomber vue qu'elle lui a mentie pale affraid mais ya des cas où la femme tombe enceinte de son ex mari - qui la jeter comme une vieille loque -après avoir su qu'elle portait un bébé après la femme rencontre un autre homme -qui veut faire du bien- l'épouse et parène l'enfant cheers cheers
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Sam 25 Aoû - 6:17

MaxouDz a écrit:

si je compren bien il s'ai marié avec elle etai en 7mois de grossesse comment il a fait pr ne pas le remarqué
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Sam 25 Aoû - 6:19

inespink a écrit:
mopral a écrit:
inespink a écrit:
je ve bien la source de ton information Rolling Eyes
un reportage sur la 5eme
donc sa saplik sur le peuple françai pa sur nou...ici c pluoto le contraire Rolling Eyes
non c pas un documentair farnçai et j'ai ien précisé que c une étude au niveau mondial
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Sam 25 Aoû - 6:26

mopral a écrit:
MaxouDz a écrit:

si je compren bien il s'ai marié avec elle etai en 7mois de grossesse comment il a fait pr ne pas le remarqué

Ya des femmes qui ne développent pas trop de ventre quand elles sont enceintes Razz Razz ni trop de symptome de grossesse Rolling Eyes , de toutess façon ya toujours le moyen de la comédie, si elle est bonne comédiènne , elle a réussie son coup. Shocked Shocked Suspect
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Sam 25 Aoû - 13:05

yasmine03 a écrit:
Ya des femmes qui ne développent pas trop de ventre quand elles sont enceintes Razz Razz ni trop de symptome de grossesse Rolling Eyes , de toutess façon ya toujours le moyen de la comédie, si elle est bonne comédiènne , elle a réussie son coup. Shocked Shocked Suspect
une femme habiller peut être mais sans les habit c une autre chose c sont marie quand meme il ya une grande différence entre un ventre plat et un ventre contenant un bébé je pense plutot qu'il savez qu'elle étai enceinte mais il pensé que ce bébé est de lui
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Sam 25 Aoû - 15:26

mopral a écrit:
yasmine03 a écrit:
une femme habiller peut être mais sans les habit c une autre chose c sont marie quand meme il ya une grande différence entre un ventre plat et un ventre contenant un bébé je pense plutot qu'il savez qu'elle étai enceinte mais il pensé que ce bébé est de lui

Suspect Suspect Dans ce cas faudra retourner à la source pour (savoir le truc )c'est à dire Maxou , alors ça vient de toi l'histoire , comment le gars n'a pas remarqué que sa femme était enciente de 7 mois??? confused scratch
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Sam 25 Aoû - 23:10

scratch je ne suis pas rentré dans les détails je ne lui ai pas demandé au mec ! c'est juste que les gens pendant hadik la periode ils ne parlaient que de ça ! enfin pas les gens les femmes yedekhlou ikoune sk'ate aprés l'une d'elle tetlek s'ma3ti a3la wlide loukhra wach sralou ? ihhh s'ma3t lah yesterna kalouli belli k'da ou k'da .... et moi obligé d'écouter toute la journée Neutral

Moi je suppose que au début son ventre etait un peut gonflé mais le mec se disait qu'elle etait juste ronde elle etait d'origine comme ça et aprés le mariage comme il augmentais il pensait que maitenant son ventre grandi parcequ'elle est enceinte de lui !
alger-pharm
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 2:22

inespink a écrit:
mopral a écrit:
inespink a écrit:
je ve bien la source de ton information Rolling Eyes
un reportage sur la 5eme
donc sa saplik sur le peuple françai pa sur nou...ici c pluoto le contraire Rolling Eyes

oui t'as raison je pesne pas que lcette etude s'aplique sur la femme algérienne psk je sui sure qu'aucune femme algérienne n'as été quéstionée et si les femmes françaises ou ou l'étude a été fait trampe leurs maries le 14m jour cela ne veux pas dir que toutes les femmes de monde le fait. sinon nos femme nos soeur et nos meres aussi et je ne pense pas l'un de nous accepte ça pour ça famille. psk la société française n'est pas la société algérienne ok
warrior within
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 5:43

lisez cet article ! http://www.elkhabar.com/quotidien/?idc=36&ida=79135
je croyais que vous disiez n'importe quoi mais apparemment il avait raison mopral !
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
apotheker
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 6:08

warrior within a écrit:
lisez cet article ! http://www.elkhabar.com/quotidien/?idc=36&ida=79135
je croyais que vous disiez n'importe quoi mais apparemment il avait raison mopral !
vraiment c'est malheureux de lire ce genre d'histoire..c'est bien simple la réalité de la société algérienne pale
mais les gars , ne faut pas généraliser cette idée à toutes les filles car il y'a des familles qui ont bien éduquées leur filles et les considerent comme un symbole de dignité pour leur vie ...seulement que c'est devenu de plus en plus rare.
alger-pharm
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 6:46

c'est vrais que ce genre d'histoir existe dans la societé algérienne et sach bien que c'est un tabo mais une chose est serte c'est que pas toutes les femmes sont le genre si c'est une femme ou deux meme trois cent etc etc etc cela ne veux pas dire que toutes les femme trampe leurs marie soit le 14 jours ou juste aprés la fin de ycle ou autre date pskbent el familia ta3ref kedarha meme avec 1000 hommes.
en plus fi rayi la cause de cette traison soit masculine ou fiminine c'est l'autre parté qui causes ça il faut d'abord voir les causes puis parlé. lwahad ykoul rabi yestarna weyarzekna bi bent lehlal et bent el familia
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 7:23

En Algérie plus une fille est moche plus bent familia ! et plus elle est belle plus est une cata scratch
quand elle est moche elle n'a plus d'autres choix mais quand elle est belle elle a un grand évantail de choix Laughing

Ya aussi le cas ta3 plus elle est moche plus ellest gentille et plus elle est belle plus elle est mauvaise

Mais biensur ya toujour des exceptions !
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 7:29

MaxouDz a écrit:
En Algérie plus une fille est moche plus bent familia ! et plus elle est belle plus est une cata scratch
quand elle est moche elle n'a plus d'autres choix mais quand elle est belle elle a un grand évantail de choix Laughing

lol! lol! Et Oui la beauté n'est pas toujours un avantage Razz Razz quoi que , on peut très bien être belle et ne pas s'éxhiber (se faire discrète" pas la peine d'utiliser la beauté pour pièger les hommes affraid affraid

Ps: En gros je dirai que et les hommes et les femmes ont plus d'un tour dans leur sac pale pale et là le dicton qui dit:" méfiez vous des apparences" est bien placé. Neutral
bouzit_dalila
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 7:30

MaxouDz a écrit:

c est toi qui le dis, les filles de familles c est des beautes et ca vous derangent et elles ont l ambarras du choix , tous les hommes les cherchent parcequ elles ont tout; la beaute et l education Basketball pour toi bonne famille =moche Question quelle logigue a la maxou scratch
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 7:41

MaxouDz a écrit:

Ya aussi le cas ta3 plus elle est moche plus ellest gentille et plus elle est belle plus elle est mauvaise

Mais biensur ya toujour des exceptions !
tu as le don d'avoir des théories ki font réagir tt le monde la preuve avant meme ke j'aie le temps de rédiger mon commentaire yasmine et dalila ont deja posté
moi je te ferai pas ce plaisir tongue lol!
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 8:39

alger-pharm a écrit:
c'est vrais que ce genre d'histoir existe dans la societé algérienne et sach bien que c'est un tabo mais une chose est serte c'est que pas toutes les femmes sont le genre si c'est une femme ou deux meme trois cent etc etc etc cela ne veux pas dire que toutes les femme trampe leurs marie soit le 14 jours ou juste aprés la fin de ycle ou autre date pskbent el familia ta3ref kedarha meme avec 1000 hommes.
en plus fi rayi la cause de cette traison soit masculine ou fiminine c'est l'autre parté qui causes ça il faut d'abord voir les causes puis parlé. lwahad ykoul rabi yestarna weyarzekna bi bent lehlal et bent el familia
tout a fait dacord avc ce ke tu di...surtout la phrase en gras
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 11:48

pr parler de l'infidélité des homme vous chere musulmane dieu a donné le droit a l'homme de se marié avec autant de femme qu'il le souhaite a condition qui peu les entretenir donc l'infidélité cher l'homme n'existe pas
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 13:43

mopral a écrit:
pr parler de l'infidélité des homme vous chere musulmane dieu a donné le droit a l'homme de se marié avec autant de femme qu'il le souhaite a condition qui peu les entretenir donc l'infidélité cher l'homme n'existe pas
nn c seulemen 4 lol!

alor fau ke ta premiere femme tu la prévien ke tu va te marié avc autan pour voir si elle accepte ou pa tongue
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Dim 26 Aoû - 14:03

tkt je ne les mettraui pa ds la meme maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infidélité   Aujourd'hui à 15:12

infidélité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut