etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: infidélité   Jeu 23 Aoû - 16:39

une étude sérieuse a montré que les femme trompé leur compagnon le 14ème jour du cycle menstruelle et pire elle prévoie que dans le monde il pourrai y avoir jusqu'à 10% des père qu'il ne sont pas les parent biologique de leurs enfant mais il ne se doute de rien affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Jeu 23 Aoû - 17:13

çà me rappelle une histoire qui s'est passé quelques année passé,une femme enceinte fait du stop et demande qu'on lui ramene à l'hopital,si je me souvient bien,s'etait à zeralda,alors l'homme l'aide ,neya,la femme le designe ensuite comme le pere de l'enfant qu'elle a mit au monde,l'homme qui est lui pere de plusieurs enfants n'en revient pas ,une enquete est faite,des analyses confirment qu'il est atteint d'une maladie heriditaire,et il ne peut JAMIS avoir d'enfant,c'etait vraiment un scandale,je me demande qu'est ce qu'il a fait de sa femme
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Jeu 23 Aoû - 17:35

oui j'en ai entendu parler, et a savoir si ces enfants ont le méme pére affraid affraid
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Jeu 23 Aoû - 19:21

sandra a écrit:
çà me rappelle une histoire qui s'est passé quelques année passé,une femme enceinte fait du stop et demande qu'on lui ramene à l'hopital,si je me souvient bien,s'etait à zeralda,alors l'homme l'aide ,neya,la femme le designe ensuite comme le pere de l'enfant qu'elle a mit au monde,l'homme qui est lui pere de plusieurs enfants n'en revient pas ,une enquete est faite,des analyses confirment qu'il est atteint d'une maladie heriditaire,et il ne peut JAMIS avoir d'enfant,c'etait vraiment un scandale,je me demande qu'est ce qu'il a fait de sa femme
affraid affraid affraid pale heureusement la femme enciente étai tres gentille et lui a fait ouvrire les yeux pale
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: infidélité   Jeu 23 Aoû - 19:29

vraiment je trouve sa deguelasse qu`une femme trompe son marie .
pharmaridh
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: infidélité   Jeu 23 Aoû - 20:25

sandra a écrit:
Cette histoire n'est pas réelle. C'est un mensonge. Je l'ai entendue des centaines de fois:
- En 1975 de la bouche de quelqu'un de Sétif qui m'a juré que la femme en question est sa voisine.
- Puis d'un autre de Timimoune qui m'a juré pour tous les seins de Touat que le vrai père biologique de l'enfant en question est un collègue de son oncle. (parce que, par miracle, on l'a trouvé ce père)
- En 1981 c'est un oranais qui a prétendu connaître le chauffeur de taxi qui a conduit la femme à l'hôpital.
- En 1984, c'est un chauffeur de la SNTR qui m'a raconté que le frère de cette femme travaille avec lui dans la meme boite... (ça m'étonnerais qu'un frère aille se vanter de cette histoire devant ses collègues)
...etc...etc...etc...
- Et voilà que maintenant tu nous apprends que que ça s'est passé à Zeralda.
Mon Dieu, elle s'approche de plus en plus d'Alger, cette histoire !!

Heureusement, que toi, au moins, tu n'as pas prétendu connaître un personnage de cette histoire rocambolesque !!!
Pour compléter cette histoire, il parait que les vrais-faux enfants de l'infortuné se sont avérés les enfants du boucher du coin !!
Vous êtes des futurs phramaciens: Vous devriez savoir que ces analyses sont poussées jusqu'à l'ADN. Les analyses de ce genre datent de combien ??
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 0:04

Very Happy ça me rappelle la chanson de cheikh sidi bémol " Djebt m'3aha 8 drari wa7ad maychebbahli Very Happy "

Les femmes wa3rine et je crois que ça tout le monde le sait ... elle trompe aussi bien que les homme mais le problème c'est qu'elle peut ramené un enfant par ci par là Shocked et toi tu ne sais pas si ce qu'il ya dans son ventre est de toi ou non !
Mais heureusement que le teste de paternité est généralisé maintenant tu peux le faire rapidement cheers ! ensuite tayach djadha Twisted Evil
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 3:04

mopral a écrit:
une étude sérieuse a montré que les femme trompé leur compagnon le 14ème jour du cycle menstruelle et pire elle prévoie que dans le monde il pourrai y avoir jusqu'à 10% des père qu'il ne sont pas les parent biologique de leurs enfant mais il ne se doute de rien affraid affraid

salam
pauvres femmes battues, enfermées, trompées, dénudées de leurs droits, jetées dans la rues, violées, livrées à elles mêmes aprés un divorce et la liste est longue..... pourquoi vous ne parlez pas de ces femmes????????
ou bien vous ne parlez que des choses qui vous arrangent...vous ne cesser de dénigrer les femmes...
les hommes qui trompent leurs femmes ça n' existe pas? parlez en alors.....
les femmes vertueuses existent dans notre pays et sont plus que majoritaires par rapport aux femmes à mauvaise conduite que vous présentez là....

j' ose espérer qu il existe encore des hommes qui ne voient pas dans la femme une diablesse et une personne vile....

le prophéte(paix et salut sur lui) a dit" le meilleur d' entre vous et celui qui a le meilleur comportement avec les femmes"

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 3:24

sandra a écrit:

je connait cette histoire....le mec a suicidée après le choc qu'il a pri Crying or Very sad
et oui les arabes tu leur fait du bien et c comme ça qu'ils te remerci...
(pas tous biensur)....
a propo du sujet je sui d'acor avec maya..en plus un ami qui a 30 ans et qu'il est sur le point de se marier ma donner un conseil impeu bizzar un jour,il m'a dit :le jour ou tu va te marrier ne regarde plus jamais une aure femme et ne cherche plus a connaitre une fille parceque ça pourrai bousier ta vie et créer bcp d probleme avec les 2 femme et ta vie va se diviser en 2 et voila qu'on on trompe nos femmes,il était telmen déprimer qu'il ne savait plus quoi faire parceque c t son cas,c maleureux...je voulais dire que l'homme est aussi coupable que la femme...c le plus juste des jugemen,mais y'aura tjr les cas exceptionel et je pense que nous les musulmen on ne fait que 0.0001% de ses 10%..enfin j'espere
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stevevai.fr/forum/
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 3:52

Maya a écrit:
mopral a écrit:

salam
pauvres femmes battues, enfermées, trompées, dénudées de leurs droits, jettées dans la rues, violées, livrées à elles mêmes aprés un divorce et la liste est longue..... pourquoi vous ne parlez pas de ces femmes????????
ou bien vous ne parlez que des choses qui vous arrangent...vous ne cesser de dénigrer les femmes...
les hommes qui trompent leurs femmes ça n' existe pas? parlez en alors.....

Hummm Femme ou homme c'est kif kif comme ya des femmes battues ya aussi des hommes battues par contre ya beaucoup plus d'homme tué et massacré dans le monde que de femme !
Je ne sais pas si t'as regardé dans les rue d'alger ya aussi des hommes jetés dans les rues livrés a eux meme ya des hommes aussi jeté par leur femmes !
On fait toujour passer les femmes pour plus gentilles que les homme plus faible alors qu'a armes égales elles sont pire !
voila quelques photo de femmes qui torturent des hommes dans la prison d'Abu Ghraib :

Le reste des photos je ne peux pas les montrer passke c'est vraiment des trucs dégeulasses

ya des bons et des mauvais dans les deux !
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 4:15

pourquoi plus d' hommes sont tués dans le monde que les femmes?...d 'où tu tiens ça?...la guerre n'épargne personne.
des hommes jetés à la rue par les femmes en algérie ?..c' est un scoup ça, personne n' a déjà vu ça, s' il te plait sois réaliste...

piusque c' est kif kif alors pourquoi vous vous acharnez à donner une mauvaise image des femmes et pas celle des hommes sur ce forum, et c 'est ce que je vous reproche , vous ne cesser de dénigrer que les femmes., vous n'êtes pas objectifs..

quant à ces images ,ça prouve quoi? les femmes peuvent e^tre cruelles? personne n' a dit le contraire mais l' exception ne fait pas la régle..

et ne compare surtout pas les algériennes à ces femmes malades sur ces photos...rien à voir

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:43, édité 1 fois
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 5:07

pour la petite histoire dans le reportage on a parlé d'un homme qui étai marier avait une fille et 3 garçons sont dernier fils avait la mucovissidose cette maladie est de caractère autosomique récessive donc il faut que les deux parent sois au moins des porteur sains les parent de cette enfant ne savais pas tous jusqu'au jouir ou le médecin apl le père et lui dit "êtes vous sur que vous êtes le père de cette enfant" après analyse adn il s'est avéré que les 3 garçons n'étais pas c fils
sincèrement je préfère être battu au moins comme ça j'ai une chance d'être sauver qu'être trahis comme ça
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 5:14

Maya a écrit:
pourquoi plus d' hommes sont tués dans le monde que les femmes?...d 'où tu tiens ça?...la guerre n'épargne personne.
mais c les homme qui sont le plus touché de plus les femme vivent plus longtemps que les homme
Maya a écrit:
des hommes jettés à la rue par les femmes en algérie ?..c' est un scoup ça, personne n' a déjà vu ça, s' il te plait sois réaliste...
faiot un petit tour a dédouche la nuit ya pas que des femme qui pâssent la nuit dehor
Maya a écrit:
piusque c' est kif kif alors pourquoi vous vous acharnez à donner une mauvaise image des femmes et pas celle des hommes sur ce forum, et c 'est ce que je vous reproche , vous ne cesser de dénigrer que les femmes., vous n'êtes pas objectifs..
tous simplement les femme sont un danger public
Maya a écrit:
quant à ces images ,ça prouve quoi? les femmes peuvent e^tre cruelles? personne n' a dit le contraire mais l' exception ne fait pas la régle..

et ne compare surtout pas les algériennes à ces femmes malades sur ces photos...rien à voir
en ne compare pas que les algerienne en compare toute les famme du monde
j'ai dit au début qu'une étude au niveau mondial
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 8:16

Si y'avait pas autant d'hommes pervers ,elles seraient moins dangereuses Arrow Arrow
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 9:46

mopral a écrit:
je ve bien la source de ton information Rolling Eyes
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 12:55

yasmine03 a écrit:
Si y'avait pas autant d'hommes pervers ,elles seraient moins dangereuses Arrow Arrow
on si tu a bien lus c au 14eme jour du cycle de la femme il ya surment une raison
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 12:56

inespink a écrit:
un reportage sur la 5eme
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 13:22

mopral a écrit:
yasmine03 a écrit:
on si tu a bien lus c au 14eme jour du cycle de la femme il ya surment une raison

Bien sûre qu'il ya une raison ^^elles ne calculent pas pour rien voyons^^ juste une chose , et la femme et l'homme sont à dénoncer ^ si on se mettait à creuser dans les archives pourris ,on va pas en finir . Arrow
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 13:29

je ne sais pas ou mais j'ai entendu dire que selon le cycle de la femme elle est attirée par des mecs avec des formes trés masculines et ya des moment ou elle est attirée par des mecs avec des formes féminines Very Happy
Staind
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 13:34

mais c koi "etre fidèl(e)?
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 13:42

MaxouDz a écrit:
je ne sais pas ou mais j'ai entendu dire que selon le cycle de la femme elle est attirée par des mecs avec des formes trés masculines et ya des moment ou elle est attirée par des mecs avec des formes féminines Very Happy
c vrais je l'ai vue dans ce reportage
promesse18
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 16:57

Evil or Very Mad ..........
et si on parlait de l'infidelité des hommes??
affraid affraid affraid .....
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 17:04

l'infidelité des homme existe mais il ne se font pas prendre aussi facilemet
promesse18
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 17:14

mopral a écrit:
l'infidelité des homme existe mais il ne se font pas prendre aussi facilemet

alors là...!! j'ai rien a dire Shocked .
...et trouves ça bien ou plutot amusant??!!!scratch scratch
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: infidélité   Ven 24 Aoû - 17:20

mopral a écrit:
inespink a écrit:
un reportage sur la 5eme
donc sa saplik sur le peuple françai pa sur nou...ici c pluoto le contraire Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infidélité   Aujourd'hui à 11:25

infidélité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant