etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faire sa Déclaration par SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faire ça déclaration d'amour par sms
Impensable!
15%
 15% [ 10 ]
Ridicule
29%
 29% [ 19 ]
Pourquoi pas!
46%
 46% [ 30 ]
Bien
9%
 9% [ 6 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
Staind
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Faire sa Déclaration par SMS   Lun 6 Aoû - 14:22

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Lun 6 Aoû - 14:52

Staind a écrit:
Qu'en pensez vous?
je ne ferai jamais ça .............ni par sms ni pas un autre moyennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid affraid affraid
c un peu comme la fille qui fait le premier pas et biennnnnn jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Suspect
Staind
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Lun 6 Aoû - 14:56

maleky a écrit:
Staind a écrit:
Qu'en pensez vous?
je ne ferai jamais ça .............ni par sms ni pas un autre moyennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid affraid affraid
c un peu comme la fille qui fait le premier pas et biennnnnn jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Suspect

je veux dire si on te l'envoyer a toi, kesk t'empenserais?
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Lun 6 Aoû - 15:06

Staind a écrit:
maleky a écrit:
Staind a écrit:
Qu'en pensez vous?

je veux dire si on te l'envoyer a toi, kesk t'empenserais?
je ne sais pas ..............j'ai déja reçu un msg .......je ne sais pas si c'était une déclaration ou pas .........j'ai pris ça comme un monque de réspect quoi.................c'était d'un type que je considere comme mon frére enfin...............je suis un peu toc toc dans la téte mais bon
leila
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Lun 6 Aoû - 15:16

moi j adore les texto

je me rappel de mon 3310 et de sa sonnerie special qt je recevais un sms
je l adorais cette sonnerie elle me rappel de tres bon souvenirs
joey tribbiani
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Lun 6 Aoû - 15:21

Salut les jeunes!!
Décidément!^^C'est le mois des questions zarbi lol! lol! lol!
M'enfin bref;ça aurait vraiment été bien si ça pouvait se faire via SMS ce genre de déclarations...( lol! lol! lol! C'est un peu "lache" je sais mais bon,c'est nettement plus facile je trouve;je veux dire que c'est nettement plus facile qu'une déclaration "conventionnelle" au tour d'un bon verre^^Oups j'allais dire d'un bon déjeuner lol! lol! lol! )
M'enfin bref,je choisirais plutôt la deuxieme proposition!Il est impératif-à mon sens- de prouver qu'on est pas "lâche"....Et puis qu'on est fier de ses idées et de ses convictions!
Synda
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Lun 6 Aoû - 19:07

Tout simplement, je trouve ça ridicule!
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 3:10

Very Happy Moi j'ai répondu bien ! c'est bien comme technique tu lui dis stp tu peux attendre et tu pars a coté tu envois l'sms et tu reviens Razz la79e9 sms ??? drunken
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 3:27

3 cas:
1-idha kane kima ana, engoulha ekbala lol! lol! lol! (wedjihi es7i7 Razz emwalef belbkhayes)
2-lokane konte Embarassed Embarassed Embarassed bou kestiou, bessa7 a conditio mechi ana neba3atho lol! lol! lol! enchouf kach wa7ed emwalef Laughing (kifah elsani ma ye9derche o yedi tegder)
3-lokane konte Embarassed machakitech enkhasser 5 DA bech engoulha ***** Wink (manich sure testhalhoum)

dans le cas générale Twisted Evil , ma lazemech endirha ni par sms ni par phone Evil or Very Mad au moins lazem enchouf 3iniha ki engoulhalha What a Face bech... Rolling Eyes (au mons idha ma kabletch Laughing elhadra batel Very Happy )

etfakarte 3afsa , wach raykoum:lol!: lol! lol!
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 4:32

s'il déclare son amour par sms si soit il sait d'avance qu'elle ne va pas accepter,et il ne veut pas etre rediculisé,sinon,il est vraiment lache et je ne voi pas comment une personne comme çà peut fonderune famille et avoir des responsabilités,s'il est du genre Embarassed alors il doit trouver un truc plus romantique pour que cette nana sache à quel point il tient à elle
I love you
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 6:08

moi je trouve ke c plutot bien kan c serieux naturellment si la personne est timide et ne peut pas le faire directement pkoi pas? c super mignon mais il faut juste savoir distinguer entre les vraies déclarations d'amour et les fausses et croyez moi ceux ki la font en direct et ki trouvent tjs les bons mots et le sphrases eloquantes faut surtout se méfier d'eux Evil or Very Mad
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 6:25

MaxouDz a écrit:
Very Happy Moi j'ai répondu bien ! c'est bien comme technique tu lui dis stp tu peux attendre et tu pars a coté tu envois l'sms et tu reviens Razz la79e9 sms ??? drunken

Chaba hadi... Laughing ....faut la fair passer ds le best of du forum...

pharmablague a écrit:
.......dans le cas générale Twisted Evil , ma lazemech endirha ni par sms ni par phone Evil or Very Mad au moins lazem enchouf 3iniha ki engoulhalha What a Face

ehna 9estha pharmablague......comme tu dis toi""bou kistiou""

Mais en ce qui me concerne, je ne le fait pas biensure silent .....mais si qlq me l'envoie, je considère que cette personne manque du courage........mais bon.... vaut tjr dire ça dépend.....alors je vote"pourkoi pas!" Arrow

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 6:50, édité 1 fois
Synda
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 6:46

MaxouDz a écrit:

euh, si c'est comme ça, j'avoue que je trouve que c'est très mignon Rolling Eyes
Staind
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 8:35

sandra a écrit:
je ne voi pas comment une personne comme çà peut fonderune famille et avoir des responsabilités
la tu tappe juste en dessous de la cienture! JE trouve que quelqu'un qui est timide n'est pas forCment irresponçable... ou bien ns on préfaire les beaux parleurs; ceux qui disent exactement ce que l'on veux enttendre et ceux qui ns carèsse dans le sens du poil.... je sais pas trop
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 10:30

sandra a écrit:
et je ne voi pas comment une personne comme çà peut fonderune famille et avoir des responsabilités,s'il est du genre Embarassed alors il doit trouver un truc plus romantique pour que cette nana sache à quel point il tient à elle
I love you
c' est exageré de dire ça,ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous,on ne peut pas savoir comment on va reagir avec telle ou telle personne,on peut meme avoir le courage de le dire de vive voix à une personne,et ne pas oser le faire avec une autre,il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu dans ce cas,la personnalité de celui ou celle à qui on veut faire sa decalaration,sa façon de voir les choses,et parfois c'est tt simplement notre instinct qui nous guide vers une methode ou une autre.faut pas etre radical dans ses jugement,et dire que qlq1 qui fait sa declaration par sms etait 1 moins que rien ,c'est de la discrimination.
de meme,moi je ne peux pas dire que ceux qui ont la langue facile et qui avouent leur amour sans gene les yeux dans les yeux,sont des "hommes comme il faut"....je defie celui ou celle qui me dira le contarire ,et s'il y en a parmis vous,bein,qu'ils me donnent la preuve de ce quils avancent.
apotheker
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 10:52

asma a écrit:
sandra a écrit:
et je ne voi pas comment une personne comme çà peut fonderune famille et avoir des responsabilités,s'il est du genre Embarassed alors il doit trouver un truc plus romantique pour que cette nana sache à quel point il tient à elle
I love you
c' est exageré de dire ça,ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous,on ne peut pas savoir comment on va reagir avec telle ou telle personne,on peut meme avoir le courage de le dire de vive voix à une personne,et ne pas oser le faire avec une autre,il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu dans ce cas,la personnalité de celui ou celle à qui on veut faire sa decalaration,sa façon de voir les choses,et parfois c'est tt simplement notre instinct qui nous guide vers une methode ou une autre.faut pas etre radical dans ses jugement,et dire que qlq1 qui fait sa declaration par sms etait 1 moins que rien ,c'est de la discrimination.
de meme,moi je ne peux pas dire que ceux qui ont la langue facile et qui avouent leur amour sans gene les yeux dans les yeux,sont des "hommes comme il faut"....je defie celui ou celle qui me dira le contarire ,et s'il y en a parmis vous,bein,qu'ils me donnent la preuve de ce quils avancent.

je suis totalement avec toi asma , tout est parfaitement dit pour moi.
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 11:02

merci abdel Rolling Eyes
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 11:03

mais ou est la difference entre une declaration par sms ou autre :scratch:avant tt l'important c l'intention,et je trouve qu'on ne juge pas une personne en se basant sur la façon avec laquelle elle fait une declaration :no:mais en se basant sur des choses beaucoup plus importantes scratch
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 11:16

moi chwi tré téxto...et je trouve pa sa lache de déclaré par sms...mai biens ur kil est des preuves pour sa déclaration...sinon sa serai du blabla Rolling Eyes bien sur c encore mieu de me le dir direct....(mai dé foi ya des pure comédien Crying or Very sad )
mai léssentiel c lintuition de la personne....ki compte...Rolling Eyes
Amir
moderateur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 11:18

goku a écrit:
mais ou est la difference entre une declaration par sms ou autre :scratch:avant tt l'important c l'intention,et je trouve qu'on ne juge pas une personne en se basant sur la façon avec laquelle elle fait une declaration :no:mais en se basant sur des choses beaucoup plus importantes scratch

Suspect ça se voit que tu ne connais pas bien les nanas kho...........................................
Voir le profil de l'utilisateur http://programinute.com
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 11:31

t'a raison chriki j'avoue que parfois je n'y comprends rien,si toi tu les comprends alors fahemna scratch aya l'expert en nanas on attends ton analyse lol!
Amir
moderateur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 12:20

goku a écrit:
t'a raison chriki j'avoue que parfois je n'y comprends rien,si toi tu les comprends alors fahemna scratch aya l'expert en nanas on attends ton analyse lol!

lol! lol! lol! Redja3tni expert en nanas..............non........moi non + je n'y connais pas grand chose.................. scratch C juste qu'elles ne réfléchissent pas comme t'as dit ds ton message............. lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://programinute.com
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 12:49

alors explique nous ou est sensée résider la difference dont parle goku amir?(biensur pr nous les filles)
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 12:58

Ben pourquoi pas , surtout quand on le reçoit au moment où l'on s'y attend le moins drunken drunken à condition que ça ne soit pas un cas nullard scratch et je trouve que de cette façon ,on voit pas le truc venir ,je veux dire qu' en vrai tu vois le mec ou la fille anxieuse , tourne en rond ,on sent que la personne veut te dire quelque chose de très important or que là on sent rien ça tombe de nulle part Cool

MaxouDz a écrit:

drunken Quelle surprise dis donc^^le maxou romantique tongue
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Mar 7 Aoû - 12:59

lol! il fau être super amoureux de la fille et super timide pour faire un truc pareil...en tou les cas moi si je reçoi un sms pareil je dirai tt de suite que qlq1 se moquait de moi et il payra cher...pour moi ya pa mieu que le face à face...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stevevai.fr/forum/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire sa Déclaration par SMS   Aujourd'hui à 21:07

Faire sa Déclaration par SMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant