etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ENCORE DE LA NOSTALGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 9:44

AHMED Amine a écrit:
moi quan j'avai 5 ou 6 ans on avai des chats a la maison partou et moi je m'amuser a les frapés et a leur tirer les oreilles et les jetter par la terasse Twisted Evil ...... povres créatures elles se sauvaient rapidemen dès qu'elles me voyaient ..heuresmen qu'elles étaient assé rapide sinon j'aurai fini par tue 2 ou 3 parmi heu lol!
allez..........un peu de nostalgie Wink
http://www.t45ol.com/play/365/cat-a-pult.html
Revenir en haut Aller en bas
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 13:26

maleky a écrit:
AHMED Amine a écrit:
moi quan j'avai 5 ou 6 ans on avai des chats a la maison partou et moi je m'amuser a les frapés et a leur tirer les oreilles et les jetter par la terasse Twisted Evil ...... povres créatures elles se sauvaient rapidemen dès qu'elles me voyaient ..heuresmen qu'elles étaient assé rapide sinon j'aurai fini par tue 2 ou 3 parmi heu lol!
allez..........un peu de nostalgie Wink
http://www.t45ol.com/play/365/cat-a-pult.html
meci maleky tu n'arretra jamai de m'impressionner , je me sui bien amuser ça ma raplé des bonnes souvenir tongue tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stevevai.fr/forum/
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 13:43

apotheker a écrit:

je viens de t'imaginer en train de crier : double siiiiiiix , double cinnnnque , tue le ..... Laughing finalement , c'est vrai , c'est un truc pas seulement au mec ( vraiment bizarre avec ces pharmacianates Suspect )

Euh je ne crie pas je tappe seulement sur la table lol! lol!

Et oui ls pharmaciannèttes tongue s'ouvrent vers d'autres horizons Cool Cool quoi que je jouais à ça avant que je ne débarque en pharma Suspect

on se fera une partie quand tu voudras Razz Razz
Anti-Logorrhée
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 14:47

nainni a écrit:
Anti-Logorrhée a écrit:
..... la pauvre.... mais tout bien reflechi, si je l'avais aveuglé cette fille, je l'aurais epousé et s'aurait pas été une mauvaise chose !!!!!!! Rolling Eyes

je t'imagine épouser cette femme et avoir des enfants .......et un jour l'un de tes enfants te cause.........dit papa prk maman est aveugle pirat Question ......et là après avoir bien réflichis tu lui réponds.........et ben mon fils je l'ai draguer avec un pétard Laughing .........aller file ds ta chambre fiston..... lol!
Laughing Laughing Laughing

Aaaaa lala heuresement qu'avant, les petards etaient tout petits et sans danger. T'imagine un peu , Nainni, mon fils entrain de draguer une fille avec un double connon, un fumigene ou une fusée de detresse comme on en vois actuellement Evil or Very Mad..... lui c'est une fille lyophilisée qu'il epouserait.

En plus sa version serait : j'etais entrain d'ecrir un sms avec mon K795621i et paff y'a plus de courant et c'est la que j'allume une fusée de detresse. 30 secondes plutard le courant revien et je jette ma fusée par la fenetre et la, une meute de filles se jette dessus en pensant que s'etait un bouquet de fleures !!!!!

Et je lui reponds par: Tu crois que je suis né de la derniere pluie ptit con !!! Allez va paitre un moustik en attendant que je te reconstitue ta copine avec 50 litres d'eau distilée !!!!
drunken drunken drunken drunken drunken
apotheker
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 17:09

[quote="yasmine03
Euh je ne crie pas je tappe seulement sur la table lol! lol!

.....[/size][/quote]

ah , ça se confirme que té une vraie "pro" Cool

pour le duel ,j'accepte mais sans aucune une tache derriere le double 6 ou autres de tes belles créations Evil or Very Mad ...et faut bien le gagnant mérite kelke chose Basketball .
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 17:40

un jour j'étais chez ma grand mére et avec mes cousins on a inondé le couloir de mousse et on a commencé a faire de la glisse dessus Laughing une fois aussi avec mon voisin on a eu l'idée de casser ttes les vitres d'une clinique Rolling Eyes (mais le gardien ns a attrapé avant qu'on ne les casse ttes Rolling Eyes )ah oui et la plus dangereuse une fois je courais dns la maison et g pietiné sans faire attention mon ptit cousin qui était parterre (il n'avait que quelques mois) et g failli le tuer, il est devenu tt bleu affraid,mais sinon gt tres sage Cool
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 23:43

Very Happy Ah les bétises j'en faisait tout le temps ! j'etais le seul mec alors fallait que je me rattrappe quand quelque chose est cassé c'est directement moi ! j'écrivait sur le papier paint , je démontait tout les appareil pour voir comment ça marche je comprenais pas comment les gens rentraient dans la télé alors je l'avait ouverte pour les voir ...
Comme mon père travaillait et ma mère aussi ils m'ont inscrit dans une crèche que je détester je détestait la bouffe les prof les enfants qui etiant avec moi alors une fois je me suis décidé pour m'échapper Suspect on nous a sorti a la cours je suis parti vers les arbres je me suis caché ensuite quand tout les autres sont partie j'ai essayé d'escalader le mur Rolling Eyes mais j'ai pas pu alors je suis resté caché toute la journé ensuite la crache a donné l'alerte mes parents sont venu la police cherchait :s ensuite j'ai vu un petit chat noir qui etait passé je suis sorti de ma cachette pour l'attrapper et la ils m'ont vu Evil or Very Mad je ne suis plus revenu a la crèche cheers
mais ça c'est entre autre j'en ai fait des connerie et j'en fait toujour ! l'année passée a la plage mon père m'a demandé une bouteille d'eau pour boire il avait trés soif ou howa kand il attrappe une bouteille i gerga3 directe ! je lui ai donné une bouteille d'eau de mer il tout vomis bounce

.......
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 8 Aoû - 4:41

l'année passée maxou? lol!
je plains ton père uen bouteille d'eau de mer bien salée!!!pour un futur medecin c pas tré tré sage Laughing
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 8 Aoû - 5:52

goku a écrit:
mais sinon gt tres sage Cool
ça se voit.............Suspect
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 8 Aoû - 7:08

Anti-Logorrhée a écrit:
....attendant que je te reconstitue ta copine avec 50 litres d'eau distilée !!!!
drunken drunken drunken drunken drunken

très drole celle-là...... Laughing Laughing
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 8 Aoû - 15:19

apotheker a écrit:

pour le duel ,j'accepte mais sans aucune une tache derriere le double 6 ou autres de tes belles créations Evil or Very Mad ...et faut bien le gagnant mérite kelke chose Basketball .

tongue Minou minou , on jouera en toute loyauté Cool euh pour la récompense du gagnant , un café payé par l'autre
fera l'affaire lol! lol!

Citation :
je lui ai donné une bouteille d'eau de mer il tout vomis

Suspect Suspect T'es sur que tu fais medecine toi. pale
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 25 Sep - 16:29

ehhh les nouveaux .......venez par içi pour nous raconter vos bétises d'enfance tongue tongue tongue tongue tongue
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 25 Sep - 16:39

maleky a écrit:
ehhh les nouveaux .......venez par içi pour nous raconter vos bétises d'enfance tongue tongue tongue tongue tongue
J'ai eu une enfance tres calme, donc tres peu de betises Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 25 Sep - 16:43

Mehdi a écrit:
maleky a écrit:
Suspect Suspect eeeehhhhhhhh je penses pas que c la vérités ........tu dois avouer lol! lol!
rym89
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 25 Sep - 16:56

moi la grande bétise de mon enfance qui m'a marqué c'était bien quand j'avais a peine 5ans.j'étais la plus jeune donc la plus gaté mais ça n'a pas duré puisque je suis devenue la soeur d'un petit garçon.la la jalousie a commencé a naitre scratch ce qui m'a obligé a créer un petit problème et dire que j'entend pas bien pour que mes parent s'occupe plus de moi et la ils ont commencé a me faire des bilans et des radio et tout était normal .dertelhoum wa7ed chroul!!!!!!!! cheers
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 25 Sep - 17:05

maleky a écrit:
Mehdi a écrit:
maleky a écrit:
Suspect Suspect eeeehhhhhhhh je penses pas que c la vérités ........tu dois avouer lol! lol!
si si Twisted Evil en tout cas jusqu'au CEM What a Face apres c'est la frequentation pale mais rien de grave Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 26 Sep - 3:03

moi ma plus grande betise quand j'etait petite j'ai essayer d'imiter ma mere quand elle fesait ses sourcils kon elle est partis chez les voisins je me suis rasé tt mes sourcils elles revenue g ouvert la porte je vous raconte pas la réaction khdite lmakhbate 7ata chba3te
osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 26 Sep - 4:18

inata a écrit:
moi ma plus grande betise quand j'etait petite j'ai essayer d'imiter ma mere quand elle fesait ses sourcils kon elle est partis chez les voisins je me suis rasé tt mes sourcils elles revenue g ouvert la porte je vous raconte pas la réaction khdite lmakhbate 7ata chba3te

j'adooooooore lol! lol!
soprano_87
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 26 Sep - 4:30

moi j'ai fait plein de betises j citerai la fois ou j me suis cache dans la terasse mes parents sont partis me chercher a la rue et la fois ou etant petits nous volions du cuivre m les compteurs d'electrecite j me suis pris une decharge et il ya plein d'autres
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 26 Sep - 4:32

osiris a écrit:
inata a écrit:

j'adooooooore lol! lol!

moi g pas adoré tant que ça il a fallu presque un mois pour que je redevienne normal avec des sourcil lol! lol! lol! j'osé pas sortire jouer tt le monde ds la famille s'est moké de moi Sad Sad
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 26 Sep - 4:59

inata a écrit:
osiris a écrit:
inata a écrit:

j'adooooooore lol! lol!

moi g pas adoré tant que ça il a fallu presque un mois pour que je redevienne normal avec des sourcil lol! lol! lol! j'osé pas sortire jouer tt le monde ds la famille s'est moké de moi Sad Sad
j'ai une cousine qui a fait la mm chose que toi ......mais elle s'est rasé une seule (pas les 2) Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Aujourd'hui à 11:35

ENCORE DE LA NOSTALGIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3