etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ENCORE DE LA NOSTALGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 30 Juil - 10:09

AHMED Amine a écrit:
ma betise la plu récente c d'avoir montrer ma photo ici
Laughing Laughing Laughing Laughing ben arrete je pense que personne ne t'a reconnu ...........enfin mm si c le contraire ou est le mal lol!
ben ne changes pas de sujet
......................ta bétises mais pas celle laaaaaaaaaaaa(ce n'est pas du tout une bétises c une promésse non...)Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 30 Juil - 10:19

oui c une promesse,ma betise c pluto la promesse Razz ..enfin pour raconter mes betise je sui impeu timide en plus il fau ecrire tro et ça m fatigue,je prefere parler et pour cela il fau que tu aten la rentrer Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stevevai.fr/forum/
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 30 Juil - 10:25

AHMED Amine a écrit:
oui c une promesse,ma betise c pluto la promesse Razz ..enfin pour raconter mes betise je sui impeu timide en plus il fau ecrire tro et ça m fatigue,je prefere parler et pour cela il fau que tu aten la rentrer Laughing Laughing Laughing
ok ..........fainéant
osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 30 Juil - 11:31

Amir a écrit:
J'en ai tellement fait de bêtises....... geek ................................je ne sait pas par laquelle commencer.................................. scratch

Suspect toi Amir qui fait des bétises??? Shocked
pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir fait des bétises geek je rigoooole ben je me souviens d'un truc que je faisais avec mes cousines on remplissait la baignoire d'eau et on faisait de l'apnée fallait tenir le plus longtemps drunken une fois je suis mème carrément tombée dans la baignoire Shocked sinon on faisait des trucs habituels genre sauter sur des matelas et se battre avec des coussins(chose qu'on fait toujours Suspect ), sinon on avait la réputation d'ètre trés sages lol!
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 30 Juil - 11:39

[quote="osiris"]
Amir a écrit:
J'en ai tellement fait de bêtises....... geek ................................je ne sait pas par laquelle commencer.................................. scratch

Suspect toi Amir qui fait des bétises??? Shocked
et pourquoi il ne faisait pas de bétise ..........il était enfant un jour non.......lol!
osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 30 Juil - 11:44

ben oui surement mais ça ne devait pas ètre aussi catastrophique que ça, il a une tète angélique, et a l'air trés calme mais bon peut ètre devrait-on se méfier de l'eau qui dort lol!
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 30 Juil - 14:03

alors , amir qui fait des betises Suspect j'en doute fort , ou alors on a ptetre pas la méme notion de bétise ,amir definis bétise pour voir stp Rolling Eyes
qd a osiris , je ne sais pas le genre de bétises que tu a pu faire ds ton enfance , mais en tout cas je connais celles que tu fais a 19 ans Wink voila ,quant a moi ben g tjr été un ange Cool

ps: tout est relatif Razz
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mer 1 Aoû - 7:46

AHMED Amine a écrit:
.......et si on comence par toi nainni Question

nou.....nou....nou..... jamais........alors tu regrète d'avoir afficher ta photo Amine........mais t'inquiète po, ce n'étais pas claire du tout, personne ne ta reconnu....... Cool.

Pour revenir au sujet, la betise que j'ai faite et je la fait jusqu'a mnt :c'est que je casse la vaisselle et je jette les morceaux de verre comme ci je n'est rien fait.......mais mnt c'est claire......dès qu'on ne retrouve pas une assiette, un verre ou un plat.... on se retourne automatiquement vers moi.....

sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 9:33

j'etait une vraie pleurnicheuse Rolling Eyes ,et pourtant je suis l'ainée Rolling Eyes ,on ne pouvait pas me grander ou me frapper,parceque avant qu'ils ouvrent leur bouche,moi je commence,et rien ne peut m'arreter Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,c'etait pareille à l'école,je ne criait pas ,ou un truc dans ce genre,j'était une pleurnicheuse sage Laughing Laughing Laughing,
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 9:36

et pour tous vous dire,j'ai toujours cette facheuse habitude,la derniere fois ,il y avait ma cousine qui était dans un etat lamentable,jat techkili lkatni nebki m3aha,c'était vraiment drole Exclamation lol!
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 12:32

Disons qu'étant enfant la sagesse n'était pas le bon qualifiant qu'il me fallait lol! lol! trop de bêtises alors par où commencer :

C'était vers les coups de 7,8ans, on sonnaient (moi et mes cousins,cousines) dans les portes des gens et on prenait la fuite geek geek après je vous raconte pas ^^la femme ouvre la porte et ne trouvant personne ,elle se met en colère Razz Razz

Ah oui y'en a une qui me revient , Suspect ma grand mère , (fidèle à ses pratiques de grand mère Arrow ) quand elles avaient des nosées elle prenait une cuillère de café moulu mélangé à un peu de sucre rendeer alors quand elle me demandait de lui ramenner ça je mettais du sel à la place du sucre lol! (je vous ai dit que j'étais pas sage geek )

Ah oui et la bétise classique, quand on jouait au domino je mettait une tâche dérière le double six pour que je puisse le reconnaitre et pour qu'il tombre toujours dans mes dominos lol!

.............Et la liste est hyper longue. tongue tongue
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 12:44

moi quan j'avai 5 ou 6 ans on avai des chats a la maison partou et moi je m'amuser a les frapés et a leur tirer les oreilles et les jetter par la terasse Twisted Evil ...... povres créatures elles se sauvaient rapidemen dès qu'elles me voyaient ..heuresmen qu'elles étaient assé rapide sinon j'aurai fini par tue 2 ou 3 parmi heu lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stevevai.fr/forum/
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 14:38

AHMED Amine a écrit:
moi quan j'avai 5 ou 6 ans on avai des chats a la maison partou et moi je m'amuser a les frapés et a leur tirer les oreilles et les jetter par la terasse Twisted Evil ...... povres créatures elles se sauvaient rapidemen dès qu'elles me voyaient ..heuresmen qu'elles étaient assé rapide sinon j'aurai fini par tue 2 ou 3 parmi heu lol!
affraid affraid affraid affraid
heureusement que tu n'as pas rencontré trompette (le chat dans mon avatar)
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 14:52

AHMED Amine a écrit:

Dis donc tu étais un vrai petit sadique Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pauvres chats pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 14:53

AHMED Amine a écrit:
moi quan j'avai 5 ou 6 ans on avai des chats a la maison partou et moi je m'amuser a les frapés et a leur tirer les oreilles et les jetter par la terasse Twisted Evil ...... povres créatures elles se sauvaient rapidemen dès qu'elles me voyaient ..heuresmen qu'elles étai ent assé rapide sinon j'aurai fini par tue 2 ou 3 parmi heu lol!

Shocked Shocked j ai jamais entendu de plus monstrueux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 14:58

euuuuuh té devenu le monstre de ce forum ahmed amine ....affraid .........désolée pour toi ............c un peu a cause de mon topic tongue
Anti-Logorrhée
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 15:36

Continuons avec le passé (ze3ma mnt on fait pas de betises on est tous des saints Suspect )

Alors voila quand j'avais a peu pré 10 ans j'ai lancé un petard comme ca gentiment et soudaincoup une fille arrive de nulpart comme par enchantement et se debrouille pour receptionner le petard avec son oeil !!! et boom!!! il lui explose en plein figure!! affraid

C'est la version que j'ai donné a mes parents et bien sur j'ai fait exprés de lancer le petard sur la fille Twisted Evil qui n'a rien vu venir, la pauvre.... mais tout bien reflechi, si je l'avais aveuglé cette fille, je l'aurais epousé et s'aurait pas été une mauvaise chose !!!!!!! Rolling Eyes

Les enfants si vous nous regardez ne faites pas ca chez vous. Sinon trouvez vous au moins un bon alibi !!
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 15:40

Anti-Logorrhée a écrit:
Continuons avec le passé (ze3ma mnt on fait pas de betises on est tous des saints Suspect )

Alors voila quand j'avais a peu pré 10 ans j'ai lancé un petard comme ca gentiment et soudaincoup une fille arrive de nulpart comme par enchantement et se debrouille pour receptionner le petard avec son oeil !!! et boom!!! il lui explose en plein figure!! affraid

C'est la version que j'ai donné a mes parents et bien sur j'ai fait exprés de lancer le petard sur la fille Twisted Evil qui n'a rien vu venir, la pauvre.... mais tout bien reflechi, si je l'avais aveuglé cette fille, je l'aurais epousé et s'aurait pas été une mauvaise chose !!!!!!! Rolling Eyes

Les enfants si vous nous regardez ne faites pas ca chez vous. Sinon trouvez vous au moins un bon alibi !!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'as vraiment fait rire toi surtout que je suis triste aujourd'hui..............Sad
apotheker
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 17:35

yasmine03 a écrit:
....Ah oui et la bétise classique, quand on jouait au domino je mettait une tâche dérière le double six pour que je puisse le reconnaitre et pour qu'il tombre toujours dans mes dominos lol!

Suspect confused
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Lun 6 Aoû - 19:01

apotheker a écrit:
yasmine03 a écrit:
....Ah oui et la bétise classique, quand on jouait au domino je mettait une tâche dérière le double six pour que je puisse le reconnaitre et pour qu'il tombre toujours dans mes dominos lol!

Suspect confused

Suspect Suspect Je joue très bien au domino Cool pourquoi t'es étonné ne me dis surtout pas que c'est un truc pour mecs lol! lol!
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 6:01

Anti-Logorrhée a écrit:
..... la pauvre.... mais tout bien reflechi, si je l'avais aveuglé cette fille, je l'aurais epousé et s'aurait pas été une mauvaise chose !!!!!!! Rolling Eyes

je t'imagine épouser cette femme et avoir des enfants .......et un jour l'un de tes enfants te cause.........dit papa prk maman est aveugle pirat Question ......et là après avoir bien réflichis tu lui réponds.........et ben mon fils je l'ai draguer avec un pétard Laughing .........aller file ds ta chambre fiston..... lol!

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 6:27, édité 1 fois
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 6:05

c'est drole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 6:07

nainni a écrit:
Anti-Logorrhée a écrit:
..... la pauvre.... mais tout bien reflechi, si je l'avais aveuglé cette fille, je l'aurais epousé et s'aurait pas été une mauvaise chose !!!!!!! Rolling Eyes

je t'imagine épouser cette femme et avoir des enfants .......et un jour l'un de tes enfants te cause.........dit papa prk maman est aveugle pirat Question ......et là après evoir bien réflichis tu lui réponds.........et ben mon fils je l'ai draguer avec un pétard Laughing .........aller file ds ta chambre fiston..... lol!
Laughing Laughing Laughing
apotheker
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 6:13

yasmine03 a écrit:
apotheker a écrit:
yasmine03 a écrit:

Suspect confused

Suspect Suspect Je joue très bien au domino Cool pourquoi t'es étonné ne me dis surtout pas que c'est un truc pour mecs lol! lol!

je viens de t'imaginer en train de crier : double siiiiiiix , double cinnnnque , tue le ..... Laughing finalement , c'est vrai , c'est un truc pas seulement au mec ( vraiment bizarre avec ces pharmacianates Suspect )
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Mar 7 Aoû - 6:17

MAIS OU EST LE PROBLEME Question Question Question Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE DE LA NOSTALGIE   Aujourd'hui à 21:05

ENCORE DE LA NOSTALGIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut