etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les filles qui font le premiers pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

normale rana fi 2007
38%
 38% [ 10 ]
choquant
19%
 19% [ 5 ]
wella la 3ayeb
42%
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: les filles qui font le premiers pas!!   Ven 20 Juil - 15:20

comment les garcons reagissent ils,lorsque une fille est entrepranante,
est ce que ca fait fuire ou est ce que ca plait,est ce bien accepté ou plutot mal vue.
en d'autre termes les jeunes vs preferez draguer ou vs faire dragué?!
les filles etes vs genées de faire le premier pas ou au contrere decomplexées?

mechi ana, bayna
Revenir en haut Aller en bas
joey tribbiani
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Ven 20 Juil - 15:55

C'est la soirée des questions "zarbi" ou quoi?! lol! lol! lol! lol!
C'est le genre de question que Chandler se pose tout l'temps,et que moi même je n'arrive pas à résoudre lol! lol! lol!
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Ven 20 Juil - 16:13

pharmablague a écrit:
comment les garcons reagissent ils,lorsque une fille est entrepranante,
est ce que ca fait fuire ou est ce que ca plait,est ce bien accepté ou plutot mal vue.
en d'autre termes les jeunes vs preferez draguer ou vs faire dragué?!
les filles etes vs genées de faire le premier pas ou au contrere decomplexées?

mechi ana, bayna

ça dépend du mec, tout le mecs ne réagissent pas de la meme manière y'en a qui diront awah tefla machi mli7a d'autre elle doit surment etre folle de moi alors je peux en faire ce que je veux scratch
Synda
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Ven 20 Juil - 18:07

Citation :
y'en a qui diront awah tefla machi mli7a d'autre elle doit surment etre folle de moi alors je peux en faire ce que je veux

J'en déduit que dans les deux cas que tu viens de citer, les garçons, du moins à ton avis, sont contre que la fille fassent le premier pas, en tout cas même s'ils s'egagent, pour eux c'est forcement, comme on dit, juste pour le fun!

Pour ma part je suis contre, je ne pourrais pas le faire, pour qui que ce soit, et meme si je pense qu'en gardant les bras croisés ça foutrais tout en l'air...
celà dit, je respecte l'avis des autres.
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 5:17

se faire dagué.....oo ça fait du bien. Laughing Laughing Laughing désolé les fille je sui impeu igoiste mai j'aime pa tro faire le premier pa No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stevevai.fr/forum/
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 5:18

..........a vous l'honneur les filles Sleep
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 6:34

bin jai voté sur la 3eme proposition...car je trouve sa irespectueu de la part dune fille car voila ce kel pense notre société:
Citation :
ça dépend du mec, tout le mecs ne réagissent pas de la meme manière y'en a qui diront awah tefla machi mli7a d'autre elle doit surment etre folle de moi alors je peux en faire ce que je veux

et sa c grav....pour ma part impossible de le faire...

car la fille a ke sa dignité si elle la perd....keskel lui restera !!!Rolling Eyes
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 7:48

AHMED Amine a écrit:

Désolée ,mais c'est à l'homme de faire le premier pas^^ c'est le cas depuis la nuit des temps même si le monde tourne un peu à l'envers en ce moment ^^ Suspect mais les principes sont les principes. Arrow
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 8:16

ya des filles qui sont des mecs des mecs qui sont des filles ! des filles qui aiment des filles des mecs qui aiment les mecs Very Happy T'khelltet !

Je pense que le max que peut ou devrait faire si un mec lui plait vraiment ben c'est de lui faciliter le premier pas ( pour le mec ) pas plus Twisted Evil essayer de le mettre dans la direction sans le faire
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 9:32

ces étres dont vous parlez ne méritent pas le non de femme
on ne nait pas femme on le devient
Mamène
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 9:43

yasmine03 a écrit:
AHMED Amine a écrit:

Désolée ,mais c'est à l'homme de faire le premier pas^^ c'est le cas depuis la nuit des temps même si le monde tourne un peu à l'envers en ce moment ^^ Suspect mais les principes sont les principes. Arrow

peut être yesmine03 mai si je frai le premier pa elle faudra qu'elle aten un bon moment pour que je soi sur qu'elle mérite ça et aussi pour que je soi sur qu'il y aura un 2ème pa de ça par I love you .....ça me parait juste.. Cool
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 21 Juil - 10:16

Pourquoi est-ce que dieu a crée la femme en dernier , aprés l'homme , pourquoi est-ce que satan est passé par Eve pour séduire ADAM , pourquoi les spermatozoides parcourent par milions le tractus feminin pour rejoindre l'ovule , la nature aura toujours le dernier mot et l'intellect s'ecrase toujours devant l'affect , ainsi est faite la nature , tout le regne animal se comporte instinctivement de la sorte

Pourquoi voulez vous que ce soit la femme qui fasse le premier pas , la femme c'est la quintescence de la beauté de l'univers ( à ma Buffy ) , sinon , vers qui voulez vous que Tulipo dirige son elan poetique , la femme merite que l'homme la courtise , la faire rire , lui inspirer la protection et la sécurité et surtout l'honorer , sinon la vie devienne invivable

NB : le jeu de la séduction est transcendant , que ceux qui veulent l'entreprendre du coté femme ou l'homme , sachent qu'ils doivent maximaliser leurs ressources sinon ils finiront par se hair

(mechi inta3i Smile )
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Dim 22 Juil - 17:49

Moi perso, quand une fille essaye de m'aborder y a tjs un hic, alors soit qu'elle est interessée par mn origine, ou bien par le faite que je soit futur pharmacien, parfois par les bien materiels, ou par le fait que je sois plus âgé donc le " t'mermid " que j'ai vécu lui sera évité et donc elle n'aura plus qu'à me séduire pour tirer le gros lot (ce qui relève presque de la science fiction); parfois c'est mon physique qui fait le travail, mais là, la fille elle est loin, trés loin de mes exigeances ... etc etc
Bref! jpouré tjs compter sur ma Charlise (Theron) une fois mes études terminées (à moins que je sois avec qq1 dotr d'ici là) Very Happy
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Dim 22 Juil - 19:21

FAIRE LE PREMIER PAS , IMPOSSIBLE POUR MOI.
ET JE N`ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES FILLES QUI LE FONT , JE PENSSE QU`AU MAXIMUM POUR FACILITER LA CHOSE , ON PEUT LEURS ENVOYER QUELQUES SIGNEAUX , MAIS TRES DISCRER ET A EUX D`ETRE INTENTIVE ET DE SAVOIR LES INTERPRETER .
JE PENSSE QUE TTE FILLE A LE DROIT QU`ON LA CORTISE , QU`ON LUI FASSE LA COURE ET QU`ON LUI DISE QU`ELLE EST EXEPSSIONELLE , ALORS POURQUOI SE PRIVER D`UN TEL PREVILEGE?!!!!!?
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Sam 4 Aoû - 12:24

faire le premier pas ??? jamais mais jamais
lui faire les yeux doux pour k'il me remarke puis l'ignoré ça marche à tout les coups !!!!
mais pas lui facilté la choz c'est tout le charme de laisser mariner attendre kil se decide à s'avancer et enfin ...............
les filles ki font le premier pas sont ''in a hurry'' wdjouhoum s'hiha .un mec peut prendre un rateau mais pas une meuf !!!!!!! pale pale pale
Very Happy Very Happy Very Happy
joey tribbiani
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Dim 5 Aoû - 6:18

Alors d'apres mademoiselle,nous autres,mecs "normalement constitués",on est fait pour nous "prendre des rateaux" en pleine tranche?!! lol! lol! lol!
Je rigole!!!^^
Alors,je vais enfin donner mon point de vue(qui n'est pas nouveau sur le topic,si vous voyez ce que je veux dire^^);Pour moi(Enfin pas pour Joey,je parle du vrai mec qu'il y a derriere lol! ;Quoique ça aurait été bien en etant Joey lol! lol! Joey n'a jamais ce genre de problemes^^);La fille qui fait sa "difficile",ça a son charme..J'partage parfaitement votre idée;C'est à nous d'être plus entreprenants;de savoir parler,ecouter,en d'autres termes "savoir séduir" Very Happy
Allez!Salut les jeunes!^^
Faites attention aux coups de soleil!!! lol! lol! lol! lol!
Post-scriptum:J'avais complètement oublié de mettre mes "lol"!!!^^
Vais m'ratrapper! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ah vous m'avez manqué "lol"!!!!J'en avais marre des citrons verts!^^(Y en a qui comprendront!^^)
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Dim 5 Aoû - 6:51

Alonso a écrit:
Moi perso, quand une fille essaye de m'aborder y a tjs un hic, alors soit qu'elle est interessée par mn origine, ou bien par le faite que je soit futur pharmacien, parfois par les bien materiels, ou par le fait que je sois plus âgé donc le " t'mermid " que j'ai vécu lui sera évité et donc elle n'aura plus qu'à me séduire pour tirer le gros lot (ce qui relève presque de la science fiction); parfois c'est mon physique qui fait le travail, mais là, la fille elle est loin, trés loin de mes exigeances ... etc etc
Bref! jpouré tjs compter sur ma Charlise (Theron) une fois mes études terminées (à moins que je sois avec qq1 dotr d'ici là) Very Happy

cha ba hadi,donc pour toi les femmes ne vivent que pour profiter des hommes....n'importe nawek
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Dim 5 Aoû - 7:32

asma a écrit:
Alonso a écrit:

cha ba hadi,donc pour toi les femmes ne vivent que pour profiter des hommes....n'importe nawek

En Algérie c'est un fait réel, et c'est perceptible ds la majorité des cas.
Qd une fille dit a un gars "tu ne me plaît pas" du 1er coup , en réalité elle veut dire "voilà toi c'est toi , et moi c'est moi, je pense savoir ce que tu es, mais puisque tu as osé vouloir te lier à moi, je te considère comme qq1 d'acquis sans effort, donc alors je peux sûrement avoir qq1 de plus interessant avec ou sans efforts" , l'intérêt peut-être matériel ou qqchoz d'autre...
Dailleurs si par le plus grand des hasard la fille serait amoureuse par la personne, par ce qu'elle est, ses convictions, ses principes, et ses affinités, sans arrière-pensées, il se peut que ce gars soit un étudiant ou qq1 ki a échaffaudé un projet et qui soit plein d'ambitions, la réaction de la famille de la fille est connue d'avance: " va faire un tour et qd tu ora tt ça , tu peut te présenter si elle sera tjs libre" Laughing donc parfois la fille fait elle même la sélection pr ne pas perdre de temps vu que la finalité est la même et est inéluctable Evil or Very Mad

Voilà en résumé ce que nous représentons, en Algérie, la plupart prétendent être ouverts d'esprit et vouloir vivre la grand amour, mais la réalité est tout autre, la lutte entre nos coutûmes et le pseudo-occidentalisme n'a fait que compliquer les choses, tout est abstrait et plein de cycles vicieux interminables avec des milliers d'interrogations; mais voilà "qui qu'on soit au fond de soit , on est jugé que par nos actes"

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 8:33, édité 1 fois
fatryd
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Dim 5 Aoû - 8:14

lala khadija a fait le premier pas envers notre prophète

perso je ne vois pas ou est le mal si la fille est vraiment amoureuse . si elle est devenu folle du gars et surtout si tous le monde le sait alors que le concerné n'a aucune idée
je trouve celà injuste
Anti-Logorrhée
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Dim 5 Aoû - 13:59

paradissa
a écrit:
JE PENSSE QUE TTE FILLE A LE DROIT QU`ON LA CORTISE , QU`ON LUI FASSE LA COURE ET QU`ON LUI DISE QU`ELLE EST EXEPSSIONELLE
Si ca c'est pas du snobisme!!! On croirait enrtendre Catherine de Medicis du temps des années bisextiles... Laughing

Honey a écrit:
lui faire les yeux doux pour k'il me remarke puis l'ignoré ça marche à tout les coups !!!!
Et ca c'est du sadisme pur et dur Evil or Very Mad

honey a écrit:
mais pas lui facilté la choz c'est tout le charme de laisser mariner attendre kil se decide à s'avancer et enfin ...............
Je n'en crois pas mes yeux!!! Exclamation "laisser mariner" Exclamation Exclamation Exclamation yaw etchektchouka qu'il y'a dans ma tete ca fait une belle lurette qu'elle a cramé! La mayonnaise ne prend plus la!
Désolé si j'en fait tout un plat, mais "mariné" m'ai résté au travers de la gorge, je frole l'indigestion ga3!!!

Citation :
ça dépend du mec, tout le mecs ne réagissent pas de la meme manière 1)y'en a qui diront awah tefla machi mli7a 2)d'autre elle doit surment etre folle de moi alors je peux en faire ce que je veux

Pour ma part je suis contre, qu'une fille face le premier pas car je ne pourais pas m'empecher de penser qu'elle puisse le faire avec n'importe qui dautre, d'une part. Et d'autre part, y'a aucune chance qu'elle soit folle de moi vu que je suis pas le sosie de Brad Pitt pig si vs voyez ce que je veux dire ....
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Lun 6 Aoû - 2:42

Anti-Logorrhée a écrit:
paradissa
a écrit:
JE PENSSE QUE TTE FILLE A LE DROIT QU`ON LA CORTISE , QU`ON LUI FASSE LA COURE ET QU`ON LUI DISE QU`ELLE EST EXEPSSIONELLE
Si ca c'est pas du snobisme!!! On croirait enrtendre Catherine de Medicis du temps des années bisextiles... Laughing

Honey a écrit:
Et ca c'est du sadisme pur et dur Evil or Very Mad

honey a écrit:
Je n'en crois pas mes yeux!!! Exclamation "laisser mariner" Exclamation Exclamation Exclamation yaw etchektchouka qu'il y'a dans ma tete ca fait une belle lurette qu'elle a cramé! La mayonnaise ne prend plus la!
Désolé si j'en fait tout un plat, mais "mariné" m'ai résté au travers de la gorge, je frole l'indigestion ga3!!!

Citation :
ça dépend du mec, tout le mecs ne réagissent pas de la meme manière 1)y'en a qui diront awah tefla machi mli7a 2)d'autre elle doit surment etre folle de moi alors je peux en faire ce que je veux

Pour ma part je suis contre, qu'une fille face le premier pas car je ne pourais pas m'empecher de penser qu'elle puisse le faire avec n'importe qui dautre, d'une part. Et d'autre part, y'a aucune chance qu'elle soit folle de moi vu que je suis pas le sosie de Brad Pitt pig si vs voyez ce que je veux dire ....

je crois que tu es plutot le sosie d'Omer . lol!
Pour le reste je repondrais que tt depend de quelle fille il s'agit......je te crois capable de faire la difference entre une fille sincere et une fille qui jete son devolu sur le 1er garçon qui croise son regard.mais bon,faut bien la connaitre avant ,pour pouvoir apres, la juger .
gentelman
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Lun 6 Aoû - 4:48

Sa ne me pose aucun probleme !!! on est en 2007 ! lol! lol!
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Lun 6 Aoû - 6:43

gentelman a écrit:

Bof......vous dites Exclamation Question ........je ne vous crois pas..... Rolling Eyes
fatryd
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Lun 6 Aoû - 8:23

nainni a écrit:
gentelman a écrit:

Bof......vous dites Exclamation Question ........je ne vous crois pas..... Rolling Eyes

pk
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Lun 6 Aoû - 8:49

Ben fatryde ..........je ne crois pas qu'il est assez modeste pour accepter une fille qui lui fait le premier pas............

ps: pas la peine de se facher gentelman, c'est juste mon avis......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles qui font le premiers pas!!   Aujourd'hui à 11:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant