etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mer 18 Juil - 9:33

mercie ma chere paradissa lol!
Revenir en haut Aller en bas
etoil89
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Ven 30 Nov - 5:49

je pense qu'une relation prof-etudiante est tres faisable du moment qu'il reste pas son prof a vie! c'est juste pour une année et l'amour n'a de methode precise pour unir 2 personnes!!! mais ca dois pas etre pour les notes sinon c'est pas de l'amour! tout simplement rendeer
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Ven 30 Nov - 7:35

paradissa a écrit:
une relation amoureuse entres prof _etudiente
je dirai que je ne suis pas contre , et puis pourquoi pas , a condition que le prof soit jeune( pas une relation avec un prof qui ns depasse de 20 ans et en plus qui savere etre marie ,il ya beaucoup de d`assistent de td tres mignon , jeune , ...... alors pourquoi pas c des hommes comme les autres
c vrai que sa fait bisar d`assister au td de son petit ami, mais bon on general les profs on les a que pour une annee. I love you

euuuuuuuuuuuh, jeunes peut etre mais mignon Suspect , faudra que tu me les montre dans ce cas la car je n'ai vu aucun qui soit fel moustawa
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Ven 30 Nov - 7:38

schrodinger a écrit:
nous dans notre promo on a eu deux represantant de l homme ideal a chaque fois que l un entré a l amphi y avait toujours des filles qui se mettaient au premier rend et adorait poser des question juste pour se faire remarquer

notre premier james bond fut NOUAS( galenique) c etait la premiere fois qu on voyait un prof classe avec un costard.

et le deuxieme ce fut S.S salah (immuno ) c etait notre intello de service avec ces petites lunettes et ces airs hautain il nous regardait tjr de haut et on adorait ca.

a ma connaissance y a jamais eu d histoire avec l un d eux car le premier il avait une aliance donc marié et pour le deuxieme je crois que la chasse est encore ouverte Very Happy

Suspect je préfére encore milles fois Dénine Laughing ,
choupinete
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Ven 25 Juil - 16:55

[quote="karim81"] c’est le fait de profiter de cette situation qui est gênant… je déteste les profs qui tirent profit de cette situation, qui harcèlent après les étudiantes et les menacent… quote]

eh bien c'est ce qui m'est arrivé pale !!!
un de mes prof qui se croyait don juan (Mdrrrr Laughing !!) me faisait des avances (Berkk ) est y venu franco quoi ; quand je lui ai clairement dit que c'était no way Mad , vous savez quoi affraid ?? ! il m'a sabotté grave (les notes c t méga catastrophique quand je demandais une consultation de mes copies oops :même pas en rêve et pi pour le droit de regard of ze copie c t hors de question Shocked ,j'ai parlé avec le chef de départ,il a fait la sourde oreille No !!!!! je me suis dit si ça continue de la sorte il va capoter mon année Mad ce tit C**,alors il fallait réagir bounce donc j'ai fait appel à mon papounet qui a réglé l'affaire en un rien de temps depuis lors ce prof en question (Pfff) n'ose même pas me regarder en face (la classe !!) et j'ai eu les notes que je méritais !!!!!!

Fin de l'histoire cheers " tout est mal qui finit bien !!!"

euh wi au fait bsr à ts ça faisiat un bail que je ne me suis pas connectée ds le forum (pas le temps Wink )
bonnes vaccances les chouchoussssss sunny profitez ze MAX
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Ven 25 Juil - 18:24

karim81 a écrit:
Ou plus généralement... que pensez-vous des relations amoureuses entre un prof et son étudiante...

pour repondre au sujet :
perso je ne crois pas aux relations amoureuses entre profs et etudiant, et la seule personne à souffrir vraiment c'est l'étudiant..
MAIS bon sa dépend des conditions ... s'il est marié ( là c'est la cata ! ). quel âge a l'etud et quel âge a le prof.....mais je pense que même s'il aimait cet etudt il n'aurai pas le droit de l'être sans risq de perdre son poste...
mais dans le cas ou l'etud n'est pas trop jeune et le prof pas trop vieux et non-marié ben je pense kil faut attendre la fin de l'année et l'aviser,

mais je pense tenté d'oublier c'est le plus simple et le plus raisonnable à faire..
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Lun 28 Juil - 3:28

pr ma par j ador scané lé prof si un prof est bo gosse cé pa d tro afro
mé préféré cé come tou l mond salah Cool ,nouas Rolling Eyes mai aussi yargui rabbit et nibouch Wink
mé etr amoureuz d'un prof je n l'envisage pa j'aime pa lé histoir foireuz et la perte de tem Suspect affraid
pour lé residen on a pa encor tou scané avec mé copine mé j vou fré par dé favori inchala Twisted Evil
inata
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Lun 28 Juil - 9:33

bon bein..pr moi il n'est pas question un prof pr moi c le respect et hors la relation que doit avoir un etudiant et son prof je n'en envisage pas parcontre je ne dis pas qu'on ne peut pas pas aimer son prof de point de vue que c'est un etre humain comme les autre cependant l'aimer sans attendre des arrangement en contre parti car n'oublions pas que parfois on ne peut pas controler des sentiments qu'il soit un prof ou autre donc je ne juge pas ceux qui sont amoureux<se> de leurs profs "veritable amours en faisant abstaction des interets qu'ils peuvent recolter"
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Jeu 23 Juil - 10:58

Non jamais impossible je les deteste tousssss sans exception jles hais jles supporte plus , j'en ai marre d'eux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studioquiz.com
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Jeu 23 Juil - 14:47

lol! wech had la haine yaww
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Ven 21 Aoû - 12:48

2 fois ^^
Mr Djeddou au lycée et Mr Namane à la fac ^^
je les adooooooooore
PS : saha ramdankoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Aujourd'hui à 15:12

Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2