etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karim81
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Sam 14 Juil - 7:07

Ou plus généralement... que pensez-vous des relations amoureuses entre un prof et son étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog.fr/user/karim81
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Sam 14 Juil - 8:19

une relation amoureuse entres prof _etudiente
je dirai que je ne suis pas contre , et puis pourquoi pas , a condition que le prof soit jeune( pas une relation avec un prof qui ns depasse de 20 ans et en plus qui savere etre marie ,il ya beaucoup de d`assistent de td tres mignon , jeune , ...... alors pourquoi pas c des hommes comme les autres
c vrai que sa fait bisar d`assister au td de son petit ami, mais bon on general les profs on les a que pour une annee. I love you
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Sam 14 Juil - 8:31

t pour l`info , non j`ai jamais etait ammoureuse de mon profs , ou d`un prof en general. lol!
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 2:27

salam

pour répondre à ta 1 question , je n' ai jamais été amoureuse de mon prof

pour ta 2 question , je connais des couples où le mari était le prof de sa femme actuelle et ça roule pas mal pour eux......donc c' est faisable..
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 4:19

Mad
selma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 4:44

amoureuse de mon prof affraid ben jamais Evil or Very Mad et sur tout pas ceux de notre fac, pour moi c'est hors de question scratch
mais pour les couple oui j'en connais des filles qui ont épousé leurs prof et sa marche bien entre eux ils forment de jolis couples
osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 6:37

amoureuse de mon prof Shocked pas du tt.....par contre mon père était le résident de ma mère Suspect ça m'a fait bizarre quand je l'ai su mais bon moi c'est pas mon truc enfin il ne faut jamais dire jamais et peut ètre que c'est dans les gènes qui sait lol!
karim81
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 7:43

Merci pour toutes les réponses... mais le problème pour moi est un problème éthique… enseigner est la meilleure chose qui existe au monde… quand des gens sont suspendus à vos lèvres (que ça soit en cours, en séminaire ou conférence), ce sentiment est sans égal… c’est le fait de profiter de cette situation qui est gênant… je déteste les profs qui tirent profit de cette situation, qui harcèlent après les étudiantes et les menacent… d’un autre coté, beaucoup d’étudiantes font les yeux doux aux profs pour s’assurer de bonnes notes (la plupart de celles qui me faisaient les yeux doux ne me disent plus bonjour après les mauvaises notes à l’exam)… le problème se pose aussi après la fin du module… moi j’ai les étudiants que pour une semaine, après je les prends plus… mais ça reste toujours mes étudiants… c’est toujours : bonjour Monsieur… quand à l’age, dans mon cas… il ne pose pas de problème… je n’ai jamais eu une étudiante moins âgée que moi (il faut un bac+4 et 3 ans d’expérience pro pour accéder aux masters, et les entreprises envoie souvent des gens qui sont là depuis longtemps, fidélisés)… c’est franchement compliqué… moi, j’ai décidé de ne jamais laisser une occasion à une étudiante… dès qu’elle commence à me tutoyer, je lui rappel poliment qu’elle doit me vouvoyer… c’est mieux ainsi…
selma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 8:06

karim81 a écrit:
Merci pour toutes les réponses... mais le problème pour moi est un problème éthique… enseigner est la meilleure chose qui existe au monde… quand des gens sont suspendus à vos lèvres (que ça soit en cours, en séminaire ou conférence), ce sentiment est sans égal… c’est le fait de profiter de cette situation qui est gênant… je déteste les profs qui tirent profit de cette situation, qui harcèlent après les étudiantes et les menacent… d’un autre coté, beaucoup d’étudiantes font les yeux doux aux profs pour s’assurer de bonnes notes (la plupart de celles qui me faisaient les yeux doux ne me disent plus bonjour après les mauvaises notes à l’exam)… le problème se pose aussi après la fin du module… moi j’ai les étudiants que pour une semaine, après je les prends plus… mais ça reste toujours mes étudiants… c’est toujours : bonjour Monsieur… quand à l’age, dans mon cas… il ne pose pas de problème… je n’ai jamais eu une étudiante moins âgée que moi (il faut un bac+4 et 3 ans d’expérience pro pour accéder aux masters, et les entreprises envoie souvent des gens qui sont là depuis longtemps, fidélisés)… c’est franchement compliqué… moi, j’ai décidé de ne jamais laisser une occasion à une étudiante… dès qu’elle commence à me tutoyer, je lui rappel poliment qu’elle doit me vouvoyer… c’est mieux ainsi…

c'est vrai que c'est un peu la faute des filles en generales qui font les yeux doux pour leur profs juste pour avoir de bonnes notes et le malheure c'est que les profs profites de ça, et je trouve ça trés minables de la part des deux,
ben je t'apprécie karim j'espere que tous les profs seront comme toi
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 8:30

karim81 a écrit:
salam
je crois que tu as mal posé ta question au début, tu aurais du nous demander" quel doit être le comportement des étudiantes envers leur prof
et réciproquement".....on t' aurait dit , le respect et ne pas se rabaisser pour quelques notes minables et compter sur ses capacites et non sur son charme pour réussir ses études....les filles qui agissent autrement me répugnent.....
et les profs qui utilisent leur statut de prof pour profiter des étudiantes
allah yahdihoum ils ne méritent pas le savoir ni la place honorable qu' ils occupent,ils sont immoraux......
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 17:47

Maya a écrit:

on t' aurait dit , le respect et ne pas se rabaisser pour quelques notes minables et compter sur ses capacites et non sur son charme pour réussir ses études.........

Voilà rien n'a redire !!tout a été dit . silent
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Dim 15 Juil - 21:18

karim81 a écrit:
je suis dacors avec toi karim, se rabesser et user de c charme pour avoir de bonnes notes c repugnon , mais n`est en moin que je il ya tjr le mektoub qui rentre en jeu , tu ne peut pas savoir , et qd l`amour sera la personne n`y pourra rien .
j`avait une copine au lycee qui c marier avec notre profs d`informatique , le professeur c muni de courrage et de passiance, car on `avait fait informatiq en 1ere annee et il a attendu j`usqu`a ce qu`elle est son bac pour lui en parler , et 2 ans apres ils urent un bebe.
il na pas profiter de sa cituation de prof , mais il a attendu qu`elle soit alaise et apte a prendre des dessision .
et c ce ke j`appelle le respet
karim81
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Lun 16 Juil - 8:11

Moi... si je peux donner un conseil aux filles... c'est de surtout pas se faire remarquer par les profs... parce qu'après... ils peuvent toujours trouver un moyen de vous avoir... lorsque je vois ce qui se passe dans les autres fac et à l'institut où je travail... je me dit qu'on été loin de ça en pharmacie, dieu merci... c'est pas aussi répondu chez nous... je trouve que c'est trop compliqué une relation avec une étudiante ou ancienne étudiante... surtout quand la proposition vient d'elle... comment lui faire comprendre que c'est pas faisable... d'autant plus que dans mon cas, je ne cherche pas du tout une relation sérieuse depuis quelques temps vu mes projets de départ...
nani
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Lun 16 Juil - 8:44

HS HS HS HS

je vais faire un peu hors sujet....... mais bon.....

@ karim81: vous parlez d'institut, sans indiscretion, est-ce l'institut Pasteur? si oui je voudrais savoir si les étudiants en 5ème année peuvent passer leur stage ( ou ché pas comment on l'appele) dans un laboratoire étatique ou à l'institut Pasteur parce qu'en visitant le sitweb de ce dernier j'ai cru comprendre que l'institut forme des biologistes et autres.

pardon pour le HS.

pour répondre à la question; non jamais mais un ami à moi a dis à son institutrice en 2ème année primaire "anissati 3lach tetzawdji, yak ana nhabek" lol!
schrodinger
Admin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Lun 16 Juil - 11:10

nous dans notre promo on a eu deux represantant de l homme ideal a chaque fois que l un entré a l amphi y avait toujours des filles qui se mettaient au premier rend et adorait poser des question juste pour se faire remarquer

notre premier james bond fut NOUAS( galenique) c etait la premiere fois qu on voyait un prof classe avec un costard.

et le deuxieme ce fut S.S salah (immuno ) c etait notre intello de service avec ces petites lunettes et ces airs hautain il nous regardait tjr de haut et on adorait ca.

a ma connaissance y a jamais eu d histoire avec l un d eux car le premier il avait une aliance donc marié et pour le deuxieme je crois que la chasse est encore ouverte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmacovores.positifforum.com
gueuledange
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Lun 16 Juil - 12:42

schrodinger a écrit:

et le deuxieme ce fut S.S salah (immuno ) c etait notre intello de service avec ces petites lunettes et ces airs hautain il nous regardait tjr de haut et on adorait ca.

il nous a fait deux TD si je me souviens bien, et jme rappelle k il machait sans arret du chewing gum....

un profs ki mache du chewing gum, pffffffffffff yakhi hala
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kahinadevinci.skyblog.com
karim81
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Lun 16 Juil - 15:15

nani a écrit:
HS HS HS HS

je vais faire un peu hors sujet....... mais bon.....

@ karim81: vous parlez d'institut, sans indiscretion, est-ce l'institut Pasteur? si oui je voudrais savoir si les étudiants en 5ème année peuvent passer leur stage ( ou ché pas comment on l'appele) dans un laboratoire étatique ou à l'institut Pasteur parce qu'en visitant le sitweb de ce dernier j'ai cru comprendre que l'institut forme des biologistes et autres.

pardon pour le HS.

pour répondre à la question; non jamais mais un ami à moi a dis à son institutrice en 2ème année primaire "anissati 3lach tetzawdji, yak ana nhabek" lol!

salut... désolé, ce n'est pas l'instut pasteur... c'est l'institut supérieur de gestion et de planification... j'enseigne dans le domaine du management... rien à voir avec la pharmacie... regarde sur mon profil et suit le lien vers mon blog si une reconvertion t'intéresse... pour les stages à l'institut pasteur je crois que c'est faisable... il y a aussi le CRD Saidal qui prend des pharmaciens... bon courage...
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mar 17 Juil - 7:05

selma a écrit:

c'est vrai que c'est un peu la faute des filles en generales qui font les yeux doux pour leur profs juste pour avoir de bonnes notes et le malheure c'est que les profs profites de ça, et je trouve ça trés minables de la part des deux,
ben je t'apprécie karim j'espere que tous les profs seront comme toi
moi je trouve sa répugnon Mad juste pour avoir des bonne notes Mad
si c pour crée une vrai relation pourkoi pa....mai pa pour sa Mad
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mar 17 Juil - 9:08

salut tt le monde
moi perso j'ai jamais été amoureuse de mon prof berrrrrrrrrrrrrrrrrr Suspect
mais je connais un cas comme ça et qui sont marié depuis une 15 ene d'années et qui ont des enfants
je sais que ce n'est pas péché ou qq chose comme ça mais pour moi berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mar 17 Juil - 9:25

maleky a écrit:
je sais que ce n'est pas péché ou qq chose comme ça mais pour moi berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
le jour ou tu rencontrera l`homme de ta vie , et je le te souhaite vraiment,
et si cette homme etait ton prof , tu va refuser sin amoure juste parceque c ton prof?????
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mar 17 Juil - 10:03

non...........enfin peut-étre que non je vais pas le refuser et gacher ma vie ............
mais tu sais paradissa peut-étre je serai amoureuse d'un homme et cet homme vas devenir mon prof mais pas le contraire
karim81
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mer 18 Juil - 5:23

maleky a écrit:
non...........enfin peut-étre que non je vais pas le refuser et gacher ma vie ............
mais tu sais paradissa peut-étre je serai amoureuse d'un homme et cet homme vas devenir mon prof mais pas le contraire

alors il va failloir que tu trouve rapidement... tu resteras pas toute ta vie étudiante... enfin en pharmacie... ça peut arriver... moi... il se pourrai que j'ai dans ma salle des gens que j'ai connu... avec qui j'ai été étudiant ou meme qui ont été mes profs... c'est drole...
gueuledange
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mer 18 Juil - 8:49

[quote="karim81"]
maleky a écrit:

alors il va failloir que tu trouve rapidement... tu resteras pas toute ta vie étudiante... enfin en pharmacie... ça peut arriver... quote]

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kahinadevinci.skyblog.com
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mer 18 Juil - 9:13

salut Suspect
ben il faut que je trouve qui Question ................je n'ai pas bien comprie
écoutez karim 81 et gueuldange c'est pas moi qui le trouverai si j'ai comprie votre msg c'est le destin qui va nous unir tt les deux mm si aprés
100ans
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Mer 18 Juil - 9:30

maleky a écrit:
c'est le destin qui va nous unir tt les deux mm si aprés
100ans
tres bien dit le destin qui nous quidera dans nos chemain respectifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?   Aujourd'hui à 11:25

Avez-vous déjà été amoureuse de votre prof?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant