etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moumoud1322

MessageSujet: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Lun 9 Juil - 13:22

a chaque fois que jéssey de faire une relation avec une medecin ça marche pas? je sais pas pourqoi? aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Lun 9 Juil - 13:26

moumoud1322 a écrit:
a chaque fois que jéssey de faire une relation avec une medecin ça marche pas? je sais pas pourqoi? aider moi svp

bounce Et pkoi tu essayes de faire une relation qu'avec des médecins ?
moumoud1322

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Lun 9 Juil - 13:31

elllllles me plaient boucoup§§§§§!!!!!!!
scofild
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Lun 9 Juil - 13:36

lol! lol! vous veniez de vous faire détesté par plus de la moitié du forum affraid affraid (car il y a presque 75% de pharmaciennes ici) lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Lun 9 Juil - 13:46

moumoud1322 a écrit:

Neutral Oui je te comprends !
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Lun 9 Juil - 14:11

MaxouDz a écrit:
moumoud1322 a écrit:

hahaha!!chaba hadi!!maxou les pharmaciennes sont tt autant jolies,il ny a rien a dire de ce coté là Smile parcontre je ne peux pas en dire autant sur les mecs pale
karim81
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Mar 10 Juil - 5:29

Bonjour;

Avant de la voir en médecin... regarde la d'abord en fille... c'est des filles comme les autres nos chères médecins... donc si ça ne marche pas avec les médecins... demande toi d'abord si ça aurait pu marché avec une autre qui n'est pas médecin... si c'est le cas... ton problème se résume à comprendre les étudiantes en médecine... si ce n'est pas le cas... ton problème se résume à comprendre les femmes... à la je te dit... t'es mal barré...

Bon courage...

PS: j'avoue que les pharmaciennes sont en général très charmantes (je parle de la fac d'Alger, à mon époque) et ont beaucoups d'autres qualités... mais en peut retrouver ça ailleurs... en médecine par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog.fr/user/karim81
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Mar 10 Juil - 13:51

eh
jeune homme c'est la medecine qui te plait ou b1 la fille scratch
et bien c normal si tt les filles qui pratiquers la medecine te plait qu'aucune d'entre elles veux te fréquenter Laughing
peroxicam
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Mar 10 Juil - 14:17

Eh ben mon frere je pense qu'il faut que tu sois malade pour te faire accepter par une medeciN!!!!;et sa marchera pour toi peut etre,? ....
par ailleur je trouve ke karrIM t'as bien conceille....
peroxicam
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Mar 10 Juil - 14:24

Et pour asma je dirais que si les pharmaciennes st tt autant jolies, meme les pharmaciens ma3adna ma n9olo fihom...
Elixir
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Dim 15 Juil - 15:38

Peut être que ces filles que tu abordent sont bien trop intimidées par ton charme, ton éloquence ,ton intelligence éblouissante Idea ……………moi je pense que tu devrais les rassurer davantage et leur montrer qu’elle peuvent faire partie de ta vie…… Apres tout ,il faut savoir faire des sacrifices dans la vie, non ? Wink

drunken drunken drunken
rose_saffi

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Sam 28 Juil - 15:38

et ben franchement moumoud 1322 jé beau essayer de comprendre ton choix mais je ne comprend pas Exclamation
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Sam 28 Juil - 15:43

asma a écrit:
MaxouDz a écrit:
moumoud1322 a écrit:

hahaha!!chaba hadi!!maxou les pharmaciennes sont tt autant jolies,il ny a rien a dire de ce coté là Smile parcontre je ne peux pas en dire autant sur les mecs pale
je me demande ou ce cache les jolies pharmacienne
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Sam 28 Juil - 18:04

mopral a écrit:
asma a écrit:
MaxouDz a écrit:
moumoud1322 a écrit:

je me demande ou ce cache les jolies pharmacienne
surmen t myope Razz
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Sam 28 Juil - 18:08

pour le sujet ...je voi vraimen pa la différence entre une fille ki étudie medecine ou pas...Rolling Eyes ton probleme c avc les femmes en personne pale soi tarive pa a les comprendre soi ta pa encore trouvé ton autre moitié...et sa na riena voir avc les études Sleep
alger-pharm
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Dim 29 Juil - 2:42

karim81 a écrit:
Bonjour;

Avant de la voir en médecin... regarde la d'abord en fille... c'est des filles comme les autres nos chères médecins... donc si ça ne marche pas avec les médecins... demande toi d'abord si ça aurait pu marché avec une autre qui n'est pas médecin... si c'est le cas... ton problème se résume à comprendre les étudiantes en médecine... si ce n'est pas le cas... ton problème se résume à comprendre les femmes... à la je te dit... t'es mal barré...

Bon courage...

PS: j'avoue que les pharmaciennes sont en général très charmantes (je parle de la fac d'Alger, à mon époque) et ont beaucoups d'autres qualités... mais en peut retrouver ça ailleurs... en médecine par exemple...

une reponse logik et conseil plus logik que la logik c'est pas médine ou pharmacie qui vas vas construir nos vie et notre avenir c'est etre un homme avec la femme c'est de mentré a cette fille doka et ta femme plus tard que t'es l'homme de ça vie qu'elle ne regrette jamais de vivire avec toi et que t'es le bon choix et aprés cella peu importe medcin phamacienne prof etc etc el mouhim c'est de vivire en pais et bien comprendre les besoin de la medcin psk a la fin c'est une femme
rose_saffi

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Dim 29 Juil - 13:17

tout a fait d 'acord avec toi alger pharm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???   Aujourd'hui à 11:25

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1