etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les histoires d'amour finissent mal en général.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 11:34

lui:
Allo, mabrouk , tu vois, je t’avais dit qu’on aura le bac nous deux.
elle:
Merci , mabrouk à toi aussi.
lui:
.Tu peux sortir ???
elle:
Non, impossible , je suis vraiment désolé, mais mon père ne sort plus de la maison.
lui :
- Dommage. Dis moi, qu’est ce que tu comptes faire comme spécialité ???
elle :
• Comme prévu, médecine et toi ??
lui :
- Pharmacie, pour deux raisons. Pour qu’on soit ensemble à la fac et pour terminer mes études deux ans avant toi et demander ta main dès ce que tu termines.
elle :
• Emm, tu devais faire commerce, t’es fort en calcul mental .
Deux années plus tard.
elle:
- Qu’est ce que t’as??? Ne me dis pas que tu n’as pas eu l’année ???
lui:
• Bien oui. Pas grave, l’essentiel c’est que toi, t’as réussi.
elle :
- T’inquiète pas chéri, on est encore jeunes.
Cinq ans plus tard.
lui:
c’est bon, on n’est plus étudiants. Félicitation.
elle :
• Merci, félicitation à toi aussi. C’est bon, très prochainement nous seront ensemble à jamais, je ‘n’arrive pas à le croire.
Quelques mois plus tard.
lui :
- Allo, bonjour ça va ??
elle :
• Bonjour , ça va très bien et toi ??
lui :
- Comme tous les militaires, des hauts et des bas. Ca marche pour toi, pas de problème au boulot ???
elle :
• Non du tout, tout le monde est sympa, il ne me manque que toi chéri.
Quelques mois plus tard.
lui
- Enfin, je t’appelle depuis une semaine , tu ne répondais pas !!! J’étais inquiet, j’espère que tout va bien ???
elle :
• Ca va . Tout va bien , mais s’il te plait, ne me rappelles plus.
lui :
- Quoi ?? Qu’est ce qui s’est passé ???
elle :
• je suis mariée depuis une semaine. Désolé, mais je pourrais pas faire mieux, ma famille a mis une pression horrible sur moi.
lui :
- Ah bon, comme ça tu me laisses tomber...
elle :
• Non , crois moi, c’était plus fort que moi, je sais que ça te fait de la peine mais à moi aussi, crois moi.
lui :
- Non, mabrouk Madame, ne t’en fais pas, ça ne me fait ni de la peine ni rien. Quand même, après 27 ans de célibat, je ne regretterais pas le fait de me débarrasser d’une vielle de 28 ans quand même.
• Quoi !!! Vieille !!! Espèce de connard. C’est moi qui ne devrais pas regretter le fait de me débarrasser d’un manhouss (malchanceux) comme toi, hamdoulillah, je mérite mieux et j’ai eu ce que je mérite.
- Moi malchanceux ??? Je le croyais aussi, mais là je suis persuadé que y a pas plus chanceux que moi. Qui se débarrasserait si facilement et aisément d’une vieille sorcière ??!!
• Bouh, sorcière ??? C’est toi le sersor (cafard) espèce de taré.
- Cafard ?? Tant mieux, mais un cafard ne regretterait jamais un ver de terre sans reliefs.
• Moi sans relief ??? Désolée, j’ai oublié que tu avais encore ce nez qui ressemble à Himalaya.
- Oui, mon nez c’est tel une montagne, mais regarde bien ton ventre, on dirait le ballon de monsieur Fergusson.
Ca finit toujours comme ça. profitez de la joie qui ne durera que quelques mois. Ce qui vous attend, c’est pire que vous ne pourriez l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
pharmacophage
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 12:49

Où est ce que t'as trouvé cette histoire. C'est vraiment l'exemple typique des algériens!!!
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 12:53

malheureusement mon histoire a moi terminé bien au debut de ton histoire au moment du t'as eu le bac?Sad
riri
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 13:08

c vraiment degradant pr un couple de s'insulter apres une rupture
ceci prouve le manque de respect entre les 2 compagnons et heureusement ke rabi ma fih ghir l'kheir;il les a separé..........
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 14:03

moi jaurais pensé à un truc plus gai,comme par exemple partir à l'etranger pour faire sa specialité.quitter ce bled pour de bon,koi?
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 14:05

Zut!!!je me suis trompée de topic pale
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 14:12

tient!en lisant ce topic je me suis rendue compte que ma reponse bien que je lai mise là inttentionnellement correspond parfaitement au contexte
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 14:32

Sad Sad
kaori bele3kal 3lina khoya, rani meli ekrito o dem3a dayera hala.
bessah habit ensaksik, echehal men doro khassertou 3liha (unités, pitza, sendwitche,flexy,...), lokane tamitehom kan rak derte bihoume projet non!?

3ala elmohim rani e3rafet elyoume bli ma lazemche endir elithka fi hata waheda en + t'inquete pas, lebenate rahome rir houma, techri eli etheb

à+
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 14:34

éé oui cher kaori c hsitoir c typic algérien.... (malheuresemen Crying or Very sad )
@riri: je sui daccord avec toi sur le faite ke de sinsulté c irespectueu (surtou dan un couple sérieu ou doi etre sa base le respet avan tou)...mai je trouve ke ya des mots plus bléssan (ke les insulten) Sad ...et aussi ya pa plus brutal kune séparation ou lautre partenaire ne te rend pa des comptes (et ne fai pa fasse) Crying or Very sad Sad
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 14:44

pharmablague a écrit:
Sad Sad

3ala elmohim rani e3rafet elyoume bli ma lazemche endir elithka fi hata waheda en + t'inquete pas, lebenate rahome rir houma, techri eli etheb

à+
on nou achete pa Mad Mad
riri
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 8 Juin - 14:48

pharmablague,je viens de te lire,tu es nouveau parmis nous,alors je te souhaite la bienvenue tres cher
mais selon tes propos ,tu corresponds au profil d'un macho invétéré,jsp ke je me gourre,
ps:les filles ne sont pas toutes pareil,on s'achète pas,alors mesures tes propos.
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Sam 9 Juin - 13:16

Je n'ai jamais compris comment un jardin plein d'amour entre deux êtres peut se transformer en un champs de bataille et d'insultes

ps: C'est quoi cette hsitoire d'achat de filles affraid je croyais qu'on était sortit de l'age de pièrre pale
tewfik22

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Sam 9 Juin - 14:53

Ne vous inkieté pa la vie c une courbe gaussienne il ya un debut é une fin. mais pour le nez c com ca elephant elephant
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Dim 10 Juin - 13:48

pharmablague, je suis une fille:lol: , ça ne fait rien tu ne pouvais pas le savoir.
et oui, une fille est un mauvais investisment, surtout si elle te laisse tomber:lol: , bref avant de t'engager, examine bien le terrain, n'investi pas tout ton argent, et surtout débrouilles toi pour qu'elle débourse autant que toi dans la relation:lol: .
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Dim 10 Juin - 14:40

kaori a écrit:
pharmablague, je suis une fille:lol: , ça ne fait rien tu ne pouvais pas le savoir.
et oui, une fille est un mauvais investisment, surtout si elle te laisse tomber:lol: , bref avant de t'engager, examine bien le terrain, n'investi pas tout ton argent, et surtout débrouilles toi pour qu'elle débourse autant que toi dans la relation:lol: .
alors stp ne me dit pas que je doit inverser entre "lui" et "elle" de ton HISTOIRE scratch
imel dar fiya el7al, Kaori ekhti, t'inquete pas, les brofiteurs rahome e3la rassehoume, et avec ton déplome (50000da/mois) teguedri techri elli 3edjbek. Cool
a+
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Dim 10 Juin - 14:55

pharmablague excuse moi de te decevoir mais le tzmps de l'esclavage et l'achat de personnes est revolue
c'est pas parcequ'on est riche qu'on peut acheter les gens et dites quoi que si une personne sort avec toi pour ton argent c'est a dire que tu vas gaspiller ton argent pour avoir la pire des pouriture lol!
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Dim 10 Juin - 15:20

Laughing Laughing alors pharmablague Laughing je crois que tu n'as rien compris, je suis une fille, et je n'ai rien avoir avec le couple de l'histoire:lol: .
shinza
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Lun 11 Juin - 2:59

c pas aussi dramatique que ça , ils ont quand meme vécus de belles choses , et en plus avec les études qu'ils ont fait c'est normal qu'ils perdent la tete a un certain moment Laughing
the chemist
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Lun 11 Juin - 6:24

alors pr toi shinza si on vit une belle histoire pdt 3 ou 4 ans et on s'entretue apres c pas grave?
sara_ph

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Lun 11 Juin - 11:23

je trouve k c encore pire si une relation dure 3 ou 4 ans car on croit bien connaitre la personne et du jour au lendem1 on s'aperçoit q'uelle est capable de nous insulté a ce moment la j'oublirai tt les bons moments passés ensemble en tt cas c mon avis
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Lun 11 Juin - 15:20

salam

dés le début cette relation n 'était pas basée sur des sentiments solides;apparement ça ne tenait qu'a un bout de fil...dans une relation sûre on ne compte ni l'âge ni autres choses............ Twisted Evil
goku
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Lun 11 Juin - 16:49

[quote="houdisme"]pharmablague excuse moi de te decevoir mais le tzmps de l'esclavage et l'achat de personnes est revolue
on vi a un temps pire ke celui de l'esclavage c le temps de l'hypocrisie et des calculs
manu

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Mer 13 Juin - 12:19

Dieu du ciel Shocked ça fait une étérnité que j'ai pas visité le forum et comme je suis trés nostalgique je me suis dirigée vers ce topic dans l éspoire de noyer mon chagrin Sad mais affraid esk ce genre de choz peut vraiment arrivé ? je veu dire peut on si facilement dire ce genre de vacheries aprés tant d années passé ensemble a réver et construire un avnir pour 2 .....oula si oui alors je ferai ce fameux serment ke : vielle fille je finirai (pride & prejudice ).bref je pence ke ce ke lui a répodu (la 1ére insulte ) ça peu s comprendre Exclamation ben k elle lui balance son mariage comme ça a la figure k elle lui demande de plus l aplé .je me di k c grave ! si elle avé seulement de l'éstime pour lui la moindre des choz oré été k elle le contacte elle méme et le prévnir machi haka elle atten ke ce soit lui k il l appel pour lui annocé......elle orait pu étre plus indulgeante ne pas tenir compte de son insulte , comprendre ke sou l choc on di parfois nimporte koi méme à la personne k'on aime.ça prouve k elle se fouté de lui depuis déja pas mal de temps ...et puis j arét de commenté ...je préfére croire k c une blague sur les couples algeriens ..
Allé chers forumists si l un de vs conné une histoire de couples algeriens ki ne fini pas par un grand BOOOM c le moment ou jamais .
Bonnes vaccances a ts ceux ki sont libres ! pour les autres ki sont avec les synthéses surtout ne laché pas l anné a été trés dure mé faut tenir encore ,Alah y waffek'koum
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Mer 13 Juin - 14:22

manu a écrit:

Allé chers forumists si l un de vs conné une histoire de couples algeriens ki ne fini pas par un grand BOOOM c le moment ou jamais .
c'esi sehela bezef, dans l'histoire de kaori, dans la 44 lignes, plus précisement dans la 289 mots
elle: ca va tout va bien, j'ai trouvé un bolo Smile
....................
etzedjo Laughing
..................
15 enfants affraid
.................
tous en pharmacie! (ellahi eyberek) lol!
.......................
mato (les2) dans la meme seconde (wehed ma ebka e3la lokhar) Sad

(svp tegdro etcheb7o les points!) Rolling Eyes
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   Ven 15 Juin - 18:45

C'est normal ds ce pays de finir une relation comme ça.
Pr les mecs, c'est soit vivre, soit étudier.
Pr les filles, la PLUPART suivent ce que leur maman leur conseille, un gars avc de l'argent, peu importe qu'il soit un beggar de 35 ans; les sentiments ne st ds ce genre de relation que pire illusion, elles jouent de la comédie pr prouver son amour.. etc, mais perso j'en ai rien à cirer.
Pr celles ki st dignes de prétendre vivre l'amour, le vrai, bah chapeau, elles aimeraient son ame-soeur coute que coute, et ce n'est pas le fait de l'attendre qq années ou bien un gars venu de nul part lui demander sa main ki lui feront changer d'avis.
Bref! pr les gars ki n'ont pas eu la chance d'avoir qq1, qd vous serez enfin en position de force, je vous conseille de profiter à fond de votre suprématie.. c'est parceque vous le valez bien! lol!
P.S: par connaisance de causes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les histoires d'amour finissent mal en général.   

les histoires d'amour finissent mal en général.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant