etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Femmes attendant l'homme ideal !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Sam 2 Juin - 13:49

mopral a écrit:
Maya a écrit:
salam

si l ' homme idéal existait on l' aurait su Twisted Evil c' est une étiquette qu ' on a collée à la femme disant qu' elle cherche l 'homme riche, beau et et et ..
seulement , on n' est pas dupe nous les femmes, nous savons que la beauté est éphémére et l'argent on peut trés bien le gagner avec notre sueur comme vous en étudiant et en travaillant Smile
tout ce que cherche la femme c' est un homme sincére( dans ses sentiments), honnête dans la vie et plein d' affection pour elles I love you et prés de la religion pour certaines Wink ............donc la femme c' est pas aussi compliquée et exigente que ça....

la femme idéale n' existe pas non plus, alors ne vous bercez pas d' illusions

the chemist a écrit:
MAYA soit t pa 1 fille soit 1 extraterrestre pce que si tu pense vraimt comme ca tu represente la femme ideale et si en plus t mignone............
je ne voie pas en quoi elle représente la femme idéal
moi non plus Rolling Eyes elle parle de ce ke recheche une femme chez un homme et elle parle pas delle spécialemen de toute la gente féminine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the chemist
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Sam 2 Juin - 15:27

inespink a écrit:
mopral a écrit:
Maya a écrit:
salam

si l ' homme idéal existait on l' aurait su Twisted Evil c' est une étiquette qu ' on a collée à la femme disant qu' elle cherche l 'homme riche, beau et et et ..
seulement , on n' est pas dupe nous les femmes, nous savons que la beauté est éphémére et l'argent on peut trés bien le gagner avec notre sueur comme vous en étudiant et en travaillant Smile
tout ce que cherche la femme c' est un homme sincére( dans ses sentiments), honnête dans la vie et plein d' affection pour elles I love you et prés de la religion pour certaines Wink ............donc la femme c' est pas aussi compliquée et exigente que ça....

the chemist a écrit:
MAYA soit t pa 1 fille soit 1 extraterrestre pce que si tu pense vraimt comme ca tu represente la femme ideale et si en plus t mignone............
moi non plus Rolling Eyes elle parle de ce ke recheche une femme chez un homme et elle parle pas delle spécialemen de toute la gente féminine Rolling Eyes
moi je crois que si elle pense ce qu'elle a exprimé c qu'elle n'est pa superficielle et qu'elle prefere les valeurs morales aux valeurs materiels et pr moi c le + important pce que rare st les filles qui pensent ainsi et ce ne sont pa les garcons qui me contrediront
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Sam 2 Juin - 15:33

the chemist a écrit:
moi je crois que si elle pense ce qu'elle a exprimé c qu'elle n'est pa superficielle et qu'elle prefere les valeurs morales aux valeurs materiels et pr moi c le + important pce que rare st les filles qui pensent ainsi et ce ne sont pa les garcons qui me contrediront

mais tous le monde dit ça
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Sam 2 Juin - 15:41

ben the chemist qu'est ce que tu attend , fonce cheers
bouzit_dalila
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Dim 3 Juin - 0:08

the chemist a écrit:
inespink a écrit:
mopral a écrit:
Maya a écrit:
salam

the chemist a écrit:

personne ne te contredira "the chimiste" enfin un homme qui apprecie chez les femmes le sens des valeurs morales plus que les valeurs materieles merci pour toutes les femmes

mopral continue a etre materialiste et ling que t arrive t il,? tu delires comme ça????????????????????????????

bounce
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Dim 3 Juin - 0:18

disouli Embarassed méme si je n'ai pas a le faire mais disouli qd méme
et petite question : tu en rencontre souvent toi , des jeunes hommes qui sont intéressés par les valeurs materielles et si oui quelles sont elles scratch
pharmaridh
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Dim 3 Juin - 4:41

L'internet c'est "du n'importe quoi"

Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de traduire. Je vous prie d'essayer de traduire pour ceux qui ne connaissent pas la langue arabe
(J'essyerai la prochaine fois.)

kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Dim 3 Juin - 10:45

les hommes cherchent "sois belle et tais toi"
les femmes cherchent "sois fidèle, ne me trompe pas"
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Lun 18 Juin - 10:53

Les hommes idéals cherchent les femmes idéales mais ne les trouvent pas,
car les femmes idéales cherchent les hommes à pognon (idéals ou non) et les trouvent;
Les hommes idéals finiront soit par aller checher ailleurs soit se contenteront de la production locale disponible mais qui laisse à désirer, désignés comme femmes non idéales;
Les hommes non idéales ne trouveront que les femmes non idéales, sauf s'ils st riches biensur.
Les femmes non idéales finiront biensûr avc les hommes non idéales ou bien seules, ou par contre avec les hommes idéals (non riches) qui ont fini par accepter leur misérable sort.

P.S: le terme idéal au niveau universel comprend les valeurs morales, materiels, physiques, ... etc qui doivent être ds l'ensemble à un taux assez conséquent, et un minima particulier toléré variable selon les individus; mais ici le terme est ds la quasi-totalité des cas veut dire "pognon chez les hommes", et "beauté chez les femmes"

-Made in Algeria-

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 6:32, édité 1 fois
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Lun 18 Juin - 11:20

je ss dsl alonso pourquoi tu t'ai mis dans la tete que les filles cherchent que l'argent chez un homme surtout que maintenant la femme est independante c'est elle qui assure sa situation et n'a pas besoin de personne pour ça si tu continues a avoir ces préjugés au sujet des filles tu va droit dans le mur et tu rates beaucoup de choses
moi je ss allergique aux riches garçons par exemple y'a beaucoup de filles tres fieres et qui n'acceptent pas qu'on les achetent
on demande un garçon chouette spontané qui sait engager une vrai conversation qui nous aime sincerement that's all c'est si demander que ça
et si il a une R2 (ces deux jambes ) ça suffiras largement lol!
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Lun 18 Juin - 12:18

alonso scratch
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Mar 19 Juin - 7:28

Alors houdisme. Ts ce que j'ai dis là c'est par certitude. Bon j'ai pas pris le tmp pr parler des cas particuliers, mais je sais que ça existe bien que c'est rarissime!
Mais je tiens à signaler que y a un tas de filles qui disent des choses mais qui n'assument pas, elle disent être libre et chercher le vrai amour.. mais finiront comme ttes les autres.
Bref! jtassur que pr l'instant je n'ai absolument rien raté Wink
Staind
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Jeu 2 Aoû - 13:31

Amir a écrit:
yasmine03 a écrit:
lol! lol! C'est pas gentil ça vraiment pas !!! pauvres de nous les femmes pale

Bof... on peut toujours changer le titre et mettre :"Hommes attendant la femme idéale" bounce c vrai aussi pour les hommes.....

surement! car de nos jours la Femme ideal relève plutot de l'utopie!
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Jeu 2 Aoû - 14:04

pour moi c bien l'homme qui m'aime sincerement et qui est tjr la pour moi et pour sa famille aussi (celui qui oublie sa famille et un homme sans principes pour moi )
et je déteste l'homme qui n'arrete pas a dire a sa compine je t'aime.............pour moi on doit le prouver cette amour
je crois aussi a mon prince charmont ....je suis nostalgique et j'aime tt ce qui est beau dans nos traditions.........
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Jeu 2 Aoû - 16:01

mon homme ideal serai
_gentil , sinsere ds c sentiment , travailleur , pratiqant , pas trop jalou ou possissif ....
voila je ne croit pas etre exigente mais quoi que je ne les pas encors trouver
mais je pensse faire partie des gens qui croivent vraiment au mektoub du coup je ne me casse pas trop la tete a chercher , je vie ma vie et je me dit que le jour venu il me tombra de sue car c comme sa que sa doit ce passer , et du coup je n`accumule pas les relation et les echeque amoureux , je l`attend bien sajement
oh oui et g tjr sue que quand je le verrai pour la premiere foit je saurai , que c lui et pas un autre.

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Ven 14 Sep - 15:34

on peut expliqué ça en revenant aux rôle biologique de la femme ou plus généralement la femelle en loccurance: la reproduction
la femme au contraire de l'homme a un nombre limité de gamètes à fournire la femme produit un ovule par mois et cette production s'arrete avec la ménaupose ce qui rend ces ovules tres chére pour la femme et ça selon freuid le pére de la psychanalyse influence le psychisme de la femme est la rende plus sélective que l'homme en ce qui conserne le choix du partenaire
le femme veut assurer un pére idéale pour ça progéniture et c'est pour ça que nous les mecs nous devant donner bcp d'importance aux premiers pas avec les femmes car c indispensable de les seduire aux debut et de gagner leurs confience afin de pouvoir aller plus loin
comme victor hugos disait : le coeur de l'homme est dans son sexe et le sexe de la femme est dans son coeur
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Ven 14 Sep - 15:50

redmoun a écrit:
on peut expliqué ça en revenant aux rôle biologique de la femme ou plus généralement la femelle en loccurance: la reproduction
la femme au contraire de l'homme a un nombre limité de gamètes à fournire la femme produit un ovule par mois et cette production s'arrete avec la ménaupose ce qui rend ces ovules tres chére pour la femme et ça selon freuid le pére de la psychanalyse influence le psychisme de la femme est la rende plus sélective que l'homme en ce qui conserne le choix du partenaire
le femme veut assurer un pére idéale pour ça progéniture et c'est pour ça que nous les mecs nous devant donner bcp d'importance aux premiers pas avec les femmes car c indispensable de les seduire aux debut et de gagner leurs confience afin de pouvoir aller plus loin
comme victor hugos disait : le coeur de l'homme est dans son sexe et le sexe de la femme est dans son coeur
pa mal cette façon déxpliké en illustren les roi de la philo Cool
roza
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Ven 30 Nov - 9:12

pharmaridh a écrit:
Les unes finissent ainsi:

Et d'autres s'aperçoivent en retard de leur erreur:

mdr de chez mdr, faut savoir faire des concessions les filles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Aujourd'hui à 11:36

Femmes attendant l'homme ideal !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2