etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

votre avis svp

AuteurMessage
wamole

MessageSujet: votre avis svp   Jeu 31 Mai - 6:27

bonjour
aujourd'hui j'ai pris la décision de vous partager mon histoire
ça fait plus d'une année que j suis perdu ds les tenebres, suite a des problems de famille et a cause de mon capain aussi... on est ensemble depuis plus d'une année , les choses ont tres vite evolué de son coté,ses sentiments se sont tres vite amplifiés et je me damnde depuis le 1er jr si je n'ai pas fait une grosse bétise.
je me sens imcomprise,fatiguée de faire semblant d'etre heureuse et epanouie davant lui, devant mon entourage aussi..
j'avoue que ma vie d'enfant a été compliquée(c'etait le cas pr lui aussi, mais par contre je n'ai jamas reçu l'amour..."j'etais" tres sociable et j'ai tjs cherché un peu d'amitié t simplement ...
on était amis, il passait par une periode difficile,j'tais tjs la pr lui , pr l'aider...je n'ai jamais pensé a autre chose que l'amitié,bref, un jr; il m'a dit qu'il m'aime, et qu'il ne peut pas vivre sans moi; et que je suis tt pr lui, et qu'il risquera de piquer une depression si je refuserai, j'ai fini par accepter, j'avais SURTT peur pr lui...
c'est qq1 de bien,de gentil,et tres sensible et il m'aime sincerement, mais il est tres possessif et d'une jalousie maladive et actuelement je n'ai que TRES PEU d'amiEs.
chaque fois qu'on se dispute, il revient en s'excusant qq minutes plus tard en me disant qu'il m'aime ... franchement, je n'eprouve pas autant d'amour pr lui,j'espere qu'avc le temps je trouverai la force en moi de l'aimer...
parfois je passe des heures en bossant et ça me permet de zaper un peu...parfois je ne pense qu'a ça et sa me blok completement...parfois je deviens folle a pleurer ma douleur seule...et parfois je deverse ma colere contre lui sans aucune raison...
j'ai du mal a supporter cette douleur qui me hante nuit et jour..et j'espere que les jours panserons mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: votre avis svp   Ven 1 Juin - 8:38

tout d'abord, bienvenue à toi,
je viens de lire ton topic, et je ne te cache pas que je n'ai pas du tout decelé le moindre petit probleme, y'a des filles qui donneraient n'importe quoi pour qu'un garçon les aime pour ce qu'elle sont I love you
tu peux considérer ce "probleme" comme une trés bonne expérience, si peux me permettre, je pense que tu crois que tu ne l'aime pas, parceque tu sais que son amour est acquis, et c'est tout à fait normal de s'ennuiyer, la nature humaine est faite comme ça, ce que je peux te conseiller, c'est juste imagine toi sans lui, de ne plus le revoir, de ne plus lui parler, et là tu saura si tu l'aime ou non??????
c'est normal que tu te sente éttoufée, mais réfélchie bien, tu préfère un pseudo amitié avec des filles ( qui peut être ne veulent même pas ton bonheur) ou un garçon qui t'aime vraiment et qui feras tout pour que tu sois heureuse, à toi de choisir, la balle est dans ton camps.
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Ven 1 Juin - 10:04

dabord bienvenue a toi dans le forum!!
jai lu ton histoir ....ce ke je pe te dir c éstime toi heureuse...c rare ke tu trouve kelkun ki taime sérieusemen et kil est pré a tou pour toi...et pour ce ki est ton amour pour lui je coir pa ke tu laime pa dutout Rolling Eyes c juste une impression...et kom a di "kaoiri imagine ta vie san lui comen tu la véré!! si tu la voi impossible donc tu laime bcp san te rendre compte...mai bon je te donne juste mon avie car toi seul tu pe savoir Rolling Eyes
wamole

MessageSujet: Re: votre avis svp   Ven 1 Juin - 12:13

j'avais vraiment besoin de parler, de vs lire
merci bcp Wink
a+
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Ven 1 Juin - 14:12

bon alors par ou je commence Rolling Eyes je viens de lire ton histoire , que je trouve tres intrigante mais ce que je trouve plus intrigant encore ce sont vos commentaires les filles Shocked je ne vois vraiment pas ou est l'amour dans cette histoire je ne vois que de la possessivité , de la jalousie et un semblant de folie ,bon j'exagere mais bon , et en lisant ce que tu a ecris , je decele une profonde tristesse , de l'amertume , du desespoir et ..... bon je crois que je vais m'en arretais au risque de t'enfoncer encore plus , tout ça pour te dire que tu n'es pas obligée de rester avec lui juste parcequ'il menace de sombrer dans une depression ou un truc dans le genre faut pas se leurer Evil or Very Mad , c une combine qu'utilise souvent les mecs pour garder les filles plus longtemps , et le fait que tu te pose des questions du genre : je me demande si ce n'etait pas un bétise , ben ça prouve tt simplement que tu doute nn pas de lui mais de toi et pour eviter que tu ne te fasse souffrir et le fasse souffrir ,si toute fois il est sincere ds ce qu'il pretend ressentir pr toi eh bien mieux vaut arreter tant qu'il est encore temps eh oui parceque le temps ne peux rien faire dans ce genre de situation ,dsl de devoir te le dire Rolling Eyes , sur ce jte souhaite de trouver une solution a ton probleme et de trouver le bonheur eternel ( je c que ça n'existe pas mais bon Smile )
iris
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Ven 1 Juin - 18:06

bsr,chui tt à fait d'accord avec toi ling ...bon faut d'abord etre sure de t sentiments d'abord moi a priori je dirais que tu ne l'aime pas et si tu reste avec lui soit disant par peur de ce qu'il pourrait faire,je te dirais qu'il n'en ferais rien c juste un geste lache et deseperant ss vouloir exagérer de sa part,moi chui passée par la et faut jamais rester avec qlq1 que tu n'aimes pas t peut etre entrain de passer sur bcp de choses et de rater bcp d'occasions et ce genre de personnes meritent qu'on soit directe et franc avec eux,pr ce qui est de la jalousie et de la posseisivité je dirais que c normale surtout si cette personne t'aime et que d1 certaine maniere il a raison car l'amitié et surtout entre mecs et nanas n'existe pas alors faut pas se leurer ou se voiler la face mais que cette jalousie ne depasse pas la limite ,sur ce j'espere que tu trouveras la bonne solution a ton blem bon courage
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Sam 2 Juin - 1:55

lyng a écrit:
bon alors par ou je commence Rolling Eyes je viens de lire ton histoire , que je trouve tres intrigante mais ce que je trouve plus intrigant encore ce sont vos commentaires les filles Shocked je ne vois vraiment pas ou est l'amour dans cette histoire je ne vois que de la possessivité , de la jalousie et un semblant de folie ,bon j'exagere mais bon.........
nou on pa trouvé ke c tes de la possécivité...elle parle de son amour si sincer ki lui aporte...et le probleme c kelle se doute de son amour pour lui...donc ce kon on la conseillé c qu'elle soi sur de ses sentimen dabor et si elle se voi mieu san lui dan ce cas la ya pa de sentimen et elle le fera soufrir en mem tem kelle....et si elle se voi pa san lui c kelle aime ...san vraimen se rendre compte (car il létouf avc son amour)...
pour conclure on peut pas savoir vraimen sa relation en réalité a travers des paroles c elle seul quel poura savoir la solution...Wink
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Sam 2 Juin - 4:19

salam

ton message m' a vraiment touché mais je n' ai aucune expérience ( zéro)
pour te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi I love you j' espére que tu prendras la bonne décision....

ps demande conseil à ta mére...( je ne sais pas)
bouzit_dalila
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre avis svp   Sam 2 Juin - 8:48

c est vrai, il faut faire attention, on peut induire en erreur la personne qui demande conseil;

il y a des hommes qui veulent qu on leur dise oui tout de suite , il ne te laisse meme pas le temps de reflechir ensuite qu on tu leur dis on n est pas sure il sont en colere
wamole

MessageSujet: Re: votre avis svp   Mar 5 Juin - 9:38

Maya a écrit:
salam

pour te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi I love you j' espére que tu prendras la bonne décision....

merci maya... mé malheureusement je connais pas ma mère,enfin je l'ai déja vu ds des photos uniquement.je l'ai perdu..j'avais 3ans...
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: votre avis svp   Mar 5 Juin - 9:50

wamole a écrit:
Maya a écrit:
salam

merci maya... mé malheureusement je connais pas ma mère,enfin je l'ai déja vu ds des photos uniquement.je l'ai perdu..j'avais 3ans...
je suis vraiment désolée, en fait j'ai lu un jour chez une amie cette phrase:
ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait peut te quitter pour celle qu'il aime.
bon courage.
Hem
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Mar 5 Juin - 12:10

Salut wamole.
Avant d'émettre le moindre avis sur l'objet de ton message, je vais me permettre quelques réflexions. D'abord, la première fois que j'ai lu ton topic, j'ai été quelque peu génée, voire choquée de l'aise avec laquelle tu as dévoilé ta condition familiale sur ce forum. Sans vouloir t'offenser, j'ai trouvé qu'il n'était pas nécéssaire que tu t'égares sur de telles précisions. Je comprends que tu n'aies pas le moral et que tu aies besoin de parler ou demander de l'aide mais la famille c'est la famille. Tu n'as pas dit grand chose mais t'as mis un beau titre sur ta situation qui, je n'en doute pas un instant, doit etre délicate. Bref, ne te dévoiles pas trop, tout s'éfface sauf ce que tu peux mettre sur le net, c'est indélébile. Personne ne te connait mais quelqu'un peut te reconnaitre. Enfin, ça reste un conseil; à prendre ou à laisser.
Pour le reste, et le plus important, jamais une relation ne peut etre fondée sur la pitiée. Ce type soit tu l'aimes soit tu ne l'aimes pas. Aies confiance en toi et sois franche. Chaque jour qui passe est un reproche qu'il te fera plus tard. Si tu n'as pas la force de le quitter c'est que tout ce que tu dis ne tiens pas la route. Tu prends plus de risque en restant avec lui qu'en lui disant la vérité. Voila, armes toi d'assurance et n'éssaye pas de trouver des excuses dans les aléas de la vie. Chacun a sa part de bonheur, et celle de malheur. Nul n'est mieux loti qu'autrui. Bon courage.
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Mar 5 Juin - 14:38

Hem je suis pas du tt d'ac avec toi
ne pas parler de ces problemes...c le vrai probleme qu'on la reconnaisse ou nan qu' y a t il de genant a dire qu'on a des problemes , peur que les gens se ruent sur nous??? y en a qui s'en foutent de l'avis des gens et c ce qui leur donne la force de continuer.

pour kaori je suis a 100% d'ac s'il t'évite ou il te parle froidement un de ces 4 du vas ...........tt comprendre drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: t'inquète pas   Mar 5 Juin - 15:39

ton histoire ma blésser, aye elle commence a me cassr les bras

mais quand meme je vais te raconter une blague:

Pourquoi dieu a-t-il créé la femme belle et stupide ?

Belles pour que les hommes les aiment et stupides pour qu'elles:lol: aiment les hommes.
Laughing
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Mar 5 Juin - 15:42

chHal kdima pharmablague , tu devrai pensé a renouveller un peu le stock tongue
Hem
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Mer 6 Juin - 6:00

maya.rafa

Hem je suis pas du tt d'ac avec toi
ne pas parler de ces problemes...c le vrai probleme qu'on la reconnaisse ou nan qu' y a t il de genant a dire qu'on a des problemes , peur que les gens se ruent sur nous??? y en a qui s'en foutent de l'avis des gens et c ce qui leur donne la force de continuer.

drunken Ceux qui se foutent de l'avis des gens ne le leur demandent pas. Hors le sujet c'est "votre avis svp" et comme c'est tellement bien indiqué, ça reste ''un avis'' Very Happy
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Mer 6 Juin - 10:09

hem
je parlais du temenchir.......ell demande des conseils
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
alissa
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Dim 24 Juin - 12:24

si son amour est sincer alors il faut pas le gachè c'est ton ami en plus.
mais si tu te sens vraiment pas bien avec lui que tu te sens etouffè et en prisonnè a cause de son caractere assez possessif discute avant tt de ça avec lui et tu conclura apres si ta vie est vraiment destinè a etre passè avec lui Wink
selma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre avis svp   Lun 25 Juin - 7:11

bonjour wamole,
avant de prendre une decision reflaichis bien bien et paises le pour et le contre, vu qu'il t'aime t'as de la chance pasque mnt c'est devenu rare, mais si tu te sens emprisonner vaux mieu le lui dire avant qu'il soit trop tard,
en fin personne ne peut prendre la decision a ta place c'est ta vie et pas celle des autres, et que personne ne t'influence
reflaichis bien avant d'agir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis svp   

votre avis svp
Page 1 sur 1