etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 3:57

un ami n'est il pas une épaule sur laquelle vous pleurez sans avoir à retenir vos larmes, une oreille attentive pour vous écouter des heures, sans avoir à vous juger ni vous blamer, une main qui vous aide à vous relever, sans attendre que vous appeliez au secours?
mais que se passe t'il, si cette même main salue vos ennemis dés que vous avez le dos tourné, cette même oreille leur divulgue vos secrets, et que même l'épaule garde la trace de chacune de vos larmes comme une vulgaire toile qu'elle expose pour dévoiler vontre pronfond désaroi?
il se passe alors qu'on vous trahit, et la trahison est de plus en plus courante.
alors comment faire pour s'en rendre compte, sans pour autant tomber dans la parnoÏa?
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 6:46

c paroles mont touché Crying or Very sad comen faire pour sen rendre compte c la seul choz a koi je trouve pa de réponce Sad
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 7:01

salam

il faut faire confiance à son amie.....je ne peux même pas imaginer que ça peut arriver Evil or Very Mad

allah préserve notre amitié sunny
nesrinus
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 9:56

kaori a écrit:
un ami n'est il pas une épaule sur laquelle vous pleurez sans avoir à retenir vos larmes, une oreille attentive pour vous écouter des heures, sans avoir à vous juger ni vous blamer, une main qui vous aide à vous relever, sans attendre que vous appeliez au secours?
mais que se passe t'il, si cette même main salue vos ennemis dés que vous avez le dos tourné, cette même oreille leur divulgue vos secrets, et que même l'épaule garde la trace de chacune de vos larmes comme une vulgaire toile qu'elle expose pour dévoiler vontre pronfond désaroi?
il se passe alors qu'on vous trahit, et la trahison est de plus en plus courante.
alors comment faire pour s'en rendre compte, sans pour autant tomber dans la parnoÏa?

l'amitié devient une chose rare de nos jours; donc il faut pas que l'on s'investisse trop dans nos relations avec les gens il faut garder une certaine marge et observer de loin et la vie te dira si cette personne est vraiment une amie ou non
il y a seulement un truc qui m'a attiré et c'est ce que j'ai mis en gras, enfin personnellement j'aime bien que mon ami me dise quand je gaffe et il y a aucun probleme s'il me blame parceque je sais qu'il fait ca pour mon bien .
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 11:37

kaori a écrit:

je voudrais pas etre trop radical, sur ce propos,

mais on ira presque a dire qu'il n existe malheureusement plus de vrais amis a qui on peut confier nos secret. ca deviens hyper decevant de voir que celui ou celle qui pretend etre votre meilleur(e) amis , livre vos secret a la moindre solicitation, certe ya pas grand chose , mais c est le fait de voir qu'on ne peut etre fidele, ne cerai ce que pour garder le bouche cousu ! mais helas! c est la triste realité. Crying or Very sad
dommage vraiment dommage! Wink
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 14:29

Citation :
Que reste t-il de l'amitié , lorsque la confiance n'est plus???

Il ne reste absolument rien du tout sauf les remords d'avoir connu cette personne.
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 14:32

si vous avez besoin de parler a quelqu'un et que vous avez peur que votre secret soi divulgué dans votre entourage c'est simple parlé a quelqu'un que vous ne connaissais pas et qu'il n ya aucune chance de le rencontré comme ça si c'est un enfoiré sa n'affectera pas votre vie directement
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Dim 29 Avr - 14:42

mopral a écrit:
si vous avez besoin de parler a quelqu'un et que vous avez peur que votre secret soi divulgué dans votre entourage c'est simple parlé a quelqu'un que vous ne connaissais pas et qu'il n ya aucune chance de le rencontré comme ça si c'est un enfoiré sa n'affectera pas votre vie directement
bonne idée celle la Rolling Eyes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?   Aujourd'hui à 13:32

que reste t'il de l'amitié, lorsque la confiance n'est plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1