etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pharmaridh
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 4:19

Si voulez savoir la différence entre l'homme et la femme, en voici le tableau de bord de chacun

Nous ne sommes pas aussi compliqués que les femmes, vous savez ??

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey tribbiani
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 5:26

lol! lol! lol! elle est bonne celle là!!!! lol! lol! lol!
c'est vrai qu'elles sont parfois assez compliquées et imprevisible...mais,sans elles,et sans cette difference,que serait la vie? Very Happy lol!
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 5:54

elle est bonne cella, mais t auré pu choisir une photo beaucoup plus recente, non seulement, c est compliqué en plus ca fait super vieux lol! que du bonheur quoi lol!
selma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 6:13

lol on est pas aussi compliqué que ça quand meme, en dirai un avion avec tout ces boutons lol!
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 10:43

ah les hommes decidement vous ne changerez jamais, toujours entrain de comparez les etres humains à des machines. :tongue:et à mon avis le côté femme est plus joli avec toutes ses couleurs alien
ps:je l'ai trouvé trop drole. Laughing
fawzi

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 11:14

vous savez a quoi sers tous ces boutons?

seulement a créé des problems
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 13:11

kaori a écrit:
ah les hommes decidement vous ne changerez jamais, toujours entrain de comparez les etres humains à des machines. tongue et à mon avis le côté femme est plus joli avec toutes ses couleurs alien
éé ouii maleuresemen Razz
mai pq vou vou compliké la vie autan on disan kon est compliké Laughing simplifié vou la vie vou véré bien kon a notre charme Razz
tro drole en tou cas Very Happy
fatryd
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 13:26

puisque on a ga3 had les bouton ça veut dire qu'on est simple Laughing
mais vous avec un seul bouton ,on sait meme pas koi faire pale

votre bouton les gars
et comme un exo ou il ya juste une question mais pour le resoudre faut creuse la tete .
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 13:51

toujours entrains de blabler lol que les femmes sont compliquées ....

A mon avis si c'était la situation contraire affraid déjà qu'avec un seul bouton vous êtes difficle à vivre donc avec 36000 j'imagine ......mieux vaut se mettre dans la tête qu'un bouton ou plusieurs ça restera toujours une théorie comme tant d'autres.
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 20 Avr - 14:08

salam

la réponse à la question est "l' homme "c' est évident avec un seul bouton le pauvre c' est un "simplet" les gens le manipulent comme ils veulent Sad

par contre la femme avec tous ces boutons sunny elle est sécurisante .. on peut compter sur elle Twisted Evil ces boutons représentent sa sensibilité,sa générosité,sa délicatesse...et et et.... Basketball
Amir
moderateur

MessageSujet: Tableau de bord   Sam 21 Avr - 11:33

Le problème avec le tableau de bord de la femme, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi, en + , les boutons changent de fonction tout le temps, et ils ne marchent que si le femme le veut bien. Mais celui qui s'y connait peut faire ce qu'il veut avec la femme.

Les hommes n'ont pas de boutons parce que ils se controlent tout seuls, et n'ont pas besoin qu'on les controle, ils utilisent leur cerveau quoi! ils sont indépendants!

Bien sur les modèles de tableau de bord changent avec les versions d'hommes et de femmes disponibles ( c surtout ceux des hommes qui changent parce qu'avec les femmes c presque toujours pareil!)
Voir le profil de l'utilisateur http://programinute.com
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Sam 21 Avr - 13:22

Amir a écrit:
Le problème avec le tableau de bord de la femme, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi, en + , les boutons changent de fonction tout le temps, et ils ne marchent que si le femme le veut bien. Mais celui qui s'y connait peut faire ce qu'il veut avec la femme.

Les hommes n'ont pas de boutons parce que ils se controlent tout seuls, et n'ont pas besoin qu'on les controle, ils utilisent leur cerveau quoi! ils sont indépendants!

Bien sur les modèles de tableau de bord changent avec les versions d'hommes et de femmes disponibles ( c surtout ceux des hommes qui changent parce qu'avec les femmes c presque toujours pareil!)

Oué oué oué lol! lol!
the chemist
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Mer 25 Avr - 16:03

j'ai trouvé tres amusante la representation de phamaridh ede l'homme et de la femme et surtt vraimt réaliste en tt point de vue pce que tte les filles que j'ai connu st comme ca a chaque fois que j'essaie d'eteindre un bouton un autre s'alllume
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Jeu 26 Avr - 6:21

j'aimerai comprendre quelque chose les femme expliqué moi pourquoi malgré toute cette complexité les femmes ou les jeunes filles se font toujours avoir et malheureusement parfois avec des répercutions pour le restant de leur vie
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Jeu 26 Avr - 7:43

mopral a écrit:
........ les femmes ou les jeunes filles se font toujours avoir et malheureusement parfois avec des répercutions pour le restant de leur vie

Quesque tu veux dire par se font avoir moparl scratch scratch
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Jeu 26 Avr - 8:18

bin je vous explique; y a 2 cas possible:
1. les femme sont plus ordonné que les homme.pour les femme "chaque chose a sa place" queen , pour les homme "tout dans le même panier" Embarassed .
2.ou bien: les homme n'ont rien dans leur tête scratch (ou presque; lol! ).
pharmaridh
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Jeu 26 Avr - 8:46

mia a écrit:
Ah là tu vas loin !!! trop loin meme.
Nous, membres de l'Union Nationale des hommes Algeriens (U.N.H.A), nous présentons notre vive protestation contre les propos diffamatoires et outrageant tenus par (Le nif nous empêche de citer son nom) et nous exigeons des excuses officielles.
Viva la Révolucione !!!
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 27 Avr - 12:09

zach a écrit:
mopral a écrit:
........ les femmes ou les jeunes filles se font toujours avoir et malheureusement parfois avec des répercutions pour le restant de leur vie

-généralement c'est les filles qui pleurent lors d'une rupture(ont plus facilement un chagrin d'amour)
- c'est elle qui perdent leurs virginité(no commente)
-dans quelque cas c'est elles qui se font disputé par leurs parents s'il découvrent qu'elle a un petite amis
-et en fin lors d'un divorce l'homme a plus de chance de remarier qu'une femme et j'en passe plein d'autre situation
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Ven 27 Avr - 14:24

mopral a écrit:
zach a écrit:
mopral a écrit:

-généralement c'est les filles qui pleurent lors d'une rupture(ont plus facilement un chagrin d'amour)
-dans quelque cas c'est elles qui se font disputé par leurs parents s'il découvrent qu'elle a un petite amis
-et en fin lors d'un divorce l'homme a plus de chance de remarier qu'une femme et j'en passe plein d'autre situation

Aha fallait preciser dans ce cas de figue lol!
mais t enfait pas NO COMMENT lol!
.............................moi, argeant afro (ca t es dedié mopral Wink )
mia
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Dim 29 Avr - 16:32

pharmaridh a écrit:
mia a écrit:
Nous, membres de l'Union Nationale des hommes Algeriens (U.N.H.A), nous présentons notre vive protestation contre les propos diffamatoires et outrageant tenus par (Le nif nous empêche de citer son nom) et nous exigeons des excuses officielles.
Viva la Révolucione !!!
Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue tongue Embarassed Embarassed moi membres de l'U.N.F.A vous dis : affraid vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
NB: excusez moi vôtre majesté king c'est juste une plaisanterie ; mais je ne retirerai pas ce que j'ai dis avant que l'U.N.H.A ne retire ce qu'elle a dit sur la complexité des femme.
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Dim 29 Avr - 16:44

mia a écrit:
pharmaridh a écrit:
mia a écrit:
Viva la Révolucione !!!
Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue tongue Embarassed Embarassed moi membres de l'U.N.F.A vous dis : affraid vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
NB: excusez moi vôtre majesté king c'est juste une plaisanterie ; mais je ne retirerai pas ce que j'ai dis avant que l'U.N.H.A ne retire ce qu'elle a dit sur la complexité des femme.

C est du plagiat ca MIA lol!

faudra songer a proteger par un copyright Pharmaridh la prochaine fois afro
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Lun 30 Avr - 2:40

ça ne depend pas du sexe du sujet manipulé mais de son niveau d'intelligençe
y'a des filles qui crois a tous ce que leurs dis leur compagnon du style " je vais t'epouser par la suite tu es la femme de ma vie je t'aime tellement tu es tout pour moi " et tout le tissu de betises que sortent les garçons communémant appellé beaux parleurs qui ne disent ça que pour arriver a leur fin
y'a des garçons qui se font manipulé trés facilement par des filles qui utilisent leur charme pour leur soutirer de l'argent ou quelques autres profits materiel lol!
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Lun 30 Avr - 2:51

c'est vrai un garçon c'est simple soit il veut quelques chose soit pas
une fille c'est pas compliqué mais plutot incompris vous nous comprener pas c'est pour ça que vous nous trouver compliquées au fond on est comme vous on cherche juste a etre heureuses on est peu etre trop correcte et droite plus profonde on dis pas toujours ce qu'on pense pour ne pas vous blaisser
un conseil pour les mecs dés qu'une fille commençe a devenir a etre compliqué c'est qu'elle veut vous larguer ou quelle vous supporte pas trop c'est un bon moyen de garder la distançe de se compliquer
je sais c'est du charabiat mais c'est connue les filles sont compliquées Cool
shinza
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Lun 30 Avr - 8:47

mopral a écrit:
[

:

-et en fin lors d'un divorce l'homme a plus de chance de remarier qu'une femme et j'en passe plein d'autre situation[/quote]
je suis choqué mopral affraid , esk tu crois ke tt ce ki arrive aux filles, le divirce , les problemes etc..., c'est uniquement de leur faute , tu appuie l'idée k'a la société des femmes divorcées???
c'est de la discrimination pur pale
mopral
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Lun 30 Avr - 11:05

shinza a écrit:
mopral a écrit:
[:

je suis choqué mopral affraid , esk tu crois ke tt ce ki arrive aux filles, le divirce , les problemes etc..., c'est uniquement de leur faute , tu appuie l'idée k'a la société des femmes divorcées???
c'est de la discrimination pur pale[/quote]
wellah que les femmes vous êtes compliqué mais en + vous compliqué les choses je voulé seulement dire que c'est les femmes qui payent tjr les pots cassé
même qu'on vous défont on est fautif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?   Aujourd'hui à 11:39

Qui est le plus facile à manipuler: L'homme ou la femme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant