etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les mecs algériens machos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@mino
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 7:15

moi personellement je ne suis pas contre les femmes ki travaillent mais ça dépend du travail
l'enseignement par exemple c'est parfait pr une femme, par contre je n'aime pas kelle travaille dans un endroit oû il ya bcp de contacts avec les gens, car il ne fo pas se voiler la face, notre peuple est mal éduqué ( cha3bna machi m3abbi) et je ne veux pas ke ma femme soit harcelée tout le temps par ces gens là... voilà la raison pr laquelle je préfére poser mes conditions sur le travail, et je ne crois pas ke ce soit "macho" de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 7:51

@mino a écrit:
je préfére poser mes conditions sur le travail, et je ne crois pas ke ce soit "macho" de ma part...

What a Face excuse moi Laughing ,mais tu n'as pas à decider à la place de ta moeuf(si eventuellement t'en auras Suspect ),et pr tes exemptions pirat ,on s'en passera volontiers Mad .
riri
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 8:02

hamidovich7 a écrit:
chaque homme a sa façon de se sentir fort et dominer ce qui est autours de lui mais c'est pas forcement du machotisme(R).

en gros tu veux dire ke l'homme a besoin de la femme pr exhiber sa virilité,intrepidité et surtout sa SUPERIORITE lol!
pck tu vois,s'il y avait ke des hommes,ils seront tous egaux entre eux,mais en presence des femmes,ça fera une sacrée difference drunken
quelle PLEUTRERIE!!!!! cherry
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 8:18

rahi zedmet riri Very Happy wellah je plainds le mec qui osera s'approcher de toi Very Happy messkine rebbi i koune m'3ah
riri
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 8:24

Twisted Evil cherry Laughing
@mino
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 8:32

riri a écrit:
@mino a écrit:
je préfére poser mes conditions sur le travail, et je ne crois pas ke ce soit "macho" de ma part...

What a Face excuse moi Laughing ,mais tu n'as pas à decider à la place de ta moeuf(si eventuellement t'en auras Suspect ),et pr tes exemptions pirat ,on s'en passera volontiers Mad .

je crois ke g bien expliqué pourkoi je ne ve pas kel travaille n'importe oû...
alors stp c pas la peine de te mettre dans tous ces états... Suspect What a Face pirat Mad
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 9:24

Citation :

Bon deja hadouk les mecs arrogants dragueurs dont tu parles je ne crois pas que tu vas les trouver ici Suspect j'ai vu d'autres forums ou c'est les filles qui incitent les garçons a bouger a draguer la fille qui leur plait Very Happy .
Pour la femme qui travaille ! moi je préfère une femme qui travaille qu'une femme qui reste a la maison faire le ménage ! ben une femme qui travaille ça ramène du fric et pour le ménage ben tu peux ramener une femme de ménage ça coute dans les 2000Da par mois en moyenne c'est rien ! alors qu'une femme qui travaille ça ramène 10 fois plus ! Very Happy et si tu fais la somme dans l'année ben ça te fera des vacances dans un bel endroit

donc en clair tu consideres cette nana comme un investissement , un compte bancaire ac interet ?

Citation :
mais le problème c'est quand t'as des enfants et lafemme travaille et le mecs aussi Evil or Very Mad les enfants yeko3do day3ine, ben la moi je suis contre que la femme travaille sauf si ya la belle maman pour s'occuper des enfants et limite limite parceque les enfants ont besoin de leur maman !

y a plein d'exemple de part le monde de ce genre de famille et les enfants ne sont pas du tt perdus bien au contraire , la mere a d'autant plus de merite dans ce cas là

Citation :
un endroit oû il ya bcp de contacts avec les gens, car il ne fo pas se voiler la face, notre peuple est mal éduqué ( cha3bna machi m3abbi) et je ne veux pas ke ma femme soit harcelée tout le temps par ces gens là... voilà la raison pr laquelle je préfére poser mes conditions sur le travail

le probleme ne reside pas dans le boulot de la dame mais plutt dans le comportement de nos con-patriotes , d'ailleurs se raisonnement me parrait plutt absurde mais je respecte l'avis cela dit ce que tu dis là s'applique bcp a la pharmacie d'officine...

ce qui ressort du sujet c'est que maxou est un gars a principe algeriens ( un macho quoi )
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 9:52

noname a écrit:
Citation :

Bon deja hadouk les mecs arrogants dragueurs dont tu parles je ne crois pas que tu vas les trouver ici Suspect j'ai vu d'autres forums ou c'est les filles qui incitent les garçons a bouger a draguer la fille qui leur plait Very Happy .
Pour la femme qui travaille ! moi je préfère une femme qui travaille qu'une femme qui reste a la maison faire le ménage ! ben une femme qui travaille ça ramène du fric et pour le ménage ben tu peux ramener une femme de ménage ça coute dans les 2000Da par mois en moyenne c'est rien ! alors qu'une femme qui travaille ça ramène 10 fois plus ! Very Happy et si tu fais la somme dans l'année ben ça te fera des vacances dans un bel endroit

donc en clair tu consideres cette nana comme un investissement , un compte bancaire ac interet ?

Laughing Non se marier avec une vietnamienne ça c'est un bon investissement !
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 10:07

MaxouDz a écrit:
noname a écrit:
Citation :

Laughing Non se marier avec une vietnamienne ça c'est un bon investissement !

t'as le droit a quatres femmes tant que t'y es prends 04 vietnamiennes y en a sur e-bay a vendre Rolling Eyes
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 14:32

mais les filles faut pas en abuser vous demandez a l'homme d'oublier sa nature moi j'aime les fort de caractere qlq1 ac qui on se sent en securité sinon a quoi ça sert d'avoir un homme je sais y'en a pl1 de truc mais ça c le point qui differe entre l'homme et la femme
@mino
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Lun 19 Mar - 14:47

merci amira
au moin une ki comprend
fatryd
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 7:04

on peut eduquer nos enfants et travailler au meme temps mais la il faut se donne a fond ( genre oublie que t as besoin de vos reposer )

je n' aime pas les gars qui draguent les filles , generalement c des gars qui n ont rien a faire +rien dans la tete ( faut pas se casser la tete avec eux)
shinza
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 8:54

écoutez je ne comprends pas cette tension entre fille et garçons cyclops
il est clair ke les algériens sont un ptit peu machos, mais esk ca nous empeche de les cotoyer , d'etre leurs amis et parfois meme de les aimer (c rarae mais ca arrive) donc take it easy cheers
shinza
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 8:59

MAXOU: je t déja trouvé une malaisienne pas cher esk ca te va ?? confused
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 12:10

shinza a écrit:
MAXOU: je t déja trouvé une malaisienne pas cher esk ca te va ?? confused

cheers wé wé je prends ! ça me fait une vietnamienne une malysienne il me reste encore deux et je vais ouvrire une usine de vetement avec la marque MaxouDz dessus !
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 12:28

je voudrai juste souligner qu'il ne faut pas confondre mec macho et mec mal eduqué
les garcons ki draguent dehors en disant soit des vacheries soit des débilités sont mal éduqués et manquent de tact et n'ont rien avoir ac les machos...et puis franchement les filles moi je préfere un mec légérement je dis bien légérement macho parce que( apré tout tout excé est mauvais)qu'une moviét ki se laiss marher sur le spieds et ki doit oui a tout moi ds ma nature j'adore contredire donc si g un mec ki me dit ouia tout je me lasserai tré vite
et puis si le mec est tellement mach qu'il ne veut pas nous voir ac d'autres mecs ca prouve seulement qu'ils sont jaloux et qu'ils nous aiment non???scratch
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 12:59

Juste un truc que j'avais completement oublié le truc du mari qui dit a sa femme de ne pas parler avec ses collègues hommes ! ya des filles pleins de filles qui disent a leurs copain pas leur mari mais leur copain de ne pas tourner trop avec des filles de ne pas faire la bise aux filles Twisted Evil je me souviens de cette phrase " wahc djatek mel 7adj bach t'sellem a3liha " Laughing c'est des filles machos Laughing

Juste un autre truc QUE JE DETESTE CHEZ LES MECS ALGERIENS c'est les chiyattine de femmes kesske je déteste cette race de mec le genre hadouk quand t'es dans une pizzeria ça fait une demi heure que tu attends il ne te regarde pas et la une jolie fille se point a coté de toi elle n'a pas besoin de lui dire kesskel veut c'est lui qui lui demande kesske tu veux Suspect temmak z'bell yetla3li lerrass ...
miss

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 13:10

Moi personnellemnt je trouve que sarah a raison, il vaut mieux que le gars soit un tout petit macho, à quoi bon etre avec un gars si on ne se sent pas en securité avec lui, ou bien s'il se comporte comme une moviete avec nous et avec les autres, je deteste ce genre de gars
et aussi (encor comme a dit sarah), un peu de jalousie ne fait pas de mal, tant qu'il n'y a pas trop d'exces
@mino
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 14:11

sarah a écrit:
je voudrai juste souligner qu'il ne faut pas confondre mec macho et mec mal eduqué
les garcons ki draguent dehors en disant soit des vacheries soit des débilités sont mal éduqués et manquent de tact et n'ont rien avoir ac les machos...et puis franchement les filles moi je préfere un mec légérement je dis bien légérement macho parce que( apré tout tout excé est mauvais)qu'une moviét ki se laiss marher sur le spieds et ki doit oui a tout moi ds ma nature j'adore contredire donc si g un mec ki me dit ouia tout je me lasserai tré vite
et puis si le mec est tellement mach qu'il ne veut pas nous voir ac d'autres mecs ca prouve seulement qu'ils sont jaloux et qu'ils nous aiment non???scratch

merci sarah, c exactement ça, tu as tout compris, contrairement au autres moeuf ki nous prennent pour les pires des machos.... elles se reconnaitront
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 16:46

MaxouDz a écrit:
Juste un truc que j'avais completement oublié le truc du mari qui dit a sa femme de ne pas parler avec ses collègues hommes ! ya des filles pleins de filles qui disent a leurs copain pas leur mari mais leur copain de ne pas tourner trop avec des filles de ne pas faire la bise aux filles Twisted Evil je me souviens de cette phrase " wahc djatek mel 7adj bach t'sellem a3liha " Laughing c'est des filles machos Laughing

Juste un autre truc QUE JE DETESTE CHEZ LES MECS ALGERIENS c'est les chiyattine de femmes kesske je déteste cette race de mec le genre hadouk quand t'es dans une pizzeria ça fait une demi heure que tu attends il ne te regarde pas et la une jolie fille se point a coté de toi elle n'a pas besoin de lui dire kesskel veut c'est lui qui lui demande kesske tu veux Suspect temmak z'bell yetla3li lerrass ...
logique maxoudz t est pas une moeuf,heureusement lol!
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Mar 20 Mar - 16:49

MaxouDz a écrit:

logique maxoudz t est pas une moeuf,heureusement lol!
katia
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Dim 25 Mar - 4:22

salut les futur(e)s pharmacien(ne)s
ya une expression que je trouve typiquement macho voilà:
"on est jamais mieux servi que par sa femme"
alors qu'est ce que vous en dites? lol!
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Dim 25 Mar - 6:33

lol! katia, ce n est pas du matchotisme,ca!
c est de l Amouuuuuur afro
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Dim 25 Mar - 7:08

zach a écrit:
lol! katia, ce n est pas du matchotisme,ca!
c est de l Amouuuuuur afro
ca te dérangerait pas de développer?
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   Dim 25 Mar - 7:22

ha, je m attendais a ce qu'on allaient poser cette question!(et encore,attendant voir katia lol! )

ben ben c vrai quoi, je crois pas que le fait d etre servi que par sa femme,releve a du matchotisme. je crois que c est par simple amour de son mari qu'elle le sert si bien, non scratch ?.

Petit resume de la sitiation: "Je t aime et je t offre tous ce dont t as envie(esprit tordu s abstenir lol! ), et tu m aime tu m offre tous ce que je desire(y compris d etre bien servi lol! )

voila voilouuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mecs algériens machos   

les mecs algériens machos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant