etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

besoin kon m'eclaire lol !!

AuteurMessage
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: besoin kon m'eclaire lol !!   Ven 16 Mar - 11:15

kikou tt le monde
bahhhh voilà je voudrai offrir un cado ki soit à la fois perso et original (donc ni montre ni parfum !!) à mon cheri le probléme c'est ke je séche
alors je comptais sur vous pour m'aider avec vos idées
dites moi les mecs keske vous aimeriez kon vous offre ???
merci d'avance

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: besoin kon m'eclaire lol !!   Ven 16 Mar - 12:21

je vois ke ya pas grand monde ki veut m'aider pale Crying or Very sad
Velvet
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: besoin kon m'eclaire lol !!   Ven 16 Mar - 12:52

Pour l'idée d'un cadeau original, faut savoir un minimum sur ton chéri pour t'aider, moi je ne me casse plus la tête question cadeau, ya un magazin a Fort-de-l'eau qui est tout simplement deux étages de cadeau d'intello, et labas les cadeau originaux te supplient de les choisir...

Maintenant si t'es pas d'Alger, je te donne une idée, je l' dis juste comme ça et pas la peine que ça fasse couler de l'encre, (m'enfin user des touches) pour me dire qu'elle est conne, ok??
Alors achete lui un cadeau pas forcément original (montre, pafum...), et achete avec un Ballon (Nabboula), prend un stabilo ou marqueur permanent et écris soigneusement dessus une lettre d'amour (déja faut que tu sois le genre a écrire envoyer des lettres), bon techniquement parlons, tu la gonfle mais pas trop, et écrit dessus en écriture de taille normale, et une fois dégonflé, ça donnera une écriture super petite mais l'ensemble sera trop mignon, et en terme de lettre d'amour, on peut difficilement faire plus original.

Voilà, une idée comme une autre
Voir le profil de l'utilisateur http://univirta.com
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: besoin kon m'eclaire lol !!   Ven 16 Mar - 13:14

chépo trop , perso j'ai recu une fois un bracelet ac son nom a elle bon j'ai trouvais ca assez original mais ca fait trop possesive ... donc bracelet a validité limité

pour le reste faut restreindre les champs de recherche ac qqs spécificités sur la personne
Hem
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: besoin kon m'eclaire lol !!   Ven 16 Mar - 13:39

Difficile de trouver un cadeau pour un mec! Ils sont plus difficiles que nous sur ce plan santa
Tu connais surement ses gouts musicaux, achètes lui deux ou trois CD. ça marche toujours et généralement ils sont contents. Une petite peluche drole fera le reste. T'as pas le chois si tu veux pas te ruiner. Si tu t'aventures à lui offrir des fringues, tu risques de ne jamais le voir les porter. confused
miriem
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: besoin kon m'eclaire lol !!   Sam 17 Mar - 5:59

en voila une qui est amoureuse vrement,deja rien que le fait que tu te casse la tete à vouloir lui faire plaisir,il sera forcement content,mais bon pour pas entendre la fameuse phrase qu'on deteste tous"c'est le geste qui compte What a Face ".je suis pas un mec,mais j'ai un peu d'expériance ::oups::

tu peut faire une compile de ces titre favori, lui ecrir une jolie lettre que tu cache dans son porte feullie et la decouvre par surprise, faire un agrandissement d'une phots de vous deux et la mettre dans un joli cadre!
un beau livre (si ça lui arrive de lire za3ma),la derniere fois j'avais trouvé un petit bouquin pour offrir"à l'homme de ma vie" avec des proverbes et citation d'amour trop romantiques
voila c'est ce qui me viens à l'espris mais t'est la meiu placée pour trouver ce qui lui fera plaisir suivant ces gouts,faut just un peu d'imagination,
a je me souviens aussi la dernierefois je lui avis offert laderniere saison complete de sa série préféré,il a adoré
j'espere t'avoir aidé chwiya lol
ps:velvet il m'intéresse ton magazin à fort de l'eau ce serais simpa de me préciser un peu plus l'endroi,son nom aussi pourais m'etre utile
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: besoin kon m'eclaire lol !!   Sam 17 Mar - 11:06

c'est meuuuuugnonnn merci pour vos idées !!

je dois encore bien me creuzer la téte je swi bien loin de le trouvé ce cado

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin kon m'eclaire lol !!   

besoin kon m'eclaire lol !!
Page 1 sur 1