etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question for girls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Question for girls ?   Ven 26 Jan - 0:06

J'voudrais bien savoir, c'est quoi le but dans votre tête de sortir avec un mec , avec qui vous savez qu'il ne se marira jamais avec vous mais vous continuez comeme Suspect c'est évident d'avance que ya pas d'avenir pour cette relation mais ça va la fille se dit ça marche trés bien, du coté mec je connais le but mais du coté fille je ne sais pas ?
J'ai eu une fois la réponse d'une fille, elle m'a dit je cherche un copein parceque toutes mes copines en ont un Suspect elle est en ce moment avec un mec qui a une tabla doukhane toute contente enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Ven 26 Jan - 0:43

moi je suis une femme et je me posais et je me pose toujours cette question, je ne comprenais pas le comportement de certaine fille, pourvu qu'elle ai un copain, mais des fois certaine elles sont tres sur d'elle et elles savent q'elles vont l'avoir et se marier avec donc c'est un peu comprehensible ( quoi que) mais moi en tout les cas sortir pour sortir ne m'a jamais interessé meme si j'aime la personne, il faut mettre les point sur les i des le depart et si je vois que ca va trainer ou qu'il n'est pas encore pret ou les autre argument masculin je ne m'engage pas des le depart .
cela dis il ya des exception, je connais des fille sui ont patienté 10 ans pour attendre qu'il soit pret et qu'il la demande en mariage mais pour cela il faut vraiment croire en la personne et tenir a elle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ekincaglar.com/coin/flash-fr.html
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Ven 26 Jan - 1:30

du moment que les mecs peuvent faire tout et n'importe quoi y a aucune raison pour que ca ne soit pas le cas des filles
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Ven 26 Jan - 5:05

personellement je ne sors pas avec quelqu'un qui s'en fous royalement de moi et avec qui je sens qu'il me prend pour une pine _up sans cervelle avec qui il passe du bon temps j'ai horreur de ça moi aussi je peux le faire me payer la tete d'un garçon pour lequel je n'ai aucun sentiment mais je ne le fais pas je n'aime pas faire du mal au gens d3houi el cher j'evite . pour moi pour qu'un couple marche il faut qu'il s'aiment vraimant vraimant beaucoup et que cette amour soit réciproque pour le mariage c'est mon but biensur mais je ne demanderais jamais a un mec de m'epouser je ne fais aucune allusion la dessus un peu d'amour propre comme meme je comprend pas les filles qui supplie leur copain de venir de demander leur main quel honte plutot creuvé et rester seul que de demander ça
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Ven 26 Jan - 6:42

houdisme a écrit:
personellement je ne sors pas avec quelqu'un qui s'en fous royalement de moi et avec qui je sens qu'il me prend pour une pine _up sans cervelle avec qui il passe du bon temps j'ai horreur de ça moi aussi je peux le faire me payer la tete d'un garçon pour lequel je n'ai aucun sentiment mais je ne le fais pas je n'aime pas faire du mal au gens d3houi el cher j'evite . pour moi pour qu'un couple marche il faut qu'il s'aiment vraimant vraimant beaucoup et que cette amour soit réciproque pour le mariage c'est mon but biensur mais je ne demanderais jamais a un mec de m'epouser je ne fais aucune allusion la dessus un peu d'amour propre comme meme je comprend pas les filles qui supplie leur copain de venir de demander leur main quel honte plutot creuvé et rester seul que de demander ça

le probleme c'est qu'il ya des filles qui font ca , sortir avec quelqu'un tout en sachant qu'il ne lui accorde aucune importance et qu'il fait ca juste pour passer le temps , en plus comme tu dis elle le supplie pour qu'il vienne demander sa main, alors que normalement quelqu'un qui cherche du serieux n'attendras pas jusqu'a ce qu'elle le lui demande elle et meme s'il ne peus pas le faire dans l'immediat, ils en parle, et ensuite c'est a elle de voir si elle peut l'attendre ou pas
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Ven 26 Jan - 13:58

bin pour ceux kelle savent ke leur copain né pa sérieu c pcq elles veulent son fric chipa koi Laughing et passé de bon mement,moi je comrpen pa c filles pour koi elle sabaissent a ce point Neutral sa me dégoute Mad
et des fois on peut pa savoir si les paroles dune personne sont sincere ou pa par ex: les mecs pour retenir la fille et atteindre leur but on un plan diabolique Twisted Evil pour faire croire a leur partenaire ki son sérieu par des promesse et ils fon de plu en plu la comidie il sintéresse a elle on lapelan on fesan des cado sans raison Evil or Very Mad mai c pa raisonable sa tout sa pour avoir ceux kil veulentalor di moi mnt "MaxouDz" comment on pe savoir si on est avec kelkun de sincere Question comen on peut savoir si ils fon la comidie ou pa Question
mai bien sur ya des exeception (je met pa tous dan le mem sac) si ils sont vraimen fou amoureu dune personne il ne tardré pa a demandé sa main pa plus dune année kil se conaissen si sa dépasse bin on ora des doutes Suspect
Citation :
pour moi pour qu'un couple marche il faut qu'il s'aiment vraimant vraimant beaucoup et que cette amour soit réciproque pour le mariage c'est mon but biensur
@houdisme: lamour pour un mec ne sufisent pa pour épousé la femme kil souhaite ils sont plutot tré cérébrale avant de décidé Rolling Eyes
mimicha
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Ven 26 Jan - 16:22

inespink a écrit:
di moi mnt "MaxouDz" comment on pe savoir si on est avec kelkun de sincere Question comen on peut savoir si ils fon la comidie ou pa Question

ben tu sais ma chere inespink pour savoir si un mec est sincere il faut plonger au fond de ses yeux, oui je c'est que c incroyable mais je t'assure que c'est infaillible; car les yeux ne peuvent pas mentir . donc si tu est en face d'un garcon amoureux et sincere tu le saura directement ne t'en fais pas. et comme tu l'a si bien precisé ce garcon amoureux te parlera forcement de mariage et fera des progets avec toi en un maximum d'un an. allé ciao et je te souhaite de trouver le prince de tes reves car moi je l'ai trouvé la perle rare I love you I love you I love you et j'esper que rabbi ykemmel fel kher nchalah et je le souhaite à toutes les filles du forum:cheers:
allé ciao ciao
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Sam 27 Jan - 3:31

Citation :
et des fois on peut pa savoir si les paroles dune personne sont sincere ou pa par ex: les mecs pour retenir la fille et atteindre leur but on un plan diabolique Twisted Evil pour faire croire a leur partenaire ki son sérieu par des promesse et ils fon de plu en plu la comidie il sintéresse a elle on lapelan on fesan des cado sans raison Evil or Very Mad mai c pa raisonable sa tout sa pour avoir ceux kil veulent

je ne pense pas qu'on m'offrant des cadeaux ou en m'apellant tout le temps il me convaincras de sa sincerité, en general si il n'est pas sincere et si il cherche qu'a passer le temps ca apparait rien qu'en discutant c'est pour ca que le meilleur muen de se connaitre dans un couple c'est la ciommunication il faut parler de tout et ne pas se gener sur n'importe quel sujet et c'est clair quelqu'un de serieux n'aborderas pas les sujet de la meme maniere qu'un autre, maintenant si c'est un tres bon menteur , la tant pis pour elle, et meme dans ce cas elle s'apercevras de son but rapidement ,je pense que le but de celui qui veus passer le temps est clair et c'est a elle de savoir comment le montrer
je sais que c'est un peu compliqué ce que j'ai dis mais je l'ai simplifgié au max , je revien a dire que pour moi la meilleur solution etais de ne pas sortir avec les mec Wink
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Sam 27 Jan - 15:51

Citation :
je revien a dire que pour moi la meilleur solution etais de ne pas sortir avec les mec
moi aussi Laughing
Citation :
tu le saura directement ne t'en fais pas. et comme tu l'a si bien precisé ce garcon amoureux te parlera forcement de mariage et fera des progets avec toi en un maximum d'un an.
il yen ki menten sur sa aussi Crying or Very sad malheuresemen Crying or Very sad
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 28 Jan - 12:51

ne t'inquiete pas petite inespink, je suis sure que tu trouveras quelqu'un ( au moment où tu t'y attendras le moins) alors ne desespere pas.
(ah c'est comme la chanson de diam's confidences nocturnes. )
aller, bonne chance à toutes les filles gentilles, b'net familia Laughing et célibataires.
mimicha
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 28 Jan - 14:12

kaori a écrit:
aller, bonne chance à toutes les filles gentilles, b'net familia Laughing et célibataires.

donc les non celibataires ne sont pas bnet familia:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Lun 29 Jan - 4:09

mimicha a écrit:
kaori a écrit:

donc les non celibataires ne sont pas bnet familia:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes
ou lala, je ne pensait pas qu'il y aurait des susceptibles Rolling Eyes
enfin j'espere que les autres m'ont comprise, j'ai dit les filles b'net famila qui sont toujours celibataires.
enfin bon je vais pas me justifier pirat
mimicha
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Lun 29 Jan - 11:45

oui j'avoue que g ete un peu trop susceptible kaori. mnt que tu explique je comprend mieux allé ciao ciao:D
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Lun 29 Jan - 13:55

kaori a écrit:
ne t'inquiete pas petite inespink, je suis sure que tu trouveras quelqu'un ( au moment où tu t'y attendras le moins) alors ne desespere pas.
(ah c'est comme la chanson de diam's confidences nocturnes. )

ne tinkiete pa pour moi petite "kaori" Rolling Eyes je désesper jamai sunny car léspoire fait vivre sunny (sa me rapel kelkun sa Wink ) en tous cas je pense dan un avenir proche je serai plus célibataire Rolling Eyes car jai trouvé celui de lavenir silent (oups) lol! éspéron ki lyom Wink
pour toi ossi "kaori" bonne chance flower
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Jeu 1 Fév - 12:32

un advice
mon mec est sérieux
mon mec est different
mon mec m'aime vraiment.................
croyez jamé ce genre de trucs ........et j'en ai des annecdotes.
pr la derniére plus ou moin mé fifurez vous k'el dépend po du reste
mé de tte maniére ce n'est qu'un conseil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
deathless

MessageSujet: Les mecs et leur points positifs   Sam 3 Fév - 8:43

....Waouuu plus ca va plus on à l'impre ssion que les mecs sont la pire espèce qui existe.....m ais c'est pas le cas, faudrait peut etre arrété de voir que les aspects négatifs quen même ^^

A force de survoler les article de bcp de ladys, je me rend compte ke yen a pas bcp ki voit les bons côtés chez les mecs.....D'accord j'avoue ca nous arrive souvent de souffrir pour eux, mais faut pas croire que ca fonctionne ke dans un sens hein!!!

Je vais pas faire l'éloge des mecs mais bon, si ils étaient pas là on ferait pas grd chose..... C'est vrai, on a souvent des déceptions amoureuse à cause d'eux, mais je pense que ca serait pas mal de pas mettre toute la faute sur eux..... Ya des ladys qui sont aussi vaches que les mecs et ca on oublie trop souvent de le dire!!! Les meufs qui choffent les mecs (et en particulier NOS mecs) et qui font en sorte de mettre le bazzard ds nos couples elles ont des aspects négatifs ELLES AUSSI!!!
cherry
BREYTON
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Mar 13 Fév - 15:11

c bizarre, aucun mec ne s'est risquer à vous repondre, à croire que vous faites peur aux hommes.
je ne vais pas m'attarder sur ce sujet (je sais tres bien que c'est le votre), sinon je me ferai mordre.
je voulais vous dire que toutes vos reponses peuvent tres bien etre retournées contre les filles. ce que certains mecs font y'a d'autre filles qui le font. Rolling Eyes
P.S: je ne dis pas que c toutes les filles, seulement certaines. je ne veux pas que vous vous sentiez offencer.
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 15 Juin - 11:23

maxouuuuuuu Laughing Laughing Laughing Laughing
ehh voila la preuve j'avais raison pour mon sondage lol je connais la Arrow
maxou t'as raison moi aussi je ne voie po prkoi Neutral Neutral je connais po mal de mec qui sortaient avec une gamme de fille et a la fin ils ont demandé a leurs mére de leurs choisir une bent famila ( bien que je dieu a dit que tayibouna li tayibat et donc quoi qu'il fasse rabi yjibhalo tongue tongue tongue )
nounouche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 15 Juin - 14:36

noname a écrit:
du moment que les mecs peuvent faire tout et n'importe quoi y a aucune raison pour que ca ne soit pas le cas des filles
scratch c'est la reponse exacte! scratch scratch
Crying or Very sad au fait moi aussi j'ai cru avoir trouvé cette perle rare, Sad mais depuis 3ans qu'on est ensemble je sors plus des machakel
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin souhaiter moi bonne chance
minoucha7
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 15 Juin - 15:38

bon ça m'a vraiment plu le sujet,mais comme je suis hyper féniante j'ai pas pu lire la totalité!!!
Bref...Yew ki tsibo la réponse selmouli 3liha!!!
parceque c'est dernier temps je comprends pas vraiment le comportement humiliant des personnes de mon sexe!!
Elle veulent à tt prix avoir un copain meme s'il n'a pas leur niveau(parfois) pour montrer qu'elle sont désirée(ou ché pa koi!!)
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Sam 21 Juin - 14:41

minoucha7 a écrit:
bon ça m'a vraiment plu le sujet,mais comme je suis hyper féniante j'ai pas pu lire la totalité!!!
Bref...Yew ki tsibo la réponse selmouli 3liha!!!
parceque c'est dernier temps je comprends pas vraiment le comportement humiliant des personnes de mon sexe!!
Elle veulent à tt prix avoir un copain meme s'il n'a pas leur niveau(parfois) pour montrer qu'elle sont désirée(ou ché pa koi!!)
trés bien dit Surprised Surprised
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 22 Juin - 3:21

lé filles ki font ça ont trés peur de rester toute seule Crying or Very sad ...ou veulent simplement frimé avec 1 bo mec Cool afro
pour ma par rester toute seule Rolling Eyes est le meilleur moyen d'eviter soidisan lé lé mal entendu(:mauvaises intentions) pirat
un conseil resté trankil Smile bach ydjikoum wlid familia jocolor geek ki est sorti avec 300 filles avant vous Shocked Shocked
minoucha7
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 22 Juin - 9:47

Ben faut pas les conseiller de rester tranquilles juste les beaux yeux d'un mec qui a eu n copines!!!Plutot parcequ'elles doivent du respect à leurs propres personnes sinon à leurs familles...
Et je trouve pas que rester seule c'est un probleme,au contraire je trouve que dans les moments les plus marquants de ma vie "g3edt wahdi"parceque ça a un charme spécial le fait de rester avec soi-meme!!
w prq se compliquer la vie et avoir tjr à rendre des comptes et prendre la permission,taksar erras,les disputes...blablabla
On est célib(le cas normal-faut préciser-)et on peut parler avec nos camarades en tte liberté mais juste en tant qu'amis s'il le faut l'avis du sexe opposé!!!
mischa
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Dim 22 Juin - 11:16

salut, j'aimerais bien donner mon avis sur ce sujet,
C'est vrai que parfois c'est vital de rester un peu avec soi meme et reflechir un peu et mettre un peu d'ordre dans ses idees.
ou Parfois on est seule parcequ'on a pas vraiment le choix:"Mieux vaut etre seul que mal accompagne" lol

Toutefois, je pense qu'on peut pas rester seul tout le temps, car cela serait vraiment dommage, on ratterait bcp de choses comme ca.
moi, je trouve que mes meilleures moments, j les ai passes avec les personnes que j'aime qu'avec moi meme, grace a leurs soutiens et leurs aides, je leurs suis reconnaissante pour cela et pour bien d'autres choses.
et CROYEZ MOI les gens bien et honnetes, il en reste. c,est juste qu'on est encore jeune, on a la vie devant nous, parfois trop occupes par les etudes, on a pas le temps de connaitre bien les personnes(on les jugent parfois trop rapidement.)

En fin ca depond des experiences. seulement on doit pas generaliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Lun 23 Juin - 11:34

mplkjjik a écrit:
lé filles ki font ça ont trés peur de rester toute seule Crying or Very sad ...ou veulent simplement frimé avec 1 bo mec Cool afro
pour ma par rester toute seule Rolling Eyes est le meilleur moyen d'eviter soidisan lé lé mal entendu(:mauvaises intentions) pirat
un conseil resté trankil Smile bach ydjikoum wlid familia jocolor geek ki est sorti avec 300 filles avant vous Shocked Shocked

Lol on ne sort pas avec quelqu'un pour frimer, mais parce qu'on aime (bien?) cette personne, en tout cas on apprecie sa compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question for girls ?   Aujourd'hui à 21:08

Question for girls ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant