etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 20 Jan - 11:57

donc:

reema
ranouche
ines
yasmine03
speak up

5 c tout???? c peu,aller les autres wine rakoum,au debut tout le monde vuolait partir.mnt on trouve personne

ça sera mercredi prochain à 13h devant la porte d'entrée de l'hopital,celle du coté des urgences(celle d'en bas)

on attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 20 Jan - 13:53

mercredi a 16h Arrow donc je suis désolée de vous lacher les djeunes,j'ai pas le droit de sécher des td;
amusez vous bien Smile
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 20 Jan - 14:26

Je vois que cette date n'arrange pas grand monde! donc ça serait égoiste de y'aller touts seuls!!surtout qu'on sait que beaucoup de monde étaient intéressés au début! alors je vous propose d'attendre encore un peu de façon à ce que tout le monde serait satisfait! puisque on est pas limité par le temps !méme si ça prendra un mois à fixer une date qui arrangera tout le monde l'essenciel! c'est que à la fin! on sera tous présents au RDV! voilà ce n'est que partie remise! et comme ça personne ne sera oublié!c'est ce qui était prévu au début d'ailleurs fixer une date qui arrangera touts les volontaires!Et puis ça serait ennuiyeux de y'aller à cinq!! ! normalement vous serait d'accord avec moi! n'est ce pas Reema & ranouche Question
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 20 Jan - 14:33

ange des ténèbres a écrit:
mercredi a 16h Arrow donc je suis désolée de vous lacher les djeunes,j'ai pas le droit de sécher des td;
amusez vous bien Smile

mais c'est sensé etre amusant..... scratch
@yasmine03:dans 3semaines j'aurais le droit de sécher; lol!
mais il faudrait quand même penser à voir l'avis des autres
allez bonne nuit Sleep
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 21 Jan - 4:56

oui yasmine j suis d accord avec toi ...l important ds cette initiative c d y aller tous ensemble pr partager ce mmt tous ensemble ca a plus de charme Smile et ca ns marquera aussi ...

alors kesk vs voulez on annule cette semaine ?on laisse l autre semaine mais a condition je demande k on ns lance le sondage et chacun vote pr le jr qui l arrange ...vs aurez le choix normalemt on aura de semedi a mercredi 5 jrs, comme ca ceux ki veulent pa s montrer pourront voter !mais il faut se decider on doit pas depasser cette semaine ,what do u think!

see u...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 21 Jan - 9:54

yasmine03 a écrit:
Je vois que cette date n'arrange pas grand monde! donc ça serait égoiste de y'aller touts seuls!!surtout qu'on sait que beaucoup de monde étaient intéressés au début! alors je vous propose d'attendre encore un peu de façon à ce que tout le monde serait satisfait! puisque on est pas limité par le temps !méme si ça prendra un mois à fixer une date qui arrangera tout le monde l'essenciel! c'est que à la fin! on sera tous présents au RDV! voilà ce n'est que partie remise! et comme ça personne ne sera oublié!c'est ce qui était prévu au début d'ailleurs fixer une date qui arrangera touts les volontaires!Et puis ça serait ennuiyeux de y'aller à cinq!! ! normalement vous serait d'accord avec moi! n'est ce pas Reema & ranouche Question

le probleme c ke personne ne parle,ni ils diesent ke ça les arrange,ni ils disent ke ça les arrange pas;tu vois?enfin à part ange des tenebres,sinon les autres aucun point de vue,bizzar non???

comme vous vouler,moi je suis disponible 24h sur 24h,comme ines lol!
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 21 Jan - 14:08

Hello!!!

je voulais vous parler de cette journée,Bon je trouve que le plus important ce n'est pas d'y aller en courant mais plutot de bien s'organiser avant,non??

1/il faut un grand nbr de personnes,plus en est nombreux plus on poura ramené de choses et notre action sera plus éfficace Smile

2/meme si ça se fait dans un 15j ou plus c'est pas grave,le plus important c'est que ça se fasse et que ça soit bien fait

3/puisqu'on va pas y aller tout les jours,il vaux mieux étre trés trés bien organiser (je suis perfectionniste soory Rolling Eyes ) ben on se partage les taches et pour ceux qui peuvent je redis PEUVENT ramené des ptit cadeaux
pour les cadeaux je propose quelque idées:
-des ptit jouets:genre ptite peluches ect ect
-des feuilles de dessins avec tt le tralala...(tt les gosses adorent écrire ou déssiner) ou les ptit cahiers de coloriage c'est sympa aussi ...
-puisque c'est la journée Rose rouge --> des rose rouge et pkoi pas des ballons rouge aussi (j'espere ke vous savé gonflé un ballon Laughing )

bref voila un peu se ke je pensé ( je ne sais pas si c'est votre cas mais j'aimerai bcp que ça soit bien organiser, je voudrai pas qu'aprés notre passage les gens disent:tt un tralala pr rien Rolling Eyes ...)
en tout les cas c'est faisable donc pour ceux qui sont pour manifester vous....

osiris
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 21 Jan - 14:31

hello tout le monde en ce qui me concerne (mème s'il y a longtemps que je ne me suis pas manifestée) une amie m'a parlé de cette journée et ça m'a emballé mais là je dois dire que la date"mercredi à 13h" ne m'arrange pas et je pense que ça doit ètre le cas de la plupart de mes amies puisqu'on a td mercredi à 13h, sinon pour tes suggestions ines je trouve ça assez sympa c'est un trés bon début pour ce qui est de l'organisation ce qui reste à déterminer c'est la date.....
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 21 Jan - 14:37

ines a écrit:
Hello!!!

je voulais vous parler de cette journée,Bon je trouve que le plus important ce n'est pas d'y aller en courant mais plutot de bien s'organiser avant,non??

1/il faut un grand nbr de personnes,plus en est nombreux plus on poura ramené de choses et notre action sera plus éfficace Smile

2/meme si ça se fait dans un 15j ou plus c'est pas grave,le plus important c'est que ça se fasse et que ça soit bien fait

3/puisqu'on va pas y aller tout les jours,il vaux mieux étre trés trés bien organiser (je suis perfectionniste soory Rolling Eyes ) ben on se partage les taches et pour ceux qui peuvent je redis PEUVENT ramené des ptit cadeaux
pour les cadeaux je propose quelque idées:
-des ptit jouets:genre ptite peluches ect ect
-des feuilles de dessins avec tt le tralala...(tt les gosses adorent écrire ou déssiner) ou les ptit cahiers de coloriage c'est sympa aussi ...
-puisque c'est la journée Rose rouge --> des rose rouge et pkoi pas des ballons rouge aussi (j'espere ke vous savé gonflé un ballon Laughing )

bref voila un peu se ke je pensé ( je ne sais pas si c'est votre cas mais j'aimerai bcp que ça soit bien organiser, je voudrai pas qu'aprés notre passage les gens disent:tt un tralala pr rien Rolling Eyes ...)
en tout les cas c'est faisable donc pour ceux qui sont pour manifester vous....

20 sur 20 ines.
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 24 Jan - 4:56

merci ines pr ton msg !

c vrai k ns devons ns organiserd abord tt les pts k t as cité sont tres interessants mais l probleme c k il faut d abord fixer la date le nbre de ceux ki vont venir et le reste sera facile ...parce k ls taches seront partagées...

c bon j en ai plus les idees Smile on a fait tout ca pr k a la fin personne ne viendra pale
remontez moi l moral plzzzzzzzzzzzzz Sad

see ya..
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 24 Jan - 8:30

hi les amis!!
vraiment désolée j'ai été très malade cette semaine je sais même pas comment j'ai fait pour aller à la fac sacré virus ! Twisted Evil

je viens juste de me connecter pour m'excuser de ne pas avoir fait partie de votre sortie mais je vois que vous l'aviez annulée je suis contente je ne l'ai donc pas ratée! Smile

pour ce qui est du jour la semaine prochaine j'ai td tp tous les après midi donc impossible de rater et je pense que c le cas de la plupart des 2èmes même qu'on a exam de biophysique cette semaine Crying or Very sad
à moins que l'hopital accepte les visites les jours fériés genre 3achoura le lundi Question
je crois que le plus dur est effectivement de trouver un jour qui arrange tout le monde!!
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 30 Jan - 4:54

salut tt le monde
dou c pa grave tu n as rien raté...bon g fixé la date de notre rdv , ceux qui peuvent venir tant mieux les autres on s excuse...mais normalemt cette date va arranger tt le monde, les 4emes n auront pas de td et les 3eme k des cours donc...les autres j espere k vs pouvez vs debrouiller pr venir ...

Notre 1ere JRR aura lieu INCHALLAh
le Samedi 10/02/07 apartir de 13h

j attends vos confirmations,j espere k la date vs arrange !

allez on passe aux cadeaux et les autres details ... Wink
see u..
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 31 Jan - 6:38

dacor reema vous pouvez compter sur ma présence
cela dit j'aimerai vraiment savoir quesqu'il faut ramené
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 31 Jan - 11:13

Je vois que y'a eu des changements!alors voyons voir les samedis je ne suis jamais libre!!ce qui affirme que je ne peux étre parmi vous le jour "J"! désolée !j'aurai aimé que ça soit le contraire mais bon!mais je veux le détail du détail de cette JJR!!!!! comme ça !nchallah à la 2èmé JJR!! je saurais ce qui va se passer!

les cadeaux que ines a proposé!j'aime bien surtout les feuilles de dessins et tout! voilà les amis! bonne chance pour ce fameux projet! ..
riri
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 1 Fév - 11:48

salut les amis ,
je trouve votre idée impressionnante et j'adhère totalement ,j'espère pouvoir y participer
connaissez vous la pouponnière d'el biar ,en face de la fondation mohamed boudiaf,c enfants de l'orphelinat ont vraiment besoin de nous
kesk vous dites de collecter des fonds pour tous c anges?????????
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 1 Fév - 14:39

j'aprécie l'idée . moi je suis dac
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 1 Fév - 14:49

je peux venir moi aussi Embarassed Question Question
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 2 Fév - 12:57

ines la maniaco de l'organisation is back Smile !! AMIRA t'es la bienvenue
puisque mnt c'est fixé,je redis ke pour moi c'est un grand OUI et je me permet de parler au nom de ranouche (qui ne se connecte plus et qui sera avec nous aussi)
on peut passer à autre chose càd les cadeaux and co: je garde mes anciennes idées: mais il faut savoir aussi il y a à peut pres combient d'enfants?

pour les roses je ne sais pas si t'as prévu un truc "reema" ou pas!! en tt cas je connais un fleuriste trés sympa et trés généreux aussi,je garentis qu'on aura des bonus avec ! en plus il est a 2 pas de l'hopitale ( houmti koi Smile ) donc si vous voulez que je lui en parle comme ça il prépara ça à l'avance.les ballons rouge ça se vend partt (ils ont mnt une longue baguétte qui sert à les tenir c'est mimi!!petite cousine qui s'amusé avec ça à l'aid tongue )reste à les gonfler!!

le papier c'est trés simple,une rame de 500 feuille c'est suffisant ou pas?
pour les crayon de couleurs on peut avoir une bonne qunatité chez "le celpape" (je sais pas comment ça s'écrit) en tout cas c au 1er mai devant les cous voila.

je croix avoir repérer dans un magasin les machin de coloriage et des carnet à un prix raisonable je pense drunken bref je repasserai vérifier
pour les petit joujoux j'ai pas d'idées Rolling Eyes apart les peluches (ke j'aime po)

pour les plus agées j'ai aucune idée ( ma mére ma souflé un truc:c'est des livres enfin des histoire en arabe ke j'ai,je me souvien que j'aimais les lires je pense ke tt le monde on a ...)
proposer vos idées!!

mnt il est temps de se bouger...(quand vous achetez un truc n'hésiter pas a en parler au vendeur comme ça "peut étre" on aura des réductions et donc + de possibilités d'achetter+..)
PS: si vous voulez que ma maison vous sert de dépot pas de pblm c à coté de l'hopital Wink
a+

MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 3 Fév - 7:29

dejà pour commancer ines habite dans l'hopital et hometha c'est l'hopital aussi !!!
pour ma part c'est sur que je ne viendrais pas ! peut etre que je serais a l'hopital ( houmet ines ) a 13 heure mais entrain de courir au TD d'anapath de 13:30 , mais Rolling Eyes c'est plus un truc entre vous les filles mli7 ça va vous permettre de vous connaitre et retirer votre nez de vos livres Wink khebbachates girls !!! , et en plus contrairement a vous je passe minimum 4heures par semaine avec les malades alors ... ,

aller bonne chance a vous Very Happy

PS : vive chikoula Rolling Eyes mars delight !
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 3 Fév - 12:32

******** ******** ****** ( j'espere ke t'as compris la réponse) un truc de fille????????????????????????????
bref passant
essaye de penser a klk1 d'autre qu'a ta petite personne, etc pas parce que toi tu passe 4 h par semaine a l'hosto c pas par obligation qu'on se deplace, c juste donner de soi un tout petit peu.............

MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 3 Fév - 12:42

ines a écrit:
******** ******** ****** ( j'espere ke t'as compris la réponse) un truc de fille????????????????????????????
bref passant
essaye de penser a klk1 d'autre qu'a ta petite personne, etc pas parce que toi tu passe 4 h par semaine a l'hosto c pas par obligation qu'on se deplace, c juste donner de soi un tout petit peu.............

Doucement ya tefla ! mekriziya,
et j'arrete la Rolling Eyes
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 3 Fév - 13:37

merci ines , j'ai demandé a reema de passer voir les enfants et nous informer de leur nombre en precisant leur age , je propose des jeux pour les plus agées???????
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 4 Fév - 3:38

merci tt le monde pr votre participation !
merci ines tu as tt cité , les gros et les petits points ,j adore tes expressions Laughing ,mnt chacun sa creativité...

* vs ramenez ce k vs voulez des cadeaux ki font plaisir et qui servent a kelkechoz,pas n importe koi surtt surtt pr les distraire et passer du bon tps avec ns...
deja l ambiance d ouvrir les cadeaux ca va ns aider il faut etre vraimt doué pr distraire un malade mais on a un plus puisque c est des enfants et au nombre de 13 !inchallah tt se passera bien...

"" pr toi maxou tu m as vraimt decu ! sinceremt tu penses vraimt k c est un truc de filles....ne m dit pa k t de ces gens ki pensent k les chocolats sont k pr les filles Rolling Eyes .... drole d idee !

tu crois k visiter des enfants cancereux est kelkchoz de fifi ,peut etre k le fait k tu passe tte ta journée a l hopital pr etudier t as depourvu de tt les sentiments d un etre humain...eh bien c est pa facile de voir des malades entrain de soufrir devant toi et k tu peux rien faire pr eux ,tu te sens somehow coupable ....ca t dis kelkchoz ca ?! don t think so ....en tt cas merci tu ns flatte ca veut dire k on est plus courageuses ns les femmes ...""

anyway ... n hesitez pas de poster vos idees Idea telles quelles sont ! les cadeaux k vs voulez ramener et tt ...j ai pa encore decidé de ce ke j v acheter comme cadeau .. scratch i ll let u know...

* vs savez koi,ke chacun achete 2 cadeaux un pr ceux ayant un age superieur a 13 et un autre pr enfants c a d jouet plus les roses 3 ou 4 comme vs voulez ...ok ?!

* moi j passerai a l hopital pr confirmer la date et avoir plus de details ..

yasmine ca m desole vraimt k tu peux pa venir avec ns, tu etais avec ns depuis le début ,desolee Allah Ghaleb on peut pa ettendre encore plus.... le prochain rdv inchallah Surprised

d ici la j vs remercie.le résumé sera pr le week end Wink ,la liste des partants , si vs voulez me faciliter la tache envoyez moi sur pm OUI je pars pr mettre la liste a jour et le nbre d amis k vs allez ramener ! merci .
.see u soon ..
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 4 Fév - 3:53

J'ai dit c'est plus un truc entre vous les filles j'ai pas dit que c'est un truc de fille ça veut dire que vous etes que des filles un mec fel wesst ma djayach c'est tout ! si y'avait plusieurs mecs peut etre mais 10 ou 15 filles et un mec Embarassed mais y'en a qui aurait aimé cette situation
et pour le chikoula j'ai dit ça juste parceque j'en mangeais quand j'écrivais Rolling Eyes c'est tout !

Par contre le truc de fille c'est de s'ennerver pour un rien Suspect vous etes des pros pour ça !!!

et je ne cherche pas a critiquer ce que vous voulez faire avec vos rose mais vous me poussez a ça scratch
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 4 Fév - 8:04

hi les amis!!

Crying or Very sad pourquoi vous avez choisi le samedi Crying or Very sad je pourrais pas faire partie de la première JRR je pense pas que madame geyouche soit d'accord pour me dispenser du td tp d'analytique!!
j'aurai aimé faire partie de votre sortie j'avais même convaincu mes amies, mais bon on peut pas satisfaire tout le monde!

pour les cadeaux moi j'avais pensé à acheter des livres pas juste de coloriage et pas qu'en arabe parceque passer des jours à l'hopital ça doit laisser quelques heures de libre et quelle meilleure manière de passer son temps que de s'instruire, enfin je vous souhaite bon courage et amusez vous bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant