etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 15:59

pour ce qui est de la somme qui te reste ines, ça serait bien que tu nous dise ce que le chef de service t'a proposé d'en faire pour pouvoir décider quoi en faire.

3ami el 3ayachi tongue m'a proposé tout à l'heure de faire des JRR dans d'autres endroits; dans des maisons de retraite, après tout il n'y a pas que les petits enfants malades qui ont besoin de la présence et du soutien des autres, imaginez vos grands parents qui n'ont plus personne, vous n'aimeriez pas qu'ils aient un peu de réconfort ne serait ce que qqs heures de la part de jeunes personnes toutes prêtes à leur sourire et surtout à les écouter ? car c'est ce qui leur fait le plus défaut, on a tendance à négliger la parole de nos ailleuls, enfin je trouve qu'elle a eu une bonne idée!

juste un petit truc, le fait que certains evoquent al hassanates me gène un peu, c'est comme si on faisait ça pour gagner les faveurs de Dieu, un peu comme un geste commercial, je pense que les filles (organisatrices) l'ont fait uniquement pour rendre le sourire à des êtres innocents touchés par le malheur et la maladie, un acte généreux est fait sans penser à soi ou à l'avantage qu'on pourrait en récolter c'est un échange d'Homme à Homme, après les hassanates sont une récompense de notre Dieu tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
harhara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 16:52

Je voulais proposer une visite aux maisons d'accueils.
Le plus important que l'idée est là et je lance un appel:

que la prochaine journée soit dans une maison d'accueil
et je lance un appel à nos très chére organisatrices de nous honorés pour faire ce travail
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 16:58

kikou dou!!

Ranouche a parler de ce que le chef de service m'avait dis:
Il m'a dis : il y'a bcp de malades qui viennent de loin et qui n'ont pas forcément les moyens pr renter chez eux surtt après une journée de chimio épuisante!! Donc il m'a di que parfois il leurs payent le transport (y’a une somme d'argent chez lui) ou parfois c'est des malades qui n'ont pas les moyen d'acheter leurs médoc…
L’autre jour pas exemple il voulait rassemblé de l’argent pour un petit qui avait obtenu la prise en charge sans le billet d’avion (mais c’est réglé) voila quelque exemples…
Sinon je suis d’accord avec le faite de faire des journées dans d’autres endroits, on verra bien ou ça sera… Wink

kikou harhara:

oui pr ton idée,on en avait parler entre nous y'a un bout de temps quand meme... on verra on verra..c'est une bonne idée je trouve!!

Mr me

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 10:15

salut a tous, en ce qui concerne l'argent qui reste, moi je pense que si le chef de service est digne de confiance, mieux vaut lui confier l'argent, mais d'un autre coté, si une autre journée roses rouges est prévue(si c'est dans pas longtemps biensur) cet argent sera un bon fond aquis avant la récolte, faut juste ne pas oublié que cet argent, on l'a obtenu des gens, et ces gens l'ont donné pour les enfants malades, donc..faut juste ne pas sortir de ce contexte! ciao
gentelman
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 11:42

yasmine03 a écrit:
5500 da je les achetrai moi même Suspect lol! lol!

@yas: apparemment sah t'as fait nuit blanche Neutral

5500 Da cheers
allez qui augmente la somme !! sinon yasmine les auras et personne les verra aprés !! Evil or Very Mad
Yasmine na3tik mon portable et tu me donne 10000Da !! ok !?
Idea

7ekka !! Maleky asma maya.rafa ranouche et tout les autres, chui anchanté !! goku aussi !!
Pour ce qui est d'une JRR dans un autre etablieement chui vraiment pour !! une trés bonne idée !! (mais yaura pas de clown pour dar l3ajaza Sad )
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 12:49

moi aussi je suis enchantée j'ai connu bcp de personnes qui valent le coup lol!

pour ce qui est d'une maison de retraite vous serez à court d'idées pour les cadeaux Neutral mais leur rendre visite serait vraiment un truc géniale et je suis partante à 200% ( surtout que je n'ai pas de grands parents)
je suis sure que ça sera trés réussi

super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 14:01

coucou tt le monde Smile

je remercie tt le monde ceux qui sont venus ceux qui ont participé de près ou de loin (je sais je suis tres en retard Razz)

pour l'organisation et bien c'est vrai au debut on avait pas les memes idées entre les cadeaux et les aqua mais apres chacune de nous a pris le controle et a fait la collecte de son coté ( ma collecte etait la derniere tongue et la moins importante silent ) et a fait son travail a la perfection elhamdoulilah cheers
moi j'ai bien aimé en commençant par la journée ou on a fait le détoure de l'hôpital afin d'avoir tte les autorisation et l'accord de madame Chaabi surtout Cool ( la respensable de l'animation ) et le déjeuner avec yasmine et la sauce lol! ensuite la journée de sahet el chouhada pour l'achat des cadeaux avec une feuille et un stylo a la main on allait faire le recensement des gens lol! (li hab yecheri men sahet el chouhada welaw kaynine lem3aref Cool ) et après vient la journée des livres study et ensuite la journée de la devise j'ai pas pu participer Sad mais j'ai eu un compte rendu (merci tonton MSN ) et la on arrive a notre JR"J" la vous avez tt dit on s'excuse pour les retards mais c'est pas de notre faute la mâtiné les enfants n'ont pas finis leur chimio avant 12h et l'apreme on etait obligé d'attendre que les visites soient terminées ( je m'excuse les 3 Crying or Very sad ) le sourire etait trop beaux sur leur visage d'ange ils étaient tres heureux et satisfaits surtout avec le clown jocolor

c'etait plus qu'une journée pour moi et je suis partante pour une autre organisation cheers
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 15:58

Amira a écrit:

moi j'ai bien aimé en commençant par la journée ou on a fait le détoure de l'hôpital afin d'avoir tte les autorisation et l'accord de madame Chaabi surtout Cool ( la respensable de l'animation ) et le déjeuner avec yasmine et la sauce lol!

ah oui Very Happy je l'avais oublié l'épisode sauce!! y'avait bcp d'autres souvenirs aussi,comme la fin de jrnée au bazar (ou tu veux l'oublier mira?!! ) Wink !!

Bon je voulais surtt parler du reste de la somme je pense qu'il vaut mieux la confier au chef de service,c'est la collecte de la 4eme JRR dc...

Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 16:34

non ines et comment on a raté un tour avec la moto lol!
pour la somme je ne sais pas scratch gare la pour la prochaine fois ou khelassen fait moi je suis pour l'orphelinat
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 16:40

Amira a écrit:
pour la somme je ne sais pas scratch gare la pour la prochaine fois ou khelassen fait moi je suis pour l'orphelinat

moi aussi pr l'orphelinat,les vieux c pa evident g deja essayé ça,leur réaction n'été pa vraiement bien.
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 16:48

ranouche a écrit:
Amira a écrit:

moi aussi pr l'orphelinat,les vieux c pa evident g deja essayé ça,leur réaction n'été pa vraiement bien.

l'orphelinat ; excellente idée je vote pour!!!

moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 29 Avr - 16:51

Amira a écrit:

(on s'éloigne du sujet mais maalich!!) Mdrrrr pr le tour avec la moto miss!!

pour la somme c'est pas grave si la prochaine fois ( Inchallah) on démarre a Zéro!! on l'a bien fait cette fois...donc comme je disai le reste de la somme sera confier au chef de service et voilaaa!!

lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 30 Avr - 12:39

Bonsoir la clique... Smile

je voulais juste dire que pour l'orpholinat c'est une très bonne idée, mais ça dépend la quelle ( celle de Aine Taya Djebda Neutral )...et autre chose j'èspère que cette nouvelle journée sera après la délibération et après la synthèse. ça sera mieux non?
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 30 Avr - 13:45

coucou tt le monde

moi aussi je suis dac avec toi lara je ne sais pas pk mais je me sent fatiguée pour entamer une autre JRR je prefere qu'on laisse ça apres la deliberation on aura l'esprit tr1kil Razz
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 30 Avr - 14:00

c sur k'on ne va pa enchainer une nouvelle journée,mais c juste des idées pr aprés les exams
lyng
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 30 Avr - 14:06

coucou tt le monde ,
ça serait vraiment , vraiment mais alors vraiment formidable qu'on aille ds une maison de retraite , rendre visite aux personnes agées(mon grand amour ), abandonnées pr la plus part ; nous apporterait ,bcp de bonnes choses je pense et surtt de bonheur pr elles (personnes agées ) comme pr nous ,voila j'espere de tout mon coeur qu'on puisse le faire un jour nchallah

ps: la journée des roses s'est magnifiquement deroulée ; la39ouba a une autre nchallah
(un peu tard je sais , mais je n'ai rien trouvé de plus a dire que vous n'ayez deja dit ) Very Happy
happy
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 2 Mai - 17:24

biba a écrit:
happy a écrit:
yatikoumm essahaaa !!!,????
c t vraiment une jrnée inoubliableeee jvouu remeriiii toussss(un remerciement speciale pr la belle organisationnn c t top,atoi ines et amira...)
c t vraiment emouvantt,un tres grand souhait de guerisonn pr tous les enfant malade qu'on a pu voir ojrd8,lah ichafihoum kamell
jspr aussi ke ça ne sera po la derniere fois qu'on fera ce genre de truc,et ke ça sera encore meilleure ds les nnéé ki vienneeeeee inchalah.. cheers cheers cheers
t'étais là Shocked !!!!!!!!!!!!!! et jté pa vu!!!!!

prkoi etres curieux a ce point lol lol!
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 3 Mai - 7:27

happy a écrit:
biba a écrit:
happy a écrit:
c t vraiment une jrnée inoubliableeee jvouu remeriiii toussss(un remerciement speciale pr la belle organisationnn c t top,atoi ines et amira...)
c t vraiment emouvantt,un tres grand souhait de guerisonn pr tous les enfant malade qu'on a pu voir ojrd8,lah ichafihoum kamell
jspr aussi ke ça ne sera po la derniere fois qu'on fera ce genre de truc,et ke ça sera encore meilleure ds les nnéé ki vienneeeeee inchalah.. cheers cheers cheers

on veut bien connaitre les bonnes personnes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studioquiz.com
happy
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 3 Mai - 16:16

biba a écrit:
happy a écrit:
biba a écrit:
happy a écrit:

inchalah Very Happy
sandra
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 4 Mai - 4:11

je suis deçue que je n'ai pas pu venir ce jour là,puisque je vois que çà s'est bien passé,beaucoup mieux que l'autre fois,l'experiance lol! ,je parie que la prochaine fois çà seras beaucoup plus meilleure que celle là tongue et je ne vais pas rater nchalah
meryama
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 4 Mai - 12:44

happy a écrit:
biba a écrit:
happy a écrit:
biba a écrit:
happy a écrit:

inchalah Very Happy

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
rima
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 4 Mai - 12:48

lyng a écrit:
coucou tt le monde ,
ça serait vraiment , vraiment mais alors vraiment formidable qu'on aille ds une maison de retraite , rendre visite aux personnes agées(mon grand amour ), abandonnées pr la plus part ; nous apporterait ,bcp de bonnes choses je pense et surtt de bonheur pr elles (personnes agées ) comme pr nous ,voila j'espere de tout mon coeur qu'on puisse le faire un jour nchallah

ps: la journée des roses s'est magnifiquement deroulée ; la39ouba a une autre nchallah
(un peu tard je sais , mais je n'ai rien trouvé de plus a dire que vous n'ayez deja dit ) Very Happy

trés bonne idée lyng Very Happy
happy
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Mai - 10:05

meryama a écrit:
happy a écrit:
biba a écrit:
happy a écrit:
biba a écrit:
happy a écrit:

inchalah Very Happy

*

lol! ben oui inchalah
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Mai - 10:39

Bonsoir,comment va!
Samedi passé je suis allée a Musta,j ai insatllé le playstation ds la salle du service ophtalmo pediatrique,tres bien amennagée et surveillée! les enfants ont passé tte l aprem a jouer,ils ont adoré! surtt le jeu du eye toy (y a une camera avec le PS)des voitures et combat !
parcontre le dvix, je l ai laissé a l educatrice de service cci,parck a l ophtalmo il en ont un !

sinon,je trouve k l idee de la maison de retraite est bne,mais ca sera difile de les divertir,ca aurait eté meilleur si on pouvait leur faire une sortie en dehors de leur "DUNGEON" ds un espace vert ou un parc,par exemple un pique-nique a bouchawi Wink Exclamation ...
mais trop compliqué drunken ,faudra une autorisation,et bcp d argent Rolling Eyes Rolling Eyes

allez ciao,bnes réviz!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 9 Déc - 4:41

Salut tt le monde Smile

Une 5° journée s'annonce cheers la plus part de vous sont au courant Razz mais comme ça a commencé ici on ne peut pas faire un truc sans passer par la Smile

Voila une autre journée est en cours de réalisation peu importe le nom de cette journée la raison est toujours la même "faire plaisir a ceux qui en ont besoin "

Pour le moment une collecte d'argents est organisée avec un responsable pour chaque promo et en ce qui concerne les 5° on a un responsable pour chaque hosto Smile

Notre journée aura lieu après les EMD à l'orphelinat d’El-Biar et son centre pour handicapés

soyez les bienvenues cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25